Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Il est beau mon fagot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il est beau mon fagot

n°314014
spirito
Posté le 02-04-2003 à 10:17:59  profilanswer
 

Ah ben tiens, je vais vous parler d'un truc que je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui et que j'ai appris en lisant Marianne dans le train qui me mène au boulot.
 
Or donc, en Tchétchénie, l'ordre russe est notamment assuré par des "escadrons de la mort" composés de russes et de supplétifs tchétchènes. Jusque là, rien que de très banal.
 
Mais ce que j'ai trouvé rigolo, c'est la technique du "fagot" mise au point par ces escadrons. Vous ramassez une demi-douzaine de civils (on dira des terroristes présumés), vous les ligotez ensembles à l'aube (vous voyez la scène avec le soleil qui se lève et la rosée du matin ?) et vous balancez une grenade dans le tas.
 
Résultat : des corps passablement éclatés. Le mec qui raconte ça (un agent des services spéciaux russes en poste à Grozny s'adressant au journaliste), il dit que cette technique a l'avantage de gêner tout début d'enquête parce qu'il est difficile de reconnaître les corps.
 
Alors là, moi je dis "chapeau". Si l'on pouvait établir une échelle de l'ignominie, je me demande qu'est-ce qu'on pourrait trouver comme exemple à mettre plus haut.
 
Parce que, tout compte fait, les trouffions de la Wehrmacht qui tiraient une balle dans la nuque des partisans soviétiques avant de les balancer dans le fossé, c'était des humanistes à coté de ça.
 
Source : Marianne du 31 mars, page 53.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 10:17:59  profilanswer
 

n°314049
Osama
Posté le 02-04-2003 à 10:28:32  profilanswer
 

c'est horrible ton histoire

n°314176
spirito
Posté le 02-04-2003 à 11:03:38  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Ben putain, sont toujours aussi en retard sur l'info, chez Marianne ?  [:hotshot]  


 
Ah oui ? Dans quel autre media a-t-on parlé de cette technique du fagot ?
 
Il faut dire que Marianne n'est pas trop porté sur le "droit de l'hommisme" et tient habituellement à faire savoir que, du coté tchétchène, il y a aussi des crapules, islamistes celles-là, liées à Al Qaida. Histoire de ne pas trop charger la barque d'un seul coté. Ce qui est assez honnête, je pense.
 
Quoi qu'il en soit, l'article dont je parle sort juste au moment où la guerre en Irak devient véritablement une boucherie. Or, la relation d'une autre "sale guerre" menée, elle, par les russes nous rappelle oportunément que les ricains ne sont pas les seuls occidentaux à faire la guerre au monde musulman d'une manière féroce.
 
Le président Poutine a été un bon agent du KGB. Un rapprochement entre l'Union européenne et la Russie est souhaitable et, de toute façon dans la logique des choses. Mais ça irait encore mieux si cela pouvait se faire sans ce Poutine qui a visiblement conservé quelques oripeaux du totalitarisme.

n°314257
spirito
Posté le 02-04-2003 à 11:19:59  profilanswer
 

HotShot a écrit :

mais on aime bien ressortir le cadavre du placard quand ça peut servir d'une façon ou d'une autre.


 
Comme c'est lourd de sens ce que tu dis...

n°314268
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2003 à 11:22:39  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Ben y a eu un topic au tout début de Discussions, donc début janvier... comme quoi c pas "super" nouveau... mais on aime bien ressortir le cadavre du placard quand ça peut servir d'une façon ou d'une autre.


 
Je crois que le topic en question était basé sur des articles du Monde...faudrait que je le recherche [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°314456
spirito
Posté le 02-04-2003 à 12:05:48  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 :??:  
 
Je disais juste qu'à l'heure actuelle, où le "monde libre" veut démanteler "l'internationale du terrorisme et ses appuis financiers", c'est pas anodin de chercher par tous moyens à discréditer l'adversaire idéologique, quitte à remettre sur le tapis fort à propos toutes ses contradictions... c'est pas ça qui règle des problèmes pour autant, ca ne fait qu'exciter un peu plus les chiens qui se battent.


 
Ok, mille excuses, ce topic est une redite. J'ai retrouvé l'ancien topic (recherche sur "fagot" ).
 
Sinon, s'il s'agit de "régler les problèmes", en effet, on est pas sorti de l'auberge. Mais on est là pour palabrer. Alors je palabre.
 
 
 
 

n°314558
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2003 à 12:30:49  profilanswer
 

HotShot a écrit :

No pb ;) Je chasse pas le topic doublon. Mais on peut se demander pkoi Marianne ne met cette affaire dans ses pages que maintenant... coïncidence ? pkoi pas... m'enfin...
 
 :hello:  


 
Oui, je me posais la même question. Volonté de calmer certaines ardeurs nées avec le soutien de la Russie à la position française ?  :??:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°314571
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-04-2003 à 12:34:13  profilanswer
 

Spirito a écrit :

(...)
 
Alors là, moi je dis "chapeau". Si l'on pouvait établir une échelle de l'ignominie, je me demande qu'est-ce qu'on pourrait trouver comme exemple à mettre plus haut.
 
Parce que, tout compte fait, les trouffions de la Wehrmacht qui tiraient une balle dans la nuque des partisans soviétiques avant de les balancer dans le fossé, c'était des humanistes à coté de ça.
 
Source : Marianne du 31 mars, page 53.


 
Bon la pratique que tu décris fait clairement gerber.
Mais pour rappel, les collabos après 39/45 ont pour pas mal subbit le traitement de "la baignoire"
 
Hop dans une baignoire nu, arrosé d'essence. On fait cramer le tout et on arrete jsute avant qu'il crève.
Dans le style gore c'est pas mal aussi.
 
Comme quoi le fanatisme est toujours dangereux qqsoit sa cause :/

n°314802
Flo c'est ​moi
Les gens savent...
Posté le 02-04-2003 à 13:20:01  profilanswer
 

Je crois que cette technique, est faite d'une pour montrer aux habitants des autres villages qui est le maître dans celui-là, et surtout pour que les personnes de la famille ne puissent pas enterrer leurs morts.
 
Une autre technique, et de prendre 2 hommes de la même famille et de les faire se sodomiser...


Message édité par Flo c'est moi le 02-04-2003 à 13:28:29
n°314874
spirito
Posté le 02-04-2003 à 13:38:11  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Oui, je me posais la même question. Volonté de calmer certaines ardeurs nées avec le soutien de la Russie à la position française ?  :??:  


 
Je ne pense pas qu'il y ait une motivation cachée de la part de Marianne qui s'est toujours démarqué de l'opinion dominante opposée à la guerre russe en Tchétchénie pour des raisons uniquement morales. C'est à dire une opinion aveugle à la présence, coté tchétchène, de soudards jihadistes certainement pas motivés par la liberté des tchétchènes.
 
En fait, l'article de cette semaine nous annonce tout simplement que les tchétchènes, vaincus par la cruauté des russes, veulent désormais la paix au prix de l'indépendance.
 
Il me semble que c'est une information inédite. Sans doute ce topic aurait-il du commencer par là.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 13:38:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Il est beau mon fagot

 

Sujets relatifs
on en a trouvé u beauC'est beau l'amour
je cherche un beau portable vendu avec un forfait !Les sentiers de la gloire..... le plus beau Kubrick!!!!!!!
Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTCLe nom du chat dans " Mon beau père et moi " en v.f. ?
ou k'il est mon topci tout chaud tout beau?Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC
Le Plus Beau Bureau Windows Xp : -> Faq + Sélection de Screens 
Plus de sujets relatifs à : Il est beau mon fagot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR