| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
|---|---|
BenFromLA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 13:06:57 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | J'hésite entre Or'Normes (48 mois, et voyages de luxe --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
|
burp76200 | Avalanche de remboursement ce matin |
Koolklem Rooftop Korean | Je suis toujours content de recevoir les remboursements du PINARD |
jerries | Ils ont revu leurs critères de notation chez Unilend? Car investir sur des trucs avec une demie étoile, ça donne pas confiance. |
bobor tueur de n44b | effectivement --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | Tiens un projet aux CARAIBES |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 10:18:55 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | bug passager je pense --------------- Gitan des temps modernes |
dobermann78 Demqin |
|
burp76200 | personne pour mettre 20K sur Or'Normes? çavapaspasser Message cité 2 fois Message édité par burp76200 le 16-07-2014 à 14:31:40 |
bobor tueur de n44b | Je trouve leurs comptes fragiles --------------- Gitan des temps modernes |
dobermann78 Demqin | Au final, j'ai mis 1 billet dessus hier.
|
c2800 | Giga est très bien, c'est la meilleur boîte qu'on ait eu depuis un moment et les taux étaient bons. J'ai pas mis dessus car j'ai d'autres projets pour l'instant mais sinon.. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
c2800 | Oui voila |
blacksad | Ptin les snipper au bazooka |
BenFromLA |
burp76200 | perso, javais assuré à 9,0. |
bobor tueur de n44b | raté également. A 10s de la fin, j'étais encore sur le coup.
--------------- Gitan des temps modernes |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dobermann78 Demqin |
dobermann78 Demqin |
|
dobermann78 Demqin | Et nouveau projet qui ne va pas rester longtemps : Simon Optic. |
84mickael | Je débarque sur le topic et j'ai quelques adresses qui n'ont pas été mentionnées sur la première page. Si ça intéresse, je peux faire un petit retour d'expérience sur les plateformes de micro-crédit suivantes : Hellomerci Babyloan MicroWorld Zebunet
FADEV Message cité 2 fois Message édité par 84mickael le 20-07-2014 à 21:11:39 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 20-07-2014 à 21:18:12 |
blacksad |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
84mickael |
Alors je me lance :
|
Montja | Bonjour à tous,
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 23-07-2014 à 11:44:31 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Edit : apparemment les micro-crédits PED, c'est du 25%+ de taux d'intérêt. Pas envie de foutre mon nez là-dedans. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 23-07-2014 à 13:04:26 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dobermann78 Demqin |
|
BenFromLA |
|
blacksad | Ya pas encore eu de défaut sur Unilend, si ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |