| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 20:23:40 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Je n'arrive définitivement pas à mettre la main sur ses foutus widgets/plugins de RightClick comme vu sur les screenshots |
koskoz They see me trollin they hatin | En fait, pour faire de la customisation c'est pas un pauvre 17" qu'il faut avoir --------------- |
ngkreator |
Pourquoi? Si on a etit écran on est obligé de garder une interface moche |
Stylken |
koskoz They see me trollin they hatin |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
foxdif | Salut a tous,
Message cité 2 fois Message édité par foxdif le 26-11-2006 à 23:44:41 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 01:06:28 ![]() ![]() |
rxtx_2 |
|
french_Kiss Universel |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
kryptos Smokin' |
|
C0rent1n | Je crois que oui quand même. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 17:12:14 ![]()
Merci beaucoup a toi Petit détail : le lien pour dl les icones ne marche plus, alors si quelqu'un a un lien pour dl ces icones pour linux ce serais sympa : Matrix Rebooted Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2006 à 17:16:38 |
sheepzilla |
kray Bad show? |
|
thehacker25 |
ToO_K |
|
ViMx |
FlorentG |
Yoshioka Kempo 勇士 |
ToO_K | Question : vous connaisssez un logiciel simple et fiable qui permet de changer les icones ( du poste de travail, disque dur, DVD) par exemple sans tout se taper mano à mano pour chacun.
|
Stylken |
foxdif |
|
ToO_K |
|
FlorentG |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
oliviermdvy |
|
FlorentG |
|
Leroi14 Tim_coucou | pour ceux qui ont WB5 : un thème qui claque en ce moment c'est pico gray --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
oliviermdvy | pas mal pico gray, dommage faut raquer pour WB5 |
oliviermdvy | et puis y'a aussi pico tea de pas degueu: http://www.deviantart.com/deviation/43228398/
|
FlorentG | Certaines versions opaques serait portable en VS je crois, non ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 16:34:33 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sirius gott ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 19:27:22 ![]() Bon je n'ai réussi a faire que cela pour le moment Si quelqu'un a un prog pour avoir une pendule qui aille avec tout cela sous linux je suis preneur Les conseils pour améliorer tout ca sont les bienvenus
edit: oui j'ai fais des fautes dans le terminal je tentais un truc et je ne l'avais pas fermé au moment de la capture alors ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 19:28:24 |
xsnake34 So Useless... |
karnakhan Suck yourself ! |
Message édité par karnakhan le 28-11-2006 à 19:50:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |