| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 17:23:12 ![]() ![]() |
Asegard | ALors pour le "memoire.exe"... nan.. j'aime pas, parce qu'il faut obligatoirement saisir une date, et que jtrouve pas ça esthétique du tout.
|
spacer28 |
|
karnakhan Suck yourself ! | Y'a Avedesk aussi. Ca donne ça LIEN
|
zeplynn |
harrypotdefleur I blue myself | C'est simple, fonctionnel, j'aime bien le wall dans l'esprit Pulp fiction. |
oliviermdvy | Y'a un théme sympa: http://www.deviantart.com/deviation/45441528/
|
jackoz |
Message édité par jackoz le 11-01-2007 à 08:24:48 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pas mal em effet, et le bleu pourrait matcher mon nouveau desk --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 08:40:18 ![]() ![]() |
oliviermdvy |
Message édité par oliviermdvy le 11-01-2007 à 09:35:34 |
shenrones | Bonjour |
pascalperenoel mi.com | c'est joli en effet commme icône |
Ganon_From_Hell | Salut,
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
karnakhan Suck yourself ! | J'ai jamais essayé, mais je pense qu'il s'agit d'impression de "deviation" sur du papier photo. C'est donc payant. Message édité par karnakhan le 11-01-2007 à 17:54:52 |
oliviermdvy | Voila mon nouveau bureau:
Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 11-01-2007 à 18:20:06 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | L'enlever? |
oliviermdvy |
karnakhan Suck yourself ! | Pour l'enlever je te conseille de télécharger TweakUI Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 11-01-2007 à 18:33:28 |
teoh |
|
teoh |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Ganon_From_Hell | Sinon petite question toujours en rapport avec DA ...
karnakhan Suck yourself ! | Sinon si tu veux la garder je te conseille ces 2 icônes : |
oliviermdvy | Je l'ai virée avec TweakUI, mais j'avoue... je l'ai mise dans mon dock |
teoh |
|
karnakhan Suck yourself ! | @Ganon_fRom _HeLL : Je me suis toujours posé la question. J'ai vu que celui d'ultr4man fait 88x31, c'est pas beaucoup |
Ganon_From_Hell |
harrypotdefleur I blue myself | EDIT: J'ai trouvé une solution à mon problème de raccourci pour "démarrer" dans le dock, en fait, il y a un .exe qui s'appelle shutdown, je crois que c'est celui-là, on le place ou on veut, et ensuite il suffit de créer un raccourci vers le dock. Reste à changer l'icône pas très belle. ça fonctionne sans problème chez moi. Message édité par harrypotdefleur le 11-01-2007 à 19:48:28 |
karnakhan Suck yourself ! | C'est quoi le rapport ? On parlait de la corbeille, pas du raccourci pour éteindre le PC. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Avec une config samurize je m'amuserai à allumer les feux stop si la corbeille est pleine par exemple Message édité par Deadlock le 11-01-2007 à 19:36:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 11-01-2007 à 19:42:42 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello !
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
oliviermdvy | Laisse tomber la base de registre, utilise TweakUI c'est parfait. |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce serait pour avoir la pomme en noir, quoi Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 11-01-2007 à 22:18:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 22:19:18 ![]() Très joli bureau, bravo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |