| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 07:53:14 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai mis un petit billet chez Finsquare (Ourson et Cep d'Argent) et Lendopolis (mais projet non financé).
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 08-05-2015 à 08:11:05 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Koolklem Rooftop Korean | Je refuse qu'un hétéro ou pire, qu'une femme, s'approche de mes cheveux |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Le ptit vannetais |
|
wolflameute | Digital Systems payé ou pas finalement ? |
bobor tueur de n44b | pas de paiement le 8 mai --------------- Gitan des temps modernes |
wolflameute | Pas de paiement cette semaine.
Message édité par wolflameute le 08-05-2015 à 16:01:09 |
bobor tueur de n44b | C'est au bout de 30 jours qu'il y a procédure.
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 16:00:55 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | elle sera avérée au bout de 30 jours. --------------- Gitan des temps modernes |
audouinj |
|
justsayno |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
LeBob57 7/32 > 2% | +1 |
c2800 |
Pour ce que ça vaut, prêter du fric a une société dont les ambitions de croissance sont phénomènales, c'est prendre un très gros risque sans avoir le juste retour, ce genre d'entreprise doit plutôt utiliser l actionnariat... En gros je préférais prêter a une pizzeria qui voudrait en ouvrir une deuxième pour se développer qu'une franchise qui prévoit d'en ouvrir des dizaines |
bobor tueur de n44b |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
audouinj |
|
justsayno | Dans le même style, sur Lendopolis, il y a actuellement un projet INOVIP de confection sur mesure de vêtements utilisant la prise de mesures par scanner 3D. La boîte perd de l'argent (et beaucoup) jusqu'ici (et ça se comprend puisqu'il faut financer le matériel), et veut ouvrir un deuxième magasin. Ce n'est pas inintéressant et Lendopolis propose un taux élévé de 10.5% sur les 80k demandés, mais on se demande comment ils vont pouvoir rembourser à moins que le CA explose... Certes en théorie Lendopolis fait valider par les comptables les prévisions de vente, mais rien n'est clairement annoncé donc je suis un peu perplexe. Alors qu'un financement en equity paraitrait tout à fait approprié dans ce cas: la boite fait une augmentation de capital et ouvre son deuxième magasin, du coup elle n'a pas à rembourser quoi que ce soit pendant qu'elle bouffe le capital de l'AK, et si ça marche le dirigeant rachète avec sa part des bénefs...
Message édité par justsayno le 10-05-2015 à 11:07:44 |
dobermann78 Demqin | Pour Finsquare, dès l'adresse email validée, on a les 50€? --------------- Demqin |
kangoorico |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | faut un code poura voir les 50€? |
dobermann78 Demqin | Oui reçu par la poste pour les membres Unilend --------------- Demqin |
bobor tueur de n44b | Pas de spokes reçu. J'attends le mail de Unilend --------------- Gitan des temps modernes |
Le ptit vannetais |
|
dobermann78 Demqin | Valable jusqu'au mois de juin.
--------------- Demqin |
clasni |
audouinj | Chez Unilend, Groupama vient de lettre ses 20% sur 2 projets : C2R Façades et SBA.
|
axiles | Que dit Unilend sur Spokes ? Message édité par axiles le 11-05-2015 à 14:48:03 |
bobor tueur de n44b | prochain mail dans 8 jours pour dire qu'ils ont 30 jours. --------------- Gitan des temps modernes |
axiles | Merci |
bobor tueur de n44b | non, 1 jour. Message édité par bobor le 11-05-2015 à 14:58:09 --------------- Gitan des temps modernes |
axiles | J'ai du confondre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |