|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
nur | Sans etre un deséquilibré pour autant ,c'est possible ?
Message cité 1 fois Message édité par nur le 03-05-2003 à 11:47:27 |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 10:56:14 |
godbout Génial. | Manque de confiance. --------------- Super. |
nur |
je suis pas sur la, tant de qualités si disparatres devrait rendre cette personne interessante
|
grimlins juste un petit calin | fo deja voir la definition de beau, intelligent.... --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
nur |
godbout Génial. |
nur |
clint eastwood (jeune) fusionné avec blaise (pascal) |
grimlins juste un petit calin |
deja je le trouve moche --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
nur |
manque de confiance par rapport aux autres ou par rapport a son propre idéal ? |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 11:02:25 |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
nur |
nur |
godbout Génial. |
Plutôt par rapport aux autres je pense. A se croire toujours inférieur, que les autres vont pas te trouver intéressant, etc... (alors que bon, les autres, on devrait s'en foutre bordel ) --------------- Super. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2003 à 11:06:16 tout peux etre gache si on decide de devenir nerdz Message édité par Profil supprimé le 03-05-2003 à 11:06:35 |
nur |
moi je ne crois pas que ce soit par rapport aux autres:
|
nur |
il y a des nerds beaux et intelligents ? |
pascal75 | Je crois, de toutes façons, qu'on est tous seuls. Donc autant être intelligent, cultivé, etc... |
void_ppc |
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
nur |
comme ds la chanson de starmania ?
|
nur |
Quand je dis intelligent ,cela ne veut pas dire diplomé hein .
|
nur |
deja mieux --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
nur |
ca je le savais deja --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
nur |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
pascal75 |
|
el_boucher |
non je sais pas, les gueules carres j'aime pas
Message édité par grimlins le 03-05-2003 à 11:32:07 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
nur |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ca tourne en rond tes topics, nur.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pascal75 |
|
nur |
|
nur |
sans doute parce que toi tu es tres feminine |
nur |
je sais que certains themes sont recurrents mais c'est pas grave : les gens et les opinions changent |
etrange j'ai tjs l'impression qu'un compliment fait par un homme adressé a un autre homme est parfois percu comme signe d'attirence... vrai ou faux --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |