| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 10:58:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 10:58:28 ![]() ![]() |
ngkreator | Et moi je cherche un style qui ne soit ni Mac ni Vista |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
kryptos Smokin' |
karnakhan Suck yourself ! |
|
kryptos Smokin' | j'ai po de lien j'ai le thème depuis longtemps, c'est Litetium, ou lutetium.
|
karnakhan Suck yourself ! | merci |
C0rent1n |
oliviermdvy | J'ai enfin réussi à faire fonctionner Internet avec Vista, voici deux petits screenshots:
Message cité 2 fois Message édité par oliviermdvy le 25-11-2006 à 16:21:35 |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 18:29:12 ![]() ![]() |
Stylken |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 25-11-2006 à 18:54:45 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
D'ailleurs c'est dommage qu'ils n'aient pas gardé le style de longhorn, c'était super beau Message édité par geant_bleu le 25-11-2006 à 18:54:13 |
oliviermdvy |
Message édité par oliviermdvy le 25-11-2006 à 19:09:38 |
Nivacrin Wat ? |
kryus another try |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Un MMO 2D gratuit : http://www.dofus.com/fr/
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Nivacrin Wat ? | C'est hachement bieng mais c'est comme wow : une fois que t'est dedans pour decrocher bonjour |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
Nivacrin Wat ? | Arretez d'utiliser imagesjack y'a un risque de virus dessus. utilisez plutot pix no frag |
Stylken |
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
SniperLk |
Deadlock Feck off, cup ! |
Y'a aucune charte graphique dans les icônes des docks je trouve. Ni les couleurs, ni les tailles, ni les orientations ... Enfin tu vois ce que je veux dire, je me demande ce que ces icônes font ensembles
Dans ce cas certes ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kryus another try |
|
ToO_K |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 11:47:48 ![]() un lien vers ton wall ToO_K ? merci d avance !! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 12:47:29 ![]()
|
djekyl2 Djekyl tout court :o | Bon alors,
Message édité par djekyl2 le 26-11-2006 à 13:44:02 |
ngkreator |
karnakhan Suck yourself ! |
wakestorm | Tout le monde investit dans des 22"-24" wide en ce moment ! |
Nivacrin Wat ? | Pour moi c'est 17" de portable |
karnakhan Suck yourself ! | Pareil, je suis avec un 17" de portable wide. |
C0rent1n |
ngkreator |
Oui mais là vous parlez de shell complet! Ca fait lourd si c'est juste pour pouvoir avoir un menu supplémentaire. Stardock il en font un de logiciel juste pour ça mais bon c'est payant |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 26-11-2006 à 20:19:50 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
MireilleTrunks Darling ! | Merci bien, je vais essayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |