Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905

n°5302437
printf
Baston !
Posté le 15-04-2005 à 06:46:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ben non alors : y'a le bon racisme et le mauvais racisme.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 06:46:39  profilanswer
 

n°5302443
docmaboul
Posté le 15-04-2005 à 06:56:38  profilanswer
 

printf a écrit :

Ah ben non alors : y'a le bon racisme et le mauvais racisme.


 
Et puis en plus je ne suis pas noir et cela pourrait donc être interprété comme du très mauvais racisme.
 
Bon, ben je vais donc taper sur ces blancs qui collaborent avec les noirs, ces bountys bâtards de blancs aux coeurs noirs: ce sera over top-moumoute vachement mieux: du bon racisme comme on l'aime [:rhetorie du chaos]

n°5303891
francois99​9
Posté le 15-04-2005 à 13:03:41  profilanswer
 

Les bounty sont nefaste à la lutte contre le racisme et pour l'egalité des droits.
 
Tout ce qui compte pour eux, c'est leur poche, manger, passer à la télé et rigoler lorsqu'on se moque d'eux ouvertement.
 
D'ailleur Kelman lors de l'entretien de Maryse Condé sur France 2, Présidente du Comité pour la mémoire de l'esclavage, il y a eu confirmation de Kelman en bounty par le journaliste.
 
Video sur http://intox.hopto.org/

n°5304011
printf
Baston !
Posté le 15-04-2005 à 13:23:15  profilanswer
 

Moi je trouve que les youpins, les polaks et les bougnoules sont nuisibles à la lutte contre le racisme [:al zheimer]

n°5304038
kryptos
Smokin'
Posté le 15-04-2005 à 13:26:30  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

Il est surtout raciste à souhait ce texte :o Bounty, c'est un terme péjoratif (pour ne pas dire une insulte) servant à désigner les noirs qui se mélangent avec des blancs. En français usuel, on les appellerait plutôt des "collabos"...


 
Merci de remplir mon cerveau d'ignorant :pfff:  
 

docmaboul a écrit :

Typiquement, au "bounty d'argent":

Citation :

Il faut faire vite, pour avoir aussi un bounty d’or l’année prochaine. Nous lui suggérons deux titres porteurs qui vont accroître sa fortune : Ma honte, ma peau noire ou de s’inspirer du Cantique des Cantiques( BIBLE) comme sa congénère, C’est le soleil qui m’a brûlé ! en intitulant son roman ou essai, Peau noire indélibile, cœur Blanc malgré tout.



 
Voilà, dès qu'il y a de la violence dans un texte, dès que l'on s'exprime avec hargne, en bien, en mal, dès qu'on s'enflamme sans diffamer... c'est la flippe générale, ça court dans tous les sens :)  
 

docmaboul a écrit :

J'aimerais bien avoir l'avis des exégètes du coin:
- comment se fait-il que le désigné bounty d'argent doive-t-il avoir honte de sa peau noire?
- comment se fait-il que son coeur soit blanc? Et, accessoirement, depuis quand les couleurs de peau déteignent-elles sur les coeurs?


 
Je suis d'accord c'est complètement idiot... :jap:  
 

docmaboul a écrit :

Tiens, je me fendrais bien d'un plagiat afin de décerner un nègre d'or et un nègre d'argent avec des petits commentaires bien âcres du type Ma fierté, ma queue noire histoire de voir si vous trouvez ça toujours aussi "punchy"... :o


 
Donc "le nègre d'or si je vous( :lol: )suis, ça serait quelqu'un qui valorise et qui se revendique de leur culture  [:skyzor] , une sorte de "rasta blanc" ou autre chose, la comparaison ne me serait jamais venue à l'esprit...c'est pas bien DocMaboul :non:  
 
 
 

n°5304763
francois99​9
Posté le 15-04-2005 à 14:52:03  profilanswer
 

Les youpins, les polaks et les bougnoules sont des victimes du complexe de superiorité  europeens depuis tres longtemps.
 
Tu veux peut etre que je fasse une liste de tout les genocides, exterminations et crimes européens?
 
Dans toutes les communautés, il y a eu des collabos.
La france a eu ses collabos qui ont vendu les leurs aux nazis, des juifs ont eu leurs collabos qui ont vendu les leurs aux nazis, les noirs ont eu des collabo qui vendu les leurs aux negriers.
 
Dans tout conflit, le collabo est un danger.
 
Le collabos ne pensent qu'à lui, c'est tout.
 

printf a écrit :

Moi je trouve que les youpins, les polaks et les bougnoules sont nuisibles à la lutte contre le racisme [:al zheimer]


Message édité par francois999 le 15-04-2005 à 14:52:28
n°5305308
papours
Posté le 15-04-2005 à 16:04:33  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Je te suis pas...
Il est bien "punchy" son texte je trouve, et expliquer avec ces mots acerbes que l'autre c.bellaya les dessert complètement c'est tout ce qu'elle mérite.


 
Ce que je veux dire c est que son texte ne m a pas paru punchy, mais simplement agressif; où sont les arguments dans son propos : ces personnes sont des bounty, montrons les du doigt et huons les.
 
En gros en lisant j ai bien compris que ces bounty etaient la honte de la communauté noire mais j ai pas compris pourquoi, étant donné qu on ne me dit pas "bounty a fait ou dit cela qui a nuit à notre lutte contre la racisme" mais "bounty est un tel bounty qu il va nous pondre un truc du genre etc."
 
le 1er exemple que j ai trouvé : "Nous lui suggérons deux titres porteurs qui vont accroître sa fortune (...)"
 
Ben oui c est gentil de suggérer mais il n a rien écrit de tel. Et tout est du même tonneau. J aurais préféré que pédagogiquement ou ds un simple but argumentaire il s appuie sur des éléments fondés qui auraient aidé un blanc comme moi à comprendre pq avoir un coeur de blanc constitue une tare, plutot que de préter des intentions à ces gens.
 
Je me doute bien qu il parle du blanc colonialiste et raciste (enfin j espere sinon c est lui le raciste) mais bon qd mme, ca m étonnerait que ces bounty soient racistes anti noirs.

n°5306472
printf
Baston !
Posté le 15-04-2005 à 18:46:47  profilanswer
 

francois999 a écrit :

Les youpins, les polaks et les bougnoules sont des victimes du complexe de superiorité  europeens depuis tres longtemps.
 
Tu veux peut etre que je fasse une liste de tout les genocides, exterminations et crimes européens?
 
Dans toutes les communautés, il y a eu des collabos.
La france a eu ses collabos qui ont vendu les leurs aux nazis, des juifs ont eu leurs collabos qui ont vendu les leurs aux nazis, les noirs ont eu des collabo qui vendu les leurs aux negriers.
 
Dans tout conflit, le collabo est un danger.


 
C'est bien, mais je ne vois pas trop le rapport avec les fameux "bounty".
 
Avec qui collaborent-ils et contre qui ? [:paysan]

n°5306541
francois99​9
Posté le 15-04-2005 à 18:56:17  profilanswer
 

Ces bounty collaborent avec ceux qui ne veulent pas qu'on fasse de l'humour sur eux, mais sur les autres ils acceptent. Et ce sont les meme qui ne veulent pas qu'il y ai une commémoration sur la traite negriere car ça risque de faire de l'ombre sur la leur et font du revisionisme sur un crime contre l'humanité qu'est la traite negriere.
Ce sont les meme qui ont fermé leur bouche lorsque Dieudonné c'est fait agressé par 4 des leurs.
 
Dailleurs ces 4 racistes ont été invité dans leur radio pour raconter leur exploit et ont été félicité.


Message édité par francois999 le 15-04-2005 à 18:58:15
n°5306603
printf
Baston !
Posté le 15-04-2005 à 19:06:44  profilanswer
 

francois999 a écrit :

Ces bounty collaborent avec ceux qui ne veulent pas qu'on fasse de l'humour sur eux, mais sur les autres ils acceptent. Et ce sont les meme qui ne veulent pas qu'il y ai une commémoration sur la traite negriere car ça risque de faire de l'ombre sur la leur et font du revisionisme sur un crime contre l'humanité qu'est la traite negriere.
Ce sont les meme qui ont fermé leur bouche lorsque Dieudonné c'est fait agressé par 4 des leurs.
 
Dailleurs ces 4 racistes ont été invité dans leur radio pour raconter leur exploit et ont été félicité.


 
Plus précisément ?
 
Et de quelle manière ces "bounty" collaborent-ils avec "ceux qui ne veulent pas qu'on fasse de l'humour sur eux" ? Pourquoi les appelle-t-on des "bounty" ? Parce qu'ils aiment les barres de chocolat glacées ? [:paysan]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 19:06:44  profilanswer
 

n°5306738
francois99​9
Posté le 15-04-2005 à 19:23:05  profilanswer
 

Tu es aveugle et sourd ou quoi?
Tu n'as pas suivi toute l'affaire et la mascarade qui a suivi dans les medias depuis des mois?
 
On les appelle des bounty car ils sont noir de l'exterieur et se disent eux meme blanc de l'interieur. Il font l'eloge de la colonistaion, ont honte de parler de la traite negriere et ont vraiment honte de leur negritude et disent que tout va bien dans le meilleur des mondes (surtout pour eux).
 
Les bounty : Kelman, Beyala, Sopo (sos racisme), Harlem Désir.


Message édité par francois999 le 15-04-2005 à 19:23:30
n°5307740
docmaboul
Posté le 15-04-2005 à 21:51:07  profilanswer
 

francois999 a écrit :

Il font l'eloge de la colonistaion


 
Rien que ça? Et où peut-on les lire faire l'éloge de la colonisation histoire de vérifier?

n°5307773
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-04-2005 à 21:57:14  profilanswer
 

francois999 a écrit :

Ces bounty collaborent avec ceux qui ne veulent pas qu'on fasse de l'humour sur eux, mais sur les autres ils acceptent. Et ce sont les meme qui ne veulent pas qu'il y ai une commémoration sur la traite negriere car ça risque de faire de l'ombre sur la leur et font du revisionisme sur un crime contre l'humanité qu'est la traite negriere.
Ce sont les meme qui ont fermé leur bouche lorsque Dieudonné c'est fait agressé par 4 des leurs.
 
Dailleurs ces 4 racistes ont été invité dans leur radio pour raconter leur exploit et ont été félicité.


 
ou a ?  :ouch:  
 
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5307891
docmaboul
Posté le 15-04-2005 à 22:17:02  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Je suis d'accord c'est complètement idiot... :jap:


 
Bah, si on y réfléchit bien, la plupart des sentiments sont profondément idiots. Il n'empêche que chez certaines personnes, ils sont effectivement "teintés"...
 

Citation :

Donc "le nègre d'or si je vous( :lol: )suis, ça serait quelqu'un qui valorise et qui se revendique de leur culture  [:skyzor] , une sorte de "rasta blanc" ou autre chose, la comparaison ne me serait jamais venue à l'esprit...c'est pas bien DocMaboul :non:


 
Rien à voir. J'aime les personnes qui sont fières de leur culture. Après, il n'y a pas besoin d'en passer par les couleurs de peau pour la revendiquer et encore moins pour désigner les "traîtres" à la cause :o
 
Enfin, ce n'est guère étonnant que sur le site des extrémistes qui veulent entre autre soutenir Dédé contre les accusations d'antisémitisme, on trouve des personnes pour en taxer d'autres de bounty. Et à mon avis tout aussi "gratuitement"... :D


Message édité par docmaboul le 15-04-2005 à 22:21:27
n°5307966
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 15-04-2005 à 22:30:45  profilanswer
 

1905 est très drole, parfois très trash, mais c'est bizarre, les arabes les noirs et les chinois en prennent en plein la poire, les insultes limite raciale à gogo, mais ca reste drôle.
 
D'ailleurs, pour relancer le débat, je me demande pourquoi personne n'a crié au scandale.

n°5308015
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 15-04-2005 à 22:37:06  profilanswer
 

the_Prodigy a écrit :

D'ailleurs, pour relancer le débat, je me demande pourquoi personne n'a crié au scandale.


 
Parce qu'il y a ni lobby arabe, ni lobby noir, ni lobby chinois en France ?  :pt1cable:


Message édité par mikestewart le 15-04-2005 à 22:37:16
n°5308037
show
Posté le 15-04-2005 à 22:39:55  profilanswer
 

the_Prodigy a écrit :

1905 est très drole, parfois très trash, mais c'est bizarre, les arabes les noirs et les chinois en prennent en plein la poire, les insultes limite raciale à gogo, mais ca reste drôle.
 
D'ailleurs, pour relancer le débat, je me demande pourquoi personne n'a crié au scandale.


parce qu'il y a une différence entre jouer le raciste sur la scène d'un théatre et être raciste sur la scène publique

n°5310250
francois99​9
Posté le 16-04-2005 à 10:30:38  profilanswer
 

Les agresseurs de Dieudonné s'expliquent sur Radio J :  
 
Ils se plaignent d'avoir été maltraité et demandent aux juifs de France de les soutenir dans le cas d'une prochaine agression car c'est marqué dans la torah qu'il faut être solidaire. :hello:    
 
Ils disent que l'agression c'était pas pour eux mais pour venger le peuple juif. :ouch:    
 
 
Fichier sur : http://intox.hopto.org/


Message édité par francois999 le 16-04-2005 à 10:33:50
n°5312684
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 18:29:14  answer
 

Bien sympa son spectacle 1905... on se surprend à rire malgré soi, etc. etc.
 
Par contre si ce SALE NÉGRO pouvait éviter de se la jouer star capricieuse et éviter de commencer la représentation avec 15 minutes de retard, ça serait sympa pour ceux qui n'ont pas forcément envie de rater leur train et devoir attendre toute une nuit dans un hall de gare :fou: [:xla]

n°5312743
pifou87
glop glop
Posté le 16-04-2005 à 18:38:57  profilanswer
 


 
C'est pas de leur faute ,ils etaient là par hasard et quand ils ont aperçu Dieudo leur sang n'a fait qu'un tour dans leur cerveau.  :lol:  
 


---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°5313264
BMenez
Posté le 16-04-2005 à 19:56:31  profilanswer
 


 
Ouais, même que maintenant, il boycotte la TV en plus :o  

n°5313472
printf
Baston !
Posté le 16-04-2005 à 20:25:33  profilanswer
 


 
Y'avait du brouillard ? [:cupra]

n°5313523
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 20:34:17  answer
 

printf a écrit :

Y'avait du brouillard ? [:cupra]


Toi t'as trop regardé les DVDs de Dieudo chuis sûr :o
(n'empêche que toute la soirée ça a rebondi là-dessus... les convois dans la gare... la "Rue du Four" etc. [:ddr555])

n°5313556
francois99​9
Posté le 16-04-2005 à 20:39:22  profilanswer
 

A mon avis, ils n'ont pas de cerveau :bounce:  
 

pifou87 a écrit :

C'est pas de leur faute ,ils etaient là par hasard et quand ils ont aperçu Dieudo leur sang n'a fait qu'un tour dans leur cerveau.  :lol:


n°5323811
massamu
Posté le 18-04-2005 à 14:03:16  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

t avais vu les autres ?


 
Jsuis un Dieudo Addict jai vu tout les autres au moins 100 fois :D


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°5323822
massamu
Posté le 18-04-2005 à 14:04:45  profilanswer
 


 
Nan pas TOUS ses spectacles pour les chinois
 
"le chinois il est vicieux, il rigole comme ca (hihi) i sait que 'yaura pas de prisonier, ca il le sent le chinois !"
 
C'etais dans mes excuses, une tuerie :lol:


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°5324547
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-04-2005 à 15:40:52  profilanswer
 

tres drole en effet. :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5344312
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 20-04-2005 à 16:09:06  profilanswer
 

Citation :


 
INTERVIEW D’ALAIN SORAL accordée au magazine VSD
 
samedi 16 avril 2005 , par Les Ogres  
 
   1 - Pourquoi êtes-vous, encore aujourd’hui, solidaire du combat de Dieudonné ?.
 
Je ne suis pas solidaire du combat de Dieudonné, mais de Dieudonné tout court ! Parce qu’on abandonne pas un homme dans la difficulté. Je trouve d’ailleurs votre question révélatrice d’un certain climat de lâcheté bien français, quand je pense à tous ceux qui le soutenaient et le soutiennent encore en privé, et qui le lâchent face à la pression des médias... Quant à son combat, c’est plus compliqué... mais ce n’est même plus le sujet puisqu’il ne s’agit plus, aujourd’hui, que d’abattre un insoumis par tous les moyens !
 
   2 - Considérez-vous qu’il est victime d’un lynchage et/ ou d’un lâchage médiatique excessifs ?
 
Si vous prenez la chronologie des faits, vous verrez qu’au départ il n’y a pas grand chose... juste un sketch fustigeant, sur un mode comique, des extrémistes d’un pays étranger... Ensuite le climat n’a fait que s’aggraver du fait que - sûr d’être du côté de la morale et du bien - Dieudonné a à chaque fois refusé d’abjurer, ce qui l’a mené de plus en plus loin. Beaucoup plus loin, j’en suis sûr, que là où, au départ, il voulait aller.
 
   3 - En fustigeant officiellement tous les communautarismes, son discours ne vise-t-il pas, selon vous, à aggraver les conflits inter-communautaires ?
 
La seule façon de ne pas aggraver les conflits inter-communautaires c’est de rappeler, à tous, les valeurs de la République qui ne reconnaît, dans la sphère publique, que des individus citoyens, et je ne pense pas que Dieudonné ait été le premier à donner le mauvais exemple ! À mon avis, il a juste voulu dire qu’au petit jeu de la prééminence victimaire, les africains pouvaient contester à d’autres la place peu envieuse de leader ! Si il avait été mieux écouté, et si les politiques avaient fait leur devoir au lieu de céder aux pressions, nous n’en serions pas là. La lâcheté est toujours mauvaise conseillère. Quant à la montée du communautarisme, elle découle logiquement du modèle américain et de la politique étrangère américaine actuelle, Dieudonné n’y est pour rien !
 
   4 - En quoi vous démarquez-vous ou vous démarqueriez-vous sur les propos tenus récemment par lui à Alger notamment sur les commémorations de la Shoah et sur le Crif ?
 
Je crois que le problème de Dieudonné, comme le mien parfois quand on me piège, est un problème de forme. Dieudonné vient du monde du spectacle et il s’exprime parfois de manière abrupte - disons non politique - sur un sujet particulièrement sensible... Mais si vous réfléchissez, deux personnalités morales insoupçonnables, pour citer Jean-François Kahn et Alain Minc, ont récemment écrit sur le CRIF et son actuel président la même chose que Dieudonné.
 
Quant aux commémorations, un haut responsable de la communauté juive me faisait lui-même part, récemment, de ses doutes sur l’efficacité pédagogique de ce genre de mise en scène. Quel que soit le but moral poursuivi, la compassion ne s’exige pas plus que le harcèlement crée l’amour. La psychologie humaine est ainsi faite, là encore il s’agit surtout d’une question de finesse...
 
   5 - Pourquoi aviez-vous accepté de figurer dans le comité de soutien d’Euro-Palestine ? Pourquoi avez-vous décidé de partir ou vous en a-t-on exclu ? Pourquoi Dieudonné est-il parti ?
 
J’ai d’abord été flatté qu’on me demande mon soutien ! Et, vu de l’extérieur, aider à la résolution du drame palestinien me semblait une cause juste. Autre raison moins glorieuse, j’étais en pleine promo pour « Misères du désir », j’avais donc aussi besoin de me montrer... Petite précision : on ne m’a pas exclu d’Euro-Palestine pour la simple raison que je n’en faisais pas partie ! J’étais juste signataire du comité de soutien comme Djamel et princesse Erika. Je m’en suis désolidarisé par un texte parce que, vu de plus près, cette organisation m’a semblé fort peu transparente et peu démocratique, pour ne pas dire louche. Je veux bien tendre la main, mais je veux savoir qui la manipule...
 
Dieudonné en est parti, je crois, pour les mêmes raisons.
 
   6 - Comment qualifiez-vous la relation qui vous lie à Dieudonné ?
 
Je la qualifierai d’imprévue.
 
N’oubliez pas que j’avais commencé par l’allumer dans une texte intitulé "Dieudonné et l’esclavagisme" (dans "Abécédaire de la bêtise ambiante" ), texte où je démontrais qu’il avait plus de chance de descendre d’un marchand d’esclaves que moi ! Notre premier contact fut donc, à sa demande, pour discuter de ce texte qui l’avait interpellé. Je m’attendais à une rencontre tendue mais j’ai découvert un homme humble et ouvert au dialogue... Je qualifierais donc notre relation de « respect mutuel ». Je respecte son courage et son talent - deux qualités qui vont rarement de paire dans le monde culturo-médiatique, vous avez pu le constater ! Sans doute est-ce la même chose pour lui. Ne dit-on pas que « les épreuves rapprochent » ?!
 
   7 - Partagez-vous son point de vue lorsqu’il dit : « Etant donné que le Noir dans l’inconscient collectif porte la souffrance, le lobby juif ne le supporte pas, parce que c’est leur business » (interview sur Blackmap.com) et lorsqu ’il dit « BHL est à la droite de Le Pen » ?
 
Sur la première déclaration, étant blanc de naissance et français moyen de situation, il m’est difficile de juger, mais en faisant un effort, il me semble comprendre ce qu’il peut ressentir... Sans doute un peu la même chose que je ressentais, lorsque jeune mâle pauvre, j’entendais à la télévision telle grande bourgeoise féministe se plaindre de l’oppression masculine ! Un sentiment d’obscénité qui me mettait hors de moi...
 
Quant à comparer BHL à Le Pen, je trouve ça un peu dur pour Le Pen. On a beau se méfier du bonhomme, personne ne mérite d’être traîné aussi bas ( [:rofl] ) .  
 
Voilà mes réponses honnêtes et sincères à vos questions épineuses. Faites-en bon usage,
 
Alain SORAL
 
source :  
Interview intégrale accordée au magazine VSD (10 au 16 mars 2005)
 


 
[:cupra]

n°5344522
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-04-2005 à 16:24:22  profilanswer
 

le Soral est un vrai tueur dans cette interview  :lol:  :lol:  :lol:  
m'étonne pas qu'ils énervent certains.

n°5344931
XVI Ames
Posté le 20-04-2005 à 16:57:34  profilanswer
 

maintenant je me demande qui sera le premier à trouver des propos condamnables dans cette interview [:cupra]
 
moi je dis : respect :jap:

n°5345213
pifou87
glop glop
Posté le 20-04-2005 à 17:22:19  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

maintenant je me demande qui sera le premier à trouver des propos condamnables dans cette interview [:cupra]
 
moi je dis : respect :jap:


 
Veggie Boy ne devrait pas tarder.  :D


---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°5345266
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2005 à 17:27:51  profilanswer
 

Citation :


Quant à comparer BHL à Le Pen, je trouve ça un peu dur pour Le Pen. On a beau se méfier du bonhomme, personne ne mérite d’être traîné aussi bas (  ) .  


 
Quel con! :lol:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5345528
XVI Ames
Posté le 20-04-2005 à 17:53:53  profilanswer
 

pifou87 a écrit :

Veggie Boy ne devrait pas tarder.  :D


 
je pensais plutot à raouf/show, ou docmaboul [:cupra]

n°5351503
francois99​9
Posté le 21-04-2005 à 10:48:56  profilanswer
 

A mon avis, ça fait longtemps qu'elle ne s'est pas faite prendre. :bounce:  
Finkielkraut aussi est en manque, il devient fou. :cry:  
 

hourman a écrit :

oh tu sais, c'est Dworkin, quand il répondra/commentera  quelque chose qui n'est pas en accord avec son livre de chevet, les poules feront des claquettes. :o  
 
sinon, j'ai bien aimé Betsy Schemla avec son "...meme si la justice, a nos yeux de citoyen republicain, s'est mal prononcé 17 fois (...) Dieudonné n'échappera plus a la justice..." Elle doit avoir la rage cette pov'femme. :whistle:


n°5373398
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 23-04-2005 à 13:21:36  profilanswer
 

dommage qu'il argumente pas sa critique de bhl... ptet qu'en fait il a rien à dire et qu'il se contente d'une petite formule 'amusante' ... :gratgrat: pour le reste, rien à signaler...


---------------
blacklist
n°5405142
francois99​9
Posté le 26-04-2005 à 23:11:36  profilanswer
 

http://media.canal-plus.com/file/10/9/12109.pdf  
 
SUR i>TELE  
Journées spéciales « Esclavage : la Mémoire »  
Mercredi 27– Jeudi 28 avril  
Date anniversaire de l'abolition de l'esclavage en France (27 avril 1848)  
Les mercredi 27 et jeudi 28 avril, i>TELE propose des  
émissions spéciales et des reportages consacrés à  
l’abolition de l’esclavage en France :  
 
* Guillaume Durand reçoit Christiane Taubira (députée de Guyane,  
app PS, auteur de la Loi du 21 mai 2001qui a déclaré crime contre l’Humanité la traite  
négrière et l’esclavage)  
Diffusion : mercredi de 18h15 à 18h45 (Rediffusions : 20h30 et 00h00 –  
durée : 30’)  
 
* Samuel Etienne consacre son plateau de N’ayons pas peur des  
mots de mercredi de 19h15 à 19h45 à cette thématique.  
(Rediffusions : 21h40 et 23h10)  
 
* L’interview de Olivier Pétré Grenouilleau  , professeur à l’Université  
Lorient - Bretagne Sud, auteur des « Traites négrières, essai d’histoire globale »  
(Gallimard).  
Diffusion : mercredi de 20h10 à 20h30 (rediffusions : jeudi à 11h10 et  
16h10 – durée : 20’)  
 
* Le Journal de la Culture présenté par Olivier Benkemoun  
accueille le comédien Edouard Montoute actuellement au cinéma dans  
le film Dans tes rêves et prochainement à l’affiche de Avant qu’il ne soit trop  
tard.  
Diffusion : jeudi de 10h10 à 10h30 (rediffusion à 17h10 et 20h10–  
durée : 20’)  
 
i>TELE est disponible via : le satellite sur CanalSatellite (canal 30), TPS (canal 12), CanalSatellite Antilles, CanalSatellite Réunion, Multi TV Afrique et  
Canal Satélite Digital (canal 74) et le câble par Noostv (canal 22), France Télécom Câble (canal 107) et NCNumériCâble (canal 46).  
2  
 
* L’histoire de la traite, la vie sur les plantations, les révoltes  
et les deux abolitions. Débat présenté par Claudy Siar  
Invités : Jean-Philippe Corvo « Omo Tandé » (historien et chercheur), Rosa  
Ameklia-Plumelle Uribe (historienne), Louis Sala-Molins (auteur de « Le Code noir  
ou le calvaire de Canaan »), Serge Romana (fondateur du Comité Marche 23-Mai).  
Diffusion : jeudi de 10h40 à 11h00 (rediffusion à 15h40 – durée : 20’)  
 
* Reconnaissance de l’esclavage comme crime contre l’Humanité –  
et maintenant ? - Débat présenté par Claudy Siar  
Invités : Marie-Georges Peria (vice Présidente Cerform -Centre d’étude et  
recherches des Français d’outre-mer), Joss Rovelas (Mouvement des Réparations),  
Joby Valente (Vice-Présidente du Collectif des fils et filles d’Africains déportés),  
Jean-Claude Tchicaya (Maire adjoint jeunesse Bagneux / Association Devoirs de  
mémoire)Diffusion : jeudi de 11h40 à 12h00 (rediffusion à 16h40 –  
durée : 20’)  
 
* i>Afrique présenté par Joseph Andjou propose une émission spéciale  
autour du Festival Gospel et Racines qui a lieu depuis 3 ans au Benin. Un  
festival qui prône le retour des diasporas africaines, des descendants des  
déportés, sur la terre de leurs ancêtres.  
Diffusion : jeudi de 14h20 à 14h30 (durée : 10’)  
 
* Ici et ailleurs présenté par Patricia Loison reçoit Eric Deroo  
(chercheur associé au CNRS), Jean-Claude Alt (Amnesty International) et  
Patrice Dunaigre (ligue des Droits de l’Homme)  
Diffusion : jeudi de 21h10 à 21h30 (rediffusion à 22h40 – durée : 20’)  
La rédaction de i>TELE propose également deux reportages :  
1/ « Le malaise noir » de Thomas Zribi  
Diffusion : jeudi à 09h20 (rediffusion à17h40 – durée : 10’)  
2/ « La transmission et la mémoire » de Cyprien d’Haese  
Diffusion : jeudi à 14h50 (rediffusion à 17h50 – durée : 10’)

n°5405210
XVI Ames
Posté le 26-04-2005 à 23:20:07  profilanswer
 

salaud de dieudonné :fou:
 
ces quoi tous ces bonobos qu'on va avoir à la télé pendant 2 jours à cause de lui ?  
 
:o

n°5409082
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 27-04-2005 à 13:03:04  profilanswer
 

j(suis pas sur qu'il ait un rapport avec tout ça... ptet que c'est plutot grace à tous ceux qui savent lutter de manière correcte pour la reconnaissance de l'esclavage qu'il y a plus d'information à ce sujet. Je ne crois pas que les gesticulations énervées de dieudonné aient influé d'une quelconque manière... Sauf si bien sur y'a un quelconque lien entre 'le complot sioniste' et l'esclavage [:dawa]


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  206  207  208  209  210  211

Aller à :
 

Sujets relatifs
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODONouveau jeu de cartes au japon
nouveau SOAD va arriver[News] Nouveau baladeur à disque dur de 1 pouce
nouveau tipeNouveau formats musicaux. Diffusion numérique/SACD/...
nouveau site moto[Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !!
un nouveau gadget dans le style japonaisUn nouveau sport est né : l'Ovation .
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR