| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 22:19:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 22:19:18 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 22:38:03 ![]() Moi je me suffit d'un bureau comme ca |
PeNNeR |
|
ngkreator | Est-ce quelqu'un connait une méthode pour modifier l'icône du menu démarrer?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_Niala_ Whou pinaize ! | Certains d'entre vous utilise windowsblind avec xp ? parce qu'il y a plein de skin super sympa comparé a style xp;
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 12-01-2007 à 10:12:47 |
teoh |
Message édité par teoh le 12-01-2007 à 10:31:18 |
ngkreator |
Ah oui c'est vrai que c'est pas une icône! J'avais tendance à l'oublié étant donné que dans les VS que j'utilise le menu démarrer n'est représenté que par une "icône". Mais quand on regarde le VS par défaut de XP on voit vite que c'est pas une icône. Donc ça devrai être modifiable avec un logiciel d'édition de VS ok.
J'ai jamais compris à quoi servaient WindowsBlind et Style XP. C'est lourd, pourquoi ne pas plutôt utiliser le patch Uxtheme?
|
Dao ... | pour avoir testé style xp je ne vois pas en quoi il est lourd, ça prend pas grand chose en ram d'ailleurs |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 13:48:32 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le Dock : ObjectDock, Y'z dock et il y en a sûrement d'autres.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moystard |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Le problème est que pour les infos plus poussées et utiles (températures, fréquences, ...) il vaut mieux (faut) passer par samurize. Les widgets pour ce genre de metrics ont tendance à remplir l'écran avec pas grand chose d'utile. Mais c'est juste mon avis --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Voilà j'ai enfin terminé mon desk ! J'ai redimensionné et colorisé plusieurs icones du dock, je recréé des icones "bulbs" à partir du wallpaper pour faire mes indicateurs de mailboxes (bas droite) et corbeille (haut droite) avec bulb gris quand vide et coloré sinon.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 13-01-2007 à 08:48:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 13-01-2007 à 05:50:10 |
Merci Message édité par Deadlock le 13-01-2007 à 11:09:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
starmax55 :-) | Je poste le mien de suite ! Message édité par starmax55 le 13-01-2007 à 10:18:17 |
starmax55 :-) | http://img183.imageshack.us/my.php [...] trexj3.jpg
Message édité par starmax55 le 13-01-2007 à 10:26:51 |
enki_lozay Des foumis dans les mains. | t'excuse pas, ça fait contraste avec les autres desk de postés ... ça fait pas de mal |
starmax55 :-) | J'ai au moins édité le lien... Ceux qui voudront iront dessus... Ca evitera aux geeks de se fouttre de moi en beauté ! |
yellow69 | Et poupinette elle va bien? |
starmax55 :-) | ... !!!
Message édité par starmax55 le 13-01-2007 à 10:52:13 |
enki_lozay Des foumis dans les mains. | sournois ...
|
yellow69 |
|
keos92 This is the way.. |
karnakhan Suck yourself ! | Bon, on parle de custo maintenant ? Message édité par karnakhan le 13-01-2007 à 12:10:02 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Quid ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
karnakhan Suck yourself ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et qui est en transparence sur le bureau, comme ici :
|
b2g Seigneur iconique |
J'aime pas trop non plus ... J'ai peut-être dû en utiliser un ou deux au début.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
moystard | Ca fait pas mal dans les docks mais je suis pas fan.
|
starmax55 :-) |
|
spacer28 | Quelqu'un sait il comment changer la couleur de la police de vertical calendar ? car en blanc c'est pas tres lisible sur mon bureau Message édité par spacer28 le 13-01-2007 à 21:03:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 07:58:20 ![]() Après le changement de config, changement de desk. Toujours sous bblean (version modifiée de la 1.16 : bbClean) et un petit coup de Samurize en plus, qu'il faut encore que je travaille, il y a des redondances avec certaines données fournies par bbsysmonplus. Certains éléments des fenêtres à rebosser aussi.
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2007 à 08:10:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |