Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905

n°5409082
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 27-04-2005 à 13:03:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j(suis pas sur qu'il ait un rapport avec tout ça... ptet que c'est plutot grace à tous ceux qui savent lutter de manière correcte pour la reconnaissance de l'esclavage qu'il y a plus d'information à ce sujet. Je ne crois pas que les gesticulations énervées de dieudonné aient influé d'une quelconque manière... Sauf si bien sur y'a un quelconque lien entre 'le complot sioniste' et l'esclavage [:dawa]


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 13:03:04  profilanswer
 

n°5409187
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 27-04-2005 à 13:13:50  profilanswer
 

Mouais.. Faudrait être sacrément de mauvaise foie pour ne pas admettre qu'il y'a sacrément plus de sujets la dessus qu'avant l'affaire dieudonné...

Citation :

ptet que c'est plutot grace à tous ceux qui savent lutter de manière correcte pour la reconnaissance de l'esclavage qu'il y a plus d'information à ce sujet


Le problème étant justement qu'avant cette affaire, on ne les entendais pas ces gens là.


Message édité par muzzy91 le 27-04-2005 à 13:15:01
n°5409229
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 27-04-2005 à 13:17:31  profilanswer
 

bof, je vois pas trop où dieudonné peut avoir joué un role positif là dedans mais bon...


---------------
blacklist
n°5409270
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 27-04-2005 à 13:21:34  profilanswer
 

C'est juste une constatation! Ce serait quand même bizare tous ces plateaux TV qui arrivent pile au moment de cette affaire, alors qu'avant faut l'avouer y'avait vraiment pas grand chose depuis des années... Enfin bref, faut peut-être etre de couleur pour l'avoir remarqué :o

n°5409553
printf
Baston !
Posté le 27-04-2005 à 13:47:03  profilanswer
 

Partant de ce principe là, on peut aussi lui attribuer les récents actes antisémites, je ne vois pas pourquoi il y aurait deux poids deux mesures :whistle:

n°5409584
XVI Ames
Posté le 27-04-2005 à 13:49:10  profilanswer
 

je suis pas de couleur, et j'ai remarqué qu'on a commencé à parler de la mémoire de l'esclavagisme en parlant du "dérapage" de dieudo.  
 
en 2001, Taubira a fait passer une loi qui reconnait la traite negriere comme crime contre l'humanité... on en avait parlé ? meme pas...
 
en fait, il a mis le doigt sur un sujet, et les journaleux se sont rendu compte que ca pouvait etre vendeur
 

n°5418022
francois99​9
Posté le 28-04-2005 à 10:01:42  profilanswer
 

Souvenez vous ne l'affaire phineas.
Phineas attaque un arabe avec une hache : Personne n'en parle.
Puis ce meme phineas a compris que s'il s'attaquais aux juifs, on parlerait de lui alors il a profané un cimetiere juifs et cela a fait tourné pendant une semaine dans les journeaux et intervention des ministres.
 
Souvenez vous de l'affaire du magrebin.
On a entendu l'affaire lorsque cette personne a attaqué un juif avec un couteau. Tout les ministres sont venu dans les media etc...le crif et toutes les association juives ont parlé de l'antisemitisme des arabes etc... Puis on s'est rendu compte que ce meme individu avait aussi attaqué un arabe avec un couteau bien avant et personne n'en a parlé.
Ce magrebin etait desequilibré donc l'attaque n'etait pas antisemite ni raciste.
 
Dieudonné a parlé de comemoration des 400 ans de la traite negriere en disant qu'elle etait inexistante comparé à la comemoration de la shoa. Scandale international.

n°5418183
pifou87
glop glop
Posté le 28-04-2005 à 10:34:29  profilanswer
 

francois999 a écrit :

Souvenez vous ne l'affaire phineas.
Phineas attaque un arabe avec une hache : Personne n'en parle.
Puis ce meme phineas a compris que s'il s'attaquais aux juifs, on parlerait de lui alors il a profané un cimetiere juifs et cela a fait tourné pendant une semaine dans les journeaux et intervention des ministres.
 


 
Je ne suis pas certain mais il me semble qu'il a profané le cimetierre en premier .
 
Mais peu importe ,la où tu fais une erreur c'est quand tu dis "Puis ce meme phineas a compris que " ,car avec le QI de lombric qu'il avait il n'a pas pu comprendre grand chose.


---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°5421274
francois99​9
Posté le 28-04-2005 à 16:22:44  profilanswer
 

Je n'ai pas fais erreur car lui meme l'avait dit dans le journal televisé.

n°5471355
hourman
Elémentaire.
Posté le 04-05-2005 à 15:57:57  profilanswer
 

Retour de Finkel' sur le plateau de "Cultures et dépendances" ce soir.
Avec le sujet, on peut s'attendre à des dérapages.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 15:57:57  profilanswer
 

n°5472823
printf
Baston !
Posté le 04-05-2005 à 19:11:33  profilanswer
 

Sachant qu'en face il y aura, entre autres, Ramadan :D


Message édité par printf le 04-05-2005 à 19:11:56

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5475655
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-05-2005 à 00:00:58  profilanswer
 

Finkel' se fait moucher par Ramadan. :lol:  :lol:

n°5475762
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2005 à 00:12:35  answer
 

c'est pas sur la 3 ? j'ai du basket à la place moi ....  :pt1cable:

n°5475813
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-05-2005 à 00:18:19  profilanswer
 

si.
le finkel' a nié avoir dit le truc sur les martiniquais. :o

n°5477094
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2005 à 11:20:39  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que vaut ramadan, mais en tout cas il sait communiquer le bonhomme :D .
 
Et Finkel' me donne vraiment la sensation d'être le champion du monde du combat d'arrière garde à coté de la plaque, genre le gars qui aime bien stigmatiser les choses, et se victimiser :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5477130
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-05-2005 à 11:27:21  profilanswer
 

Ce qui me sidérait dans ce débat, c'est la E.Levy qui s'était donné pour but de faire taire Ramadan par tout les moyens (aucun argument/ coupure de parole/etc...)
On a pu voir qu'autant Ramadan a des arguments pour un débat autant Finkel' n'est capable que de  couper la parole à ses détracteurs et se poser comme victime.
Deux des invités (le juge d'isntruction je pense et le prof) avaient des discours béton.
 

n°5477134
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2005 à 11:28:37  profilanswer
 

La black est bien je trouve, j'aime bien son discours, c'est pas la première fois que je la voyais, comment elle s'appelle déjà?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5477145
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-05-2005 à 11:30:28  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

La black est bien je trouve, j'aime bien son discours, c'est pas la première fois que je la voyais, comment elle s'appelle déjà?


 
Calixthe Beyala.
 
Elle a failli vomir lors d'une des prises de paroles de Finkel'.
Faut dire que le bonhomme a une propension à sortir des paroles à la limite frontiste.
 

n°5477149
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2005 à 11:32:06  profilanswer
 

Elle est super cette bonne femme. :jap:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5477152
raouf
Posté le 05-05-2005 à 11:33:17  profilanswer
 

Finkielkraut est un visionnaire, il a compris les évolutions de la société française avant tout le monde, il est le seul à pointer les vrais problèmes, à donner aux choses leur vrai nom, à ne pas faire de concessions. Les autres guignols avec leur indigènes de la république, si ce n'est pas un combat d'arrirèe garde ça  :sarcastic: , nous ressortir aujourd'hui les idées et les catégories d'il y a un siècle et demi  :sarcastic:  
 
Face à lui, les pro-ramadan paraissaient bien vulgaires. Il y a eu un petit moment d'éclaircie avec une intervention de Calixthe Beyala, qui s'est reprise des grosses bêtises qu'elle a dites en début d'émission (les noirs qui ont attaqué la "puissance économique" en la personne des blancs "bourgeois" lycéens  :lol: ), quand elle a expliqué pourquoi la traite négrière occidentale était différente des autres, mais à part ça...

n°5477154
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-05-2005 à 11:33:41  profilanswer
 

Comme je disais Didier Peyrat &  
Olivier Le Cour Grandmaison ont eu des discours assez remarquables qui ont dynamité d'emblée les démarches de Finkel'&Cie.

n°5477155
raouf
Posté le 05-05-2005 à 11:34:00  profilanswer
 

hourman a écrit :

Calixthe Beyala.
 
Elle a failli vomir lors d'une des prises de paroles de Finkel'.
Faut dire que le bonhomme a une propension à sortir des paroles à la limite frontiste.


 :lol:

n°5477156
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2005 à 11:34:14  profilanswer
 

raouf a écrit :

Finkielkraut est un visionnaire, il a compris les évolutions de la société française avant tout le monde, il est le seul à pointer les vrais problèmes, à donner aux choses leur vrai nom, à ne pas faire de concessions. Les autres guignols avec leur indigènes de la république, si ce n'est pas un combat d'arrirèe garde ça  :sarcastic: , nous ressortir aujourd'hui les idées et les catégories d'il y a un siècle et demi  :sarcastic:  
 
Face à lui, les pro-ramadan paraissaient bien vulgaires. Il y a eu un petit moment d'éclaircie avec une intervention de Calixthe Beyala, qui s'est reprise des grosses bêtises qu'elle a dites en début d'émission (les noirs qui ont attaqué la "puissance économique" en la personne des blancs "bourgeois" lycéens  :lol: ), quand elle a expliqué pourquoi la traite négrière occidentale était différente des autres, mais à part ça...


On n'en attendait pas moins de toi :) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5477161
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-05-2005 à 11:34:53  profilanswer
 

raouf a écrit :

Finkielkraut est un visionnaire, il a compris les évolutions de la société française avant tout le monde, il est le seul à pointer les vrais problèmes, à donner aux choses leur vrai nom, à ne pas faire de concessions. Les autres guignols avec leur indigènes de la république, si ce n'est pas un combat d'arrirèe garde ça  :sarcastic: , nous ressortir aujourd'hui les idées et les catégories d'il y a un siècle et demi  :sarcastic:  


 
 :sarcastic:  

n°5477163
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2005 à 11:35:04  profilanswer
 

hourman a écrit :

Comme je disais Didier Peyrat &  
Olivier Le Cour Grandmaison ont eu des discours assez remarquables qui ont dynamité d'emblée les démarches de Finkel'&Cie.


Oui j'ai vu ce passage, dans le genre CHBLAM c'était pas mal :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5477165
raouf
Posté le 05-05-2005 à 11:35:21  profilanswer
 

hourman a écrit :

Ce qui me sidérait dans ce débat, c'est la E.Levy qui s'était donné pour but de faire taire Ramadan par tout les moyens (aucun argument/ coupure de parole/etc...)
On a pu voir qu'autant Ramadan a des arguments pour un débat autant Finkel' n'est capable que de  couper la parole à ses détracteurs et se poser comme victime.
Deux des invités (le juge d'isntruction je pense et le prof) avaient des discours béton.


que c'est pertinent comme analyse  :sarcastic:

n°5477184
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-05-2005 à 11:39:32  profilanswer
 

Ah, Ok.
Bon, faudra que tu expliques un jour au visionnnaire que dans un débat, c'est très mal poli de couper systématiquement la parole à un invité surtout quand on ne dit rien de construit à cette occasion.   [:cend]  
 

n°5477188
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2005 à 11:40:37  profilanswer
 

hourman a écrit :

Ah, Ok.
Bon, faudra que tu expliques un jour au visionnnaire que dans un débat, c'est très mal poli de couper systématiquement la parole à un invité surtout quand on ne dit rien de construit à cette occasion.   [:cend]


Clair que à part lever les bras au ciel en hurlant au pogrom ou presque, il ne sert pas à grand chose celui là :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5477189
raouf
Posté le 05-05-2005 à 11:40:50  profilanswer
 

C'est quand même énorme je trouve, hier on avait 2 pétitions face à face, Ramadan n'a pas cessé de contredire les termes de la pétition qu'il a signée ("non je n'ai jamais dit que la France était un pays raciste", ah bon et elle dit quoi la pétition mon coco ?), montrant là le peu de prix qu'il faut accorder aux prises de position de ce camp, et ici j'apprends que c'est le camp d'en face qui n'a pas d'arguments et qui n'est pas cohérent.
ça me sidère.

n°5477196
raouf
Posté le 05-05-2005 à 11:42:36  profilanswer
 

hourman a écrit :

Ah, Ok.
Bon, faudra que tu expliques un jour au visionnnaire que dans un débat, c'est très mal poli de couper systématiquement la parole à un invité surtout quand on ne dit rien de construit à cette occasion.   [:cend]


 
Très sincèrement, je pense que les interventions de Finkielkraut te passent au-dessus de la tête. Effectivement, Ramadan et les indigènes sont plus à ta portée.

n°5477200
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2005 à 11:43:22  profilanswer
 

raouf a écrit :

C'est quand même énorme je trouve, hier on avait 2 pétitions face à face, Ramadan n'a pas cessé de contredire les termes de la pétition qu'il a signée ("non je n'ai jamais dit que la France était un pays raciste", ah bon et elle dit quoi la pétition mon coco ?), montrant là le peu de prix qu'il faut accorder aux prises de position de ce camp, et ici j'apprends que c'est le camp d'en face qui n'a pas d'arguments et qui n'est pas cohérent.
ça me sidère.


Perso j'ai pas d'opinion sur Ramadan. Là il n'a rien dit de choquant. Finkel, lui dès qu'il ouvre la bouche, c'est pour sortir une connerie :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5477204
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2005 à 11:44:36  profilanswer
 

raouf a écrit :

Très sincèrement, je pense que les interventions de Finkielkraut te passent au-dessus de la tête. Effectivement, Ramadan et les indigènes sont plus à ta portée.


Arrête, il s'est fait laminer Finkel, d'ailleurs il s'énervait en permanence. Quand on a des arguments logiques, on reste calme :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5477210
raouf
Posté le 05-05-2005 à 11:46:01  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Perso j'ai pas d'opinion sur Ramadan. Là il n'a rien dit de choquant. Finkel, lui dès qu'il ouvre la bouche, c'est pour sortir une connerie :D .


 
Ramadan n'est pas un intellectuel, ce n'est qu'un religieux à la grande gueule mais ses discours ne volent pas loin. Rien d'étonnant qu'il ne dise rien de choquant.

n°5477221
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-05-2005 à 11:46:59  profilanswer
 

raouf a écrit :

C'est quand même énorme je trouve, hier on avait 2 pétitions face à face, Ramadan n'a pas cessé de contredire les termes de la pétition qu'il a signée ("non je n'ai jamais dit que la France était un pays raciste", ah bon et elle dit quoi la pétition mon coco ?), montrant là le peu de prix qu'il faut accorder aux prises de position de ce camp, et ici j'apprends que c'est le camp d'en face qui n'a pas d'arguments et qui n'est pas cohérent.
ça me sidère.


 
sauf que:
- la pétition de Finkel' s'est faite explosée par deux invités objectifs (le juge d'instruction et le prof) de façon magistrale.
- que Finkel n'a même pas été capable de soutenir son propre rejeton.
- que Finkel, Levy et un troisième larron se sont fait moucher par un Ramadan qui se voulait consensuel et qui lui a su (quand on le laissait parler :sarcastic: ) avoir un discours cohérent et compatible avec les analyses des tierces invités.  

n°5477233
raouf
Posté le 05-05-2005 à 11:48:41  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Arrête, il s'est fait laminer Finkel, d'ailleurs il s'énervait en permanence. Quand on a des arguments logiques, on reste calme :D .


Il s'énerve toujours Finkielkraut, il a un rapport émotionnel et direct avec ce qu'il vit, il n'est jamais en représentation. Quand il dit que la France le désespère, il est réellement désespéré.  

n°5477239
raouf
Posté le 05-05-2005 à 11:50:41  profilanswer
 

hourman a écrit :

sauf que:
- la pétition de Finkel' s'est faite explosée par deux invités objectifs (le juge d'instruction et le prof) de façon magistrale.- que Finkel n'a même pas été capable de soutenir son propre rejeton.
- que Finkel, Levy et un troisième larron se sont fait moucher par un Ramadan qui se voulait consensuel et qui lui a su (quand on le laissait parler :sarcastic: ) avoir un discours cohérent et compatible avec les analyses des tierces invités.


 
Mais bon sang, les pro-indigènes n'ont pas cessé de contredire les mots de la pétition des indigènes (voir plus haut), ils disent une chose et une heure après son contraire...Finkielkraut et le corse n'ont jamais rien fait de semblable pour la pétition des blancs...
Enfin je prends mon temps...
De plus le magistrat, bien molasson, a renvoyé dos à dos les pétitions, alors dire qu'il a explosé seulement celle de Finkielkraut, c'est dire comme tes commentaires sont pertinents...


Message édité par raouf le 05-05-2005 à 11:52:36
n°5477248
pifou87
glop glop
Posté le 05-05-2005 à 11:52:11  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Finkel, lui dès qu'il ouvre la bouche, c'est pour sortir une connerie :D .


 
Et après il tourne la tête et regarde par terre comme un gamin.
 
 
 


---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°5477254
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-05-2005 à 11:53:32  profilanswer
 

raouf a écrit :

Très sincèrement, je pense que les interventions de Finkielkraut te passent au-dessus de la tête. Effectivement, Ramadan et les indigènes sont plus à ta portée.


 

raouf a écrit :

Ramadan n'est pas un intellectuel, ce n'est qu'un religieux à la grande gueule mais ses discours ne volent pas loin. Rien d'étonnant qu'il ne dise rien de choquant.


 
 
Je ne suis pas pro-Tariq Ramadan.
Je sais qu'il est au centre d'une certaine polémique.
Il s'est expliqué hier soir et son discours d'hier soir était sans accroc (à part si tu es incapable comme une certaine de comprendre le mot "moratoire" ).
 

n°5477255
raouf
Posté le 05-05-2005 à 11:53:44  profilanswer
 

pifou87 a écrit :

Et après il tourne la tête et regarde par terre comme un gamin.


ben oui il fait rien qu'à ethniciser le débat, quel frontiste vraiment  [:mmmfff]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  207  208  209  210  211

Aller à :
 

Sujets relatifs
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODONouveau jeu de cartes au japon
nouveau SOAD va arriver[News] Nouveau baladeur à disque dur de 1 pouce
nouveau tipeNouveau formats musicaux. Diffusion numérique/SACD/...
nouveau site moto[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
un nouveau gadget dans le style japonaisUn nouveau sport est né : l'Ovation .
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR