| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 00:12:08 ![]() ![]() |
Abstro | Jolie partie Corto |
corto |
The Pilgrim God is a gamer | En cours avec capulechat (mais j'arrive pas à jouer bcp de coup |
ChtiGariX Retraité | J'aimerais bien savoir qui sont ces mystérieux amateurs --------------- Retraité de discussions |
corto |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChtiGariX Retraité | Ca intéresse quelqu'un une partie simultanée sur le serveur fics ce soir ?
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 19:32:36 ![]() ![]() |
capulechat |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TheDoors | The Doors Vs Orbis (0-1)
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Personne chaud pour une partir sur babachess ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2006 à 00:35:21 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | http://www.freechess.org --> dowbnloads --->windows--->babaschess
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-05-2006 à 00:38:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as pas une adresse @ free ou mamadoo ou autre fai? Message édité par Iryngael le 13-05-2006 à 00:53:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah tiens si, j'ai une mamadoo mais m'en suis jamais servi, ché même pas comment l'activer (j'ai surement perdu les paperasses) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon ayé, j'ai dl babachess, comment fais-je pour jouer contre toi ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu le lances, tu suis les instructions de configuration. Une fois que t'es connecté t'as une fentre en haut à droite
Message édité par Iryngael le 13-05-2006 à 01:10:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben je me suis fait déconnecter... Je viens de me reconnecter, mais je ne te vois plus... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Rahh si ca commence avec les features ... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jankool Trop bon, trop con | Je rappelle que j'ai fais un post avec toutes les infos pour jouer sur internet, dont sur FCIS.... Message édité par Jankool le 13-05-2006 à 12:38:07 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et moi j'ai fait un tuto imagé et tout et tout que j'ai envoyé en MP à Herbert Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 13-05-2006 à 12:42:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jankool Trop bon, trop con |
|
fabien Vive la super 5 ! | je me suis inscrit, maintenant qu'est ce que je dois faire ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | ya quelqu'un du topic qui est sur fics présentement ? J'y suis là : pseudo giang --------------- Retraité de discussions |
Abstro |
|
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Jankool Trop bon, trop con |
ChtiGariX Retraité | Sinon je suggère qu'on se fasse un channel sur fics --------------- Retraité de discussions |
Abstro |
|
Abstro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |