Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905

n°3281548
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 22-07-2004 à 15:42:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xlA a écrit :

Faux. Il a été relaxé pour bcp d'autres accusations.


 
suite au sketch de fr3 non, le probleme c'est ses déclarations hors spectacle et la il est poursuit et deja comdamné dans certaines affaires

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 15:42:07  profilanswer
 

n°3281667
push
/dev/random
Posté le 22-07-2004 à 15:51:56  profilanswer
 
n°3281777
push
/dev/random
Posté le 22-07-2004 à 15:58:49  profilanswer
 
n°3281874
wired
Weird thing
Posté le 22-07-2004 à 16:05:28  profilanswer
 

:pfff: Comme tu dis...
 
Il a quand même fallu qu'il en vienne à une telle extremité pour que sa crédibilité soit quelque peu ternie...

n°3282025
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2004 à 16:16:10  profilanswer
 

xlA a écrit :

Ce sont ses accusateurs qui l'ont enfoncé dans ce personnage. Lui ne fait que montrer ce à quoi on l'a assimilé pour montrer le ridicule de la situation.


 
Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que ce n'est pas la meilleure chose à faire. Même si les accusations sont fausses.
 
Imagine un gamin dans la cour de l'école qui se fait traiter de "sale pédé" et qui revient le lendemain habillé en rose et puant le parfum. Pour lui, ce sera de l'ironie. Pour ses amis, ce sera une bonne blague. Mais pour beaucoup d'autres, ce sera simplement jeter de l'huile sur le feu.
 
Là, c'est un peu la même chose. Je ne dis pas qu'il a tort, juste que c'est maladroit.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3282078
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 22-07-2004 à 16:20:05  profilanswer
 

Depuis quand il est drôle Dieudo?
 
:o


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3282223
wired
Weird thing
Posté le 22-07-2004 à 16:37:52  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que ce n'est pas la meilleure chose à faire. Même si les accusations sont fausses.
 
Imagine un gamin dans la cour de l'école qui se fait traiter de "sale pédé" et qui revient le lendemain habillé en rose et puant le parfum. Pour lui, ce sera de l'ironie. Pour ses amis, ce sera une bonne blague. Mais pour beaucoup d'autres, ce sera simplement jeter de l'huile sur le feu.
 
Là, c'est un peu la même chose. Je ne dis pas qu'il a tort, juste que c'est maladroit.

La meilleure chose à faire pour quoi? Contenter ses détracteurs??

n°3282290
corto
Posté le 22-07-2004 à 16:47:58  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que ce n'est pas la meilleure chose à faire. Même si les accusations sont fausses.
 
Imagine un gamin dans la cour de l'école qui se fait traiter de "sale pédé" et qui revient le lendemain habillé en rose et puant le parfum. Pour lui, ce sera de l'ironie. Pour ses amis, ce sera une bonne blague. Mais pour beaucoup d'autres, ce sera simplement jeter de l'huile sur le feu.
 
Là, c'est un peu la même chose. Je ne dis pas qu'il a tort, juste que c'est maladroit.


 
oui mais dieudo ne s'adresse pas à des gamins. si "on" doit se taire parceque certains ne comprennent pas, on est mal. :/


---------------
le sabre japonais--  
n°3283619
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-07-2004 à 19:51:22  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Depuis quand il est drôle Dieudo?
 
:o


 
 
depuis ke ta jamais vu un de ses spektakles.

n°3283625
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-07-2004 à 19:52:10  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que ce n'est pas la meilleure chose à faire. Même si les accusations sont fausses.
 
Imagine un gamin dans la cour de l'école qui se fait traiter de "sale pédé" et qui revient le lendemain habillé en rose et puant le parfum. Pour lui, ce sera de l'ironie. Pour ses amis, ce sera une bonne blague. Mais pour beaucoup d'autres, ce sera simplement jeter de l'huile sur le feu.
 
Là, c'est un peu la même chose. Je ne dis pas qu'il a tort, juste que c'est maladroit.


 
je trouve ca eccelent moi  :lol:  
 
faut du kran par kontre :D
 
 
sinon bien les klichets, rose et parfum = tarlooze !  :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 19:52:10  profilanswer
 

n°3283645
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 22-07-2004 à 19:54:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ah si, eux ils me faisaient rire :D
 
Prodigy


 
Ouais moi aussi.  :D
 
En l'occurence ce sont les blagues de carlos qui puent. Elles sont bien tirées de son bouquins.


---------------
Sur les nerfs
n°3283682
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-07-2004 à 19:58:35  profilanswer
 

xlA a écrit :

tarlouze => rose et parfum, ça c'est un cliché
par contre, rose et parfum => tarlouze... c'est fort probable par contre quand même [:ddr555]


 
 
laisse trunks hors de tout ca :D

n°3283799
BMenez
Posté le 22-07-2004 à 20:10:27  profilanswer
 

xsite a écrit :

En l'occurence ce sont les blagues de carlos qui puent.


 
:heink: Alors l'humour "gras" quand c'est Dieudo c'est drôle, quand c'est Carlos ça pue... :sarcastic:

n°3283808
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 22-07-2004 à 20:11:13  profilanswer
 

hop hop :o

n°3283812
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-07-2004 à 20:11:42  profilanswer
 

BMenez a écrit :

:heink: Alors l'humour "gras" quand c'est Dieudo c'est drôle, quand c'est Carlos ça pue... :sarcastic:


 
dieudo n a jamais fait d humour gras.
 
evidement pour komprend l ironie du personnage, il faut kelkes neurone, chose inkonu des fans de carlos et de patrik sebastien.

n°3283837
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 22-07-2004 à 20:13:38  profilanswer
 

BMenez a écrit :

:heink: Alors l'humour "gras" quand c'est Dieudo c'est drôle, quand c'est Carlos ça pue... :sarcastic:


 
Si t'appelles humour gras le fait de dire que les noirs sont des attardés, les arabes des voleurs, et les africains des animaux je pense que tu as sérieux problème.
 
Pour finir tu peux consulter ma citation. En insistant bien sur le dernier mot.


Message édité par xsite le 22-07-2004 à 20:14:08

---------------
Sur les nerfs
n°3283847
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 22-07-2004 à 20:14:28  profilanswer
 

BMenez a écrit :

:heink: Alors l'humour "gras" quand c'est Dieudo c'est drôle, quand c'est Carlos ça pue... :sarcastic:


 
exactement

n°3283851
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-07-2004 à 20:14:57  profilanswer
 


 
Trunks grand fan de carlos il est vrai :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-07-2004 à 20:16:27
n°3283886
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 22-07-2004 à 20:18:23  profilanswer
 

bah c un humoriste aussi aux dernieres nvelles, et c'est "raciste" aussi donc perso...

n°3283888
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-07-2004 à 20:18:41  profilanswer
 

xlA a écrit :

tarlouze => rose et parfum, ça c'est un cliché
par contre, rose et parfum => tarlouze... c'est fort probable par contre quand même [:ddr555]


 
ca me rappelle une photo avec sly angel ca :D
 
 
sérieux, elle est tres bien son affiche je trouve :D
avec la tete qu'il tire, si personne se rend compte que c'est totalement pas sérieux, je vois pas ce qu'il faut :D
 
 
Ah oui au fait, on peut tout a fait aprécier le comique et pas le politique ... C'est pas parce que Bertrand Cantat a tué Marie Trintignand que je vais plus écouter noir désir !

n°3283900
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-07-2004 à 20:20:10  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

bah c un humoriste aussi aux dernieres nvelles, et c'est "raciste" aussi donc perso...


 
la différence étant que Dieudonné est humoriste cynique/ironique la ou Carlos se contente d'un "humour" gras qui peut faire rire le footeux de base devant sa télé apres sa quinzieme canette .

n°3283911
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 22-07-2004 à 20:21:30  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

la différence étant que Dieudonné est humoriste cynique/ironique la ou Carlos se contente d'un "humour" gras qui peut faire rire le footeux de base devant sa télé apres sa quinzieme canette .


 
dans l'absolu c'est la meme chose
dieudonné c'est donc pour des gens plus intellectuellement evolué?

n°3283941
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-07-2004 à 20:25:16  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

dans l'absolu c'est la meme chose
dieudonné c'est donc pour des gens plus intellectuellement evolué?


 
tu n'es pas une machine ? Donc tu sais tres bien ce qu'est un contexte, ne te fais pas plus bete que tu ne l'es [:itm]
 
et oui, quand tu écoutes dieudonné tu as besoin de plus de neurones que quand tu écoutes carlos pour comprendre le sens de ce qu'il dit.
 
C'est sans doute pour ca que carlos n'a pas de probleme, il se contente d'humour pipi caca prout.
 
De la a dire que les détracteurs de Dieudonné ont un nombre de neurones insuffisants a sa compréhension, il n'y a qu'un pas  

Spoiler :

que je ne franchirai pas :D
la par exemple, dieudonné aurait rien écrit dans le spoiler, et y'aurait quand meme eu des gars pour croire que dieudo les insulte!

n°3283949
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-07-2004 à 20:26:20  profilanswer
 

xlA a écrit :

Il en parle dans son spectacle :lol:  
"Ah mais au moment dans les médias j'étais au même niveau que Bertrand Cantat ! En 1ère page !"


 
d'ailleur je savais pas quoi écouter, je sens que je vais mettre "veuillez rendre l'âme" :D

n°3283959
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 22-07-2004 à 20:28:09  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

tu n'es pas une machine ? Donc tu sais tres bien ce qu'est un contexte, ne te fais pas plus bete que tu ne l'es [:itm]
 
et oui, quand tu écoutes dieudonné tu as besoin de plus de neurones que quand tu écoutes carlos pour comprendre le sens de ce qu'il dit.
 
C'est sans doute pour ca que carlos n'a pas de probleme, il se contente d'humour pipi caca prout.
 
De la a dire que les détracteurs de Dieudonné ont un nombre de neurones insuffisants a sa compréhension, il n'y a qu'un pas  

Spoiler :

que je ne franchirai pas :D
la par exemple, dieudonné aurait rien écrit dans le spoiler, et y'aurait quand meme eu des gars pour croire que dieudo les insulte!



 
et toi arretes de tourner en rond pour donner raison a dieudo; et leeb c'est pour les abrutis aussi? c des humoristes, et ils ont eu des crédeaux tendancieux voila
 
edit : sait -> c'est


Message édité par walliwallaz le 22-07-2004 à 20:31:56
n°3283963
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 22-07-2004 à 20:29:02  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

et toi arretes de tourner en rond pour donner raison a dieudo; et leeb sait pour les abrutis aussi? c des humoristes, et ils ont eu des crédeaux tendancieux voila


 
Ca doit être pour les gens comme toi qui ne savent pas écrire Leeb et Carlos. La basse-classe. On ne vous demande pas de réfléchir, d'ailleurs on sait que vous en êtes incapables. :o


Message édité par xsite le 22-07-2004 à 20:29:59

---------------
Sur les nerfs
n°3283969
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-07-2004 à 20:29:33  profilanswer
 

xlA a écrit :

Youplaboum !
C'est pas le topic Carlos ici, j'aime pas les terroristes :o
Ah non, Carlos le gros ok excusez-moi :o
 
Bon, la c'est simple, on a :
- Carlos "ce qui sépare l'homme du singe ? la Méditerrannée"
- Dieudo "Rejoignez l'axe du bien, l'axe américano-sioniste !"
 
Un de ces 2 calembours est raciste, sauras-tu retrouver lequel ? :o


 
tout est dit   :jap:  :jap:  
 
et pourtant c dieudo k on vient faire chier.......... :pfff:

n°3283979
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-07-2004 à 20:31:07  profilanswer
 

leeb j'en sais rien je le connais pas, et j'ai la "facheuse" habitude de ne pas avaler les "informations" prémachées servies a la télé & la radio [:spamafote]
 
je tourne pas en rond pour lui donner raison, je le clame haut et fort: a mon avis il a raison. Que ses détracteurs arrêtent d'être extrémistes et obtus et pensent a détendre le string, ca leur fera du bien ...

n°3284000
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 22-07-2004 à 20:34:03  profilanswer
 

xsite a écrit :

Ca doit être pour les gens comme toi qui ne savent pas écrire Leeb et Carlos. La basse-classe. On ne vous demande pas de réfléchir, d'ailleurs on sait que vous en êtes incapables. :o


 
d'une, c'est pas "LEEB"? et de deux, ah bah, ouais c'est connu que dieudnné c'est pour les gens intelligents, et sous ce couvert la, il peut dire le tas de connerie qu'il veut...

n°3284015
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 22-07-2004 à 20:35:40  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

d'une, c'est pas "LEEB"? et de deux, ah bah, ouais c'est connu que dieudnné c'est pour les gens intelligents, et sous ce couvert la, il peut dire le tas de connerie qu'il veut...


 
Je n'arrive pas à te lire vraiment. Dans quelle langue t'adresses-tu à nous ami déshérité à l'intelligence fantomatique?  :??:


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :
 

Sujets relatifs
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODONouveau jeu de cartes au japon
nouveau SOAD va arriver[News] Nouveau baladeur à disque dur de 1 pouce
nouveau tipeNouveau formats musicaux. Diffusion numérique/SACD/...
nouveau site moto[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
un nouveau gadget dans le style japonaisUn nouveau sport est né : l'Ovation .
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR