| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 13:09:09 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur | les coupures linky... le marronnier de début d'hiver ? comme l'année dernière ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LeGrandMatheux Animateur | Une petite prière pour Anakin et son prochain dîner de famille.
J'ai trouvé un commentaire pas mal relevant de la politique
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-10-2023 à 14:07:59 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
prospoul | C'est quoi le rapport avec Linky ?
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
the anakin Le vrai élu | Il y a encore des gens pour râler contre linky ? Ah oui... Mon père justement m'en parlait tout à l'heure |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il veut pas passer aux conspirations à la mode au lieu de rester sur des trucs so 2017 là ? Genre la ville du quart d'heure ou des trucs comme ça ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-10-2023 à 18:34:39 --------------- we are the dollars and cents |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Ça met forcément en perspective le récit de tes dîners familiaux --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 22:20:45 ![]() ![]() |
je connais un petit artisan local qui produit de l'electricité en "circuit court" avec des méthodes issues de la biodynamo. son electricité est bien meilleure, mes ampoules sont plus chaleureuses. Message édité par Kiveu le 19-10-2023 à 23:53:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
prospoul | J'ai même lu sur internet qu'il était vivant 5 mn avant de mourir. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
ingorang | Yohan Pavec , sympathisant mélenchoniste ( https://www.youtube.com/@LeCanardRefractaire) qui va rejoindre l'ancienne chaîne de Chikirou , belle recrue !!
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
the anakin Le vrai élu |
Pas sûr, c'était peut-être un clone ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la 5G c'est has been
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
the anakin Le vrai élu | |
hisvin | En zieutant rapidement, cela viendrait d'une histoire réelle de contamination des vaccins contre la polio dans les années 50-60. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ook ? Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 21-10-2023 à 13:19:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ils ont créé une IA de propagande https://youtu.be/_dhNXIvL09w?si=c2hGbgiJLEmV3BPs Complètement dingue !!! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
the anakin Le vrai élu | Ils squattent depuis un moment mais plus que 3 jours à tenir |
Cuistot Maitre nageur | je ferme de plus en plus ma gueule --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
the anakin Le vrai élu |
Y'en a certains que je ne peux pas trop éviter.. on arrive à avoir de bons moments entre deux pénibilités conspis... Mais c'est pas facile faut être vigilant, le moindre sujet peut vite déraper. |
Ton_io |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec le double vaccin, t'as direct l'installation d'un compteur Linky dans tes brins d'ADN. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |