|
Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 15:53:57 |
cmove C. |
non mais tu dis que je suis bête sans me connaître --------------- cmove |
Xamoth Slapping young trads |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
JacenX Light Years Ahead |
C'est plutôt doit qui devrait te retenir plutôt que de nous chier l'autre merde là |
jte trouve un peu dur,arthur!
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | sympa l'effet, mais j'avais justement pris le wall paske j'aimer le orange qui pète
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
Message édité par xpoulet le 21-05-2003 à 16:21:36 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 16:21:29 |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
rotin v2.0 fait ca tout seul en 20 secondes |
l'effet est sympa, y'a plus qu'à harmoniser l'ensemble au niveau des couleurs.
|
cmove C. |
tu ne devais commencer --------------- cmove |
cmove C. |
moins d'icones peut être? --------------- cmove |
sur le coup,j ai cru ke t etais un multi de cmove |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
cmove C. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Il a jamais ecole ce cmoive ? |
cmove C. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
pitain tu crois que cmove aura pu faire des tournures pareilles ? la tu me decois |
cmove C. |
cmove C. |
je suis moins con que tu ne le crois --------------- cmove |
cmove C. |
ah merde,c est vrai k il est kasi anal-fa-bete |
En meme tps, on dirait que tu fais des efforts dans ton style d'ecriture, allez te retiens pas, Lache toi ! |
gihl |
|
cmove C. |
j'ai toujours bien écrit et c'est pas pour ce forum mais je trouve dégeulasse de toujours s'en remettre à moi parce que je suis le plus jeune
--------------- cmove |
cmove C. |
comme cela on est deux Message édité par cmove le 21-05-2003 à 16:34:42 --------------- cmove |
Bah fo bien qu on tape sur les ptits , t es serieux en disant que tu as tjs bien écrit ? |
Meme sentiment à la lecture de sa citation personnelle (surtout pour le pourrave) Message édité par _gero_ le 21-05-2003 à 16:37:36 |
D'un autre côté, la vivacité des couleurs de la version originale en fait un peu le charme nan? Message édité par JacenX le 21-05-2003 à 16:39:57 |
C'est ça voilà, en la relisant j'ai compris, en fait "c moive" ça me fait penser à un mix entre moisi et pourrave |
cmove C. |
y a plus qu'à remplacer le gris des différentes barres en noir peut être, pour faire ressortir le wall en l'encadrant? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |