Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36717628
Rasthor
Posté le 08-01-2014 à 20:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un repas traditionnel suisse:
https://famigros.migros.ch/.imaging [...] stetli.JPG  
https://famigros.migros.ch/fr/boire [...] bette.html

(Je suppose que ca existe aussi en France ?)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 20:37:10  profilanswer

n°36717629
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 20:37:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36717645
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 20:38:17  profilanswer

En France on appelle ça une bouchée à la reine, enfin chez moi.
Tu prends le feuilleté, tu enlèves le chapeau, tu mets la sauce avec des morceaux de quenelle et tu mets au four.

n°36717651
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 20:38:45  answer

SamsonX5 a écrit :

Inscris toi sur netechangisme avec un profil où tu dis que t'es un JH black TTBM et un profil où tu dis que t'es un homme blanc BM voir même TTBM et tu comprendras  :lol:  :lol:  

Non mais je te demande la théorie qu'il y a derrière ? Les Arabes/Noirs attirent plus les femmes par ce qu'ils sont de réputation plus macho car il n'ont pas subit l'ère castratrice du féminisme ?
Si c'est ça, il y a des éléments qui se tiennent et se discutent hein  [:spamafote]

n°36717656
Rasthor
Posté le 08-01-2014 à 20:39:07  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Inscris toi sur netechangisme avec un profil où tu dis que t'es un JH black TTBM et un profil où tu dis que t'es un homme blanc BM voir même TTBM et tu comprendras  :lol:  :lol:  

TTBM = Tres Tres Bien Membre ? :??:

n°36717665
Rasthor
Posté le 08-01-2014 à 20:39:36  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Tu prends le feuilleté, tu enlèves le chapeau, tu mets la sauce avec des morceaux de quenelle et tu mets au four.

Ah ouais. C'est tres bon. :miam:

n°36717667
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-01-2014 à 20:39:51  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

les bouchées a la reine c de  [:gysmo13] cacar impossible a faire dans la minute contrairement a la quenelle :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36717677
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 20:40:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

TTBM = Tres Tres Bien Membre ? :??:

:jap:

n°36717684
totoz
Posté le 08-01-2014 à 20:41:16  profilanswer

un article immonde et profondement antisémite et le fait qu'il soit antérieur a dieudo n'excuse RIEN :fou:

http://www.lexpress.fr/styles/save [...] 63319.html

---------------
n°36717685
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 20:41:18  answer

C'est à peu près ça, sauf que tu rajoutes le cliché du malfaisant fméinisme catstrateur et des Blanches qui ne recherchent que des performances physiques ... C'est valorisant, il faut le dire.  :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 20:41:18  profilanswer

n°36717690
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 20:41:46  answer

SamsonX5 a écrit :

Pour les beurettes par contre, j'suis pas expert, faut voir avec Pascal OP.

c'est qui ?  

n°36717692
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 08-01-2014 à 20:41:53  profilanswer

Pour les dissidents qui auraient loupé le " lancé de nains par Dieudo pendant ses spectacle " :o

http://www.youtube.com/watch?v=H4c7DVg_h6c

[:poutrella]

n°36717721
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-01-2014 à 20:44:03  profilanswer

Même pas 100 mecs à Nantes suite à l'appel de la Licra :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36717730
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2014 à 20:44:34  profilanswer

Ok on est en plein délire.

Canal+ à l'instant, ... le petit journal (que je hais) essaies de troller une nouvelle fois le FN.
Donc Y. Barthes relate comment ils ont essayé d'aller aux voeux à la presse de MLP... on voit la vidéo devant le local du FN de l'équipe de journaleux qui attend, ... qui voit radio classique passer devant eux... et finalement un mec vient leur expliquer qu'ils sont pas accrédités.

Donc les journaleux font le planton, et suivent M. LePen et son équipe jusqu'au resto d'à côté.

Jusque là, aucun rapport avec ce topic.

Donc là, la journaliste demande à Le Pen, Philippot .. pourquoi ils ne sont pas accrédités.
Réponse : M. Collard en mode troll over 9000 lui balance "à cause de la quenelle de M. Y Barthès, signe néo nazi" le tout un sourire aux lèvres...

La journaliste itw les autres et c'est grosso modo la même réponse. tous avec une bonne tête trololo

En plateau, Y. Barthès ne semble pas goûter. Ensuite il rediffuse des extraits au cour desquels le même petit journal demandait à M. Le Pen de s'expliquait sur les tofs de Papa Le Pen qui fait la quenelle.

Enorme.

n°36717744
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 20:46:05  profilanswer

Il n'y a pas de théorie justement, dans mon premier post je me posais la question.
Est-ce à cause du manque de virilité des blancs, de l'exotisme, du métissage parce que c'est cool et à la mode, je me pose la question et j'observe.
Dans mon entourage j'ai des blanches qui ne veulent que des noirs et comme j'ai dit, c'est pas pour leur sens de l'humour ou leur intelligence. Je dis pas qu'ils sont cons, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Maintenant à force de lire des témoignages de blanches, de noirs, de discuter avec des noirs et des blanches, j'en tire certaines conclusions.

Message cité 2 fois
Message édité par SamsonX5 le 08-01-2014 à 20:48:35
n°36717750
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 20:46:27  profilanswer

husbeck a écrit :

et c'est aussi cela :  

Petite Fée LICRA où es tu ?  
LICRA LICRA LICRA elle est candidate aux élections elle pas humoriste http://mpf-chantalclamer.over-blog.fr/  

Au fait c passsé que le mandat de du president arrivait à son terme le 31 dec 2013 ?

https://pbs.twimg.com/media/Bdetku1IUAAHhx7.jpg:large

C'est qui cette connasse ?  [:sud_conscient:3]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36717760
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 20:47:06  answer

fiscalisator a écrit :

Canal+ à l'instant, ... le petit journal (que je hais) essaies de troller une nouvelle fois le FN.
Donc Y. Barthes relate comment ils ont essayé d'aller aux voeux à la presse de MLP... on voit la vidéo devant le local du FN de l'équipe de journaleux qui attend, ... qui voit radio classique passer devant eux... et finalement un mec vient leur expliquer qu'ils sont pas accrédités.

Donc les journaleux font le planton, et suivent M. LePen et son équipe jusqu'au resto d'à côté.

Donc là, la journaliste demande à Le Pen, Philippot .. pourquoi ils ne sont pas accrédités.
Réponse : M. Collard en mode troll over 9000 lui balance "à cause de la quenelle de M. Y Barthès, signe néo nazi" le tout un sourire aux lèvres...

La journaliste itw les autres et c'est grosso modo la même réponse. tous avec une bonne tête trololo

En plateau, Y. Barthès ne semble pas goûter. Ensuite il rediffuse des extraits au cour desquels le même petit journal demandait à M. Le Pen de s'expliquait sur les tofs de Papa Le Pen qui fait la quenelle.

Enorme.

Merci, j'avais écrit vite fait un post à la va vite mais je crois que ça méritait bien un meilleur et plus beau résumé.

Cette mongolance à l'extrême dans tous les camps, partout, n'importe où, EVERYWHEREEEEEEEEEEEEEEE [:monsieur double jay:1] [:monsieur double jay:1] [:monsieur double jay:1]

n°36717763
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 20:47:12  profilanswer

Le mec qui s'est tapé le plus de beurettes en France  :o  

https://twitter.com/pascal_op

n°36717781
dje33
Posté le 08-01-2014 à 20:48:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Enorme.

vivement le replay  [:rofl]

n°36717795
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 20:49:12  answer

SamsonX5 a écrit :

Le mec qui s'est tapé le plus de beurettes en France  :o  

https://twitter.com/pascal_op

beurk ...

n°36717811
symaski62
Posté le 08-01-2014 à 20:50:07  profilanswer

zyx - Modérateur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieud [...] lle_.C2.BB

Dieudonné utilise un geste associé au terme de « quenelle » : consistant à tendre un bras vers le bas et à poser la main opposée sur l'épaule, il symboliserait une variante de bras d'honneur ou de fist-fucking

:sarcastic:   hummm  ?

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36717818
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 20:50:32  profilanswer

n°36717823
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 20:50:46  profilanswer

En fait valls c'est aladdin, il a frotte la lampe magique et il a fait sortir tous les pires tares de France et de Navarre, c'est juste hallucinant ces derniers jours ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36717836
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 20:51:59  profilanswer

symaski62 a écrit :

zyx - Modérateur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieud [...] lle_.C2.BB

Dieudonné utilise un geste associé au terme de « quenelle » : consistant à tendre un bras vers le bas et à poser la main opposée sur l'épaule, il symboliserait une variante de bras d'honneur ou de fist-fucking

:sarcastic:   hummm  ?

J'aime beaucoup tes interventions, tu débarques, tu poses ton truc, peu importe le sujet, c'est merveilleux.  :D

n°36717847
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 20:52:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

En fait valls c'est aladdin, il a frotte la lampe magique et il a fait sortir tous les pires tares de France et de Navarre, c'est juste hallucinant ces derniers jours ...

Faut lâcher la vapeur, crever l'abcès, c'est pour ça que ça part dans tous les sens.

n°36717849
Rasthor
Posté le 08-01-2014 à 20:52:51  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Il n'y a pas de théorie justement, dans mon premier post je me posais la question.
Est-ce à cause du manque de virilité des blancs, de l'exotisme, du métissage parce que c'est cool et à la mode, je me pose la question et j'observe.
Dans mon entourage j'ai des blanches qui ne veulent que des noirs et comme j'ai dit, c'est pas pour leur sens de l'humour ou leur intelligence. Je dis pas qu'ils sont cons, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Maintenant à force de lire des témoignages de blanches, de noirs, de discuter avec des noirs et des blanches, j'en tire certaines conclusions.

Allez dans les pays d’Amérique du Sud, d'Afrique ou d'Asie, vous verrez si les femmes de ces pays préfèrent les Noirs ou les Blancs. :o

n°36717879
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 08-01-2014 à 20:54:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

... Dieudonné, qu'il fasse de la politique ou pas, on parle bien, je le rapelle, d'un HUMORISTE qui fait des sketches sur une planche en bois devant un public. ...

Au journal de 20h de TF1 de ce soir, Gilles Bouleau [:hfp:2] a préféré employer l'expression "le polémiste". [:easybeats:5]  

n°36717885
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-01-2014 à 20:55:02  profilanswer

srfcboy a écrit :

Même pas 100 mecs à Nantes suite à l'appel de la Licra :o

mais en fait Klaresfeld il a pas peur qu'un islamiste aille se faire sauter à la bombe dans une manif qu'il aurait lui même incité ?  :o  

biensur je veux donner l'idée à personne [:cosmoschtroumpf]  

on sait jamais, dès fois que ça arrive  [:kordellio]

n°36717887
am7
tadam
Posté le 08-01-2014 à 20:55:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Enorme.

Vu. C'est affligeant d'un côté comme de l'autre. L'illustration parfaite de la bassesse du débat politique actuel.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36717905
totoz
Posté le 08-01-2014 à 20:56:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais en fait Klaresfeld il a pas peur qu'un islamiste aille se faire sauter à la bombe dans une manif qu'il aurait lui même incité ?  :o  

biensur je veux donner l'idée à personne [:cosmoschtroumpf]  

on sait jamais, dès fois que ça arrive  [:kordellio]

un peu sombre tout ça, je propose d'eclairer la situation avec un peu de phosphore blanc [:hollandais2:2]

---------------
n°36717916
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 20:57:05  answer

husbeck a écrit :

et c'est aussi cela :  

Petite Fée LICRA où es tu ?  
LICRA LICRA LICRA elle est candidate aux élections elle pas humoriste http://mpf-chantalclamer.over-blog.fr/  

Au fait c passsé que le mandat de du president arrivait à son terme le 31 dec 2013 ?

https://pbs.twimg.com/media/Bdetku1IUAAHhx7.jpg:large

Putain mais c'est qui ? [:poutrella:5]

n°36717922
rahsaan
Posté le 08-01-2014 à 20:58:01  profilanswer

Passionnant dites-moi ce débat sur la taille des membres virils des populations mélanodermes  [:prodigy]    
C'est quoi le rapport avec le schmilblick ? [:hephaestos]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36717926
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 20:58:30  answer

Petit résumé de la journée pour les blancos et les whites ?  [:nehoria:3]

n°36717932
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 20:58:56  profilanswer

rahsaan a écrit :

Passionnant dites-moi ce débat sur la taille des membres virils des populations mélanodermes  [:prodigy]    

Bah ils ont peut-être baisé la femme de Guillon eux aussi.

n°36717937
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-01-2014 à 20:59:18  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

mais putain ça te vient pas à l'idée que de plus en plus les gens s'en branlent tout simplement de la race ?

Pourquoi il faudrait y chercher une explication à moins d'être soit même profondément raciste ?

Dieudonné étant métis, donc habitué à avoir un parent noir et un parent blanc depuis qu'il est tout pitit forcément, et des mélanges communautaires, c'est ce qui me fait dire que l'accusation de racisme, donc d'antisémitisme est fumeuse.

Si il y a bien une catégorie de personnes qui s'en branle de la race c'est bien les métis !!

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 08-01-2014 à 21:01:11
n°36717942
totoz
Posté le 08-01-2014 à 20:59:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

bin les quenelles en forme de testicouilles ont du mal a gonfler dans la sauce aurore [:airforceone]  

meilleure taille de quenelle: 17.5cm  [:strife:1]

---------------
n°36717944
rahsaan
Posté le 08-01-2014 à 20:59:32  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Bah ils ont peut-être baisé la femme de Guillon eux aussi.

Je note la tentative de raccrochage avec le sujet du topic  :whistle:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36717951
rahsaan
Posté le 08-01-2014 à 21:00:09  profilanswer

totoz a écrit :

bin les quenelles en forme de testicouilles ont du mal a gonfler dans la sauce aurore [:airforceone]  

meilleure taille de quenelle: 17.5cm  [:strife:1]

Hmmm... ok  :heink:  
Avec du phosphore blanc et du caca aussi ?

---------------
n°36717956
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 08-01-2014 à 21:00:31  profilanswer

Bukkake artisanale [:jerome38:5]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36717963
totoz
Posté le 08-01-2014 à 21:00:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais putain ça te vient pas à l'idée que de plus en plus les gens s'en branlent tout simplement de la race ?

Pourquoi il faudrait y chercher une explication à moins d'être soit même profondément raciste ?

Dieudonné étant métis, donc habitué à avoir un parent noir et un parent blanc depuis qu'il est tout pitit forcément, et des mélanges communautaires, c'est ce qui me fait dire que l'accusation de racisme, donc d'antisémitisme est totalement fumeuse.

Si il y a bien une catégorie de personnes qui s'en branle de la race c'est bien les métis !!

ct pas noemie lenoir qui avait eu un haut le coeur quand on lui a demandé si elle sortirait avec un blanc ?  [:petoulachi]  

---------------
n°36717971
totoz
Posté le 08-01-2014 à 21:01:31  profilanswer

rahsaan a écrit :

Hmmm... ok  :heink:  
Avec du phosphore blanc et du caca aussi ?

pb de wc ?  demande a bourdin :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)