Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905

n°3284015
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 22-07-2004 à 20:35:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

walliwallaz a écrit :

d'une, c'est pas "LEEB"? et de deux, ah bah, ouais c'est connu que dieudnné c'est pour les gens intelligents, et sous ce couvert la, il peut dire le tas de connerie qu'il veut...


 
Je n'arrive pas à te lire vraiment. Dans quelle langue t'adresses-tu à nous ami déshérité à l'intelligence fantomatique?  :??:


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 20:35:40  profilanswer
 

n°3284030
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 22-07-2004 à 20:36:42  profilanswer
 

xsite a écrit :

Je n'arrive pas à te lire vraiment. Dans quelle langue t'adresses-tu à nous ami déshérité à l'intelligence fantomatique?  :??:


 
allez bybye ma grosse ! :hello:

n°3284065
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 22-07-2004 à 20:40:00  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

allez bybye ma grosse ! :hello:


 
Quelle vulgarité. [:kiki]


---------------
Sur les nerfs
n°3284100
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-07-2004 à 20:42:49  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

d'une, c'est pas "LEEB"? et de deux, ah bah, ouais c'est connu que dieudnné c'est pour les gens intelligents, et sous ce couvert la, il peut dire le tas de connerie qu'il veut...


 
tu devrais essayer de lire la définition d'ironie, sincerement.  
Dieudo manie l'ironie a merveille, mais c'est quelque chose qui s'entend, la maniere de prononcer les mots fait tres bien comprendre que c'est ironique, et ca n'est pas possible de le transcrire. [:spamafote]
 

n°3284249
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-07-2004 à 20:56:23  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

tu devrais essayer de lire la définition d'ironie, sincerement.  
Dieudo manie l'ironie a merveille, mais c'est quelque chose qui s'entend, la maniere de prononcer les mots fait tres bien comprendre que c'est ironique, et ca n'est pas possible de le transcrire. [:spamafote]


 
ben oui, je me suis toujours demandé si les gens ki ne kaptais rien du tout a l ironie etait moins inteligent ke les autres ? ou si l edukation pouvait aussi jouer.
 
ca fait tres longtps ke je remarke les neuneux ne komprennent jamais rien au 2eme ° et ont un mal fou avek l ironie, c est meme un moyen de selektion kan tu renkontre les gens, s il komprennent rien et prennent tout au 1er ° mieux vaut les eviter. (yen a un paket)
 
 je me pose cette kestion depuis ke j ai renkontré kelke un de pourtant intelligent et de kultivé mais inkapable de piger la moin ironie, edukation trpos strikte je krois et manke de vecu.
 
j ai pas la reponse en fait........ :??:
 
le piege c est ceux ki rigolent tout le tps pour pas avoir l aire stupide et ki en fait komprennent rien ! ceux la ils sont dangereux paske ils enkaissent et un jour ca exploze  :pt1cable:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-07-2004 à 20:58:12
n°3284270
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-07-2004 à 20:58:11  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben oui, je me suis toujours demandé si les gens ki ne kaptais rien du tout a l ironie etait moins inteligent ke les autres ? ou si l edukation pouvait aussi jouer.
 
ca fait tres longtps ke ke remarke les neuneux ne komprennent jamais rien au 2eme ° et ont un male fou avek l ironie, c est meme un moyen de selektion kan tu renkontre les gens, s il komprennent rien et prennent tout au 1er ° mieux vaut les eviter.  
 
 je me pose cette kestion depuis ke j ai renkontré kelke un de pourtant intelligent et de kultivé mais inkapable de piger la moin ironie, edukation trpos strikte je krois et manke de vecu.
 
j ai pas la reponse en fait........ :??:


 
un stage intensif a base de Francois Perusse et Dieudonné est indispensable a ce genre de personnes pour comprendre les subtilités de l'expression orale française .

n°3284282
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-07-2004 à 20:59:01  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

un stage intensif a base de Francois Perusse et Dieudonné est indispensable a ce genre de personnes pour comprendre les subtilités de l'expression orale française .


 
ya kan meme un paket de gens 1er °   on est entouré de gens stupide ou koi ?     ya pas ke ca c est pas possible......

n°3284288
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 22-07-2004 à 20:59:46  profilanswer
 

J'ai essayé de la faire ironique dans mes posts mais il a pas pigé non plus.


---------------
Sur les nerfs
n°3284301
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-07-2004 à 21:01:05  profilanswer
 

xsite a écrit :

J'ai essayé de la faire ironique dans mes posts mais il a pas pigé non plus.


 
il a peut etre 14 ans on sait pas :(  mais le plus inkiettant c kan c est des adulte........

n°3284323
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 22-07-2004 à 21:03:09  profilanswer
 

Dieudonné excuse-nous. :jap:


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 21:03:09  profilanswer
 

n°3284371
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-07-2004 à 21:08:23  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya kan meme un paket de gens 1er °   on est entouré de gens stupide ou koi ?     ya pas ke ca c est pas possible......


le pire c'est que sur un forum on a le moyen de lire plusieurs fois le message avant de s'énerver  :ange:


---------------
Retraité de discussions
n°3287041
BMenez
Posté le 23-07-2004 à 08:50:35  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

dieudo n a jamais fait d humour gras.


 
Tu ne peux pas dire que Dieudonné fait toujours de l'humour fin. Mais bon, comme je n'ai pas de neurones, ça doit être pour ça que je suis un grand fan de Dieudonné. :sarcastic:
 
C'est de l'humour. Les blagues racistes, misogynes, gore, sur les handicapés ça me fait rire. Quand je vous vois choqués par les blagues de Carlos, ça me fait le même effet que ceux qui se disent choqués par le sketch de Dieudo sur France 3.
 

xsite a écrit :

Pour finir tu peux consulter ma citation. En insistant bien sur le dernier mot.


 
:hello:

n°3299709
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 24-07-2004 à 17:30:42  profilanswer
 

Citation :


 
Je suis malade  
 
Richard Martineau  
 
Samedi soir, ma blonde et moi avons eu la peur de notre vie.  
On est allé voir Mes excuses, le célèbre spectacle de l'humoriste français Dieudonné, et on a ri comme des singes. On applaudissait, on se trémoussait sur notre siège, on en redemandait... Et à la fin, on lui a même offert une ovation!
 
Mais à la sortie du spectacle, les doutes ont commencé à m'assaillir. Pourquoi les blagues de Dieudonné sur les extrémistes sionistes m'ont-elles autant fait rire? Pourquoi applaudissais-je aussi chaleureusement lorsqu'il lançait des pointes aux colons juifs? Serais-je devenu raciste?
 
Non, non, ne riez pas, c'est sérieux en diable. Selon le Stephen Roth Institute, un organisme qui étudie l'antisémitisme et le racisme modernes, le Canada est l'un des cinq pays où l'antisémitisme a connu la plus forte croissance en 2003, avec la France, l'Angleterre, la Russie et l'Allemagne. J'aurais peut-être attrapé le virus dans la rue, ou en allant manger un falafel passé date chez le Marocain du coin...
 
Ce soir-là, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Je me voyais avec une chemise brune, en train de brûler des croix en bois dans le jardin et de percer des trous dans mes taies d'oreillers...
 
L'enfer, je vous dis. J'ai passé la journée du lendemain terré dans ma maison, à me regarder dans le miroir toutes les 15 minutes pour voir si le virus n'avait pas déformé mon visage...
 
Heureusement, lundi matin, j'ai reçu Le Devoir. "Finalement, Dieudonné n'est pas raciste, s'amende le B'nai Brith", pouvait-on lire  
à la une. J'ai poussé un cri de joie et j'ai pris ma blonde dans mes bras.
 
"Je ne suis pas raciste! que je lui ai dit. Je ne suis pas raciste, le B'nai Brith l'a dit! J'ai la bénédiction du B'nai Brith!" (Enfin, la bénédiction, le mot est mal choisi, mais bon, on se comprend...)
 
J'ai célébré la bonne nouvelle en me faisant venir un couscous. Avec de bonnes grosses merguez.
ooo
 
Malheureusement, ma joie fut de courte durée. En effet, je ne sais pas pourquoi, mais quelques heures plus tard, je suis allé surfer sur Internet, et je suis tombé sur un site de l'Université de Tel-Aviv qui affirme que l'antisionisme n'est qu'une version polie et "civilisée" de l'antisémitisme.  
 
"Les gens qui critiquent Israël sont souvent mus par des sentiments antisémites", a déjà déclaré Romano Prodi, le président de la Commission européenne, en mars 2003. "Lorsque les gens critiquent les sionistes, ils critiquent en fait les juifs", a dit pour sa part Martin Luther King en mars 1968.
 
Martin Luther King, bordel! Comment peut-on douter de la bonne foi de Martin Luther King? Aussi bien traiter Mère Teresa de pute...
 
Je suis donc retombé dans la grande noirceur...
 
Je me croyais guéri du racisme, mais en réalité, j'étais seulement contaminé par une nouvelle forme du virus, plus insidieuse, plus dangereuse, plus évoluée. Je croyais que je riais des extrémistes sionistes et de la politique d'extrême droite d'Ariel Sharon, mais en fait, c'est du judaïsme au grand complet que je me moquais! C'est le peuple juif dans son ensemble que je vouais aux gémonies! Les progressistes, les athées, les juifs de gauche, les objecteurs de conscience, ceux qui militent contre les colonies et l'occupation des territoires - tous, du premier au dernier, du nouveau-né qui vient de se faire circoncire jusqu'aux vieilles mémés rescapées des camps de la mort!  
 
Diantre, comment ai-je pu être aussi naïf?  
 
Aidez-moi, mon Dieu, aidez-moi, guérissez-moi, débarrassez-moi de ce virus terrible qui salit mon âme et mon corps, je vous en supplie! Je vous le jure sur la tête de mes enfants, je ne critiquerai plus jamais Ariel Sharon, je n'irai plus voir les spectacles de Dieudonné, j'enverrai même de l'argent à des associations sionistes pour qu'elles puissent poursuivre leur mission divine! Il y a tant de maisons palestiniennes à détruire, tant de murs à construire, tant de nouveaux territoires à conquérir, tant de tanks à acheter!  
 
La prochaine fois que Dieudonné se pointera, de grâce, n'assistez pas à son spectacle et ne vous approchez pas du théâtre à moins de cent mètres.
 
Sa lucidité est extrêmement contagieuse, vous pourriez l'attraper vous aussi.  
 
source
 


 
[:toto le hros]
 
...et vive dieudonné :d
 
(posté aussi sur israel/palestine)

n°3311314
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-07-2004 à 01:09:28  profilanswer
 

quelqu'un sait s'il passe a Toulouse ?
 
J'ai tres fortement envie d'aller le voir :D
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3311578
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-07-2004 à 01:49:49  profilanswer
 

moua a écrit :

Mouais... se déguiser en nazi (il a retiré la croix gammé pour ne pas faire apologie de crime et pouvoir être affiché sur les colonnes à Paris) je trouve ça plus que limite quand même  :pfff:
 
http://neo2k.free.fr/images/dieudone.jpg

Pour ceux qui connaissent un petit peu la croix gammée figure sur les deux aigles qu'il porte sur son uniforme (casquette et poitrine). Egalement en relief sur la croix de fer (en noir sur fond noir), mais bon je pinaille :D
 
Perso je trouve l'affiche assez marrante, même si c'est de la pure provoc' :D


Message édité par panzemeyer le 26-07-2004 à 01:50:26
n°3333704
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 28-07-2004 à 11:47:40  profilanswer
 

le commentaire du figaroscope : Glace le sang
 
:D


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3348277
xxstephxx
coucou
Posté le 29-07-2004 à 23:04:00  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

moi c est pas ca ki m inkiette, c est les plus extremiste ki peuvent tres bien aller jusk au meurtre tlmt ils sont haineux...
 
 
dieudo a raison de faire ca les religieux c tous des kons mais le pb c est k il y a des fou parmit eux....


 
wesh wesh nik la relijion kwa


---------------
prout
n°3518642
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 21-08-2004 à 02:04:13  profilanswer
 

ou est ce qu'on peut aller voir dieudo ?


---------------
V6 powerrr
n°3519930
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 21-08-2004 à 12:32:45  profilanswer
 

xlA a écrit :

DIEUDONNE " MES EXCUSES "
One man/woman show
du 21/04/2004 au 25/09/2004
 
THEATRE DE LA MAIN D'OR
15,passage de la Main-d'or
75011 PARIS
33,00 €
 
 
(source : fnac.com)


 
 :ange:  
1/50ieme de mon salairre :d  
 


---------------
V6 powerrr
n°3634156
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 02-09-2004 à 09:43:01  profilanswer
 

cool le spectacle reprend
 
quelqu'un connais les horaires ?
a quelle heure faut se pointer au theatre ?
 
faut acheter ses places a l'avance ?


Message édité par C@ssius le 02-09-2004 à 09:44:03

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3634249
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 02-09-2004 à 10:01:53  profilanswer
 

nofret a écrit :

Ce qui est  degueu pour Dieudo, c'est qu'un pacte de principe entre animateurs-producteurs lui intterdit jusqu'a nouvel ordre tout passage a la television :( vous avez du remarque qu'on ne le voit plus, alors qu'avant il passait tout le temps.


La TV serait elle contrôlée par un loby afilié à une religion particulière?


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3634343
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 02-09-2004 à 10:12:46  profilanswer
 

projektyle a écrit :

+1
fausse pub où un rabbin courrait dans un champs?
Aujourd'hui ces sketchs ne passeraient plus, c'est édifiant...  :ouch:  
Halte au politiquement correct!


Ou plus simplement, halte au retour des religions en force.
Et comme moins les gens sont eduqué plus ils se tourne vers la religion, on devrait peut être se poser la question du role de l'EN ces 10 ou 20 dernieres années.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3634406
papours
Posté le 02-09-2004 à 10:21:14  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

Ou plus simplement, halte au retour des religions en force.
Et comme moins les gens sont eduqué plus ils se tourne vers la religion, on devrait peut être se poser la question du role de l'EN ces 10 ou 20 dernieres années.


 
ah ces fonctionnaires  :fou:  
 
Franchement... :sleep:  
 
En tout cas j ai regardé une partie du divorce de Patrick hier soir et c est férocement drôle.

n°3634663
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 02-09-2004 à 10:55:18  profilanswer
 

il etait hier dans 20h10 pétantes et s'etait asser drole :D


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3634807
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 02-09-2004 à 11:10:28  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben oui, je me suis toujours demandé si les gens ki ne kaptais rien du tout a l ironie etait moins inteligent ke les autres ? ou si l edukation pouvait aussi jouer.


Perso, je suis persuadé que c'est l'education.
Et qui dit pas d'ironie dit pas de sens critique; et qui dit pas de sens critique dis terrain fertile aux dogmes, et qui dit terrain fertile aux dogme dit religion et fanatiques.
D'où l'utilité d'un "ironique" qui essaye de remetre un peu les choses à leur place.
Et plus ils sera incompris et combatu plus ça voudra dire qu'il est (lui ou d'autres) indispensable.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3634898
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 02-09-2004 à 11:17:37  profilanswer
 

Papours a écrit :

ah ces fonctionnaires  :fou:  


Quel rapport?


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3634962
mimette_
Posté le 02-09-2004 à 11:22:14  profilanswer
 

j'ai vu 20h10 pétantes, je savais pas que dieudo refaisait un spectacle, je suis fan depuis des années, des qu'il apparait a l'écran je rigole trop.
hier rien que sa tete , ses mimiques , qd il a dansé quasiment rien et dit "jai ca dans le sang" mais purée j'adore.
 
je v voir s'il passe pres d'aix et j'irai le voir !

n°3636128
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 02-09-2004 à 13:47:32  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

Quel rapport?

c'est tous des profiteurs paresseux  :sarcastic:


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3636939
papours
Posté le 02-09-2004 à 15:01:36  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

Quel rapport?


 
Rapport à ce que tu as dit comme quoi l EN n a pas fait son boulot, sous entendu les profs paresseux se sont tournés les pouces. Ou alors je vois le mal là où il n est pas.

n°3638628
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 02-09-2004 à 17:18:35  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

c'est tous des profiteurs paresseux  :sarcastic:


Pfff, on n'est pas vendredi.  :na:


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3638642
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 02-09-2004 à 17:19:46  profilanswer
 

Papours a écrit :

Rapport à ce que tu as dit comme quoi l EN n a pas fait son boulot, sous entendu les profs paresseux se sont tournés les pouces. Ou alors je vois le mal là où il n est pas.


Je pense que tu vois le mal ou il n'est pas.
On peut quand meme constater quelque chose sans pour autant accuser quelqu'un, non?
Sinon la discution risque de tourner court.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3638888
mimette_
Posté le 02-09-2004 à 17:36:40  profilanswer
 

xlA a écrit :

:love:
Décidément on a tout en commun ! [:xla]  
J'ai vu ses 2 derniers spectacles en live (à Paris et à Montréal) c'est vraiment le top du top :o


 
jai pas trouvé les dates de sa tournée  :sweat:

n°3638929
mimette_
Posté le 02-09-2004 à 17:38:44  profilanswer
 

One man/woman show
du 21/04/2004 au 25/09/2004
 
THEATRE DE LA MAIN D'OR
15,passage de la Main-d'or
75011 PARIS
33,00 €  
 
 
il fait pas de tournée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :
 

Sujets relatifs
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODONouveau jeu de cartes au japon
nouveau SOAD va arriver[News] Nouveau baladeur à disque dur de 1 pouce
nouveau tipeNouveau formats musicaux. Diffusion numérique/SACD/...
nouveau site moto[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
un nouveau gadget dans le style japonaisUn nouveau sport est né : l'Ovation .
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR