| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Kanaki-Style |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 18:49:45 ![]() ![]() |
sof Don't quit on me. Ever. |
Kanaki-Style | jattendai aussi celle la
Message cité 2 fois Message édité par Kanaki-Style le 18-02-2006 à 18:54:06 |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 18-02-2006 à 18:55:48 |
|
Kanaki-Style | Ah et maintenat ca veux clash, pourquoi tant de haine |
thehacker25 |
|
Kanaki-Style | OK je plaide coupable je merite la peine de mort Message cité 1 fois Message édité par Kanaki-Style le 18-02-2006 à 19:00:06 |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 18-02-2006 à 19:00:17 |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 19:01:26 ![]() ![]() |
Kanaki-Style | OK les xénophobes je retourne dans mon pays |
|
Kanaki-Style | Je suis daccord je m'excuse auprés de tous ceux que j'ai offencé(hacker surtout)
Message édité par Kanaki-Style le 18-02-2006 à 19:10:47 |
sof Don't quit on me. Ever. | voilà, on repart du bon pied |
Kanaki-Style | Alors Thehacker t'est toujours faché? |
thehacker25 | nan je prépare mon nouveau desk immitation mac à 100 % Message édité par thehacker25 le 18-02-2006 à 19:31:02 |
Kanaki-Style | lol salopard |
angelusdeus BlobUmad | |
panchopa le lama de Lima | une image en arrière plan dans le dossier musique, sympa comme idée. Je vais voir si je trouve une explication pour faire de même |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
angelusdeus BlobUmad |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
thehacker25 | c'est crystal db il me semble, dispo sur crystalxp.net |
thehacker25 | Je peut te proposer ce genre d'icones qui ressortirons bien sur un fond blanc ou clair :
|
moikiki |
|
boobeer Gutes Bier ! |
|
DaStick Cours Stick, cours! |
Message édité par DaStick le 19-02-2006 à 06:24:35 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
moikiki |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 13:26:15 ![]() |
thehacker25 | il faut object dock plus (payant) ou sinon essaye d'installer un autre log de dock en plus comme rocket dock ou yz dock mais ca risque de pomper pas mal de ressource |
Leroi14 Tim_coucou |
H@wk The King of Cool | Mon bureau actuel, c'est simple mais bon, ça me plait bien --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DaStick Cours Stick, cours! |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Ganon_From_Hell | Salut, je voulais simplement savoir avec quoi vous affichiez la piste qui est en lecture ainsi que sa pochette sur le bureau ...
Message cité 1 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 20-02-2006 à 16:12:38 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ganon_From_Hell | Mais je suppose qu'il faut que winamp tourne ....lol (tres con comme remarque --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell | Si je peux importer ma playlist a partie de Media Player ??
Message cité 2 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 20-02-2006 à 16:30:39 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |