Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2411  2412  2413  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°42487810
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 04-07-2015 à 11:46:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre, qu’est ce que ces connards connaissent à l’histoire de France pour insulter le dernier régime réellement Français, 100% dévoué aux intérêts Français ? Et "travail, famille, patrie", ca vous parle pas plus que "liberté, égalité, fraternité", bande de gauchiasses ?

Génération de Charlies...

Commencez par apprendre à aimer votre pays, et vous comprendrez un peu la grandeur d’ême, et la grandeur de l’oeuvre politique de Pétain... Même si dans l’esprit d’un jacobin, c’est beaucoup demander

[:haha petain]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 11:46:01  profilanswer

n°42487845
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-07-2015 à 11:53:27  profilanswer

Lama54 a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] start=1090

La loi naturelle

Cette conférence  :ouch:  

Le maitre du logos qui est de retour  :fou:

"Je suis encore hanté par la loi naturelle"

Mais c'est magnifique. [:paul frogba:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42488075
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-07-2015 à 12:30:09  profilanswer

L'autre Pierre, comment il est chiant à écouter à coté de logos.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42488127
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-07-2015 à 12:39:38  profilanswer

Scoop logos: Najat Maîtresse de Valls.  

"Petit Pd énarque" "très grand respect pour l'intelligence de Philippot"    

Petit PD [:on_the_corner:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42489640
rafioul2
Posté le 04-07-2015 à 16:29:40  profilanswer

Lama54 a écrit :

La loi naturelle

C'est drôle, il retourne totalement sa veste sur Marine Le Pen en disant qu'elle n'accédera jamais au pouvoir et trente secondes après, il dit de nouveau que tout ce qu'il dit se produit.  :o

n°42489900
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-07-2015 à 17:12:12  profilanswer

Tous ceux qui m'attaquent sont" laids et obèses" !  :lol: , dans la partie 3 de sa conférence avec Brague.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°42490008
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-07-2015 à 17:30:04  profilanswer

Très bonne la conférence.

Je suis très satisfait de l'avoir écouté (les 3 parties).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42490189
vautrin
I can help
Posté le 04-07-2015 à 17:54:11  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Gif 19:52 j'ai envie de dire, mais qualité de merde

"J'ai envie de dire", un peu d'humilité, respecte la hiérarchique  et regarde la conférence du maître sans l’interrompre avec tes "J'ai envie de dire"...

http://reho.st/gif/60cb2807c0fd77bbb3bc6af4c8676fc87f69c8f6.gif

n°42490245
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-07-2015 à 18:01:05  profilanswer

vautrin a écrit :

"J'ai envie de dire", un peu d'humilité, respecte la hiérarchique  et regarde la conférence du maître sans l’interrompre avec tes "J'ai envie de dire"...

http://reho.st/gif/60cb2807c0fd77b [...] 69c8f6.gif

[:cytrouille]  

Il est beaucoup plus en forme que sur la précédente. "je pourrais continuer à divaguer comme castro dans des monologues de plusieurs heures, je le ferais quand je serais dictateur"  

Il m'a encore fait rire plusieurs fois l'enfoiré

---------------
n°42490270
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-07-2015 à 18:03:02  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mon Ministère de la Culture et des Sondages, dont les cadences de travail stakhanovistes ne sont plus à démontrer, prépare un nouveau sondage.  

Qu'avez-vous appris depuis que vous avez découvert la "dissidence" ?

Une commission interministérielle est créée à cet effet, afin de recevoir les idées de tous pour les réponses.  
Nous faisons aussi appel, dans un grand élan oecuménique, à tous les non-membres de la TEPA ainsi qu'à nos chers amis lurkeurs [:mich_mich]

1) L'existence d'un complot mondial.  
2) Les limites de la bêtise humaine.  
3) Les mensonges des Etats et des institutions internationales.  
4) Le rôle des sionistes dans l'histoire depuis la nuit des temps.  
...

A vous !

"Que les juifs sionistes ont exterminé les juifs non sionistes dans les camps nazis (et à la place des nazis bien sur)"

Bonjour  [:rootsayen:2]  

J'étais pas passé depuis longtemps mais je tiens, même si tardivement, à vous remercier de la confiance que vous m'avez accordée en me nommant premier ministre et chargé de l'Harmonie Sociale et la Liberté d'Expression. Sachez que je mesure la lourde responsabilité qui en découle et que je ferai mon devoir avec la plus grande et ferme des déterminations [:jerome38:4]  

A ce titre, ma première mesure va consister à vous demander de fermer vos gueules ou je vous envoie chez les TT  [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-07-2015 à 18:12:06
mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 18:03:02  profilanswer

n°42490308
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-07-2015 à 18:07:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

A ce titre, ma première mesure va consister à vous demander de fermer vos gueules ou je vous envoie chez les TT  [:xla]

Première mesure logique vu le shitstorm sur le topic de l'étêté.  [:damze:1], on garde le doigt sur la gâchette à force    
Bien au frais dans votre pyramide Mr le premier ministre ?  [:guillaume truand:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 04-07-2015 à 18:11:21

---------------
n°42490336
vautrin
I can help
Posté le 04-07-2015 à 18:09:47  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:cytrouille]  

Il est beaucoup plus en forme que sur la précédente. "je pourrais continuer à divaguer comme castro dans des monologues de plusieurs heures, je le ferais quand je serais dictateur"  

Il m'a encore fait rire plusieurs fois l'enfoiré

Soral dictateur = 12 h de pure logos par jour ! Prions mes frères !

[:sadfrog62:2]

n°42490360
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-07-2015 à 18:11:18  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Première mesure logique vu le shitstorm sur le topic de l'étêté.  [:damze:1], on garde le doigt sur la gâchette à force    
Bien au frais dans votre pyramide Mr le premier ministre ?  [:guillaume truand:3]  

Oui, en effet, dans quel pays vivons nous ? [:poutrella:1]  

La bien-pensance d'extrême droite aura eu raison de l'humour dissident hachéférien  [:dovakor_]

Message édité par Ernestor le 04-07-2015 à 18:11:43
n°42490365
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 18:11:42  answer

Lama54 a écrit :

La loi naturelle

mais ils croient vraiment en ce qu'ils disent ?

n°42490372
maponos
Posté le 04-07-2015 à 18:12:53  profilanswer

Il m'insupporte de plus en plus, à force ce n'est même plus drôle et c'est très chiant.

n°42490390
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 18:14:50  answer

maponos a écrit :

Il m'insupporte de plus en plus, à force ce n'est même plus drôle et c'est très chiant.

c'est parce que tu comprends pas l'ironie :o

n°42490403
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-07-2015 à 18:17:00  profilanswer

Adresse-toi au ministre de la vérité par saint-juste

---------------
n°42490416
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 18:18:31  answer

Jacquot martin a écrit :

Adresse-toi au ministre de la vérité par saint-juste

ah ok :jap:

n°42490439
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 18:21:44  answer

rahsaan a écrit :

Ministre de la Vérité, de l'Histoire récentiste et de la résistance au NWO : Azrail

M Azrail, ces messieurs se réclamant de Proudhon, Maurras... croient-ils en ce qu'ils disent ?

:jap:

n°42490504
sidela
Posté le 04-07-2015 à 18:31:08  profilanswer

n°42490541
Damze
Posté le 04-07-2015 à 18:36:37  profilanswer

Code 44 a écrit :

J'ai d'ailleurs pas très bien compris pour Kroc Blanc et ses copains ont demandé à Ganesh de faire la voix de Jean Ma au début de leur clip.

A moins qu'ils ne prennent les JMLP Gaming comme un hommage.

Ganesh2 à posté un message disant qu'il avait fait ça sans savoir comment ça allait être utilisé derrière.  

C'est vrai que ça m'a assez "choqué" de l'entendre dans ce genre de truc  :sweat:

n°42490610
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 18:45:34  answer

c'est qui Kroc Blanc ?

n°42490673
Scoinscoin
Posté le 04-07-2015 à 18:55:24  profilanswer

Un "rappeur" bas du front avec une crampe au bras droit.

n°42490684
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 18:58:24  answer

Scoinscoin a écrit :

Un "rappeur" bas du front avec une crampe au bras droit.

un dissident quoi  :o

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2015 à 18:58:51
n°42491095
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-07-2015 à 20:10:44  profilanswer

La panse : "Rihanna ou la fin de la civilisation occidentale !"  
C'est juste un texte hein, mais j'aime bien quand il pète un cable sur des clips  http://www.lelibrepenseur.org/riha [...] cidentale/

Edit: On le voit plus jamais dans ses vidéos la panse ? Si on le voit plus pendant des mois, il a peut être vraiment un cancer, Soral est encore plus une belle petite merde pour balancer ça.

Message édité par Jacquot martin le 04-07-2015 à 20:18:35

---------------
n°42491204
la_pugne
Posté le 04-07-2015 à 20:27:53  profilanswer

Fichtre, je m'étais dit il y a une dizaine de jours, justement, qu'une ministre regardait avec amour le premier ministre (mais genre folle amoureuse), à l'assemblée. Ça m'avait sauté aux yeux.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°42494150
tmanyauk
Posté le 05-07-2015 à 08:56:56  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Scoop logos: Najat Maîtresse de Valls.  

"Petit Pd énarque" "très grand respect pour l'intelligence de Philippot"    

Petit PD [:on_the_corner:3]

Quelle vidéo? [:dovakor:2]

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42494597
Damze
Posté le 05-07-2015 à 11:12:43  profilanswer

Je viens de tomber là dessus  :lol:  :lol:

Citation :

De l'arrivée surprise de Soral pendant l'interview de Norman

https://www.youtube.com/watch?v=GUnqRmngl2s

Message édité par Damze le 05-07-2015 à 11:12:55
n°42494611
raysar
Posté le 05-07-2015 à 11:15:03  profilanswer

Oh que c'est bizarre, c'est ratier qui sort les infos :o :
http://www.contre-info.com/concern [...] le-drucker

Concernant le terrible passé de la famille Drucker décembre 2010

Citation :

Récemment, le journaliste Guillaume Durand tentait péniblement d’expliquer, sur l’antenne de Radio Classique, que si Michel Drucker refusait de recevoir une personnalité de la droite nationale dans son émission dominicale, c’est parce que ses parents avaient été déportés dans les camps de concentration allemands.

Il est vrai qu’Abraham, le père du très communautaire Michel Drucker, a séjourné dans un camp de concentration…
en tant que collabo des nazis !

« Abraham Drucker était médecin-chef a Drancy pendant l’occupation allemande. Il était d’une aide considérable aux nazis puisqu’il avait pour travail de distinguer les juifs des autres. Il permit ainsi l’arrestation de nombreux juifs qui furent envoyés dans les camps de la mort. Les comptes bancaires de la famille Drucker furent saisis après la libération et Abraham Drucker fut obligé de témoigner et désigner les ss avec qui il collaborait. » (F&D N° 109 15 au 30 avril 2001)

Voici un petit « complément d’enquête » avec cet article décapant d’Henri de Fersan (tiré de son défunt blog) :

« DRANCY : LA MEMOIRE HEMIPLEGIQUE »

Le procès par contumace de l’officier SS Aloïs Brunner, probablement décédé, a été l’occasion pour les boutiquiers de la mémoire de vaticiner sur les heures les plus sombres de leur histoire.

Ils veulent qu’on parle de Drancy ? Et bien, parlons de Drancy… Parlons de ces juifs qui collaborèrent avec les nazis. Le camp de Drancy était largement autogéré par les Juifs. Ouvert en 1941, il servait de base de transfert dans le cadre de la Solution Finale (déportation des Juifs en Pologne suite à la publication par Theodore Kaufman d’un livre exigeant le génocide des Allemands). Sur 67.000 Juifs qui y transitèrent, seuls 8.500 étaient Français. Ce camp eut sept dirigeants : Asken, Max Blanor, François Montel, Georges Kohn, Robert Félix Blum, Georges Schmidt, Oscar Reich et Emmanuel Langberg. Le 24 octobre 1942, une police juive interne est créée, surnommée la « Gestapolak » en raison de son recrutement ashkénaze. Parlons d’Abraham Drucker (père de Michel), médecin chef qui assista Brunner dans sa rafle des Juifs de l’ancienne zone libre. Parlons de Jankel Jouffa, père de Yves Jouffa de la Ligue des Droits de l’Homme, qui participa à cette « police » comme chef d’escalier..

Parlons de l’UGIF qui mis dans sa poche les 750 millions volés aux Juifs et qui dorment probablement dans les caisses du CRIF, ce qui fait qu’avec les réparations, c’est le goy qui va payer l’argent volé par les Juifs aux Juifs, comme il paya, en lieu et place des Juifs, le milliard d’indemnités exigé par les Allemands aux Israélites suite aux attentats contre la Wehrmacht.

Drancy, en 1944, fut à nouveau transformé en camp de concentration. A la différence près qu’y furent parqués tout ceux dont le régime gaulchévique voulait se débarrasser. Ce n’était plus un KL mais un Goulag, ce qui explique pourquoi Drancy I bénéficie d’une mémoire nickelée et que Drancy II « n’existe pas »… La preuve de ce déni de mémoire : les photos de Drancy I illustrant les livres d’histoire ont été prises… en août 1944 à Drancy II !

On va leur en donner, de la mémoire. Parlons de cette fillette de treize ans, fille de présumés « collabos » qui fut violée collectivement sous les yeux de ses parents par une bande d’ordures à brassard FTP (pléonasme). Parlons des colis de la Croix Rouge pillés par les FTP (habitude communiste, l’Arbeitstatistik faisait pareil à Buchenwald). Parlons des tortures infligés aux prisonniers (et aux prisonnières) dont René Château donne une pâle idée dans son livre L’Age de Caïn. Deux chiffres, deux chiffres seulement : Français exécutés par les Allemands de 1940 à 1944 : 29.775. Français exécutés par les gaulcheviques en six mois : 97.000…

Le devoir de mémoire, pourquoi pas. Mais toute la mémoire ! L’heure est venue pour les puissants de faire repentance. Dans le cas contraire, nous serons dans l’obligation de constater que pour eux, l’égalité n’existe pas…

Ils ne racontent pas de spécialement de conneries sur ce site, ya des articles qui mettent en valeur la beauté de la justice FR.
Evidement ils ne parlent que des sujets polémiques.

http://www.contre-info.com/proces- [...] dire-voler

Citation :

En août 2010, René Galinier, 73 ans à l’époque, est réveillé par deux cambrioleurs qui fouillent sa maison : il prend son fusil et tire sur eux.
« Hasard », il s’agit de deux jeunes gitanes, qui sont blessées.
Scandaleusement, ce retraité croupit en prison depuis.

Il est passé en procès ces derniers jours, avec un juge qui l’accusait de racisme et de « panique identitaire ».
Il a été condamné à 5 ans de prison et est retourné derrière les barreaux, pour quelques mois si tout va bien…

« Je ne peux plus rien faire, je ne pourrai plus jamais travailler » dit l’une des deux Roms, équipée de son sac Vuitton. « Travailler », c’est-à-dire « voler », finira-t-elle par admettre.

Bref on a pas des dissidents pour rien, il y a beaucoup de choses inacceptable qui foutent le bordel.
Et il est souvent extrêmement complexe de décolérer les orientations idéologique de volonté globale ou de lobbying idéologique fort par un petit nombre de personnes influentes.

Sinon écoutez un peu de choses plus sérieuses avec le logos Asselineau :o
http://www.upr.fr/av/entretien-ave [...] illet-2015

Message cité 2 fois
Message édité par raysar le 05-07-2015 à 11:17:26

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°42495240
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2015 à 12:59:54  answer

raysar a écrit :

Oh que c'est bizarre, c'est ratier qui sort les infos :o :
http://www.contre-info.com/concern [...] le-drucker

Concernant le terrible passé de la famille Drucker décembre 2010

je suppose qu'il est allé voir les nazis pour savoir si ils avaient besoin de quelqu'un pour trier les non-juifs des juifs ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2015 à 13:01:07
n°42495264
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2015 à 13:04:38  answer

Citation :

À vendre, le drapeau nazi perturbe la braderie

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] aderie.php

[:fire in the hole !!!]

n°42497350
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-07-2015 à 17:06:47  profilanswer

J'ai même entendu parler d'un truc dingue : dans les camps d'extermination nazis, c'étaient des juifs qui vidaient des chambres à gaz les cadavres des autres juifs morts.

Ce nombre de juifs qui ont collaboré avec les nazis quand même :o

Bref, un bon article de merde qui cherche à faire passer un travail fait sous la contrainte en de la collaboration, aucun scrupule chez nos amis fachos  [:fadiez:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 05-07-2015 à 17:07:20
n°42497670
Ainex
Posté le 05-07-2015 à 17:57:32  profilanswer

raysar a écrit :

Bref on a pas des dissidents pour rien, il y a beaucoup de choses inacceptable qui foutent le bordel.

Ah, mais tu n'es pas sarcastique, là ?

n°42497812
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2015 à 18:19:02  answer

Ernestor a écrit :

J'ai même entendu parler d'un truc dingue : dans les camps d'extermination nazis, c'étaient des juifs qui vidaient des chambres à gaz les cadavres des autres juifs morts.

:ouch:  dit moi pas qu'c'est pas vrai !?

:o

n°42497848
philippe06
Posté le 05-07-2015 à 18:24:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce nombre de juifs qui ont collaboré avec les nazis quand même :o

Bref, un bon article de merde qui cherche à faire passer un travail fait sous la contrainte en de la collaboration, aucun scrupule chez nos amis fachos  [:fadiez:1]

Si on va par là, le Maréchal aussi a fait le job sous contrainte :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°42497862
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2015 à 18:26:22  answer

philippe06 a écrit :

toutafait  [:matnissa:1]

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2015 à 19:01:41
n°42497902
Lama54
Posté le 05-07-2015 à 18:34:47  profilanswer

n°42498041
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2015 à 18:55:43  answer

philippe06 a écrit :

Mouais euh la c'est peut être un peu gros.

n°42498070
dilus
Posté le 05-07-2015 à 19:00:56  profilanswer

http://forum.alsacreations.com/concours/tshirt/upload/1151059919-redface.png

n°42498347
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2015 à 19:40:54  answer

Citation :

Cinq mises au point sur le tribunal révolutionnaire de la Terreur

http://www.slate.fr/story/101153/tribunal-terreur

n°42498429
vautrin
I can help
Posté le 05-07-2015 à 19:55:39  profilanswer

La théorie du glaive et du bouclier.  [:dlm75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2411  2412  2413  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)