Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905

n°3279743
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 12:41:35  answer
 

Reprise du message précédent :

Projektyle a écrit :

+1
 
Ce qui me dégoûte c'est ce politiquement correct qui c'est insinué en France depuis une dizaine d'années...  :pfff:  
Issu des Etats-Unis, ce courant essaye de museler la liberté d'expression sous le prétexte "il ne faut froisser personne"... Que penser de comiques comme Coluche, Desproges, ou les Nuls avec leur fausse pub où un rabbin courrait dans un champs?
Aujourd'hui ces sketchs ne passeraient plus, c'est édifiant...  :ouch:  
 
Halte au politiquement correct!
 
 :fou:


Ou Chabat qui se déguise en Hitler :D

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 12:41:35  profilanswer
 

n°3279906
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 22-07-2004 à 12:56:53  profilanswer
 

Projektyle a écrit :

+1
 
Ce qui me dégoûte c'est ce politiquement correct qui c'est insinué en France depuis une dizaine d'années...  :pfff:  
Issu des Etats-Unis, ce courant essaye de museler la liberté d'expression sous le prétexte "il ne faut froisser personne"... Que penser de comiques comme Coluche, Desproges, ou les Nuls avec leur fausse pub où un rabbin courrait dans un champs?
Aujourd'hui ces sketchs ne passeraient plus, c'est édifiant...  :ouch:  
 
Halte au politiquement correct!
 
 :fou:


 
 
C'est vrai, je préfère 10 Dieudonné (même si je n'aime pas le personnage lui-même) à un seul Laurent Gerra...
 
Si on se soucie de ce qui peut choquer dans un spectacle comique, il faut arrêter tout de suite ce métier...
 
Si j'ai le temps (c'est toujours le problème), j'irais voir 'Mes Excuses'.


Message édité par raoul_volfoni le 22-07-2004 à 12:57:52

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3279933
Prodigy
Posté le 22-07-2004 à 12:59:08  profilanswer
 

Attend Laurent Gerra qui se fout de la gueule d'actrices grabataires, c'est soooooooooo provoc tu vois [:kiki]
 
Non mais clair, après avoir entendu Desproges ou les Monty Python tte ma jeunesse je dois pas avoir placé ma barre de tolérance au même niveau que les autres. Et comme je ris à quasi-rien de ce qui existe (film, émissions, comiques), sauf les trucs vachards cyniques et les saloperies acides, j'aime Dieudo, valà :o
 
Mais les beaufs qui remplissent les stades de foot avec leurs vannes sur la bite, c'est pas pour moi [:kiki]
 
Prodigy

n°3280150
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-07-2004 à 13:20:07  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Attend Laurent Gerra qui se fout de la gueule d'actrices grabataires, c'est soooooooooo provoc tu vois [:kiki]
 
Non mais clair, après avoir entendu Desproges ou les Monty Python tte ma jeunesse je dois pas avoir placé ma barre de tolérance au même niveau que les autres. Et comme je ris à quasi-rien de ce qui existe (film, émissions, comiques), sauf les trucs vachards cyniques et les saloperies acides, j'aime Dieudo, valà :o
 
Mais les beaufs qui remplissent les stades de foot avec leurs vannes sur la bite, c'est pas pour moi [:kiki]
 
Prodigy


 
On est fait pour s'entendre toi et moi, Monty Python, Desproges, humour caustique en forceee :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3280189
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 22-07-2004 à 13:25:10  profilanswer
 

pkoi a t'il radicalement changé d'affiche apres le verdict de l'un de ces proces?

n°3280211
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-07-2004 à 13:27:45  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

pkoi a t'il radicalement changé d'affiche apres le verdict de l'un de ces proces?

par pur esprit de provoc :D


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3280213
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-07-2004 à 13:27:54  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Pour moi c'est l'inverse, il est temps que les gens arrêtent de créer des polémiques dès qu'un comique fait son job. Faut arreter avec Dieudo, c meme plus du puritanisme à ce stade...


 
Que dirait-on maintenant si Michel Leb refaisait le Nègre :/


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3280226
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 22-07-2004 à 13:30:05  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Que dirait-on maintenant si Michel Leb refaisait le Nègre :/

moi j'ai tjrs trouvé ca drole mais un peu limite quand meme :o


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3280228
BMenez
Posté le 22-07-2004 à 13:30:31  profilanswer
 

Je drapeaute ici!
 
Et j'ai hate qu'il passe par chez moi :D

n°3280279
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 22-07-2004 à 13:38:02  profilanswer
 

Tant que ça balance...
 

Citation :

Cinéma de Jamel - Les meilleurs Histoire Carlos
 
Avec : Jamel, Omar, Fred et Momo
 
Omar & Fred, Momo = ah ah ah ah !!!!
 
Jamel = C'est quoi? C'est quoi ? c'est quoi ? Wouah , les meilleures histoires de Carlos, en plus je les cherchais partout !
 
Fred = Nan, nan, attends laisses moi lire ; laisses moi lire. Regardes, regardes!!Dans une classe de 6ème, il y a un noir et un blanc, lequel a le plus gros sexe ? le noir parce qu'il a 36ans !!!
 
Omar & Fred, Momo = ahah ah ah !!!
 
Jamel = Nan, nan, nan, arrétes, arrétez !!!
 
Jamel à Omar = Arrétes, rigoles pas, rigoles pas. ça voudrait dire que les noirs c'est des méchants. Nan, nan, ça voudrait dire que les noirs c'est comme, euh... !C'est des cons ou quoi ???
 
Fred = Mais non, regardes , écoute, écoute,Quelle différence y-a t'il entre une chauve-souris et un arabe ? Y'en a pas , ils dorment le jour et volent la nuit !
 
Omar & Fred, Momo = ahah ah ah !!!
 
Jamel = arrétes , arrétes mais arrétez !!!
 
Jamel à Momo = Arrétez , rigoles pas, rigoles pas ! rigolez pas, rigolez pas nan ! au secours ! Ca voudrait dire que les arabes volent des chauve-souris ?! oui ! nan, nan, que les arabes, ils ont les cheveux chauves ?! c'est ça que ça veut dire en vérité!
 
Fred = Mais nan, mais nan, regardes, écoutes, Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal ? la Méditéranée !
 
Omar & Fred, Momo = ahah ah ah !!!
 
Fred = Putain, Carlos! Ah ah ah!!!
 
Jamel = Mais arrêtez!. Nan mais arrétez. Ca voudrait dire que c'est du racisme ! oui c'est du racisme, c'est du racisme. Mesdames et mesdames, c'est du racisme, oui, oui,oui !!!
 
Fred = Mais nan, regardes, regardes ! Comment on dit Alice au pays des merveilles en arabe ?
 
Jamel = Euh, Alice --------------------------!!! parce que je suis arabe, je sais !
 
Fred = Nan, Fatima chez Tati !!!
 
Omar & Fred, Momo = Ah ah ahah !!!
 
Fred (se tapant la tête avec le livre) = Putain, putain !!!
 
Jamel = Mais rigolez pas, arrêtez, arrêtez! Nan rigolez pas , nan, au secours !!!!Ecoutez moi bien !Eh, euh, Carlos, écoutes moi bien, si tu crois que je t'ai pas reconnu là dans ton habit, euh! même si t'es déguisé en Maya l'abeille t'es méconnaissable,t'es très reconnaissable ! Eh gros, écoutes moi bien, gros, écoute moi bien doudou dis donc, oh lalala oh oh lala, je vais te faire super mal et dire que tu es le fils de Françoise Sagan quand même!!
 
Fred = Nan, nan, nan, c'est Françoise Dometo, là!!
 
Jamel = Oui, Françoise DOM-TOM ou Judomto, je sais pas de qui t'es le fils mais écoutes moi , écoutes moi bien, la prochaine fois que je t'entends dire des choses!Putain, mais merde !!!! (Jamel donne des coups de pied dans le livre) faut pas dire des choses comme ça quand même, on est pas des chiens, hein !?
 
Fred = De toute façon, on a pas trop rigolé nous hein ?!
 
Omar & Momo = Nan, nan !!


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 13:38:02  profilanswer
 

n°3280304
Splinter
:[
Posté le 22-07-2004 à 13:41:48  profilanswer
 

moua a écrit :

Mouais... se déguiser en nazi (il a retiré la croix gammé pour ne pas faire apologie de crime et pouvoir être affiché sur les colonnes à Paris) je trouve ça plus que limite quand même  :pfff:
 
http://neo2k.free.fr/images/dieudone.jpg


Oui c'est... limite.
 
Quoi que la tronche me fait assez marrer [:le kneu]


---------------
Last.fm
n°3280315
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-07-2004 à 13:43:33  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Oui c'est... limite.
 
Quoi que la tronche me fait assez marrer [:le kneu]


 
surtout il prend aux mots ce ke ses adverssaires veulent lui koller komme etikette !
 
dieudo t es un nazi !  
 
a bon ? ben vendu !  [:cortex1234]

n°3280327
space droi​d
Posté le 22-07-2004 à 13:44:43  profilanswer
 

ca a failli etre ca http://membres.lycos.fr/comitesoutiendieudo/IMG/jpg/dieudomesexcusesgymnase.jpg

n°3280335
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 22-07-2004 à 13:45:31  profilanswer
 

La retenue est plus fendarde.


---------------
Sur les nerfs
n°3280406
Splinter
:[
Posté le 22-07-2004 à 13:53:06  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

surtout il prend aux mots ce ke ses adverssaires veulent lui koller komme etikette !
 
dieudo t es un nazi !  
 
a bon ? ben vendu !  [:cortex1234]


Bien entendu. Et il peut se le permettre parce que la justice l'a relaxé. Mais jusqu'à quand bénéficiera-t-il de cette clémence s'il continue à provoquer comme il le fait ? Les gars de l'UEJF (entre autres) n'hésiteront vraisemblablement pas à le poursuivre à nouveau devant les tribunaux (et c'est sans doute ça le plus navrant dans l'histoire).


---------------
Last.fm
n°3280539
space droi​d
Posté le 22-07-2004 à 14:04:44  profilanswer
 

xlA a écrit :

Effectivement il aurait pu fermer sa gueule...  
Il a choisi de ne pas se laisser faire.
Toi, si on t'attaque, tu préfères te défendre ou bien baisser ton froc ?


 
c'est pas une question de baisser son froc c'est ca que tu comprends mais avoir l'intelligence de dire j'ai merdé

n°3280556
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-07-2004 à 14:05:54  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Que dirait-on maintenant si Michel Leb refaisait le Nègre :/


 
"Je suis le passant qui passe" :D
Ou le chinois même... je pense que lui ou même Coluche ("je suis ni arabe ni noir ni juif, je suis normal quoi" )se prendrait des procès dans la gueule.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3280589
Prodigy
Posté le 22-07-2004 à 14:08:36  profilanswer
 

xsite a écrit :

Tant que ça balance...
 

Citation :

Cinéma de Jamel - Les meilleurs Histoire Carlos
 
Avec : Jamel, Omar, Fred et Momo
 
Omar & Fred, Momo = ah ah ah ah !!!!
 
Jamel = C'est quoi? C'est quoi ? c'est quoi ? Wouah , les meilleures histoires de Carlos, en plus je les cherchais partout !
 
Fred = Nan, nan, attends laisses moi lire ; laisses moi lire. Regardes, regardes!!Dans une classe de 6ème, il y a un noir et un blanc, lequel a le plus gros sexe ? le noir parce qu'il a 36ans !!!
 
Omar & Fred, Momo = ahah ah ah !!!
 
Jamel = Nan, nan, nan, arrétes, arrétez !!!
 
Jamel à Omar = Arrétes, rigoles pas, rigoles pas. ça voudrait dire que les noirs c'est des méchants. Nan, nan, ça voudrait dire que les noirs c'est comme, euh... !C'est des cons ou quoi ???
 
Fred = Mais non, regardes , écoute, écoute,Quelle différence y-a t'il entre une chauve-souris et un arabe ? Y'en a pas , ils dorment le jour et volent la nuit !
 
Omar & Fred, Momo = ahah ah ah !!!
 
Jamel = arrétes , arrétes mais arrétez !!!
 
Jamel à Momo = Arrétez , rigoles pas, rigoles pas ! rigolez pas, rigolez pas nan ! au secours ! Ca voudrait dire que les arabes volent des chauve-souris ?! oui ! nan, nan, que les arabes, ils ont les cheveux chauves ?! c'est ça que ça veut dire en vérité!
 
Fred = Mais nan, mais nan, regardes, écoutes, Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal ? la Méditéranée !
 
Omar & Fred, Momo = ahah ah ah !!!
 
Fred = Putain, Carlos! Ah ah ah!!!
 
Jamel = Mais arrêtez!. Nan mais arrétez. Ca voudrait dire que c'est du racisme ! oui c'est du racisme, c'est du racisme. Mesdames et mesdames, c'est du racisme, oui, oui,oui !!!
 
Fred = Mais nan, regardes, regardes ! Comment on dit Alice au pays des merveilles en arabe ?
 
Jamel = Euh, Alice --------------------------!!! parce que je suis arabe, je sais !
 
Fred = Nan, Fatima chez Tati !!!
 
Omar & Fred, Momo = Ah ah ahah !!!
 
Fred (se tapant la tête avec le livre) = Putain, putain !!!
 
Jamel = Mais rigolez pas, arrêtez, arrêtez! Nan rigolez pas , nan, au secours !!!!Ecoutez moi bien !Eh, euh, Carlos, écoutes moi bien, si tu crois que je t'ai pas reconnu là dans ton habit, euh! même si t'es déguisé en Maya l'abeille t'es méconnaissable,t'es très reconnaissable ! Eh gros, écoutes moi bien, gros, écoute moi bien doudou dis donc, oh lalala oh oh lala, je vais te faire super mal et dire que tu es le fils de Françoise Sagan quand même!!
 
Fred = Nan, nan, nan, c'est Françoise Dometo, là!!
 
Jamel = Oui, Françoise DOM-TOM ou Judomto, je sais pas de qui t'es le fils mais écoutes moi , écoutes moi bien, la prochaine fois que je t'entends dire des choses!Putain, mais merde !!!! (Jamel donne des coups de pied dans le livre) faut pas dire des choses comme ça quand même, on est pas des chiens, hein !?
 
Fred = De toute façon, on a pas trop rigolé nous hein ?!
 
Omar & Momo = Nan, nan !!



 
Ah si, eux ils me faisaient rire :D
 
Prodigy

n°3280632
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-07-2004 à 14:13:01  profilanswer
 
n°3280643
XVI Ames
Posté le 22-07-2004 à 14:14:42  profilanswer
 

peut-etre HS mais tant pis :p
 
j'ai entendu dire qu'un association francaise contre le racisme (sos racisme ? je suis pas sur) a répondu aux propos d'ariel sharon par une lettre publique en disant qu'il n'y a pas de "juifs de France" mais des "Français de confession juive"
 
c'est ce que dit dieudo depuis quelques mois deja, non ?

n°3280651
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-07-2004 à 14:15:35  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Bien entendu. Et il peut se le permettre parce que la justice l'a relaxé. Mais jusqu'à quand bénéficiera-t-il de cette clémence s'il continue à provoquer comme il le fait ? Les gars de l'UEJF (entre autres) n'hésiteront vraisemblablement pas à le poursuivre à nouveau devant les tribunaux (et c'est sans doute ça le plus navrant dans l'histoire).


 
moi c est pas ca ki m inkiette, c est les plus extremiste ki peuvent tres bien aller jusk au meurtre tlmt ils sont haineux...
 
 
dieudo a raison de faire ca les religieux c tous des kons mais le pb c est k il y a des fou parmit eux....

n°3280661
dark
Posté le 22-07-2004 à 14:16:25  profilanswer
 

2 possibilités:
1/ t'as bouffé du clown
2/ t'as pris des cours d'art comique chez dieudonné
 
Alors?  [:le_pilote]

n°3280704
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-07-2004 à 14:20:56  profilanswer
 

toi tu devrait en prendre manifestement !

n°3280707
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-07-2004 à 14:21:08  profilanswer
 

dark a écrit :

2 possibilités:
1/ t'as bouffé du clown
2/ t'as pris des cours d'art comique chez dieudonné
 
Alors?  [:le_pilote]


 
J'ai pensé au ninja aussi en voyant l'affiche. :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3280728
dark
Posté le 22-07-2004 à 14:23:36  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'ai pensé au ninja aussi en voyant l'affiche. :o

snormal :o

n°3280877
wired
Weird thing
Posté le 22-07-2004 à 14:40:11  profilanswer
 

space droid a écrit :

c'est pas une question de baisser son froc c'est ca que tu comprends mais avoir l'intelligence de dire j'ai merdé

Pourquoi confesserait-il avoir merdé alors qu'il ne le pense pas? Pour faire plaisir au plus grand nombre?? (Je ne crois pas que ça soit son objectif)

n°3280913
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 22-07-2004 à 14:43:43  profilanswer
 

je rapelle qu'il a ete relaxé pour le sketch sur fr3, mais il a ete condamné ailleurs, et il a des proces en cours pour ses declarations hors sketch, et le probleme se situe la

n°3280946
phyllo
scopus inornatus
Posté le 22-07-2004 à 14:46:37  profilanswer
 

'Dieudo censuré à Deauville' revival !

n°3280958
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-07-2004 à 14:47:27  profilanswer
 

dieudo en tourné a telaviv le 03 aout !

n°3281350
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2004 à 15:24:55  profilanswer
 

La seule chose qui me choque un peu dans cet affiche, c'est un opportunisme un peu malsain.
 
Je ne sais pas si le spectacle est drôle. En lisant ce thread, je vois beaucoup d'avis positifs, il est sans doute très bon. Mais le fait est que cette affiche, si tôt après la polémique dont il a été victime, l'enferme dans un personnage anti-juif.
 
Evidemment, c'est du second degré - comme le titre du spectacle. Mais je suis convaincu que certains ne le verront pas comme ça.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3281451
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 22-07-2004 à 15:33:49  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

La seule chose qui me choque un peu dans cet affiche, c'est un opportunisme un peu malsain.
 
Je ne sais pas si le spectacle est drôle. En lisant ce thread, je vois beaucoup d'avis positifs, il est sans doute très bon. Mais le fait est que cette affiche, si tôt après la polémique dont il a été victime, l'enferme dans un personnage anti-juif.
 
Evidemment, c'est du second degré - comme le titre du spectacle. Mais je suis convaincu que certains ne le verront pas comme ça.


 
je repete qu'il a ete relaxé QUE pour le sketch de fr3, le reste (toutes ses declarations en dehors du sketch) il a ete comdamné, soit c'est en cours... +1 pour l'opportunisme, jusqu'au verdict, il avait mis une affiche avec une tete de malheureux et la il met un deguisement de nazi

n°3281469
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-07-2004 à 15:35:10  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

La seule chose qui me choque un peu dans cet affiche, c'est un opportunisme un peu malsain.
 
Je ne sais pas si le spectacle est drôle. En lisant ce thread, je vois beaucoup d'avis positifs, il est sans doute très bon. Mais le fait est que cette affiche, si tôt après la polémique dont il a été victime, l'enferme dans un personnage anti-juif.
 
Evidemment, c'est du second degré - comme le titre du spectacle. Mais je suis convaincu que certains ne le verront pas comme ça.


 
ben moyen il l avais deja fait avant la polemik en meme tps.

n°3281485
push
/dev/random
Posté le 22-07-2004 à 15:36:20  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

La seule chose qui me choque un peu dans cet affiche, c'est un opportunisme un peu malsain.
 
Je ne sais pas si le spectacle est drôle. En lisant ce thread, je vois beaucoup d'avis positifs, il est sans doute très bon. Mais le fait est que cette affiche, si tôt après la polémique dont il a été victime, l'enferme dans un personnage anti-juif.
 
Evidemment, c'est du second degré - comme le titre du spectacle. Mais je suis convaincu que certains ne le verront pas comme ça.


 
les mêmes con qui l'on poursuivit, qui veulent imposer leurs idées, leurs mentalités, cloisonner les gens.
 
c'est un humoriste, il leurs répond à sa manière, et il a bien raison je trouve.  
 
je vois pas se qu'il aurait pu faire d'autres, se cacher ? se mettre aux blagues carambar ?  
 
le jour ou lui n'aura plus le droit de l'ouvrire, toi non plus tu sais...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :
 

Sujets relatifs
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODONouveau jeu de cartes au japon
nouveau SOAD va arriver[News] Nouveau baladeur à disque dur de 1 pouce
nouveau tipeNouveau formats musicaux. Diffusion numérique/SACD/...
nouveau site moto[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
un nouveau gadget dans le style japonaisUn nouveau sport est né : l'Ovation .
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR