Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2406  2407  2408  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°42443856
rahsaan
Posté le 30-06-2015 à 16:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sans doute à ceux-là même qui ont synthétisé le virus du Sida en Afrique... Je crois qu'on s'est compris.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 16:27:35  profilanswer

n°42443881
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-06-2015 à 16:28:53  profilanswer

Ce sont les conneries que je préfère :D les magouilles en inversant des chiffres, que tu passes en coordonnées géo, etc [:ddr555]

n°42443912
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-06-2015 à 16:30:39  profilanswer

Il apparaît urgent d'envoyer Dominique Jongbloed lui-même enquêter sur la situation.

n°42443927
rahsaan
Posté le 30-06-2015 à 16:31:34  profilanswer

daaadou a écrit :

Ce sont les conneries que je préfère :D les magouilles en inversant des chiffres, que tu passes en coordonnées géo, etc [:ddr555]

Et tu vois que tout se recoupe  :ouch:  

13, le chiffre qui porte malheur. 1+3 = 4, les 4 Evangiles, les 4 points cardinaux. Et la trinité, 3 : 4+3=7 --> 777, Jovanovic, l'Apocalypse, l'âge du capitaine, le chiffre de la bête, les code secrets de Goldman Sachs, mon cul sur la commode, tout se tient  [:er dehy:1]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42443988
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-06-2015 à 16:35:52  profilanswer

Je me suis remis à Conversano hier soir. Ben y a pas à dire, il est bien plus lol dans ses éditos ou sur Meta TV que dans sa série du Dictateur. Son synopsis de film anti-IVG, c'est du grand art. [:tombig:5]

Message édité par Code 44 le 30-06-2015 à 16:36:33
n°42445488
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2015 à 18:42:49  answer

la_pugne a écrit :

Le complotisme peut aussi être un excellent révélateur : c'est après avoir vu un passage sur la prétendue mise en scène des attentats de Boston que j'ai définitivement perdu confiance en Soral (confiance déjà entamée à l'époque, certes), et je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Haha.

Spoiler :

http://www.lequebecois.org/wp-content/uploads/2015/02/Boston03fauteuilhorreurpart.jpg

Pour des gens qui n'ont jamais vu un corps humain de l'intérieur, et tenu une artère entre leurs doigts, cette image est peut être crédible.
Pour moi, cette image n'a aucun rapport avec une quelconque réalité anatomique et pratique du point de vue médico-chirurgical.

Après on en fait ce qu'on veut, mais on peut se poser la question de savoir ce que faisait un type avec des fausses jambes a un attentat.

Message cité 2 fois
Message édité par le 01-07-2015 à 00:53:38
n°42445593
la_pugne
Posté le 30-06-2015 à 18:53:11  profilanswer

Voilà, on en fera ce qu'on voudra. On imaginera une mise en scène impliquant des milliers de figurants, tous complices, dans le but de simuler un attentat dans le but de... euh... de... simuler un attentat, ou on pensera qu'il y a eu un attentat, et que des gens ont été gravement blessés par une bombe.

En tout cas, pour ceux qui ne sont pas très "complot" cette image est dégoûtante et je vous prie, internaute sceptique, de la mettre en "spoiler".

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 30-06-2015 à 18:55:01

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°42445879
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-06-2015 à 19:19:21  profilanswer

Ça a plus probablement l'air d'être un garrot dont on voit le reste ici (attention, image gore en grande résolution) : https://www.scmp.com/sites/default/ [...] /16/11.jpg

Mais bon, c'est sûr qu'une photo bizarre confirme à 100% que la CIA a corrompu des centaines de personnes ainsi que tous leurs proches. Bah ouais, le mec a pas perdu ses jambes juste pour le plaisir du method acting, il les avait déjà perdues avant, il ne faut donc qu'aucune personne l'ayant déjà rencontré auparavant ne moufte, pareil pour les autres blessés. Tout ça est autrement plus crédible qu'un paumé (peut-être manipulé) qui fait péter une bombe artisanale.

Je suis sûr d'avoir déjà eu ce même "débat" ici ou sur le topic Dieudo tiens [:klemton]

n°42445918
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2015 à 19:22:45  answer

la_pugne a écrit :

Voilà, on en fera ce qu'on voudra. On imaginera une mise en scène impliquant des milliers de figurants, tous complices, dans le but de simuler un attentat dans le but de... euh... de... simuler un attentat, ou on pensera qu'il y a eu un attentat, et que des gens ont été gravement blessés par une bombe.

En tout cas, pour ceux qui ne sont pas très "complot" cette image est dégoûtante et je vous prie, internaute sceptique, de la mettre en "spoiler".

Dégoûtant en quoi ?
Vous trouverez la même chose dans une boutique de farces et attrapes.

On aime bien jacasser ici mais dès qu'un élément n'est pas clair on l'occulte.

Un yankee en chapeau de cowboy tire de toutes ses forces sur une artère poplitée (l'autre est bien tendue aussi, on sait pas par quoi), tout en ayant aucune éclaboussure de sang sur ses avants bras (allez dans un bloc ou regardez des vidéos de chirurgie a défaut, la section d'une artériole de calibre minime (<1mm de diamètre) provoque à cause de l'élasticité de l'artère un jet qui fait facilement 50 cm à la verticale (distance champs opératoire-yeux)), et en regardant ailleurs.

Je n'utilise pas cette image pour dire que cet attentat n'a pas eu lieu, ni sur les motivations des commanditaires etc.
J'utilise simplement cette image car elle m'intrigue, que font ces gens ici ?

Quelqu'un avec autre chose que du mépris dans le texte peut me répondre ?
Votre absence d'expertise peut elle suffire à vous dédouaner de réflexion sur cette photo ?

Allez sur des sites des facs de médecine, regardez des opérations, ce ne sont pas des sources négationnistes je vous l'assure ;)

n°42445955
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2015 à 19:26:16  answer

Raziel a écrit :

Ça a plus probablement l'air d'être un garrot dont on voit le reste ici (attention, image gore en grande résolution) : https://www.scmp.com/sites/default/ [...] /16/11.jpg

Mais bon, c'est sûr qu'une photo bizarre confirme à 100% que la CIA a corrompu des centaines de personnes ainsi que tous leurs proches. Bah ouais, le mec a pas perdu ses jambes juste pour le plaisir du method acting, il les avait déjà perdues avant, il ne faut donc qu'aucune personne l'ayant déjà rencontré auparavant ne moufte, pareil pour les autres blessés. Tout ça est autrement plus crédible qu'un paumé (peut-être manipulé) qui fait péter une bombe artisanale.

Je suis sûr d'avoir déjà eu ce même "débat" ici ou sur le topic Dieudo tiens [:klemton]

Je ne connaissais pas cette image.
Ça n'explique pas l'absence de sang sur les bras mais ça pourrait bien être le garrot que l'on voit, effectivement.
Merci.

Le reste ne m'intéresse pas, c'est de l'interprétation de mes intentions, à l'évidence appuyée sur : rien.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 19:26:16  profilanswer

n°42446043
la_pugne
Posté le 30-06-2015 à 19:33:12  profilanswer

Vous ne devez pas avoir une grande expérience de ce topic, Monsieur Schlike.  

Des "je me pose des questions, c'est tout" et des "j'aimerais seulement qu'on m'explique pourquoi Anne Frank annotait le passeport de Mohammed Atta avec un stylo-bille, soixante ans avant les attentats du 9/11 et soixante jours avant l'invention du stylo-bille", on en a vu passer quelques-uns.

Message édité par la_pugne le 30-06-2015 à 19:50:27

---------------
n°42446108
tmanyauk
Posté le 30-06-2015 à 19:40:15  profilanswer

Cet homme s'appelle Jeff Bauman, ce n'est pas un clone qui a apparu le jour de l'attentat, il a une famille, très certainement des amis et un entourage.
http://www.parismatch.com/Actu/Int [...] apa-575822
Comment ça se fait que personne de son entourage n'ait cafté qu'il était ampué avant? Ou alors n'a-t-il jamais été amputé mais dans ce cas, quid des photos d'après? Ou alors, s'est-il fait amputer le jour même juste pour la mise-en-scène?
C'est un peu ça le problème avec ces théories, c'est qu'on extrapole à partir d'un simple détail qu'on ne comprend pas, mais qu'on refuse de répondre aux conséquences logiques de cette extrapolation qui sont moins vraisemblables que la "thèse officielle". C'est comme le "truthers" du 11 septembre, qui " ne font que poser des questions" mais ne s'interrogent jamais sur les corollaires de leurs hypothèses implicites: la complicité d'un grand nombre de fonctionnaires, de journalistes, d'hommes d'affaires, de personnel de compagnie aérienne...etc et le silence de tout le monde 15 ans après.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42446111
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-06-2015 à 19:40:25  profilanswer

Marrant, par curiosité j'ai fait la recherche et, oh surprise, même débat en 2013 initié par... http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36081682 , et la discussion commence là avec les mêmes arguments : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36120765 .

Interprétation appuyée sur rien, t'es un peu sévère [:hish:1]

C'est marrant comme c'est le schéma absolument identique à celui d'un mec dont j'ai fait la connaissance il n'y a pas longtemps et qui disait que les vaccins peuvent causer l'autisme : partir d'une théorie du complot bidon, ne pas faire les 2 minutes de recherche nécessaires à sa déconstruction, puis dire qu'on n'affirme rien, qu'on pose juste de questions et que au final chacun pense ce qu'il veut.

n°42446223
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2015 à 19:51:01  answer

tmanyauk a écrit :

Cet homme s'appelle Jeff Bauman, ce n'est pas un clone qui a apparu le jour de l'attentat, il a une famille, très certainement des amis et un entourage.
http://www.parismatch.com/Actu/Int [...] apa-575822
Comment ça se fait que personne de son entourage n'ait cafté qu'il était ampué avant? Ou alors n'a-t-il jamais été amputé mais dans ce cas, quid des photos d'après? Ou alors, s'est-il fait amputer le jour même juste pour la mise-en-scène?
C'est un peu ça le problème avec ces théories, c'est qu'on extrapole à partir d'un simple détail qu'on ne comprend pas, mais qu'on refuse de répondre aux conséquences logiques de cette extrapolation qui sont moins vraisemblables que la "thèse officielle". C'est comme le "truthers" du 11 septembre, qui " ne font que poser des questions" mais ne s'interrogent jamais sur les corollaires de leurs hypothèses implicites: la complicité d'un grand nombre de fonctionnaires, de journalistes, d'hommes d'affaires, de personnel de compagnie aérienne...etc et le silence de tout le monde 15 ans après.

C'est simple, je peux prouver que tel élément factuel ou présente comme factuel est faux.
En déduire une thèse alternative complète est bien plus sujet à controverse. On peut voir juste avec du bon sens, un peu d'instinct, des connaissances historiques etc, mais ça restera toujours des hypothèses.
Ce que n'est pas l'analyse d'un élément de preuve.

n°42446243
rahsaan
Posté le 30-06-2015 à 19:53:24  profilanswer

Raziel a écrit :

Marrant, par curiosité j'ai fait la recherche et, oh surprise, même débat en 2013 initié par... http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36081682 , et la discussion commence là avec les mêmes arguments : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36120765 .

Héhé, ce burn en règle :D

"Moi j'ai pas de connaissances médicales, mais là je comprends pas, le mec porte un chapeau texan, c'est louche vous ne trouvez pas, il aurait pu l'enlever avant de transporter le blessé tout de même [:cosmoschtroumpf] "

---------------
n°42446267
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2015 à 19:55:56  answer

Raziel a écrit :

Interprétation appuyée sur rien, t'es un peu sévère [:hish:1]

C'est marrant comme c'est le schéma absolument identique à celui d'un mec dont j'ai fait la connaissance il n'y a pas longtemps et qui disait que les vaccins peuvent causer l'autisme : partir d'une théorie du complot bidon, ne pas faire les 2 minutes de recherche nécessaires à sa déconstruction, puis dire qu'on n'affirme rien, qu'on pose juste de questions et que au final chacun pense ce qu'il veut.

Et à l'époque personne n'avait poste la photo que tu viens de poster (ou j'avais été TT avant et je ne l'avais pas vu).

Après si on n'a plus le droit de poster un smiley dieudo et de parler drôle quand on parle de ces sujets faut le dire ;)

Donc je te remercie pour cette photo qui montre le garrot, mais il reste d'autres questions en suspens : aspect des blessures, attitude des secouristes, comportement du blessé.

Encore une fois vous pourrez essayer de m'amener sur des thèses négationnistes etc, ça ne prend pas, ce n'est pas mon sujet. L'attentat a eu lieu, il y a des victimes etc etc.
Tout ça ok (et je ne l'ai jamais nié).

Mon sujet c'est ce que j'ai mis plus haut. Merci.

n°42446275
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2015 à 19:56:26  answer

rahsaan a écrit :

Héhé, ce burn en règle :D

"Moi j'ai pas de connaissances médicales, mais là je comprends pas, le mec porte un chapeau texan, c'est louche vous ne trouvez pas, il aurait pu l'enlever avant de transporter le blessé tout de même [:cosmoschtroumpf] "

Je suis médecin.

(Et pro vaccin).

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2015 à 19:56:53
n°42446283
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-06-2015 à 19:56:48  profilanswer

Surtout qu'un chapeau texan a Boston, donc au Nord des Etats-Unis, c'est suspect. Vous n'iriez pas porter une coiffe bretonne sur la Côte d'Azur. Décidément, tout cela est louche. [:moonboots:5]

n°42446298
la_pugne
Posté le 30-06-2015 à 19:58:39  profilanswer

Cher Monsieur Schlike, auriez-vous l'amabilité de mettre en "spoiler" l'image de la victime atrocement mutilée (ou de l'acteur jouant son rôle de victime), s'il vous plaît ?

Ma compagne lit parfois mes brillantes interventions sur ce topic, et j'aimerais qu'elle ne soit pas obligée de regarder cette photo atroce, quelle qu'ait été votre intention quand vous a pris l'idée de nous la montrer.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 30-06-2015 à 20:00:49

---------------
n°42446341
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2015 à 20:02:27  answer

la_pugne a écrit :

Cher Monsieur Schlike, auriez-vous l'amabilité de mettre en "spoiler" l'image de la victime atrocement mutilée (ou de l'acteur jouant son rôle de victime), s'il vous plaît ?

Ma compagne lit parfois mes brillantes interventions sur ce topic, et j'aimerais qu'elle ne soit pas obligée de regarder cette photo atroce, quelle qu'ait été votre intention quand vous a pris l'idée de nous la montrer.

Je n'ai pas la fonction sur mon téléphone.
En revanche vous pouvez m'ignorer pour ne pas voir mes messages.
Un message privé aurait été plus adapté pour cette conversation.

n°42446412
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-06-2015 à 20:08:38  profilanswer

J'avais posté la même photo en fait :o Mais en moins haute résolution par contre, c'était moins évident que ce que le mec tenait était un garrot (à l'époque ça m'avait échappé aussi). Pour le reste, c'est comme toujours beaucoup de spéculation sur de simples photos. Et c'est surtout que, comme pour les hologrammes/images de synthèse du 11 septembre ou autres, la théorie de la mise en scène paraît farfelue surtout parce qu'elle est infiniment plus compliquée que la manipulation de quelques mecs paumés pour faire un réel attentat.

Par contre dans la mesure où la seconde photo répond aux doutes sur la première, je ne comprends pas ce qu'est ton sujet alors ?

n°42446988
tmanyauk
Posté le 30-06-2015 à 21:03:22  profilanswer

J'espère que tu ne te bases pas uniquement sur une photo pour ta "preuve".

---------------
n°42447205
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 30-06-2015 à 21:26:24  profilanswer

Bien le bonjour, gentil homme.

Pourrais-tu me MP ton nom et prénom, date et lieu de naissance stp?
Car à l'instar des témoins de jéhova qui portent constament sur eux une carte disant qu'ils ne veulent pas être transfusé s'ils ont un problème, j'aimerais me confectionner une carte stipulant que s'il m'arrive un accident, tu sois interdis du bloc opératoire...

Avec mes salutations distinguées  [:the bloodhound gang]  

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°42447263
Ainex
Posté le 30-06-2015 à 21:33:29  profilanswer

Je l'imagine bien dans un bloc opératoire :

"Écoutez, monsieur, je veux bien croire qu'il y ait eu un attentat, mais pouvez vous m'expliquer pourquoi l'homme qui vous accompagnait portait un chapeau texan ?"

"ARRRRGHA"

"Je vais être franc avec vous. Malgré votre mine sinistre, je ne crois à votre blessure. Vous avez le teint trop rosé et vous n'avez pas assez pissé le sang.
Alors je répète ma question, pourquoi ce chapeau ? C'est bien trop louche".

Message édité par Ainex le 30-06-2015 à 21:34:34
n°42447291
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-06-2015 à 21:35:52  profilanswer

Le mec qui compare un acte chirurgical et une amputation par explosion, mais t'es diplômé de la fac de médecine du Burundi en fait? [:lumbahaab]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42447319
rahsaan
Posté le 30-06-2015 à 21:38:24  profilanswer

Mon Ministère de la Culture et des Sondages, dont les cadences de travail stakhanovistes ne sont plus à démontrer, prépare un nouveau sondage.  

Qu'avez-vous appris depuis que vous avez découvert la "dissidence" ?

Une commission interministérielle est créée à cet effet, afin de recevoir les idées de tous pour les réponses.  
Nous faisons aussi appel, dans un grand élan oecuménique, à tous les non-membres de la TEPA ainsi qu'à nos chers amis lurkeurs [:mich_mich]

1) L'existence d'un complot mondial.  
2) Les limites de la bêtise humaine.  
3) Les mensonges des Etats et des institutions internationales.  
4) Le rôle des sionistes dans l'histoire depuis la nuit des temps.  
...

A vous !

---------------
n°42447340
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-06-2015 à 21:40:22  profilanswer

Sinon, pour redonner une touche de gaieté et de bonne humeur au topic, en direct du topic des comiques nous vous rappelons la diffusion prochaine de cette soirée indispensable à une tête bien faite : http://www.programme-tv.net/progra [...] rie-header

Du Max Boublil pour lutter contre l'antisémitisme, pas sûr de leur méthode aux types [:baron lichteinberg:5]

Edit : j'avais pas vu, y'a même Booder. Putain, la gueule de l'humour en France en 2015 [:farf_13:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Raziel le 30-06-2015 à 21:44:23
n°42447365
rahsaan
Posté le 30-06-2015 à 21:43:21  profilanswer

Raziel a écrit :

Du Max Boublil pour lutter contre l'antisémitisme, pas sûr de leur méthode aux types [:baron lichteinberg:5]

Ah bah, après avoir regardé ça, les gars d'E&R vont aller dans leur cave se monter une chambre à gaz pour se vider la tête !

---------------
n°42447487
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2015 à 21:56:05  answer

Salut, je passe vite fait par ici pour vous faire part d'un problème langagier. Depuis maintenant plusieurs semaines, j'utilise abusivement l'expression "QUAND MÊME !". De surcroît je ne parviens plus a prononcer ces mots sans y mettre l' intonation de Manu El Blancos, ce qui peut sembler injustement agressif aux yeux de certains interlocuteurs non initiés. Serait il possible de soulever ce point lors de la prochaine assemblée de la TEPA afin de savoir s'il s'agit là d'un problème isolé ?
Dites moi que je suis pas seule :sweat:

n°42447536
rahsaan
Posté le 30-06-2015 à 22:00:54  profilanswer

Raziel a écrit :

Edit : j'avais pas vu, y'a même Booder. Putain, la gueule de l'humour en France en 2015 [:farf_13:2]

Alors que le seul sketch à passer sur le sujet est l'Association des Racistes Anonymes.  
Tu passes ce sketch de 2005, tu montres une itw bien salée de Dieudo en 2010 et tu dis : voilà entre-temps les effets du racisme.  

Et tu envoies les autres "comiques" pointer à Pôle Emploi.

---------------
n°42447542
Raziel
Noel sfini
Posté le 30-06-2015 à 22:01:39  profilanswer

Vois les choses du bon côté, au moins tu n'as pas pris le ferme-la d'un autre énergumène [:rivesud:1]
Sinon tu peux leur montrer la vidéo mais c'est peut-être risqué vu la nature sensible du dossier :o

n°42447560
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 30-06-2015 à 22:03:08  profilanswer

Avec certains amis, l'alcool aidant, il nous arrive de refaire l'intégralité du "soral sampler" de tête et à voix haute.

n°42447885
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-06-2015 à 22:35:22  profilanswer

https://youtu.be/Q5wMnGMcI9o

Il a maigri, Reynouard, non ? On doit manger léger en exil.

n°42448115
la_pugne
Posté le 30-06-2015 à 22:54:26  profilanswer

Ça y est, Moualek souffre du jeûne. Ou de la maladie de Kreutzfeld-Jacob, ou de démence sénile, difficile à dire.

En tout cas, sa dernière intervention peut se résumer en deux points :

1) L'Isère : il n'y croit pas. Ce qu'il dit n'est pas très clair mais il ne croit à rien, il pense qu'il n'y a pas peut-être pas eu de décapitation, et s'inquiète du destin du prisonnier.

2) Madame Latifa Ibn Ziaten, mère d'une des victimes de Mohammed Merah, fait son beurre sur le dos des beurs, est insupportable, y'en a marre des gens comme elle, y'a pas qu'elle qui souffre.

Ça casse pas le ramadan de dire à peu près n'importe quoi sur un ton haineux ?

---------------
n°42448117
rahsaan
Posté le 30-06-2015 à 22:54:32  profilanswer

Surtout, à force de courir, tu élimines les graisses inutiles. Mieux vaut ne pas avoir un gros cul quand tu dois te faufiler par la lucarne des chiottes.

---------------
n°42448129
rahsaan
Posté le 30-06-2015 à 22:55:29  profilanswer

la_pugne a écrit :

S'il ne boit pas de thé en même temps, je dis c'est hallal :o  
Mais nous avons des Ministères à la TEPA qui pourraient nous renseigner.

---------------
n°42448173
la_pugne
Posté le 30-06-2015 à 22:59:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

S'il ne boit pas de thé en même temps, je dis c'est hallal :o  
Mais nous avons des Ministères à la TEPA qui pourraient nous renseigner.

Pas de thé, mais je sens beaucoup de théine en lui, pour sûr. Il doit ingérer un substitut de thé hallal, une sorte de subutex du thé licite en période de jeûne.

---------------
n°42448206
tmanyauk
Posté le 30-06-2015 à 23:02:35  profilanswer

la_pugne a écrit :

Ça y est, Moualek souffre du jeûne. Ou de la maladie de Kreutzfeld-Jacob, ou de démence sénile, difficile à dire.

En tout cas, sa dernière intervention peut se résumer en deux points :

1) L'Isère : il n'y croit pas. Ce qu'il dit n'est pas très clair mais il ne croit à rien, il pense qu'il n'y a pas peut-être pas eu de décapitation, et s'inquiète du destin du prisonnier.

2) Madame Latifa Ibn Ziaten, mère d'une des victimes de Mohammed Merah, fait son beurre sur le dos des beurs, est insupportable, y'en a marre des gens comme elle, y'a pas qu'elle qui souffre.

"Tout ce qui reste au gaulois, c'est le cochon et le pinard"  [:xqwzts:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 30-06-2015 à 23:11:43

---------------
n°42448294
la_pugne
Posté le 30-06-2015 à 23:10:57  profilanswer

C'est pas rien !

---------------
n°42448327
rahsaan
Posté le 30-06-2015 à 23:14:25  profilanswer

tmanyauk a écrit :

"Tout ce qui reste au gaulois, c'est le cochon et le pinard"  [:xqwzts:1]

Et ça nous suffira bien ! [:zyx]

( [:bouchon2] )

Message édité par rahsaan le 30-06-2015 à 23:15:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2406  2407  2408  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)