| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
karnakhan Suck yourself ! | Reprise du message précédent : Message édité par karnakhan le 28-11-2006 à 19:50:32 |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 19:48:59 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xsnake34 So Useless... | euh moi perso , c'est géré avec samurize...
|
FlorentG |
|
Yoshioka Kempo 勇士 |
moystard | Samurize j'ai toujours eut la flemme de m'y mettre serieusement, c'est laborieux comme logiciel! |
oliviermdvy | T'exagère, Samurize c'est pas compliqué, et on fait beaucoup de chose avec l'éditeur fourni avec...
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 22:41:33 ![]()
|
moystard |
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 22:43:08 ![]() ![]() |
ngkreator |
J'ai jamais compris ce qu'il amenait de plus Windows Blind |
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
moystard |
ViMx |
Leroi14 Tim_coucou |
mais avec vista ca deviendra bientot inutile, d'autant plus que beryl le fait déjà sous linux (et gratuitement ) Message édité par Leroi14 le 29-11-2006 à 14:28:55 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ngkreator | Ah ok je ne savais pas. Bon donc si on utilise pas d'effet spéciaux ya pas d'avantage. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 14:47:10 ![]()
Merci J'arrive pas a m'en servir Message édité par Profil supprimé le 29-11-2006 à 16:39:12 |
ViMx |
|
moystard |
Je recherche aussi ce genre de pack d'icones, si tu trouves quelques choses sur ce thème, tu me donneras le lien.. j'avais commencer quelques recherches sur deviantart, mais c'était devnu laborieux, et les résultats était pas super! edit: celles la sont sympa : http://www.deviantart.com/deviatio [...] _scale%3A5 Message édité par moystard le 29-11-2006 à 20:11:12 |
Purezza | Merci cha0tix elles ont l'air bien sympa comme tu dis ces icones!!
|
ngkreator |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
|
Leroi14 Tim_coucou |
par contre pour compiz il fallait bidouiller un peu, avec beryl je sais pas ce que c'est devenu... Message édité par Leroi14 le 30-11-2006 à 15:31:16 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
moystard | Moi c'est le jeux qui me retient sous windows... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 16:29:37 ![]()
|
Dantiste |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 19:37:35 ![]()
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 21:49:42 ![]() |
oliviermdvy |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vista ça coute combien ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
moystard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |