Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905

n°5538863
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-05-2005 à 00:00:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

ben les témoignages des gens du public tiens  :sarcastic: t'as qu'à ressortir tous les articles qui ont suivi le sketch, ou faire des recherches...  :sleep:


 
D'habitude, quand on affirme quelque chose, on l'étaye par des preuves.
Je peux dire que Michael Jackson et Lorie étaient dans le public et te dire d'aller chercher des preuves.
 
Donc encore une fois, t'es mal placé pour faire :sleep: .


---------------
Tenbu Horin!
mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 00:00:20  profilanswer
 

n°5539608
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 13-05-2005 à 02:56:57  profilanswer
 

Interview de l'avocat de dieudonné :  
 

Citation :


 
"Une caricature d'un fait politique,
pas religieux"

 
 
NOUVELOBS.COM | 12.05.05 | 13:19
 
par Me François Roux,
avocat au barreau de Montpellier
défenseur de Dieudonné  
 
Lors de la relaxe de Dieudonné en mai 2004, vous aviez déclaré à nouvelobs.com que les juges avaient "redonné la parole au droit". Quelle est votre réaction aux réquisitions du procureur (deux mois avec sursis, 20.000 euros d'amende et publication dans plusieurs journaux) ?
 
- Tout d'abord, je rappellerai qu'à la suite de la relaxe de Dieudonné, il y a eu un certain nombre de vives réactions, et notamment de la part du CRIF, qui avait demandé à être reçu par Jacques Chirac. Le président de la République avait déclaré peu après qu'il souhaitait que "la justice se prononce avec sévérité, que la peine soit exemplaire et qu'elle fasse l'objet d'une large publicité".
Or, hier, l'avocat a non seulement demandé un peine exemplaire, mais il a aussi demandé une large publicité de la condamnation. Au niveau politique, les choses sont donc très claires.
A titre personnel, je regrette que certaines organisations cherchent à instrumentaliser la justice et le pouvoir politique…
 
Dans votre défense de Dieudonné, vous arguez du fait que celui-ci n'a jamais été condamné. Une condamnation modifierait-elle votre ligne de défense dans les autres procès intentés à l'humoriste ?
 
- Pour l'instant, je ne me place pas dans la perspective d'une condamnation. On attend sereinement le jugement. Je le répète, la position de l'avocat général représente la position du gouvernement, pas celle de la justice.
 
Entre ce procès et la récente mise en demeure de Canal + par le CSA après un sketch des "Guignols de l'info" sur Benoît XVI, pensez-vous que l'on puisse encore aujourd'hui rire des religions, comme l'ont fait dans les années 80 Pierre Desproges ou Coluche ?
 
- Hier, à l'audience, nous avons diffusé une émission* de Thierry Ardisson qui a eu lieu une semaine après le sketch de mon client, sur le thème "Peut-on rire de tout". Il y avait eu lors de cette émission un "best of" d'humoristes, édifiant selon moi. Mais on peut aujourd'hui sérieusement se poser la question.
De même, je me demande si l'émission de Marc-Olivier Fogiel, "On ne peut pas plaire à tout le monde", porte bien son nom. Je pencherai plutôt pour "On ne peut pas déplaire à tout le monde"…
Mais j'insiste surtout sur le fait que ce n'est pas un fait religieux qui a été caricaturé par Dieudonné dans son sketch mais un fait politique.
C'est la raison pour laquelle nous estimons que c'est faire injure aux personnes de religion juive que de dire qu'elles aient pu se reconnaître dans ce sketch. Mais c'est pourtant au nom de ces personnes que nous nous retrouvons devant un juge.
Mais plus généralement, je considère qu'on peut rire de tout, mais dans le cadre de la loi. Nous ne remettons absolument pas en cause les lois contre la racisme, nous estimons simplement que Dieudonné ne les a pas outrepassées.
 
Propos recueillis par Christophe Gueugneau
(le jeudi 12 mai 2005)
source


 
* l'émission dont parle l'avocat de dieudo est dispo ici
 
 
fichier rm 60mo, lisible en ligne avec "realplayer" ou "mplayerc+codec real alternative".
a diffuser...
 
Bonne nuit :jap:

n°5539620
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-05-2005 à 03:03:23  profilanswer
 

merci :jap:

n°5539627
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2005 à 03:06:18  profilanswer
 

eux ils doivent avoir une version propre de cette emission [:petrus75]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5539858
pifou87
glop glop
Posté le 13-05-2005 à 07:55:33  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

c'est vrai que c'est pas sympa pour lepen  [:kryten]


 
Tu manques autant d'inspiration pour piquer les vannes d'Alain Soral ?  :lol:


---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°5540464
XVI Ames
Posté le 13-05-2005 à 10:28:07  profilanswer
 


 
le probleme c'est pas tellement la justice en elle meme, c'est ce gouvernement qui se fiche totalement de son indépendance
 
entre ces déclarations et celles de perben y'a quelques mois, ou raffarin qui déplorait la condamnation de juppé, on se croirait vraiment dans une république bananiere  :sarcastic:  
 

n°5540497
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-05-2005 à 10:32:08  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

le probleme c'est pas tellement la justice en elle meme, c'est ce gouvernement qui se fiche totalement de son indépendance
 
entre ces déclarations et celles de perben y'a quelques mois, ou raffarin qui déplorait la condamnation de juppé, on se croirait vraiment dans une république bananiere  :sarcastic:


Bah, on a bien eu un ancien patron de milice comme ministre de l'intérieur, même au chili ils ont pas osé [:petrus75]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5540523
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-05-2005 à 10:36:05  profilanswer
 


Chirac n'en est pas à sa première connerie près :D .
 
En plus, à l'audience, ça peut faire très très mal et coller un bon non lieu :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5540538
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-05-2005 à 10:38:06  profilanswer
 


 
Quand on dit que la France est redevenu de plus en plus une monarchie.
Et çà commence à devenir une vision assez spéciale de la Justice, je trouve. :sarcastic:  


---------------
Tenbu Horin!
n°5540593
XVI Ames
Posté le 13-05-2005 à 10:44:05  profilanswer
 

Le probleme, c'est qu'on s'en rend compte sur des cas comme celui-la, où il y aura toujours des bien-pensants qui diront que dieudo est antisémite et que ceux qui condamnent ce genre d'accro à la constitution le font uniquement pour défendre dieudo.  

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 10:44:05  profilanswer
 

n°5545933
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-05-2005 à 22:24:48  profilanswer
 

hourman a écrit :

D'habitude, quand on affirme quelque chose, on l'étaye par des preuves.
Je peux dire que Michael Jackson et Lorie étaient dans le public et te dire d'aller chercher des preuves.
 
Donc encore une fois, t'es mal placé pour faire :sleep: .


 

Citation :

t'as qu'à ressortir tous les articles qui ont suivi le sketch, ou faire des recherches...  


 
si tu sais pas lire, c'est pas ma faute. j'vais pas faire une recherche à ta place parce que t'en es incapable aussi.  [:*syl*]


---------------
blacklist
n°5548195
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 14-05-2005 à 03:47:19  profilanswer
 

show a écrit :

le pen a déjà été condamné après avoir fait ce qui lui semblait être de "l'humour"... la question est de savoir si la justice fait une différence entre un jeu de mot douteux et un sketch douteux


 
Y a aucun rapport, d'un côté Le Pen s'en ai pris aux victimes de la Shoah  :sweat: , de l'autre côté Dieudonné s'en prenait aux extrémistes israëliens. J'arrive pas à comprendre comment les juifs de France ont pu s'identifier à un extrémiste israëlien. Le discours et le costume de Dieudo pendant le sketch étaient quand même assez explicites, il l'a dis lui même plus tard d'ailleurs qu'il représentait un colon extrémiste et pas un juif ou un juif orthodoxe comme on peut le lire dans certains médias. Y a des trucs sur lesquels on peut attaquer Dieudonné d'accord, mais pas là désolé ça n'a rien à voir avec du Le Pen.

n°5548618
docmaboul
Posté le 14-05-2005 à 10:16:03  profilanswer
 

yamsha a écrit :

Une bande de chialeuse enervée et dénuée d'humour qui prend un malin plaisir a le mitrailler judiciairement depuis des années, pour esperer décrocher un jour la sacro-sainte condamnation d'"antisemitisme" au moment ou l'humoriste a arreté le spectacle polemique (mes excuses) pour enchainer sur un autre spectacle orienté laïcité...


 
Dédé disait vouloir exciter le sentiment communautaire (ce qui, à mon avis, se traduit par: exciter la communauté juive). Eh bien c'est réussi: de quoi vous plaignez-vous?
 

Citation :

un sketch jugé par les medias de "raté" alors qu'il a fait rire les invités, le public et meme le presentateur d'obediance israelite (avec standing ovation du public a la fin du sketch, j'aimerai en voir + souvent des sketch aussi ratés...)


 
Fogiel est français. Si ça vous gêne tant que ça d'appeler un juif un juif, vous pouvez toujours utiliser le mot "sioniste". Enfin, ça, vous le savez déjà [:rhetorie du chaos]  
 

Citation :

un communiqué post-sketch, dans lequel dieudo  s'etait excusé aupres des personnes qu'il aurait pu choquer, (communiqué qui n'a pa reçu beaucoup d'echos dans la presse et les medias)


 
Ca, c'était presque deux mois après. Dans le communiqué post-sketch, Dédé exigeait qu'on lui fasse des excuses. C'est quand même un sacré comique celui-là [:ddr555]
 

Citation :

aujourd'hui ce meme sketch qui fait l'objet de poursuites judiciaires avec lourdes peines requises.


 
Alors que Dédé est pur comme une pucelle [:itm]. Quels salauds ces sionistes!
 

Citation :

effectivement quand on observe le contexte, on a une vision bien clair et précise de ceux qui jetent réellement de l'huile sur le feu. Quand a savoir qui joue les "calimero" dans cette affaire, je laisse a chacun le soin de juger par lui meme [:itm]


 
Hum. Déjà que certains en sont à des "mon bon monsieur, ma p'tite dame, y'a plus de justice dans la monarchie française", si dédé se prend une condamnation, les "c'est trop injuste" vont pleuvoir :D

n°5551501
XVI Ames
Posté le 14-05-2005 à 18:45:40  profilanswer
 

T'en as pas marre de troller ?  :sarcastic:  
 
mes réponses en gras
 

docmaboul a écrit :

Dédé disait vouloir exciter le sentiment communautaire (ce qui, à mon avis, se traduit par: exciter la communauté juive). Eh bien c'est réussi: de quoi vous plaignez-vous?
 
avant de "s'attaquer" au communautarisme juif, il l'a fait avec d'autres... mais ca n'a pas eu les memes effets.  
cette remarque ne contient aucun sous-entendu, je fais juste remarquer qu'il n'avait rien de particulier contre les juifs. Pas plus que contre les cathos ou les muslims.

 

Citation :

un sketch jugé par les medias de "raté" alors qu'il a fait rire les invités, le public et meme le presentateur d'obediance israelite (avec standing ovation du public a la fin du sketch, j'aimerai en voir + souvent des sketch aussi ratés...)


 
Fogiel est français. Si ça vous gêne tant que ça d'appeler un juif un juif, vous pouvez toujours utiliser le mot "sioniste". Enfin, ça, vous le savez déjà [:rhetorie du chaos]  
 

tu cherches vraiment la petite bete partout  :sarcastic:  
oui fogiel est avant tout Français, mais on nous dit sans cesse "tu peux pas comprendre, t'es pas juif, c'est le peuple juif qu'il a attaqué. "
Fogiel, en plus d'etre français, est juif. Et sur le coup, il a ri... (jusqu'au "salut" d'apres moi et ma vidéo que j'ai... enfin c'est peut-etre un montage en meme temps, rien ne vaut la version officielle, exempte de tout soupçon.)

 

Citation :

un communiqué post-sketch, dans lequel dieudo  s'etait excusé aupres des personnes qu'il aurait pu choquer, (communiqué qui n'a pa reçu beaucoup d'echos dans la presse et les medias)


 
Ca, c'était presque deux mois après. Dans le communiqué post-sketch, Dédé exigeait qu'on lui fasse des excuses. C'est quand même un sacré comique celui-là [:ddr555]

Il s'est excusé tout de suite apres, et ca n'a pas eu d'echo.  
2 mois apres, il réitérait ses excuses aupres de ceux qu'il n'avait pas visé et qui s'etaient sentis pourtant visé, en demandant des excuses de la part des extrémistes qui ont fait annuler ses spectacles.

 
 

Citation :

aujourd'hui ce meme sketch qui fait l'objet de poursuites judiciaires avec lourdes peines requises.


 
Alors que Dédé est pur comme une pucelle [:itm]. Quels salauds ces sionistes!
 

troll [:kiki]

 

Citation :

effectivement quand on observe le contexte, on a une vision bien clair et précise de ceux qui jetent réellement de l'huile sur le feu. Quand a savoir qui joue les "calimero" dans cette affaire, je laisse a chacun le soin de juger par lui meme [:itm]


 
Hum. Déjà que certains en sont à des "mon bon monsieur, ma p'tite dame, y'a plus de justice dans la monarchie française", si dédé se prend une condamnation, les "c'est trop injuste" vont pleuvoir :D



est-ce que tu peux essayer d'avoir une vision un peu plus large ?
 
je veux bien comprendre que ca ne te choque pas que perben exige une peine exemplaire concernant l'affaire dieudo, puisqu'il est pour toi indubitablement coupable.  
mais tu n'es pas choqué, par exemple, par toutes les déclarations qui ont suivi la premiere condamnation de juppé, et par le revirement, comme par hazard, de la cour d'appel par la suite ?
 
Tu n'y vois pas une certaine influence, néfaste, contraire à nos principes républicains, à la séparation des 3 pouvoirs ?
 
Il est évident que si dieudo est condamné pour ce sketch, ce sera uniquement du au climat, à des pressions sans cesse exercées, par le crif entre autres peut-etre, et par un besoin pour ce gouvernement de ne pas passer pour antisémite.

n°5551733
push
/dev/random
Posté le 14-05-2005 à 19:22:27  profilanswer
 

On en est encore à ce pauvre sketch  [:_ _taupe_ _]  
C'est complètement dingue..

n°5557350
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 15-05-2005 à 16:12:16  profilanswer
 

j'ai trouvé un edito rigolo sur le site d'un journal catho :
 

Citation :


 
Balle dans le pied
 
Comment Dieudonné a piégé Raffarin,
Hollande et autres "shabbat goïm"

 
Quoi de plus réjouissant que le dernier épisode du sketch à rebondissements de Dieudonné M’bala M’bala ?
 
Qui aurait osé imaginer une démonstration aussi éclatante de l’inversion généralisée des valeurs, de la connerie du temps, de l’hypocrisie du soi-disant anti-racisme, de la lâcheté des shabbat-goïm de la politique et des médias devant la flicaille talmudique et de la gesticulation épileptique d’un peuple asservi ?
 
Courant derrière les miettes d’événements qu’on lui jette comme des cacahuètes à des singes, la sacro-sainte Opinion-Publique passe d’un scandale à l’autre, oubliant mardi ce qui la mobilisait lundi pour passer mercredi à un autre sujet d’épouvante auquel nul ne songera plus jeudi.
 
Et tous les guignols de la politique de suivre le mouvement, haletant d’indignation convenue, levant les bras au ciel en cadence, bramant des vociférations répétées sans répit et appelant sans nuance à une justice expéditive et implacable avant d’abandonner le sujet pour passer à un autre motif de stupeur rageuse : routes enneigées en hiver, canicule en été, policiers peu avenants, animateur de colo pédomane, cul-de-jatte écarté de la sélection olympique de saut de haie et autres accablants témoignages de l’inégalité des chances et des saisons.
 
Et les médias bourrent la chaudière. Un jour c’est la surface d’un appartement ministériel, la veille c’était la stupéfiante découverte qu’un fils de roi nègre ne respectait pas les règles de la démocratie, le lendemain ce sera la transformation en chaleur et lumière d’un gros bonnet de la mafia mondialiste, le jour d’après le douze millième projet de réforme du bac.
 
Et les politiciens suivent toujours. Un pas en avant, deux pas en arrière : décorant celui-ci, morigénant celui-là, condamnant un troisième, annulant des décisions prises la veille, mobilisant des juges submergés, ridiculisant le mythe de la séparation des pouvoirs et de l’indépendance des magistrats, promettant de nouvelles lois qui sombreront aussitôt dans les abysses d’une législation devenue obèse et folle jusqu’à mesurer au kilomètre près la vitesse d’un véhicule ou, à la virgule, le caractère criminel d’un commentaire historique.
 
Ah ça, on ne s’ennuie pas une seule seconde et, vous êtes bien d’accord madame Michu : les temps sont durs et les gens méchants.
 
- Et racistes !
 
- Et racistes, je ne vous le fais pas dire.
 
Là-dessus, déboule Dieudonné, énorme cerise (noire de Westhoffen, bien sûr) sur un gâteau (tête de nègre, ça va sans dire).
 
Voilà un garçon décoré en 2000 par l’Onu du titre impressionnant d’ "homme de bonne volonté dans la lutte contre le racisme" et, cinq ans plus tard, traité de "fils de Le Pen" ce qui, juste au moment où même la fille de ce dernier prend secundum prudentiam civilem(1) ses distances avec son géniteur, est pratiquement une exécution publique.
 
Il est vrai que depuis des années ce parangon d’antiracisme ne crachait à la gueule que des blancs. Cathos de préférence. Tant qu’il conchiait le Pape, l’Eglise, les fidèles, et plus généralement les Français, Bambou-la-Haine était applaudi à grand fracas par toute la bien-pensance et invité à en rajouter une calebasse dans toutes les télé-poubelles. L’Agrif le poursuivait-elle ? Les larbins herminés rejetaient systématiquement ses arguments en première instance, en appel ou en cassation.
 
Un jour, fatigué de refaire le même numéro, l’histrion a eu l’idée de renouveler son répertoire en changeant de cible et de traiter un rabbin comme un simple souverain Pontife.
 
Fatale erreur de scénario.
 
Au premier appel du schofar, ce bon vieux Dieudo s’est retrouvé humoriste à guillemets. Nouvel Hitler quasiment.
 
Mais qu’a-t-il fait, au juste ?
 
Il a dit "pornographie mémorielle". En plein soixantième anniversaire de la libération des camps ! Dix ans après le cinquantenaire et quarante avant le centenaire ! "Pornographie mémorielle". Ah mes amis, quel raffut ! Le monde entier en est retourné. Le Temple vacille, les colonnes se fissurent ! Le rideau se déchire !
 
Les papillotes en sont défrisées !
 
"Pornographie mémorielle" !
 
Raffarin en avale son menton et dénonce...
 
 
(1) Conformément à la prudence citoyenne, c’est-à-dire "de manière politiquement correcte" dans la langue de Cicéron.
 
source


 
c'est quoi un shabat goïm? c'est un terme antiseptik?
en tout cas il donne l'inspiration le dieudo :D

n°5557384
printf
Baston !
Posté le 15-05-2005 à 16:17:05  profilanswer
 

L'extrême droite n'aime ni les noirs ni les juifs, je ne vois pas ce que cet article a d'étonnant...


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5557419
Cocovitsch
Posté le 15-05-2005 à 16:22:21  profilanswer
 

yamsha a écrit :

j'ai trouvé un edito rigolo sur le site d'un journal catho :
 

Citation :


 
Balle dans le pied
 
Comment Dieudonné a piégé Raffarin,
Hollande et autres "shabbat goïm"

 
Quoi de plus réjouissant que le dernier épisode du sketch à rebondissements de Dieudonné M’bala M’bala ?
 
Qui aurait osé imaginer une démonstration aussi éclatante de l’inversion généralisée des valeurs, de la connerie du temps, de l’hypocrisie du soi-disant anti-racisme, de la lâcheté des shabbat-goïm de la politique et des médias devant la flicaille talmudique et de la gesticulation épileptique d’un peuple asservi ?
 
Courant derrière les miettes d’événements qu’on lui jette comme des cacahuètes à des singes, la sacro-sainte Opinion-Publique passe d’un scandale à l’autre, oubliant mardi ce qui la mobilisait lundi pour passer mercredi à un autre sujet d’épouvante auquel nul ne songera plus jeudi.
 
Et tous les guignols de la politique de suivre le mouvement, haletant d’indignation convenue, levant les bras au ciel en cadence, bramant des vociférations répétées sans répit et appelant sans nuance à une justice expéditive et implacable avant d’abandonner le sujet pour passer à un autre motif de stupeur rageuse : routes enneigées en hiver, canicule en été, policiers peu avenants, animateur de colo pédomane, cul-de-jatte écarté de la sélection olympique de saut de haie et autres accablants témoignages de l’inégalité des chances et des saisons.
 
Et les médias bourrent la chaudière. Un jour c’est la surface d’un appartement ministériel, la veille c’était la stupéfiante découverte qu’un fils de roi nègre ne respectait pas les règles de la démocratie, le lendemain ce sera la transformation en chaleur et lumière d’un gros bonnet de la mafia mondialiste, le jour d’après le douze millième projet de réforme du bac.
 
Et les politiciens suivent toujours. Un pas en avant, deux pas en arrière : décorant celui-ci, morigénant celui-là, condamnant un troisième, annulant des décisions prises la veille, mobilisant des juges submergés, ridiculisant le mythe de la séparation des pouvoirs et de l’indépendance des magistrats, promettant de nouvelles lois qui sombreront aussitôt dans les abysses d’une législation devenue obèse et folle jusqu’à mesurer au kilomètre près la vitesse d’un véhicule ou, à la virgule, le caractère criminel d’un commentaire historique.
 
Ah ça, on ne s’ennuie pas une seule seconde et, vous êtes bien d’accord madame Michu : les temps sont durs et les gens méchants.
 
- Et racistes !
 
- Et racistes, je ne vous le fais pas dire.
 
Là-dessus, déboule Dieudonné, énorme cerise (noire de Westhoffen, bien sûr) sur un gâteau (tête de nègre, ça va sans dire).
 
Voilà un garçon décoré en 2000 par l’Onu du titre impressionnant d’ "homme de bonne volonté dans la lutte contre le racisme" et, cinq ans plus tard, traité de "fils de Le Pen" ce qui, juste au moment où même la fille de ce dernier prend secundum prudentiam civilem(1) ses distances avec son géniteur, est pratiquement une exécution publique.
 
Il est vrai que depuis des années ce parangon d’antiracisme ne crachait à la gueule que des blancs. Cathos de préférence. Tant qu’il conchiait le Pape, l’Eglise, les fidèles, et plus généralement les Français, Bambou-la-Haine était applaudi à grand fracas par toute la bien-pensance et invité à en rajouter une calebasse dans toutes les télé-poubelles. L’Agrif le poursuivait-elle ? Les larbins herminés rejetaient systématiquement ses arguments en première instance, en appel ou en cassation.
 
Un jour, fatigué de refaire le même numéro, l’histrion a eu l’idée de renouveler son répertoire en changeant de cible et de traiter un rabbin comme un simple souverain Pontife.
 
Fatale erreur de scénario.
 
Au premier appel du schofar, ce bon vieux Dieudo s’est retrouvé humoriste à guillemets. Nouvel Hitler quasiment.
 
Mais qu’a-t-il fait, au juste ?
 
Il a dit "pornographie mémorielle". En plein soixantième anniversaire de la libération des camps ! Dix ans après le cinquantenaire et quarante avant le centenaire ! "Pornographie mémorielle". Ah mes amis, quel raffut ! Le monde entier en est retourné. Le Temple vacille, les colonnes se fissurent ! Le rideau se déchire !
 
Les papillotes en sont défrisées !
 
"Pornographie mémorielle" !
 
Raffarin en avale son menton et dénonce...
 
 
(1) Conformément à la prudence citoyenne, c’est-à-dire "de manière politiquement correcte" dans la langue de Cicéron.
 
source


 
c'est quoi un shabat goïm? c'est un terme antiseptik?
en tout cas il donne l'inspiration le dieudo :D


 
 
Cela s'appelle un texte antisémite (cf "flicaille talmudique","shabbat goim" ou autres expressions typiques de la Droite anti-juive)..
Au fond,cela ne me surprend pas du tout que tu sois allé le trouver,puis le lire,puis le poster et enfin t'en délecter...
C'est marrant,dès que l'extrème-droite dit du bien de Dieudonné,vous commencez tout de suite à lui trouver un certain charme : des éditos rigolos,des juristes aussi brillants que Gollnisch,etc...
 
PS : je sais que tu n'es pas très malin mais tu devrais comprendre l'expression "shabbat goim"...tu connais bien le terme "goy" puisque tu l'utilises constamment dans un but probable de démontrer par là que les juifs sont par essence sectaires et intolérants...le goy (goim) est le "non juif"...le "shabbat goim" signifie pour l'auteur de ce brillant article un non-juif inféodé aux juifs et à leurs étranges pratiques (cf "shabbat" )...on utilise shabbat parce-que c'est un des rares termes signifiants pour ceux qui ne connaissent rien au judaisme...
Le procédé utilisé se retrouve aussi dans "flicaille talmudique"...
Ta culture se réduisant à Internet,tu devrais pourtant etre habitué à ce genre de phraséologie construite sur la base d'associations signifiantes...


Message édité par Cocovitsch le 15-05-2005 à 16:35:36
n°5557458
XVI Ames
Posté le 15-05-2005 à 16:31:33  profilanswer
 

francecourtoisie.info, ça a un rapport avec la radio du meme nom, qui n'existe plus je crois... qui se voulait "libre", et qui était en fait devenue un espace de libre expression pour l'extreme droite principalement ?
 
sinon coco : yamsha poste des liens de toutes provenance, ca ne veut pas dire pour autant qu'il cautionne leur contenu (enfin je veux pas répondre à sa place non plus hein)

n°5557512
Cocovitsch
Posté le 15-05-2005 à 16:40:22  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

francecourtoisie.info, ça a un rapport avec la radio du meme nom, qui n'existe plus je crois... qui se voulait "libre", et qui était en fait devenue un espace de libre expression pour l'extreme droite principalement ?
 

Citation :

sinon coco : yamsha poste des liens de toutes provenance, ca ne veut pas dire pour autant qu'il cautionne leur contenu (enfin je veux pas répondre à sa place non plus hein)



 
 
Qu'il cautionne ou pas leur contenu,je n'en ai rien à cirer...si Staline ou Hitler revenaient sur terre pour défendre Dieudonné,il serait capable de leur trouver un certain charme...
Par contre,il poste un lien et un éditorial carrèment antisémite en le trouvant "rigolo"...à lui d'assumer et à moi de faire une explication de texte minimale pour que les lecteurs de bonne intention ne soient pas dupés par de tels écrits...
Il est possible de défendre Dieudonné sans etre obligé de s'appuyer sur des textes nauséabonds...(encore que parfois,j'ai un curieux doute)...
 
PS : par ailleurs, je souhaite qu'on foute la paix à Dieudonné sur son "sketch" et qu'on laisse reposer et refroidir les braises...Ce n'est pas son sketch qui est tellement condamnable mais ce qu'il a dit après dans ses interviews...


Message édité par Cocovitsch le 15-05-2005 à 16:40:54
n°5557725
show
Posté le 15-05-2005 à 17:11:28  profilanswer
 

yamsha a écrit :

j'ai trouvé un edito rigolo sur le site d'un journal catho :
 

Citation :


 
Balle dans le pied
 
Comment Dieudonné a piégé Raffarin,
Hollande et autres "shabbat goïm"

 
Quoi de plus réjouissant que le dernier épisode du sketch à rebondissements de Dieudonné M’bala M’bala ?
 
Qui aurait osé imaginer une démonstration aussi éclatante de l’inversion généralisée des valeurs, de la connerie du temps, de l’hypocrisie du soi-disant anti-racisme, de la lâcheté des shabbat-goïm de la politique et des médias devant la flicaille talmudique et de la gesticulation épileptique d’un peuple asservi ?
 
Courant derrière les miettes d’événements qu’on lui jette comme des cacahuètes à des singes, la sacro-sainte Opinion-Publique passe d’un scandale à l’autre, oubliant mardi ce qui la mobilisait lundi pour passer mercredi à un autre sujet d’épouvante auquel nul ne songera plus jeudi.
 
Et tous les guignols de la politique de suivre le mouvement, haletant d’indignation convenue, levant les bras au ciel en cadence, bramant des vociférations répétées sans répit et appelant sans nuance à une justice expéditive et implacable avant d’abandonner le sujet pour passer à un autre motif de stupeur rageuse : routes enneigées en hiver, canicule en été, policiers peu avenants, animateur de colo pédomane, cul-de-jatte écarté de la sélection olympique de saut de haie et autres accablants témoignages de l’inégalité des chances et des saisons.
 
Et les médias bourrent la chaudière. Un jour c’est la surface d’un appartement ministériel, la veille c’était la stupéfiante découverte qu’un fils de roi nègre ne respectait pas les règles de la démocratie, le lendemain ce sera la transformation en chaleur et lumière d’un gros bonnet de la mafia mondialiste, le jour d’après le douze millième projet de réforme du bac.
 
Et les politiciens suivent toujours. Un pas en avant, deux pas en arrière : décorant celui-ci, morigénant celui-là, condamnant un troisième, annulant des décisions prises la veille, mobilisant des juges submergés, ridiculisant le mythe de la séparation des pouvoirs et de l’indépendance des magistrats, promettant de nouvelles lois qui sombreront aussitôt dans les abysses d’une législation devenue obèse et folle jusqu’à mesurer au kilomètre près la vitesse d’un véhicule ou, à la virgule, le caractère criminel d’un commentaire historique.
 
Ah ça, on ne s’ennuie pas une seule seconde et, vous êtes bien d’accord madame Michu : les temps sont durs et les gens méchants.
 
- Et racistes !
 
- Et racistes, je ne vous le fais pas dire.
 
Là-dessus, déboule Dieudonné, énorme cerise (noire de Westhoffen, bien sûr) sur un gâteau (tête de nègre, ça va sans dire).
 
Voilà un garçon décoré en 2000 par l’Onu du titre impressionnant d’ "homme de bonne volonté dans la lutte contre le racisme" et, cinq ans plus tard, traité de "fils de Le Pen" ce qui, juste au moment où même la fille de ce dernier prend secundum prudentiam civilem(1) ses distances avec son géniteur, est pratiquement une exécution publique.
 
Il est vrai que depuis des années ce parangon d’antiracisme ne crachait à la gueule que des blancs. Cathos de préférence. Tant qu’il conchiait le Pape, l’Eglise, les fidèles, et plus généralement les Français, Bambou-la-Haine était applaudi à grand fracas par toute la bien-pensance et invité à en rajouter une calebasse dans toutes les télé-poubelles. L’Agrif le poursuivait-elle ? Les larbins herminés rejetaient systématiquement ses arguments en première instance, en appel ou en cassation.
 
Un jour, fatigué de refaire le même numéro, l’histrion a eu l’idée de renouveler son répertoire en changeant de cible et de traiter un rabbin comme un simple souverain Pontife.
 
Fatale erreur de scénario.
 
Au premier appel du schofar, ce bon vieux Dieudo s’est retrouvé humoriste à guillemets. Nouvel Hitler quasiment.
 
Mais qu’a-t-il fait, au juste ?
 
Il a dit "pornographie mémorielle". En plein soixantième anniversaire de la libération des camps ! Dix ans après le cinquantenaire et quarante avant le centenaire ! "Pornographie mémorielle". Ah mes amis, quel raffut ! Le monde entier en est retourné. Le Temple vacille, les colonnes se fissurent ! Le rideau se déchire !
 
Les papillotes en sont défrisées !
 
"Pornographie mémorielle" !
 
Raffarin en avale son menton et dénonce...
 
 
(1) Conformément à la prudence citoyenne, c’est-à-dire "de manière politiquement correcte" dans la langue de Cicéron.
 
source


 
c'est quoi un shabat goïm? c'est un terme antiseptik?
en tout cas il donne l'inspiration le dieudo :D


je suis catho et je suis choqué de lire "le site d'un journal catho"
 
l'article semble vouloir inciter les blancs catholiques à se rebeller après avoir exposé leur statut de victimes
 
mais en aucun cas tu ne peux prêter ce genre de propos à l'église catholique; ce délire ne concerne que les auteurs de cet article moisi


Message édité par show le 15-05-2005 à 17:12:30
n°5557891
pifou87
glop glop
Posté le 15-05-2005 à 17:48:55  profilanswer
 

Vous allez le quoter combien de fois ce texte?  :heink:


---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°5557900
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 15-05-2005 à 17:50:06  profilanswer
 

c'est vrai que c'est déjà assez gerbant et con, pas la peine de le remettre à chaque fois :/


---------------
blacklist
n°5557924
Cocovitsch
Posté le 15-05-2005 à 17:53:58  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

c'est vrai que c'est déjà assez gerbant et con, pas la peine de le remettre à chaque fois :/


 
Allons,ça ne peut pas etre con puisque ça fait "rigoler" yamsha...il est tellement "rigolo" ce texte...autant rire tous ensemble...

n°5557988
pifou87
glop glop
Posté le 15-05-2005 à 18:01:59  profilanswer
 

OPA a écrit :

Trop lolesque.


 
Ouais trop méga fun top-délire super cool.  :bounce:  
 
 :sarcastic:


---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°5558028
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 15-05-2005 à 18:05:47  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Allons,ça ne peut pas etre con puisque ça fait "rigoler" yamsha...il est tellement "rigolo" ce texte...autant rire tous ensemble...


 [:chewyy] dieudonné aussi fait rigoler yamsha... donc j'me fierais pas trop à ses gouts  [:god]


---------------
blacklist
n°5559125
raouf
Posté le 15-05-2005 à 20:16:56  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

francecourtoisie.info, ça a un rapport avec la radio du meme nom, qui n'existe plus je crois... qui se voulait "libre", et qui était en fait devenue un espace de libre expression pour l'extreme droite principalement ?


 
C'est effectivement le site lié à "radio courtoisie", radio qui existe toujours, et est audible en région parisienne et dans qq autres endroits je crois.
L'histrion qui a écrit cet article (Serge de Beketch) est une espèce de dinosaure vivant : il a les idées et le langage ordurier et gouailleur des écrivains d'extrême droite du début du siècle. Tout y est : antiparlementarisme, valeurs morales fondées sur l'honneur de l'armée, foi en l'église catholique version monseigneur Lefèvre, antisémitisme sans complexes, racisme également sans complexes, etc. un véritable livre d'histoire sur l'extrème droite française d'entre deux guerres...


Message édité par raouf le 15-05-2005 à 20:17:14
n°5559284
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 15-05-2005 à 20:38:53  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

francecourtoisie.info, ça a un rapport avec la radio du meme nom, qui n'existe plus je crois... qui se voulait "libre", et qui était en fait devenue un espace de libre expression pour l'extreme droite principalement ?
 


 
je sais pas je connaissais ni ce site, ni la radio, et j'ai trouvé cet edito dans google actu.
radio courtoisie ? c'est pas une radio parodié dans un des sketch des inconnus ? quand il font les gros fachos a la radio la...
 

Cocovitsch a écrit :

Allons,ça ne peut pas etre con puisque ça fait "rigoler" yamsha...il est tellement "rigolo" ce texte...autant rire tous ensemble...


 
j'savais bien que cet edito allait faire réagir les aiguilles des capteurs séismographiques de ce topic. Pour un texte qui, d'apres toi, "dit du bien de dieudonné", j'aurais quand meme pu trouver mieux :
 

Citation :


Il est vrai que depuis des années ce parangon d’antiracisme ne crachait à la gueule que des blancs. Cathos de préférence. Tant qu’il conchiait le Pape, l’Eglise, les fidèles, et plus généralement les Français, Bambou-la-Haine était applaudi à grand fracas par toute la bien-pensance et invité à en rajouter une calebasse dans toutes les télé-poubelles. L’Agrif le poursuivait-elle ? Les larbins herminés rejetaient systématiquement ses arguments en première instance, en appel ou en cassation.


 
 
Que tu viennes te frotter a ma cuisse en me citant dans tes 3 derniers posts pour tenter une enieme fois de me pourrir ne doit pas te faire oublier que je colle ici des articles venant de tous bords, que ce soit des sites communautaires ou pas. je trouve en effet tres rigolo interressant d'observer comment dieudo l'athé fait réagir les differents milieux religieux (et aussi comment certains articles font reagir les cocovitsch) mais je ne vais pas titiller d'avantage ta susceptibilité, tu risques de nous pondre un de tes rituels "jme casse de ce topic de merde" au grand desespoir de tes nombreux fans :D
 
Vivement ta prochaine chronique apres mon prochain edito-rigolo :hello:  
 

the veggie boy a écrit :

[:chewyy] dieudonné aussi fait rigoler yamsha... donc j'me fierais pas trop à ses gouts  [:god]


 
gad elmaleh aussi... décidémment  :pt1cable:

n°5559652
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 15-05-2005 à 21:19:36  profilanswer
 

yamsha a écrit :


 
Que tu viennes te frotter a ma cuisse en me citant dans tes 3 derniers posts pour tenter une enieme fois de me pourrir ne doit pas te faire oublier que je colle ici des articles venant de tous bords, que ce soit des sites communautaires ou pas. je trouve en effet tres rigolo interressant d'observer comment dieudo l'athé fait réagir les differents milieux religieux (et aussi comment certains articles font reagir les cocovitsch) mais je ne vais pas titiller d'avantage ta susceptibilité, tu risques de nous pondre un de tes rituels "jme casse de ce topic de merde" au grand desespoir de tes nombreux fans :D


c'est quand meme fort ça, c'est toi qui poste un torchon raciste sorti d'une sorte de journal bouseux et gerbant, puis tu joues les vierges effarouchées quand y'a des réactions suite à ce post... Oui on sait tu es le mec super ouvert d'esprit toussa, tu postes tout ce que tu trouves (si si on te croit, tu fais aucune selection), quelle que soit l'orientation de tes sources (on s'en fout que ce soit un truc d'extreme-droite, tant que c'est pro-dieudonné ou anti-anti-dieudonné), et ton seul but est d'en apprendre plus sur l'avis des gens, etc...  [:kiki] Faut pas se foutre de la gueule des autres forumeurs hein... tout le monde voit bien que tu t'evertues à copier/coller des 'trucs' qui vont plus ou moins dans ton sens, sans meme regarder qui écrit ça, et tu n'as visiblement pas grand chose à répondre quand les gens te font gentiment remarquer que tu ne fais dans le fond que débiter de la propagande haineuse [:spamafote]


---------------
blacklist
n°5560735
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 15-05-2005 à 22:42:49  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

c'est quand meme fort ça, c'est toi qui poste un torchon raciste sorti d'une sorte de journal bouseux et gerbant, puis tu joues les vierges effarouchées quand y'a des réactions suite à ce post... Oui on sait tu es le mec super ouvert d'esprit toussa, tu postes tout ce que tu trouves (si si on te croit, tu fais aucune selection), quelle que soit l'orientation de tes sources (on s'en fout que ce soit un truc d'extreme-droite, tant que c'est pro-dieudonné ou anti-anti-dieudonné), et ton seul but est d'en apprendre plus sur l'avis des gens, etc...  [:kiki] Faut pas se foutre de la gueule des autres forumeurs hein... tout le monde voit bien que tu t'evertues à copier/coller des 'trucs' qui vont plus ou moins dans ton sens, sans meme regarder qui écrit ça, et tu n'as visiblement pas grand chose à répondre quand les gens te font gentiment remarquer que tu ne fais dans le fond que débiter de la propagande haineuse [:spamafote]


 
 
 
"Faut pas se foutre de la gueule des autres forumeurs" venant de toi c'est quand meme osé. Tu pourras te permettre ce genre de remarque quand tu illustreras tes betises avec des documents qui les rendront un peu plus crédible. :jap:
aller je t'aide

n°5560794
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 15-05-2005 à 22:46:37  profilanswer
 

yamsha a écrit :

"Faut pas se foutre de la gueule des autres forumeurs" venant de toi c'est quand meme osé. Tu pourras te permettre ce genre de remarque quand tu illustreras tes betises avec des documents qui les rendront un peu plus crédible. :jap:
aller je t'aide


suffit de faire une recherche sur le forum pour lire des interviews de fogiel qui explique que les gens du public n'etaient pas en mesure d'entendre le sketch  [:itm] Sur ce je suis amusé de voir que t'as été incapable de répondre à ce que j'ai mis plus haut et obligé de repartir sur autre chose... c'est pas grave hein, demain t'auras surement un autre article raciste rigolo à nous proposer [:dawa]


---------------
blacklist
n°5560856
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-05-2005 à 22:50:33  profilanswer
 

ah c'est fogiel qui dit qu'on entendait pas dans le public??
t'aurais pu nous le dire


---------------
Wenger m'a violé :/
n°5560874
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 15-05-2005 à 22:52:16  profilanswer
 

iolsi a écrit :

ah c'est fogiel qui dit qu'on entendait pas dans le public??
t'aurais pu nous le dire


il me semble, je me souviens plus exactement, mais c'etait dans une interview, probablement de Fogiel... de toute façon le lien venait de ce topic ou d'un précédent parce que je ne passe pas mon temps à faire des recherches là dessus :/ Donc le gugusse qui fait semblant de pas savoir de quoi je parle, ca pue la mauvaise foi à plein nez  :sarcastic:


Message édité par the veggie boy le 15-05-2005 à 22:52:31

---------------
blacklist
n°5560952
XVI Ames
Posté le 15-05-2005 à 22:57:39  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

il me semble, je me souviens plus exactement, mais c'etait dans une interview, probablement de Fogiel... de toute façon le lien venait de ce topic ou d'un précédent parce que je ne passe pas mon temps à faire des recherches là dessus :/ Donc le gugusse qui fait semblant de pas savoir de quoi je parle, ca pue la mauvaise foi à plein nez  :sarcastic:


 
ah non c'est à moi ça [:dawa]

n°5562683
Sickn3ss
Weeeee !!!
Posté le 16-05-2005 à 01:22:35  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

suffit de faire une recherche sur le forum pour lire des interviews de fogiel qui explique que les gens du public n'etaient pas en mesure d'entendre le sketch  [:itm]


A ce compte la le public entend rien de l'emission. Ca m'etonnerait que quelqun qui parle sur le plateau ne soit pas entendu par le reste de la salle. Ca n'a aucun sens comme dirait dieudo  ;)


---------------
Mes créations photoshop - Ma galerie DeviantArt
n°5562986
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 16-05-2005 à 01:44:28  profilanswer
 

Sickn3ss a écrit :

A ce compte la le public entend rien de l'emission. Ca m'etonnerait que quelqun qui parle sur le plateau ne soit pas entendu par le reste de la salle. Ca n'a aucun sens comme dirait dieudo  ;)


il me semble si mes souvenirs sont bons qu'il etait sur une sorte de petite scene, et qu'il n'avait pas le meme micro que pour les interviews, non ? Enfin, ça me semble tout à fait possible que les gens n'aient pas bien entendu ce qu'il disait... C'est l'explication de Fogiel, maintenant moi c'que j'en dis... ;)


---------------
blacklist
n°5563365
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 16-05-2005 à 02:29:35  profilanswer
 

On est le pays le + antisémite du monde.  
Cette fois c'est pas finkielkraut mais la tele israelienne qui le dit  :ouch:  
[:ciler]
instrumentaliser l'antisemitisme pour faire de la telecaca... c'est laid.
 
cocovitsch, avoues que tu regardes trop ces émissions :D  
 
Bonne nuit bande de nazis :hello:
 
ps : source

n°5563493
Sickn3ss
Weeeee !!!
Posté le 16-05-2005 à 02:55:14  profilanswer
 

yamsha a écrit :

On est le pays le + antisémite du monde.  
Cette fois c'est pas finkielkraut mais la tele israelienne qui le dit  :ouch:  
[:ciler]


 :lol: Nan mais sérieux il est trop laid ce reportage fait par un gros charlot qui se pretend humoriste. La fille interviewée à la fin m'a bien fait rigoler. Sous prétexte que son beau-frère qui s'est fait tuer est juif tout le monde aurait dû en parler, sur toutes les chaines, dans tous les journeaux, .... Nan mais elle est tarée heureusement qu'on parle pas de tous les gens qui se font tuer (juifs ou pas car pourquoi sous pretexte qu'il est juif on devrait en parler plus que d'un autre ) sinon on s'en sortirait pas. Il faudrait faire un listing à chaque JT  :sarcastic: Nan mais ca m'enerve ca [:xla].


Message édité par Sickn3ss le 16-05-2005 à 02:56:58

---------------
Mes créations photoshop - Ma galerie DeviantArt
n°5563711
Cocovitsch
Posté le 16-05-2005 à 05:06:33  profilanswer
 

yamsha a écrit :

On est le pays le + antisémite du monde.  
Cette fois c'est pas finkielkraut mais la tele israelienne qui le dit  :ouch:  
[:ciler]
instrumentaliser l'antisemitisme pour faire de la telecaca... c'est laid.
 
cocovitsch, avoues que tu regardes trop ces émissions :D  
 
Bonne nuit bande de nazis :hello:
 
ps : source


 
 
 
Dieu merci...tu n'es pas représentatif de la population française...
Mais des timbrés dans ton style,il en existe partout...en France,en Israel ou ailleurs...on irait pas très loin s'il n'y avait que des gens prets à tout pour justifier leurs "idées"...
 
Je n'intervenais plus ici depuis que les esprits s'ètaient calmés et que plus rien ne me choquait particulièrement...mais toi et tes écrits torchons sont toujours là que je puisse vérifier la bonne santé de ma capacité d'indignation...Merci au moins pour ça...
D'ailleurs,cette fois,aucun de tes petits copains n'a cherché à te défendre et c'est déjà un signe d'évolution positive de ce topic...
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :
 

Sujets relatifs
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODONouveau jeu de cartes au japon
nouveau SOAD va arriver[News] Nouveau baladeur à disque dur de 1 pouce
nouveau tipeNouveau formats musicaux. Diffusion numérique/SACD/...
nouveau site moto[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
un nouveau gadget dans le style japonaisUn nouveau sport est né : l'Ovation .
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR