Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)


 
11.4 %
 5 votes
1.  Au point de frire sur place (Je suis un partisan du feu.)
 
 
4.5 %
 2 votes
2.  Maitre Bégaudeau l'a remis à sa juste place (Je suis un partisan de l'école.)
 
 
13.6 %
 6 votes
3.  Ce fut une extermination sans commune mesure ! (Je suis un gauchiste.)
 
 
4.5 %
 2 votes
4.  PIERRE-YVES ROUGEYRON 88 !! 88 !! 88 !! 88 !! (Je suis fan de Bon Débarabe.)
 
 
11.4 %
 5 votes
5.  SOUMET LA FRANCE A TA DOMINATION !!!!!! (Je suis vraiment très fan de Bon Débarabe.)
 
 
13.6 %
 6 votes
6.  Le PYR est un crypto-communiste !! (Je suis de droite très duuuurrreeeeuuuu)
 
 
18.2 %
 8 votes
7.  Je ne sais pas, je ne sais plus ! (Je suis totalement dans l'incompréhension totale face à ce débat.)
 
 
22.7 %
 10 votes
8.  Un Feu d'artifice, vraiment, incroyable défenestration d'un droitardé (Je suis un Goya.)
 

Total : 77 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  5350  5351  5352  5353  5354  5355
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°36718299
am7
tadam
Posté le 08-01-2014 à 21:21:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 649015.jpg


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 21:21:00  profilanswer
 

n°36718300
Lothorien
Posté le 08-01-2014 à 21:21:02  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

mais putain ça te vient pas à l'idée que de plus en plus les gens s'en branlent tout simplement de la race ?

 

Pourquoi il faudrait y chercher une explication à moins d'être soit même profondément raciste ?

 

Dieudonné étant métis, donc habitué à avoir un parent noir et un parent blanc depuis qu'il est tout pitit forcément, et des mélanges communautaires, c'est ce qui me fait dire que l'accusation de racisme, donc d'antisémitisme est fumeuse.

 

Si il y a bien une catégorie de personnes qui s'en branle de la race c'est bien les métis !!

 

Tu dis vraiment n'importe quoi. Un métis ne peut pas être raciste? Mais c'est quoi cette déduction alakon ?

 

J'ai lu ta petite interprétation des déclarations de Dieudonné en début d'après midi, j'ai ris. Merci.

 

Dieudonné est profondément raciste. Il ne visait pas les déficients mentaux. Si tu prends l'intégralité de ses déclarations (et pas uniquement ce qui sert ta théorie fumeuse), il dit : "Cohen, si le vent tourne, il aurait intérêt à faire ses valises très vite".

 

Y a même pas matière à interprétation. Il est raciste même si tu refuses de l'admettre.

 

n°36718325
Kami
pouet
Posté le 08-01-2014 à 21:23:09  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Passionnant dites-moi ce débat sur la taille des membres virils des populations mélanodermes  [:prodigy]    
C'est quoi le rapport avec le schmilblick ? [:hephaestos]


Zemmour qui apparait sur la même une de "La Haine" du Nouvel Obs avec Soral et Dieudo, et on cite là haut la vision des choses de Zemmours : les blanches couchent avec des noirs et des arabes comme elles couchaient avec les allemands lors de l'occupation  [:cerveau delight]

n°36718338
Kami
pouet
Posté le 08-01-2014 à 21:24:44  profilanswer
 


 [:le guide:1] Non elle est pas bonne, Alladin n'était pas un fou hystérique qui a semé la merde volontairement.
 
Quand même. [:leilu]

n°36718347
symaski62
Posté le 08-01-2014 à 21:25:11  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=8ZF00jY7FM8
 
 :ouch:    ouch !    


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°36718393
bqron
We become what we think about.
Posté le 08-01-2014 à 21:27:57  profilanswer
 
n°36718396
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-01-2014 à 21:28:06  profilanswer
 

tout ce bordel ressemble de plus en plus au livre/film "la vague" (made in naziland comme par hasard :love: )
 
tout finiras par un mort :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36718416
Wunderlich
Posté le 08-01-2014 à 21:29:28  profilanswer
 

- 2 gosses qui font une quenelle ----> GAV, réaction de Peillon
- des syndicalistes qui séquestrent leurs patrons -------> Rien
 
Logique [:depardieu:5]


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°36718429
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 21:30:00  profilanswer
 


 
Sa femme vire des roms parce qu'elle ne les aime pas selon les flics, Valls vire les journalistes (seguillon) et les humoriste parcque ca lui plait pas
 
Bientot les citoyens ?
 
iTele : now  [:already 47:2]

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 08-01-2014 à 21:30:49
n°36718443
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 21:30:49  answer
 
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 21:30:49  profilanswer
 

n°36718444
symaski62
Posté le 08-01-2014 à 21:30:49  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
http://www.bfmtv.com/societe/bfmtv [...] 82426.html
 
22h30    en direct   :)    BFM-TV


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°36718461
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 21:31:32  answer
 


Belle image de la ville de Rennes, tu me mets quelques whites... quelque blancos
Ça marche pas là :(

n°36718467
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2014 à 21:31:57  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

- 2 gosses qui font une quenelle ----> GAV, réaction de Peillon
- des syndicalistes qui séquestrent leurs patrons -------> Rien
 
Logique [:depardieu:5]


Ca veut rien dire d'autre que pour une fois le patron était pas juif. [:audessusclesoleil:4]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36718469
Lothorien
Posté le 08-01-2014 à 21:32:00  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

- 2 gosses qui font une quenelle ----> GAV, réaction de Peillon
- des syndicalistes qui séquestrent leurs patrons -------> Rien

 

Logique [:depardieu:5]

 

Y a eu une plainte déposée aujourd'hui au pénal contre les syndicalistes. Un jour après la séquestration.

 

Dieudonné, ça fait 8 ans qu'il fait des quenelles. On ne réagit que maintenant.

 

Arrête la théorie de la persécution, c'est n'importe quoi.

n°36718470
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-01-2014 à 21:32:03  profilanswer
 

totoz a écrit :

tout ce bordel ressemble de plus en plus au livre/film "la vague" (made in naziland comme par hasard :love: )
 
tout finiras par un mort :o


L'expérience Die Welle.
C'est ce que Elie Semoun va révéler à la télé samedi midi. Une expérience grandeur nature sur un pays occidental s'étendant sur plus de 10 ans élaboré par deux amis d'enfance et un de leur pote qui a baisé leurs femmes.


Message édité par maurice chevallier le 08-01-2014 à 21:32:26

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°36718478
roof82
Posté le 08-01-2014 à 21:32:21  profilanswer
 

Apparemment les compteurs Youtube de Dieudonné (IamDieudo et IamDieudo2) ont été arrêtés depuis hier (pas par la police hein).
 
et sinon, un danseur de Macarena soupçonné d'antisémitisme (fake mais très drôle):
http://lflpnews.wordpress.com/2014 [...] semitisme/
 

n°36718499
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2014 à 21:34:00  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

- 2 gosses qui font une quenelle ----> GAV, réaction de Peillon
- des syndicalistes qui séquestrent leurs patrons -------> Rien
 
Logique [:depardieu:5]


 
y a un truc qui va pas c'est clair


---------------
no pasaran hein
n°36718503
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 21:34:04  answer
 

totoz a écrit :

tout ce bordel ressemble de plus en plus au livre/film "la vague" (made in naziland comme par hasard :love: )
 
tout finiras par un mort :o


 
Arrête donc. Tout ca ressemble surtout au truc que je viens de démouler en rentrant d'une dure journée de labeur. Dieudo va se prendre, ses amendes, ses condamnations, ses interdictions ... La Gauche des blancos et des whites va crier victoire avant de se faire alpaguer sur un sujet d'autre importance nationale, et Dieudo continuera ses spéctacles.  
 
Mark my words, voilà le fin mot de l'histoire.  [:fitterashes]

n°36718522
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2014 à 21:34:53  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


 
Y a eu une plainte déposée aujourd'hui au pénal contre les syndicalistes. Un jour après la séquestration.  
 
Dieudonné, ça fait 8 ans qu'il fait des quenelles. On ne réagit que maintenant.  
 
Arrête la théorie de la persécution, c'est n'importe quoi.


 
on te parle de la différence entre les deux lycéens et les syndicalistes là
on te parle pas de Dieudo


---------------
no pasaran hein
n°36718526
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 08-01-2014 à 21:35:21  profilanswer
 

Kami a écrit :


 [:le guide:1] Non elle est pas bonne, Alladin n'était pas un fou hystérique qui a semé la merde volontairement.
 
Quand même. [:leilu]


 
 
Valls ça serait plus Jaafar. :o  
 
Wiki:
 

Citation :

Jafar est le vizir, conseiller du Sultan d'Agrabah, père de Jasmine. Il intrigue pour se débarrasser du Sultan, prendre sa place, monter sur le trône et épouser la princesse. Il n'hésite pas à abuser de la confiance d'Aladdin ainsi que du Sultan afin d'arriver à ses fins. Dans le premier film, Jafar est généralement montré avec peu de comédie et comme quelqu'un de courageux, ce qui donne à l'homme, contrairement à la malveillance habituelle des antagonistes plus bêtes que méchants des Disney, un trait de caractère pas souvent vu chez les super-vilains de Disney. Néanmoins, le deuxième film vise à faire de Jafar un personnage beaucoup plus sinistre et impitoyable. (...)Il fonctionne en grande partie grâce à ses connexions avec la pègre d'Agrabah (tel que le voleur Gazeem), et compte sur sa position d'autorité au sein du palais, mettant l'ensemble de la Garde royale sous son commandement. Son incapacité à effectuer la véritable magie conduit Jafar à la recherche du Génie de la lampe.


n°36718534
Wunderlich
Posté le 08-01-2014 à 21:35:58  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


Y a eu une plainte déposée aujourd'hui au pénal contre les syndicalistes. Un jour après la séquestration.  
 
Dieudonné, ça fait 8 ans qu'il fait des quenelles. On ne réagit que maintenant.  
 
Arrête la théorie de la persécution, c'est n'importe quoi.


 
et alors?
c'est pas parce-qu'il y a plainte déposée que les syndicalistes seront condamnés.
 
et en quoi aujourd'hui faire une quenelle va à l'encontre de la loi, au point d'amener 2 gosses au commissariat?
comme si la police n'avait que ça à faire...


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°36718542
symaski62
Posté le 08-01-2014 à 21:36:30  profilanswer
 

bonne soir    
 
demain   :)


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°36718544
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 21:36:33  profilanswer
 

Kami a écrit :


Ouais enfin il valide la thèse du peuple Juif (qui n'est qu'une vue de l'esprit...)et ose comparer Juif/juif avec arabes/musulmans...ce qui est incongru.
Le fait qu'un Juif se convertisse au catholicisme (s'il se converti c'est déjà qu'il est juif parcequ'il est Juif non ? vous me suivez ?) ne change rien au fait qu'il soit Juif c'est aussi une escroquerie, c'est purement pour l'exemple qu'on cite cela, peu d'autorités rabbiniques valident cela, Israel ne permet pas le droit au retour à un Juif converti  à une autre religion par exemple (ce qui invalident tous ceux qui prétendent que Juif c'est juste un sentiment d'appartenance à un peuple.)  
Parcontre y a bien des juifs arabes et là pour sa comparaison ça voudrait dire que c'est un juif Juif arabe et on divise par zéro  [:oh shi-] , des juifs de l'europe de l'Est, des juifs noirs, chinois etc. Je vois pas ce qu'ils les lient entre si ce n'est le sentiment religieux (même s'ils ne sont pas pratiquants.)


 
Le Peuple Juif n'est pas une "vue de l'esprit", desole. Vous refusez juste de comprendre que cette notion n'a rien d'ethnique ou racial, pas plus que les notions de peuple francais ou peuple americain.
 
Un Juif converti a un culte idolatre n'est plus considere comme Juif. Et je ne connais aucun Juif, meme du Maroc, d'Algerie ou d'Irak qui se considere "Juif arabe", ca n'existe tout simplement pas, ou on est Juif ou Arabe, mais certainement pas les deux.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36718551
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-01-2014 à 21:37:11  profilanswer
 

Kami a écrit :


Ouais enfin il valide la thèse du peuple Juif (qui n'est qu'une vue de l'esprit...)et ose comparer Juif/juif avec arabes/musulmans...ce qui est incongru.
Le fait qu'un Juif se convertisse au catholicisme (s'il se converti c'est déjà qu'il est juif parcequ'il est Juif non ? vous me suivez ?) ne change rien au fait qu'il soit Juif c'est aussi une escroquerie, c'est purement pour l'exemple qu'on cite cela, peu d'autorités rabbiniques valident cela, Israel ne permet pas le droit au retour à un Juif converti  à une autre religion par exemple (ce qui invalident tous ceux qui prétendent que Juif c'est juste un sentiment d'appartenance à un peuple.)  
Parcontre y a bien des juifs arabes et là pour sa comparaison ça voudrait dire que c'est un juif Juif arabe et on divise par zéro  [:oh shi-] , des juifs de l'europe de l'Est, des juifs noirs, chinois etc. Je vois pas ce qu'ils les lient entre si ce n'est le sentiment religieux (même s'ils ne sont pas pratiquants.)


 
C'est pas pareil, car pour être catholique il faut avoir été baptisé, alors que dans la religion juive, la religion est censée se transmettre par la mère.
Donc tu peux pas vraiment te servir de ça pour dire qu'en fait ce sont les nons juifs qui voient le fait d'être juif comme un truc génétique, alors que c'est en fait un truc que la religion juive impose par elle même.
 
Quelque part la notion de race c'est cette religion elle même qui le suggère.
Et si tu crois pas dans les religions, alors tu pourrais être tenté de trouver pas déconnant de dire qu'en fait il y a pas de race juive, vu que le critère est imposé par la religion.
 
Et c'est d'ailleurs un discours que Dieudonné à tenu quand on l'accusait d'être antisémite, que comme il croyait ni à la religion ni aux races, il pouvait pas être antisémite, et qui lui a valu une condamnation, puis une relaxe, puis en re-condamnation :D
 
Peut être que j'ai mal compris ton propos ceci dit  [:cosmoschtroumpf]

n°36718589
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-01-2014 à 21:39:41  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


 
Tu dis vraiment n'importe quoi. Un métis ne peut pas être raciste? Mais c'est quoi cette déduction alakon ?  
 
J'ai lu ta petite interprétation des déclarations de Dieudonné en début d'après midi, j'ai ris. Merci.
 
Dieudonné est profondément raciste. Il ne visait pas les déficients mentaux. Si tu prends l'intégralité de ses déclarations (et pas uniquement ce qui sert ta théorie fumeuse), il dit : "Cohen, si le vent tourne, il aurait intérêt à faire ses valises très vite".
 
Y a même pas matière à interprétation. Il est raciste même si tu refuses de l'admettre.


 
Mais qu'est ce qui te permet de dire que parecqu'il dit ça il en veut tous les juifs ??
A priori son problème avec Cohen est ici personnel, parcequ'il le traité de malade mental !

n°36718600
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 08-01-2014 à 21:40:28  profilanswer
 

http://dr.moulinier.fr/wp-content/uploads/2012/10/obelix-baffes.jpeg
Manu !!! tu vas finir par en pendre quelques-unes.

n°36718604
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-01-2014 à 21:40:42  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Le Peuple Juif n'est pas une "vue de l'esprit", desole. Vous refusez juste de comprendre que cette notion n'a rien d'ethnique ou racial, pas plus que les notions de peuple francais ou peuple americain.
 
Un Juif converti a un culte idolatre n'est plus considere comme Juif. Et je ne connais aucun Juif, meme du Maroc, d'Algerie ou d'Irak qui se considere "Juif arabe", ca n'existe tout simplement pas, ou on est Juif ou Arabe, mais certainement pas les deux.


Juif arabe ? Hmmm... Je préfère les séfarades, tu sais. À mon avis, juif et arabe, c'est bizarre. Moi j'aime pas les gens bizarres. http://cyclim.se/cast/frank_sinatra.png


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°36718609
_hendrix_
Posté le 08-01-2014 à 21:41:01  profilanswer
 

SamsonX5 a écrit :


 
Bin, je trouve qu'il a pas tort encore une fois, dans les familles africaines, noires ou maghrébines, le féminisme est pas encore passé par là.
Après pour avoir discuter avec pas mal de blanches qui ne sortent qu'avec des noirs, je suis désolé mais c'est rarement pour leur situation ou leur intellect. Mais bon on est HS là.


 
 
 [:clooney41]  par quoi alors ?  :pt1cable:  
 
que tu en sois désolé ou pas, c'est limite ce que tu dis là, t'es au courant ?

n°36718619
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 21:41:32  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Juif arabe ? Hmmm... Je préfère les séfarades, tu sais. À mon avis, juif et arabe, c'est bizarre. Moi j'aime pas les gens bizarres. http://cyclim.se/cast/frank_sinatra.png


 
"Sefarade" en hebreu veut dire "espagnol" :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36718624
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-01-2014 à 21:42:04  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


 
Y a eu une plainte déposée aujourd'hui au pénal contre les syndicalistes. Un jour après la séquestration.  
 
Dieudonné, ça fait 8 ans qu'il fait des quenelles. On ne réagit que maintenant.  
 
Arrête la théorie de la persécution, c'est n'importe quoi.


 
tu rigoles, les quenelles ça fait 70 ans que ça existe, ça s’appelait en fait les quenelles inversées, et ça été inventé par Hitler  [:lumbahaab:2]

n°36718633
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-01-2014 à 21:43:00  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
"Sefarade" en hebreu veut dire "espagnol" :o


comment qu'on dit "tuladanlekuvallspourlesprochainespresidentielles" ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36718651
nimrod_182
Posté le 08-01-2014 à 21:43:59  profilanswer
 

Du coup si on fait une quenelle inversée c'est antisémite ou c'est le contraire ?

n°36718656
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 08-01-2014 à 21:44:13  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Juif arabe ? Hmmm... Je préfère les séfarades, tu sais. À mon avis, juif et arabe, c'est bizarre. Moi j'aime pas les gens bizarres. http://cyclim.se/cast/frank_sinatra.png


 
 
Des propos intolérables...où y'a pas de tolérance.

n°36718657
yvesson
Posté le 08-01-2014 à 21:44:13  profilanswer
 

Hej,
Arabe veut dire "qui parle arabe", qu'est ce qui empèche d'être juif et arabe ?


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36718658
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2014 à 21:44:13  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
"Sefarade" en hebreu veut dire "espagnol" :o


Et "Ashkénaze", "polonais"?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36718673
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 08-01-2014 à 21:44:52  profilanswer
 

totoz a écrit :


comment qu'on dit "tuladanlekuvallspourlesprochainespresidentielles" ? :o


 
C'mahantisecesmythes  :o


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36718674
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 08-01-2014 à 21:44:55  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


 
Y a eu une plainte déposée aujourd'hui au pénal contre les syndicalistes. Un jour après la séquestration.  
 
Dieudonné, ça fait 8 ans qu'il fait des quenelles. On ne réagit que maintenant.  
 
Arrête la théorie de la persécution, c'est n'importe quoi.


Oui bien sûr, va dire ça au CRIF et à la LICRA, la persécution c'est leur business [:alertemulti:1]

n°36718708
Kami
pouet
Posté le 08-01-2014 à 21:46:18  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Le Peuple Juif n'est pas une "vue de l'esprit", desole. Vous refusez juste de comprendre que cette notion n'a rien d'ethnique ou racial, pas plus que les notions de peuple francais ou peuple americain.
 
Un Juif converti a un culte idolatre n'est plus considere comme Juif. Et je ne connais aucun Juif, meme du Maroc, d'Algerie ou d'Irak qui se considere "Juif arabe", ca n'existe tout simplement pas, ou on est Juif ou Arabe, mais certainement pas les deux.


C'est à dire ?  
 
Pour revenir à la notion de peuple Juif, je maintiens ce que je dis, la notion de peuple-nation sans nation est difficilement justifiable à mes yeux, c'est tellement subjectif que ça n'a aucune valeur ni historique ni scientifique , donc à tes yeux t'as tout à fait le droit de penser et croire que le peuple Juif est une réalité, mais il est impossible de le déconnoter de la religion. Je comprends tout à fait qu'on puisse avoir un sentiment d'appartenance supra nationale, qui transcende les drapeaux et les frontières de l'époque mais c'est à mon sens incompatible avec les notions de citoyenneté en 2014.  
 

n°36718713
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 21:46:40  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Et "Ashkénaze", "polonais"?


 
Non dans la Torah, "Ashkenaz" etait un des descendants de Noah' (arriere petit-fils si je dis pas de connerie).Mais le terme est effectivement reste pour designer les Juifs d'Europe de l'est.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36718719
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 08-01-2014 à 21:46:55  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
tu rigoles, les quenelles ça fait 70 ans que ça existe, ça s’appelait en fait les quenelles inversées, et ça été inventé par Hitler  [:lumbahaab:2]


 
 
3000 ans! Salut Romain, et vu le traitement que les juifs ont eu de la part des romains, on peut donc conclure que ce geste est le signe de ralliement multi-millénaire de tous les antisémites.[:lumbahaab:1]

n°36718726
moonboots
Posté le 08-01-2014 à 21:47:06  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

- 2 gosses qui font une quenelle ----> GAV, réaction de Peillon
- des syndicalistes qui séquestrent leurs patrons -------> Rien

 

Logique [:depardieu:5]


et le sénat qui votre contre la levée de l'immunité parlementaire de Dassault !!!
les hommes politiques peuvent aussi mettre des quenelles au peuple    [:hoiniel:1]

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 08-01-2014 à 22:42:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  5350  5351  5352  5353  5354  5355

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR