| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
Message édité par Dantiste le 16-01-2007 à 20:20:54 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 19:59:28 ![]() ![]() |
Dantiste |
Ca pourrait être joli, sauf que le fond d'écran, qui n'a pas de caractère... Mets ca en N&B et travaille les contrastes... Un peu plus de détails sur le visage ou au moins les yeux, ca donne de la vie au personnage. Icônes très beaux, mais un peu sombres (AMHA), qu'est ce que tu en penses ? Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 16-01-2007 à 20:13:03 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 21:15:40 ![]()
|
oliviermdvy | Je viens de tester un Bricopack: Crystal Clear.
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
ultr4man iMagine |
|
oliviermdvy | Je viens d'essayer la version 3.0 de WindowFX, c'est sympa, et tous les effets en hardware... je vais peut être l'acheter... |
oliviermdvy | Personne ne sait comment convertir le skin 'CrystalXP.net' pour Rocketdock vers Objectdock ? Merci. |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 22:30:08 ![]() ![]() |
ngkreator |
En même temps c'est pas le même prix |
oliviermdvy |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
D'un autre côté aucun intérêt de passer à vista non plus --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ngkreator |
La 1ère fois que je vois qulqu'un acheter un logiciel |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Ben non désolé --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
oliviermdvy | Moi aussi j'ai l'aperçu des applis dans la barre de tâche.... avec WindowFX |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | salut, j'aurais besoin de votre aide, est-ce que quelqu'un sait comment "réserver" une partie de l'écran de manière à ce que quand on maximise les applications elles ne recouvrent pas tout l'écran ? Dans sysmetrix c'est une case à cocher, mais avec samurize je ne trouve pas, il doit y avoir moyen de le faire ou bien avec un autre logiciel supplémentaire.
--------------- télécommande PC |
Ca existe en appli externe, je l'ai déjà utilisé mais je ne me souviens plus du nom ... Je cherche.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Ok merci --------------- télécommande PC |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 18:33:50 ![]() Heu pour que Samurize ne soit pas recouvert : |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
wakestorm |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
DaOldPiggyFatty Sensual kisses from you | drap --------------- make me envious |
DaOldPiggyFatty Sensual kisses from you | Bonjour tout le monde, pourriez-vous me dire où il est possible de télécharger des thèmes visuels ? --------------- make me envious |
ngkreator |
Sur deviantArt entre autres!
|
DaOldPiggyFatty Sensual kisses from you | Je n'arrive pas à retrouver de "visual style" dans la barre de recherche du site --------------- make me envious |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 20:49:30 ![]() Le wall est très, très (trop) commun. Chouette certes, mais ça manque un poil d'originalité |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 20:53:18 ![]()
C'est joli, épuré, j'aime bien t'aurais un lien pour les icones et le vs stp ? Késako epiphany ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2007 à 20:53:56 |
inti t'as mieux mais tapir |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 22:21:31 ![]() Comment je fais pour connaitre mon browser gnome ? J'ai ubuntu edgy eft Merci pour les liens edit: quand je veux décompresser l'archive j'ai ca : gzip: stdin: unexpected end of file Et quand je la met dans Thème ca me met format invalide Oo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2007 à 22:26:08 |
geant_bleu Et non vert :fou: | retélécharge tu as du avoir un problème |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 22:41:21 ![]() Merci beaucoup a toi tout marche nikel maintenant Sympa epiphany, ca ressemble beaucoup a firefox quoi Message édité par Profil supprimé le 18-01-2007 à 22:43:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |