Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36625553
rionsnoir
Posté le 29-12-2013 à 23:59:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

john78 a écrit :

Est il possible que dieudo fasse une chanson Allah louya et que dans le clip il passent un maximum de caricature d' Allah. Je pense que ça calmerais tout le monde non ?  
 
Restera plus qu' a représenter des bouddhistes tueurs et des prêtres violeurs, on aura inventé un nouveau comique complet.


 
faudrait aussi qu'il explique que juifs et catholiques doivent s'unir contre l'islamisme satanique si il veut reequilibrer la balance.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 23:59:21  profilanswer
 

n°36625554
tekel
Posté le 29-12-2013 à 23:59:23  profilanswer
 

tomware a écrit :

http://i.imgur.com/YLpk9XP.jpg
 
putain 3eme reich les mecs  :lol:


 [:grammar nazi]  
La faute bordel !

n°36625557
Soussmebou​les
Posté le 29-12-2013 à 23:59:36  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :


Avoir un nom en "ein" ça aide à réussir en général [:rootsayen:2]  
:o


 
 
Edmund Heines, Fritz Knoechlein :o  


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°36625563
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-12-2013 à 00:00:28  profilanswer
 

!!! Attention !!!
 
En Belgique il y a aussi beaucoup d’antisémite, j'en veux pour preuve cette photo pour un service de charme ou la fille fait une quenelle  
 
http://tof.canardpc.com/preview2/0d991ac6-409c-46b8-8dd6-1efa8eadfbef.jpg
 
photo prise a l'instant sur AB4 :o

n°36625571
Damze
Posté le 30-12-2013 à 00:01:25  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Oh oh on se détends les sphincters.
Déportez vous sur le topic d’à coté, c'est pas la fête de la kippa ici [:ar paotr]


 
https://lh5.googleusercontent.com/AuVgOr2EtVodpjapuAQLjZh4o2E-MRXRB5iSn3mWg6w=w339-h186-p-no

n°36625580
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-12-2013 à 00:02:13  profilanswer
 

john78 a écrit :

Est il possible que dieudo fasse une chanson Allah louya et que dans le clip il passe un maximum de caricatures d' Allah. Je pense que ça calmerais tout le monde non ?  
 
Restera plus qu' a représenter des bouddhistes tueurs et des prêtres violeurs, on aura inventé un nouveau comique complet.


les bouddhiste sont antisemite au vu des logos sur les boudha :o
 
c'a m'a fait drole quand j'en ai vu en chine.

n°36625588
Rasthor
Posté le 30-12-2013 à 00:03:13  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
 
Edmund Heines, Fritz Knoechlein :o  

Pierre Bodein. :o

n°36625597
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 00:04:40  profilanswer
 

john78 a écrit :

Est il possible que dieudo fasse une chanson Allah louya et que dans le clip il passe un maximum de caricatures d' Allah. Je pense que ça calmerais tout le monde non ?

 

Restera plus qu' a représenter des bouddhistes tueurs et des prêtres violeurs, on aura inventé un nouveau comique complet.


Ouais, mais il faudrait d'abord inventer la machine à mesurer la quantité et la qualité de l'humour en fonction des cibles ethniques, puis la lancer à chaque fois qu'il parle et puis faire un savant calcul... ce serait compliqué...

 

Sinon Dieudo c'est clairement de l'humour sur les communautés et les origines, il s'est clairement fait une spécialité avec le temps, mais franchement regarde ses spectacles depuis les premiers (je dirais qu'à priori tu les a pas vu), tu va voir que ça tacle bien violemment de tout les cotés, et puis c'est génial. Je dis pas que c'est au gout de tout le monde, mais y'a pas grand monde qui trouve à redire à ses spectacles.

 

Dans le genre multi caricatures, le conseil de classe sur le voile Islamique est un bon exemple.
http://www.youtube.com/watch?v=3YMM3NLPMK0

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 30-12-2013 à 00:06:02

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36625609
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 00:05:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :

!!! Attention !!!
 
En Belgique il y a aussi beaucoup d’antisémite, j'en veux pour preuve cette photo pour un service de charme ou la fille fait une quenelle  
 
http://tof.canardpc.com/preview2/0 [...] adfbef.jpg
 
photo prise a l'instant sur AB4 :o


 
Si Caroline Fourest voyait ca  [:velasquez:5]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36625614
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 30-12-2013 à 00:06:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :


les bouddhiste sont antisemite au vu des logos sur les boudha :o
 
c'a m'a fait drole quand j'en ai vu en chine.


Voudriez-vous expliciter mon cher,
car je ne vois guère.


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 00:06:12  profilanswer
 

n°36625615
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-12-2013 à 00:06:16  profilanswer
 


 
On s'en fout de tes gifs  :jap:  
 
Vivement que ça soit delete tout ça  :jap:

n°36625622
Damze
Posté le 30-12-2013 à 00:07:33  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


On s'en fout de tes gifs  :jap:
Vivement que ça soit delete tout ça  :jap:

 

Faudrait que tu pète un coup toi aussi, on est dans la catégorie "Loisirs" quand même  [:audessusclesoleil:4]
Tu viens nous agresser sur le topic Dieudo, maintenant ici  [:audessusclesoleil:1]
Désolé, je post pas souvent ici, je comprend rien au texte je m'intéresse à la technique [:audessusclesoleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 30-12-2013 à 00:19:40
n°36625629
Rasthor
Posté le 30-12-2013 à 00:08:18  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


Ouais, mais il faudrait d'abord inventer la machine à mesurer la quantité et la qualité de l'humour en fonction des cibles ethniques, puis la lancer à chaque fois qu'il parle et puis faire un savant calcul... ce serait compliqué...  
 
Sinon Dieudo c'est clairement de l'humour sur les communautés et les origines, il s'est clairement fait une spécialité avec le temps, mais franchement regarde ses spectacles depuis les premiers (je dirais qu'à priori tu les a pas vu), tu va voir que ça tacle bien violemment de tout les cotés, et puis c'est génial. Je dis pas que c'est au gout de tout le monde, mais y'a pas grand monde qui trouve à redire à ses spectacles.


Citation :

Dans son spectacle au théâtre parisien de la Main d’Or, Dieudonné lance notamment: « Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu’il ait le temps de faire sa valise ». « Quand je l’entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage ».

[:deep thought:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 30-12-2013 à 00:08:37
n°36625634
morb
Posté le 30-12-2013 à 00:08:53  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
On s'en fout de tes gifs  :jap:  
 
Vivement que ça soit delete tout ça  :jap:


 
vous etes juifs ?  [:mistert_49]

n°36625635
FIDAL75
Posté le 30-12-2013 à 00:09:00  profilanswer
 

john78 a écrit :

Est il possible que dieudo fasse une chanson Allah louya et que dans le clip il passe un maximum de caricatures d' Allah. Je pense que ça calmerais tout le monde non ?  
 
Restera plus qu' a représenter des bouddhistes tueurs et des prêtres violeurs, on aura inventé un nouveau comique complet.


http://i.imgur.com/5OtoJ1s.gif
 
il ne vise pas la religion juive a proprement parlée dans sa chanson (d ailleurs chaud a.ananas a été la chanson la plus téléchargée sur itunes ce w-e).

n°36625656
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 30-12-2013 à 00:11:20  profilanswer
 

john78 a écrit :

Est il possible que dieudo fasse une chanson Allah louya et que dans le clip il passe un maximum de caricatures d' Allah. Je pense que ça calmerais tout le monde non ?


Une bonne partie de ses fans sont musulmans. Les autre sont en général islamophiles ou "neutres". Dieudo&Soral ne caricatureront/représenteront JAMAIS Allah ou Mahomet, ça serait un suicide pour eux. Ils ont trop peur de se brouiller avec la partie la plus importante de leur public.
 
D'ailleurs, regarde les interview que Dieudonné a donné à Sirat Alizza, Amanah, à Alger, à Tunis ou à Téhéran : C'est du léchage de fion over 9000, le mec est à plat ventre : vive l'islam religion de lumière etc.
 

dobeliou a écrit :

Sinon Dieudo c'est clairement de l'humour sur les communautés et les origines, il s'est clairement fait une spécialité avec le temps, mais franchement regarde ses spectacles depuis les premiers (je dirais qu'à priori tu les a pas vu), tu va voir que ça tacle bien violemment de tout les cotés, et puis c'est génial. Je dis pas que c'est au gout de tout le monde, mais y'a pas grand monde qui trouve à redire à ses spectacles.  
 
Dans le genre multi caricatures, le conseil de classe sur le voile Islamique est un bon exemple.  
http://www.youtube.com/watch?v=3YMM3NLPMK0


Ce sketch date de 2005. Dieudonné a effectivement critiqué/caricaturé des musulmans dans ses anciens spectacles, mais il a clairement changé de cap depuis 2008 à peu près. Depuis, c'est le léchage de fion et l'aplaventrisme en permanence.


Message édité par MrTritium le 30-12-2013 à 00:14:34
n°36625662
Soussmebou​les
Posté le 30-12-2013 à 00:11:58  profilanswer
 

Funkpeck a écrit :


Voudriez-vous expliciter mon cher,
car je ne vois guère.


 
Dans les pays bouddhistes et hindous la svastika est très présente sur l'immobilier, ou les statues.
 
Quand je vais à Bali, j'en vois tout le temps.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°36625664
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-12-2013 à 00:12:14  profilanswer
 

Funkpeck a écrit :


Voudriez-vous expliciter mon cher,
car je ne vois guère.


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
 
Ce n'est pas la même chose et Ca n'a pas la même connotation la bas. Il y a des bouddhas avec des svastika sur le torse
 
par exemple :
http://www.routard.com/photos/chin [...] ngshan.htm

n°36625669
Aurore bor​eale
Posté le 30-12-2013 à 00:12:35  profilanswer
 

J'ai vu une partie de la dernière vidéo de Soral, il pète le feu le père Alain :D Grosse livraison de logoso-narcissisme, et des phrases d'anthologie à chaque coin de rue. ''J'ai raison sur tout'', ''Je suis un prophète'', ''Les gens instruits savent que Bourdieu, c'est de la merde'' (recevoir la médaille d'or du CNRS est une preuve de stupidité apparemment), ''Sur le terrain du Logos, je prends n'importe qui'', ''On a créé la société Bras d'honneur pour promouvoir le bras d'honneur culturel'' (wtf?), et j'en passe certainement [:rofl]
 
Et Soral qui se prend pour un genre de prophète néo-marxiste en annonçant le soulèvement concerté de tous les résistants d'Europe contre l'Empire :D Dissidents de tous les pays... [:dlm75]


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36625673
morb
Posté le 30-12-2013 à 00:13:02  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
 
Ce n'est pas la même chose et Ca n'a pas la même connotation la bas. Il y a des bouddhas avec des svastika sur le torse
 
par exemple :
http://www.routard.com/photos/chin [...] ngshan.htm


 
il y en a aussi dans le Pays Basque :D

n°36625675
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-12-2013 à 00:13:29  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=7oLGBhl6y4A
 
 
 :o


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°36625678
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 00:13:57  answer
 

Ernestor a écrit :


Crédible ?

 

"Alain Soral personnalité préféré des français en 2013 pour la 7e année consécutive" crédible ?  Prend des vacances hein, t'as l'air très fatigué  [:tinostar]  [:ddr555]

 

t'as pas vu en dessous "alain soral élu personnalité la plus sexy du monde" [:cerveau vomi]

 
_tchip_ a écrit :

http://i.imgur.com/1WdITVW.png

 

cette image wtf de la vieille rebeu en foulard qui fait une quenelle devant des mecs qui brandissent le drapeau français devant la main d'or :pt1cable:

 


ça m'a fait tout de suite fait pensé au sketch des inconnus sur les profs :lol:
http://youtu.be/5OhvWT9UK64?t=4m11s

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 00:14:32
n°36625679
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 00:14:03  answer
 

Backbone- a écrit :


 
On s'en fout de tes gifs  :jap:  
 
Vivement que ça soit delete tout ça  :jap:


 
Juste entre nous, t'en a pas marre de faire chier sur tous les topics sur lesquels tu passes ?  [:radezleb:2]

n°36625681
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-12-2013 à 00:14:19  profilanswer
 

FIDAL75 a écrit :


http://i.imgur.com/5OtoJ1s.gif
 
il ne vise pas la religion juive a proprement parlée dans sa chanson (d ailleurs chaud a.ananas a été la chanson la plus téléchargée sur itunes ce w-e).


C'est c'là oui  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36625687
morb
Posté le 30-12-2013 à 00:15:41  profilanswer
 
n°36625690
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-12-2013 à 00:16:20  profilanswer
 

HS mais ya le mot quenelle dedans  [:julm3]    
 
hack ici :  
 
http://betar.free.fr/


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°36625694
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 00:17:09  answer
 
n°36625697
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-12-2013 à 00:17:34  profilanswer
 
n°36625698
Aurore bor​eale
Posté le 30-12-2013 à 00:17:39  profilanswer
 

Bordel mais c'est pas bientôt fini le pourissage de topic avec dieudonné?  
 
Passez à autre chose et arrêtez de ressasser encore et toujours les mêmes trucs ad nauseam, ça n'a strictement aucun intérêt. Déjà qu'à la base le sujet n'est pas des plus passionnants..


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36625704
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-12-2013 à 00:18:39  profilanswer
 
n°36625706
rahsaan
Posté le 30-12-2013 à 00:18:51  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

J'ai vu une partie de la dernière vidéo de Soral, il pète le feu le père Alain :D Grosse livraison de logoso-narcissisme, et des phrases d'anthologie à chaque coin de rue. ''J'ai raison sur tout'', ''Je suis un prophète'', ''Les gens instruits savent que Bourdieu, c'est de la merde'' (recevoir la médaille d'or du CNRS est une preuve de stupidité apparemment), ''Sur le terrain du Logos, je prends n'importe qui'', ''On a créé la société Bras d'honneur pour promouvoir le bras d'honneur culturel'' (wtf?), et j'en passe certainement [:rofl]
 
Et Soral qui se prend pour un genre de prophète néo-marxiste en annonçant le soulèvement concerté de tous les résistants d'Europe contre l'Empire :D Dissidents de tous les pays... [:dlm75]


 
Soral est quelqu'un de fondamentalement humble, il l'a dit et répété.  
Et toi, tu n'as pas l'air de le croire :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36625707
dobeliou
Posté le 30-12-2013 à 00:19:04  profilanswer
 


 
 
Fuck [:rofl]  
 

Aurore boreale a écrit :

Bordel mais c'est pas bientôt fini le pourissage de topic avec dieudonné?  
 
Passez à autre chose et arrêtez de ressasser encore et toujours les mêmes trucs ad nauseam, ça n'a strictement aucun intérêt. Déjà qu'à la base le sujet n'est pas des plus passionnants..


 
Relis le titre du topic ou soit plus clair dans ta remarque peut être...


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36625708
camairis
Posté le 30-12-2013 à 00:19:28  profilanswer
 

Le niveau absolument surréaliste du topic sur les 6 dernières pages putain  :love:  
 
Cette 4eme dimension, bordel, j'ai même plus envie que ça s'arrête  [:hpfan]


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36625709
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 00:19:35  answer
 

Gnafron, le pote de Guignol, faisait déjà des quenelles à son époque  :o  
 
http://img1.ulyn.net/451173_2.jpeg

n°36625711
Soussmebou​les
Posté le 30-12-2013 à 00:20:01  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Citation :

Dans son spectacle au théâtre parisien de la Main d’Or, Dieudonné lance notamment: « Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu’il ait le temps de faire sa valise ». « Quand je l’entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage ».

[:deep thought:5]


 
 

Citation :

On me dit que des Juifs se sont glissés dans la salle ?
Vous pouvez rester. N’empêche que.On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale, de nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi.Il est vrai que les Allemands, de leur côté, cachaient mal une certaine antipathie à l’égard des juifs.
Ce n’était pas une raison pour exacerber cette antipathie en arborant une étoile à sa veste pour bien montrer qu’on n’est pas n’importe qui, qu’on est le peuple élu, et pourquoi j’irais pointer au vélodrome d’hiver, et qu’est-ce que c’est que ce wagon sans banquette, et j’irai aux douches si je veux… Quelle suffisance !
Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Je n’ai personnellement aucune animosité particulière contre ces gens-là.Bien au contraire. Je suis fier d’être citoyen de ce beau pays de France où les juifs courent toujours.
Je sais faire la part des choses. Je me méfie des rumeurs malveillantes. Quand on me dit que si les juifs allaient en si grand nombre à Auschwitz, c’est parce que c’était gratuit, je pouffe.


 
 [:farf_13:2]


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°36625716
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 00:20:33  answer
 

Aurore boreale a écrit :

J'ai vu une partie de la dernière vidéo de Soral, il pète le feu le père Alain :D Grosse livraison de logoso-narcissisme, et des phrases d'anthologie à chaque coin de rue. ''J'ai raison sur tout'', ''Je suis un prophète'', ''Les gens instruits savent que Bourdieu, c'est de la merde'' (recevoir la médaille d'or du CNRS est une preuve de stupidité apparemment), ''Sur le terrain du Logos, je prends n'importe qui'', ''On a créé la société Bras d'honneur pour promouvoir le bras d'honneur culturel'' (wtf?), et j'en passe certainement [:rofl]
 
Et Soral qui se prend pour un genre de prophète néo-marxiste en annonçant le soulèvement concerté de tous les résistants d'Europe contre l'Empire :D Dissidents de tous les pays... [:dlm75]


 
Y a pas a chier, la dernière vidéo, bien que courte, synthétise toute la soralité :jap: :love:

n°36625718
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-12-2013 à 00:20:40  profilanswer
 


 [:xla]

n°36625720
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-12-2013 à 00:20:42  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Faudrait que tu pète un coup toi aussi, on est dans la catégorie "Loisirs" quand même  [:audessusclesoleil:4]  
Tu viens nous agresser sur le topic Dieudo, maintenant ici  [:audessusclesoleil:1]
Désolé, je post pas souvent ici, je comprend rien au texte je préfère la technique [:audessusclesoleil:4]


 
Ah, mais c'est de là que ça vient ! Quand on dit "ça va comme sur des roulettes". En fait ça veut dire qu'le mec il peut balancer un morceau de rocher comme une catapulte, il continue quand même d'avancer d'façon mobile.
 
[:marllt2]

n°36625728
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-12-2013 à 00:22:56  profilanswer
 


 
Oh, je pense que tu est largement autant hautain et condescendant que moi, tu as mis la barre assez haute, j'ai de la marge ;)

n°36625740
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-12-2013 à 00:25:03  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
 

Citation :

On me dit que des Juifs se sont glissés dans la salle ?
Vous pouvez rester. N’empêche que.On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale, de nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi.Il est vrai que les Allemands, de leur côté, cachaient mal une certaine antipathie à l’égard des juifs.
Ce n’était pas une raison pour exacerber cette antipathie en arborant une étoile à sa veste pour bien montrer qu’on n’est pas n’importe qui, qu’on est le peuple élu, et pourquoi j’irais pointer au vélodrome d’hiver, et qu’est-ce que c’est que ce wagon sans banquette, et j’irai aux douches si je veux… Quelle suffisance !
Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Je n’ai personnellement aucune animosité particulière contre ces gens-là.Bien au contraire. Je suis fier d’être citoyen de ce beau pays de France où les juifs courent toujours.
Je sais faire la part des choses. Je me méfie des rumeurs malveillantes. Quand on me dit que si les juifs allaient en si grand nombre à Auschwitz, c’est parce que c’était gratuit, je pouffe.


 
 [:farf_13:2]


 
 
Tu est réellement entrain de tenter un parallèle Desproges/Dieudo ?
 
[:er dehy:1]

n°36625742
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 00:25:10  answer
 

ploplop3 a écrit :

 


Actuellement, rien n'empêche quelqu'un de faire une quenelle devant un mémorial de la Shoah effectivement. Donnons juste la possibilité à la loi de condamner ce genre d'actions.
.

 

Mais elle existe deja la loi. Il risque bien d'etre condamné  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR