| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
|---|---|
axiles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 14:59:06 ![]() ![]() |
pyyy |
|
dobermann78 Demqin | Vu les millions dispo, ils vont se positionner sur tout, non? --------------- Demqin |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
pyyy | Mais globalement Groupama est peu sélectif, rare sont les projets non financés pour l'instant ça se compte sur les doigts d'une main. On peut avoir des millions à placer et être sélectif. |
dobermann78 Demqin | Ca serait bien de faire un suivi --------------- Demqin |
pyyy | on avait fait un suivi sur le forum CrowdFundiz, mais on même plus accès pour faire un récap |
audouinj |
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 18:04:31 ![]() ![]() |
pyyy | merci pour cette précision, j'avais l'impression qu'ils étaient souvent là parfois dans la dernière heure uniquement |
bobor tueur de n44b | J'étais au club photo, pas pu me repositionner sur C2R --------------- Gitan des temps modernes |
audouinj |
|
_probleme_ |
Finalement mon offre à 9,40% n'est pas passée (et de retour de vacances je n'ai pas pu me replacer) --------------- feedback |
justsayno |
Message cité 1 fois Message édité par justsayno le 11-05-2015 à 22:33:25 |
etoui4 | Encore faut il avoir choisi de participer. Je ne vois pas grand chose en ce moment et encore moins qd c'est une deuxième fois |
audouinj |
|
audouinj |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Je veux bien créer un petit forum pour discuter de ça avec nom de domaine etc si des gens veulent s'y investir ... |
etoui4 | Je vais voir dur les forums que tu signalés |
etoui4 | Le deuxième resemble à crowdfundiz et le premier est plus sympa comme présentation. Je vais suivre. Merci pour l'info. |
etoui4 | Je poste sur face book pour invite à cette recherche |
Le ptit vannetais |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
pyyy | les 2 types de forum sont bien, ici c'est réactif au fil de l'eau mais pour une analyse plus complète c'est mieux l'autre type de forum.
Message cité 2 fois Message édité par pyyy le 12-05-2015 à 16:43:03 |
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai regardé les carnets d'ordre. Même sur SBA où Groupama serait rentré, y'a qu'un seul gros ordre à 30K. C'est pas non plus la grosse artillerie. |
pyyy |
Message édité par pyyy le 12-05-2015 à 16:51:51 |
Le ptit vannetais |
|
audouinj | Normal que Battaglia Soumeilhan ne soit pas passé. Ce dossier n'aurait jamais dû être présenté par Unilend.
|
bobor tueur de n44b |
audouinj |
|
bobor tueur de n44b |
etoui4 | Oui c'est le jeu Avec les encHères. |
pyyy | en attendant je n'ai eu aucun remboursement de Riou ni des prêts ce jour |
mimi2015 | Toujours as de nouvelle de Riou, pas de mail et l'offre apparaît toujours dans l'onglet "vos prêts" en attente du contrat pdf |
mimi2015 | Effectivement je viens de constater qu'il n'y a plus que 138 dossiers au lieu de 139 et Que Riou n'apparaît plus dans la liste des dossiers. |
mimi2015 | Concernant Riou |
pyyy | reçu remboursement du jour mais toujours rien pour Riou, ni argent ni mail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |