| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 16:46:39 ![]() ![]() |
boblion | Ils vont lui coller un bon contrôle fiscal comme pour Dieudo Message édité par boblion le 09-08-2013 à 16:53:39 |
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 18:09:20 ![]() |
raysar | C'est pas le seul à parler de ça. Mais j'avais envie de parler de ce sujet: Débat (il est relou le docteur en droit, par essence une personne qui fais du droit à du mal à le principe de l'aléatoire, je l'ai vu avec mon ancien prof): Il faudrait creuser la littérature sur le sujet. (Moi je crois au Dieu du random comme tout bon geek Il est quand même intéressant de noter que l'ère du net permettrai un arbitrage par le lynchage médiatique très efficace C'est quand même plus sympa que de tuer les juifs Message cité 1 fois Message édité par raysar le 09-08-2013 à 18:58:07 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
boblion | Seuls les Cohen savent |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Je te met au défi de me trouver une définition du mot peuple et de sa faculté à raisonner et/ou à se gouverner. Message cité 2 fois Message édité par ipnoz le 09-08-2013 à 18:38:35 |
Rasthor |
|
ipnoz Les militaires sociopathes | Le peuple suisse est donc (in)capable de raisonner et de se gouverner par lui-même ? |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 18:43:55 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
raysar |
Je n'ai pas compris Message cité 1 fois Message édité par raysar le 09-08-2013 à 18:59:10 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
|
raysar |
Dans ma tête! Je me suis mal exprimé peut être Message cité 1 fois Message édité par raysar le 09-08-2013 à 19:54:46 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
|
raysar | Je peux pas m’empêcher de poste ça ici --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message édité par Backbone- le 09-08-2013 à 22:23:15 |
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 10-08-2013 à 02:18:45 |
raysar |
http://www.intelligence-humaine.com/credit.html Non mais t'as lu le site? Tu fais une analyse made in Soral là. C'est toi le bidon (je suis gentil je te donnes la définition wikipedia: Le QI est un test très complet qui par consensus est le meilleur élément actuel pour évaluer les performances cérébrales des hommes de façon globale. Message édité par raysar le 10-08-2013 à 08:44:00 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Liberté mon cul oui! Pour ceux qui croient que les américains sont des gens libres ... Edit: mon exemple était foireux, oui bon l'accès aux requetes google n'est pas possible.(sms, email le sont) (j'attends un exemple de surveillance exploité contre un citoyen) http://korben.info/le-fbi-espionne [...] cains.html Message édité par raysar le 10-08-2013 à 15:20:56 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
boblion | C'est une connerie ce truc, on en a déjà parlé... une "journaliste" qui veut se faire mousser. Tape "assassiner Hollande" ou "kill Obama" sur google pour voir si les gendarmes du GIGN vont te rendre visite edit: leur système ne marche pas comme ça, cf l'article du Guardian Message cité 1 fois Message édité par boblion le 10-08-2013 à 11:48:40 |
raysar | C'est est un peu gros mais les moyens techniques sont déjà en place pour récupérer sur demande les donnée personnelles sur n'importe qu'elle boite américain. L'interception de requêtes google non https sont aussi possible. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 10-08-2013 à 12:02:13 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 11:49:00 ![]()
|
boblion |
Mais de toute façon le problème il est même pas là. C'est juste qu'il est complètement débile d'espérer attraper un terroriste juste en se basant sur ce que tu tapes sur ton clavier. Tu ne vas récolter que des emmerdes et des faux positifs. Je pense qu'un tel système est suffisamment préoccupant pour ne pas en rajouter. Les effets déplorables de la surenchère complotiste... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 10-08-2013 à 11:58:55 |
boblion |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 12:13:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 12:14:46 |
raysar |
Oui mais il est facile de compiler un maximum d'info pour extraire des catégories de personnes suspectes qui seront ciblés en fonction des besoins du moment. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 10-08-2013 à 12:39:23 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 12:44:58 ![]()
|
raysar | Soral ne serai pas content de voir ça, c'est pas la faute des juif à tout les coups --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 21:47:05 ![]()
|
fabien44 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 21:52:44 ![]() En ce moment coco sur la 1, j'avais jamais vu ... |
Yems93 Abordable comme un 100g | Je préfère quand même le sketch. Gad défonce --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Rasthor |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | La vérité si je mens 3 est un échec industriel total --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ortf | L'effet Hanouna. |
boblion |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Peut on parler d art? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
boblion | Si ça avait été un bon film oui (je parle sans l'avoir vu cela dit Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-08-2013 à 01:22:32 |
maponos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |