| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
|---|---|
Abstro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 13:10:48 ![]() ![]() |
Abstro |
|
Abstro |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Abstro |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2006 à 13:44:52 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | OUé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 13:44:56 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Abstro |
|
Jankool Trop bon, trop con |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quelqu'un lvl moyen-bas pour une partie sur babachess ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ok --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ahhhh cque ca fait du bien de jouer en direct contred e vrais adversaires. J'ai vachement repris gout aux echecs la --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 13-05-2006 à 16:31:28 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Abstro |
|
john keats Vote for pedro !§ | Promis j'ai jamais triché ni ouvert un livre d'ouverture.
|
|
|
john keats Vote for pedro !§ | Stu veux.
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Jankool Trop bon, trop con | t'as vu mon lien, Herbert? |
nicoloooo viva italia | je vais m'inscrire j'aime bien y jouer |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle! | à la limite quand vous créez vos parties, réduisez le timebank ou le timeout (même si perso j'aime pas trop gagner mes parties au temps --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
| HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
| Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
| Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
| [Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti | |