| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 07:58:20 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 14-01-2007 à 08:10:16 |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 07:58:20 ![]() ![]() |
karnakhan Suck yourself ! | Super VS ! Je l'avais pendant un moment, et j'en garde un bon souvenir. J'aime beaucoup car l'ensemble est cohérent. La barre de tâches est quand même un poil trop grande. |
oliviermdvy | oui voila, c'est sympa de mettre de gros icones dans la barre de lancement rapide mais la barre de tâches devient grande et c'est moyen... |
karnakhan Suck yourself ! |
ngkreator | Ah oui ça m'avais jamais gêné que la barre des tâches soit plus grande. J'ai essayé en plus petit et du coup je trouve ça trop petit |
ngkreator |
karnakhan Suck yourself ! | Ouais j'ai vérifié tout est ok, ca devrait marcher pourtant. |
ngkreator | Dans imageshack si tu prends le 2ème lien qu'ils te donnent ça devrait marcher normalement |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 14:49:33 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: | Y'a un problème dans les url, en principe se sont les même entre la preview et l'origine, y'a juste th de rajouter Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 14-01-2007 à 14:51:37 |
ngkreator |
Et pourquoi ça marche pas même si elles sont différentes? C'est imageshack qui le bloque volontairement?
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 15:30:27 ![]() Avec ce wall et cette organisation très simple du bureau, on a une impression de profondeur énorme je trouve |
oliviermdvy |
|
spacer28 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 16:03:31 ![]()
Oui il vient de "Le Roi sur le seuil" de david gemmell Merci Message édité par Profil supprimé le 14-01-2007 à 16:04:01 |
ultr4man iMagine |
|
oliviermdvy | Je trouve que ce fond d'écran va trop bien avec le thème que j'utilise, seulement ils ont pas pu s'empécher de coller vers la gauche un logo ! Rhaaa, personne n'a ce fond sans le logo ? Merci.
Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 14-01-2007 à 17:05:36 |
ngkreator |
Oué c'est de la triche avec les macs
Moi aussi je trouve que ça va bien |
Ferero Rocher |
|
qlex | vertical calendar pour avedesk
Message cité 2 fois Message édité par qlex le 14-01-2007 à 18:06:23 --------------- Feedback |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il existe aussi en widget (à peine moins stylé) mais sans devoir passer par SysStatsTruc:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ferero Rocher |
|
moystard | Commence par en modifier un déjà existant. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 10:38:22 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon je vais tout remettre ici, ça m'évitera d'être harcelé en MP
Thême : Milk 2.0 Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 15-01-2007 à 13:10:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Ganon_From_Hell | Petite qestion concernant DA ...
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Toxin Carpe ★★ Vitam | DA, ça merde compieusement en terme de bande passante et de nombre de fichiers à télécharger, et ce depuis quelques années. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wakestorm | Petit test d'un desk pas encore fini, je cherche quel dock est le plus pratique (je détestais ça en 1024 car j'étais en plein écran pour toutes mes activités, tandis que sur un écran wide c'est bien pratique), et je maîtrise pas encore la recherche de widget (surtout pour avedesk vu que j'aime pas la plus part des trucs konfabulator) pour me mettre une horloge et une interface de lecteur audio propre... Message cité 1 fois Message édité par wakestorm le 15-01-2007 à 19:52:33 |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 15-01-2007 à 19:58:08 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 16-01-2007 à 20:20:54 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |