Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  809  810  811  812  813  814
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°69438149
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 19-10-2023 à 13:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les dictateurs ont pas attendu le Linky en plus :o dans les pays qui craignent (et où il fait 45°C et t'as besoin de ta pompe électrique pour avoir de l'eau potable parce que pas de réseau d'eau courante), tu peux avoir ta coupure de courant toute la journée oklm pour dissuader une manif qui s'annonce.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 19-10-2023 à 13:09:09  profilanswer

n°69438298
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-10-2023 à 13:31:32  profilanswer

biezdomny a écrit :

Les dictateurs ont pas attendu le Linky en plus :o dans les pays qui craignent (et où il fait 45°C et t'as besoin de ta pompe électrique pour avoir de l'eau potable parce que pas de réseau d'eau courante), tu peux avoir ta coupure de courant toute la journée oklm pour dissuader une manif qui s'annonce.

En dictature Macronienne c'est plus subtil, on va juste provoquer des apnées du sommeil aux gens, et le matin ils seront trop fatigués pour aller manifester.  [:mec rond:5]  

Mais de toute façon Macron est contre le harcèlement, il en a récemment parlé sur sa chaine yt.
https://twitter.com/frenchaicovers/ [...] 8679331899

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69438339
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 19-10-2023 à 13:37:48  profilanswer

les coupures linky... le marronnier de début d'hiver ? comme l'année dernière ?  

selon Enedis

Y aura-t-il des coupures de courant ciblées pour les foyers équipés du compteur Linky d’Enedis ? | Enedis

Citation :

À aucun moment, Enedis n’interviendra directement sur les compteurs Linky pour couper le courant. En cas de pénurie d’électricité, RTE pourra demander à Enedis des coupures d’électricité temporaires, définies par tranches horaires et par zones géographiques d’environ 100 000 habitants (quartiers, agglomérations ou communautés de communes rurales). Dans ce cas, nos équipes localiseront la liste des câbles électriques à couper puis actionneront le disjonctage au « départ » des lignes concernées sur le réseau électrique moyenne tension. Tous les habitants des zones ciblées seront concernés, qu’ils aient ou pas un compteur Linky, à l’exception des sites prioritaires comme les hôpitaux, les établissements médicaux, ou les centres de soins.

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69438590
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-10-2023 à 14:06:09  profilanswer

Une petite prière pour Anakin et son prochain dîner de famille.

Comme @Fender le dit... C'est un cache misère ce Linky.

Citation :

Quel est l’objectif de cette expérimentation Linky ?

Le but recherché par le gouvernement français est d’éviter à tout prix le recours au délestage, soit une coupure totale du courant. Passer d’une tension électrique de 6 kVA à seulement 3 kVA n’empêchera pas en soi l’utilisation d’un radiateur ou d’un ordinateur portable si vous travaillez à distance, mais les foyers concernés devront clairement faire un choix quant aux appareils électroniques utilisés en simultané.

Cette expérimentation vise à mettre à l’épreuve un nouveau mécanisme, lequel ne devrait intervenir qu’en ultime recours cet hiver, de sorte à éviter une coupure totale massive sur tout le territoire. Enedis ajoute également que ce cas de figure ne s’est jamais matérialisé jusqu’ici, et qu’il n’y a pour l’heure pas besoin de s’en inquiéter. Cela est d’autant plus vrai que depuis le début de l’année 2023, la France se positionne plutôt comme une exportatrice d’électricité et non comme une importatrice, ce qui n’a pas été le cas l’an dernier où nous étions dépendants de nos voisins européens.

Plusieurs autres solutions seraient également sur la table et étudiées par la gouvernement pour limiter le risque d’une coupure ou d’une réduction. Il s'agirait le cas échéant d’inciter les entreprises à diminuer leur consommation ou bien de réduire la tension de 5% sur tout le réseau national.

J'ai trouvé un commentaire pas mal relevant de la politique

Citation :

le temps d’une expérimentation Linky

Ben ça commence toujours comme ça...
C'est le but de Linky de toute façon, avoir un oeil sur la consommation en direct et ajuster les limites nécessaires pour ne pas couper le réseau.
Qui est étonné que le "bon" peuple soit toujours la cible des institutions?

Cela est d’autant plus vrai que depuis le début de l’année 2023, la France se positionne plutôt comme une exportatrice d’électricité et non comme une importatrice, ce qui n’a pas été le cas l’an dernier où nous étions dépendants de nos voisins européens.

Ouais alors là c'est très vague et ça ne raconte pas grand chose de concret.
EDF a creusé un trou dans son budget parce que l'Europe lui impose de fournir à bon prix de l'électricité à des concurrents qui, eux, n'en produisent pas afin de faire respecter une certaine idée de marché de l'énergie (pas de monopoles, des concurrents et du choix).

EDF a donc exporté de l'électricité à bon prix à des concurrents directs sur un marché pété au sol et quand EDF a du faire face à un manque d'énergie à fournir sur son réseau (puisqu'une partie a été vendue pour le marché européen) ben ils ont racheté de l'énergie sur le marché au prix du marché et parfois auprès de concurrents qui l'ont eu d'EDF tout en leur revendant à vil prix (comprenant leurs bénéfices).

Et quand le marché devenait "insoutenable" (les offres de ces concurrents ne leur permettaient plus de dégager suffisamment de bénéfices et leur faisaient perdre de l'argent à cause des avantages proposés aux clients pour les attirer) ben ils ont viré les clients en cassant les contrats, en coupant l'accès à l'énergie (que de toute façon ils ne produisent pas ou ne peuvent pas dérober à bon prix à de vrais fournisseurs) et en se mettant en retrait le temps que la tempête se calme avant de revenir aux affaires avec exactement la même politique.

Pendant qu'EDF se ruinait à racheter de l'électricité vendue et récupérée dans des conditions WTF au nom du libéralisme et sur le dos des français.
Pour renflouer les caisses ben faut augmenter les tarifs des clients, ils ne sont pas yougoslaves...
Pour injecter dans les travaux de maintenance ou de R&D ou de réalisation en cours ben ça créé des points de friction, un manque de trésorerie demande un renflouement.
Soit ça passe par le prélèvement auprès des clients soit si l'Etat vient à la rescousse (au nom de la souveraineté nationale) ben ce sera avec un budget issu des impôts.

Faisez donc gaffe en sortant des phrases qui peuvent laisser entendre que tout va bien, une France exportatrice ce n'est pas forcément sans certaines conséquences.

Débunkez moi que tout va bien se passer (blague), c'est là aussi ou je disais que internet était un très bon outil pour lutter contre les théories du complots au lieu de le voir dans le sens inverse (ça propage des théorie du complots, ok y'a eu clairement une période avec l'adsl où pas mal en on ont profité, même des états nations, mais un bon technologique, comme l'imprimerie de masse, il y'avait déjà les mêmes arguments... Donc l'élite qui pouvait être les seuls à se payer les bouquins/œuvres d'arts des moines copistes étaient moyennement pour)

/Mes 2 crypto-shekels agenda 2030 5G etc

+++

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 19-10-2023 à 14:07:59

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69439910
prospoul
Posté le 19-10-2023 à 17:11:41  profilanswer

C'est quoi le rapport avec Linky ?

biezdomny a écrit :

En France non métropolitaine, on a des coupures d'eau courante sans que cela ne fasse hurler Jean-Conspi.  [:prospoul]  
https://www.lemonde.fr/outre-mer/ar [...] 40826.html

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°69439946
the anakin
Le vrai élu
Posté le 19-10-2023 à 17:18:56  profilanswer

Il y a encore des gens pour râler contre linky ?  [:fullraymond:5]

Ah oui... Mon père justement m'en parlait tout à l'heure  [:duck69:2]

n°69439963
biezdomny
Posté le 19-10-2023 à 17:21:01  profilanswer

Il veut pas passer aux conspirations à la mode au lieu de rester sur des trucs so 2017 là ? Genre la ville du quart d'heure ou des trucs comme ça ?

---------------
n°69440330
Floom
Posté le 19-10-2023 à 18:29:05  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

EDF a donc exporté de l'électricité à bon prix à des concurrents directs sur un marché pété au sol et quand EDF a du faire face à un manque d'énergie à fournir sur son réseau (puisqu'une partie a été vendue pour le marché européen) ben ils ont racheté de l'énergie sur le marché au prix du marché et parfois auprès de concurrents qui l'ont eu d'EDF tout en leur revendant à vil prix (comprenant leurs bénéfices).

J'ai l'impression que ce type s'imagine que l'électricité est stockée quelque part.

Probablement dans des.. gros barils... dans des... grands hangars... histoire de faire monter les prix.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°69440356
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-10-2023 à 18:34:15  profilanswer

Floom a écrit :

J'ai l'impression que ce type s'imagine que l'électricité est stockée quelque part.

Probablement dans des.. gros barils... dans des... grands hangars... histoire de faire monter les prix.

il l'explique mal mais c'est en partie vrai.
l'arenh "réserve" des kWh aux concurrents, du coup, y'a vraiment un moment où EDF a du racheter à total and co leurs kWh "réservés" via l'arenh au prix du marché alors qu'ils avaient été obligés de leur vendre au prix de l'arenh soit plus de 2x moins cher (parfois 3 ou 4) donc les concurrents qui se sont mis dans la poche la différence sans rien produire ni céder à part leur "droit" à cette électricité

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 19-10-2023 à 18:34:39

---------------
we are the dollars and cents
n°69441551
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 19-10-2023 à 22:20:45  profilanswer

the anakin a écrit :

Il y a encore des gens pour râler contre linky ? [:fullraymond:5]

Ah oui... Mon père justement m'en parlait tout à l'heure [:duck69:2]

Donc LeGrandMatheux est ton père  [:so-saugrenu8:2]

Ça met forcément en perspective le récit de tes dîners familiaux  [:ticento:7]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 19-10-2023 à 22:20:45  profilanswer

n°69441868
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-10-2023 à 23:52:15  profilanswer

Floom a écrit :

je connais un petit artisan local qui produit de l'electricité en "circuit court" avec des méthodes issues de la biodynamo. son electricité est bien meilleure, mes ampoules sont plus chaleureuses.

Message édité par Kiveu le 19-10-2023 à 23:53:33

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69441880
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-10-2023 à 23:54:55  profilanswer

Fender a écrit :

il l'explique mal mais c'est en partie vrai.
l'arenh "réserve" des kWh aux concurrents, du coup, y'a vraiment un moment où EDF a du racheter à total and co leurs kWh "réservés" via l'arenh au prix du marché alors qu'ils avaient été obligés de leur vendre au prix de l'arenh soit plus de 2x moins cher (parfois 3 ou 4) donc les concurrents qui se sont mis dans la poche la différence sans rien produire ni céder à part leur "droit" à cette électricité

ce qui n'a rien à voir avec le Linky

---------------
n°69441915
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-10-2023 à 00:07:47  profilanswer

J'ai commencé à écouter l'entretien sur la tronche en biais avec le français qui a publié un gros livre sur l'assassinat de Kennedy. J'en suis à 40 minutes je ne connais en réalité pas beaucoup le sujet j'ai trouvé ça intéressant je vais écouter jusqu'au bout

n°69442677
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-10-2023 à 09:02:17  profilanswer

the anakin a écrit :

je ne connais en réalité pas beaucoup le sujet j'ai trouvé ça intéressant je vais écouter jusqu'au bout

Idem, connaissait en surface. Précisons que le type a été interviewé des protagonistes, il a pas écrit son livre en slip dans son bureau.  

En tout cas rien d'étonnant que ce soit la matrice du conspirationnisme moderne, il y a tout dans cette histoire. Il manque que les aliens.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69443191
ingorang
Posté le 20-10-2023 à 10:13:23  profilanswer

https://i.postimg.cc/Z5hBjQ1k/ok.pnghttps://i.postimg.cc/Kzm6mt4p/ok.png
Complotisme et quête identitaire

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°69443208
Tammuz
Posté le 20-10-2023 à 10:16:04  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Idem, connaissait en surface. Précisons que le type a été interviewé des protagonistes, il a pas écrit son livre en slip dans son bureau.  

En tout cas rien d'étonnant que ce soit la matrice du conspirationnisme moderne, il y a tout dans cette histoire. Il manque que les aliens.

Pourtant, tout le monde sait qu'il y a un lien.      [:freeza01]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69444693
Larry_Gola​de
Posté le 20-10-2023 à 13:49:12  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ce que j'ai trouvé intéressant, c'est la remarque que les conspirations se concentrent sur les parties "visibles" là ou pourtant il y aurait le moins d'accroche à des théories farfelues.
Et ça m'a rafraichi quelques détails aussi, par exemple le fait que Jack Ruby est mort 5 ans après avoir tué Lee Harvey Oswald. La majorité des récits conspirationnistes en parlent comme d'un fait mystérieux... Et dans ma tête (même si je soupçonnne certaines théories de le dire, flemme de vérifier toussa) c'était devenu "il est mort dans les minutes/heures suivant son crime" ce qui faisait assez suspect en effet.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°69444741
prospoul
Posté le 20-10-2023 à 13:57:46  profilanswer

J'ai même lu sur internet qu'il était vivant 5 mn avant de mourir. :o

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°69447506
ingorang
Posté le 20-10-2023 à 20:34:36  profilanswer

Yohan Pavec , sympathisant mélenchoniste ( https://www.youtube.com/@LeCanardRefractaire) qui va rejoindre l'ancienne chaîne de Chikirou , belle recrue !!

https://i.postimg.cc/3N527Dsc/ok.png
[:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°69447535
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-10-2023 à 20:38:51  profilanswer

prospoul a écrit :

J'ai même lu sur internet qu'il était vivant 5 mn avant de mourir. :o

Pas sûr, c'était peut-être un clone !

n°69448852
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-10-2023 à 08:17:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

ce qui n'a rien à voir avec le Linky

Obviously

---------------
n°69449125
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-10-2023 à 09:51:05  profilanswer

la 5G c'est has been

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Alexandra Henrion-Caude [:yoann riou:9] (@CaudeHenrion) :

ALERTE AUX AUTORITÉS DE SANTÉ DU MONDE ENTIER & AUX VACCINÉS
Des ARNm tellement "maitrisés" qu'on vous a injecté en + en toute vraisemblance des bouts d'ADN du virus de singe SV40
dont Santé Canada a confirmé la présence MAIS le fabricant ne les avait pas divulguées...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F87Ggi_WoAAJf9M.jpg

on a des bouts d'ADN de singe à présent  [:tfpsly:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69449142
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-10-2023 à 09:56:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

la 5G c'est has been

Gottorp a écrit :

Certains ont raté des branches d'ailleurs :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°69449147
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-10-2023 à 09:57:18  profilanswer

[:dr_zaius:1] enfin les débuts de la planète des singes en direct,!!

n°69449148
hisvin
Posté le 21-10-2023 à 09:57:31  profilanswer

En zieutant rapidement, cela viendrait d'une histoire réelle de contamination des vaccins contre la polio dans les années 50-60.  
https://www.passeportsante.net/fr/A [...] 2001082000
Après il suffit de changer le nom du virus et hop...ça passe crème. Il n'y a même pas de mensonge à proprement parlé juste une confusion. :o

n°69450045
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-10-2023 à 13:15:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

la 5G c'est has been

Gottorp a écrit :

J’avais pas capté qu’ils avaient fondé une sorte de WHO alternatif :lol:

Citation :

The World Council for Health is a pseudo-medical organisation dedicated to spreading misinformation about COVID-19 vaccines and promoting fake COVID-19 treatments.[1]

The organization's online appearance is that of a mainstream health organization, though it promotes discredited treatments and is anti-vaccination.[2] The group appears to have been formed in September 2021 and its published leadership contains people which an Australian Associated Press fact check described as "figures who have promoted unfounded conspiracy theories".[3]

As of May 2022 the group was led by Tess Lawrie, an obstetrician and founder of the "BIRD Group", which promotes ivermectin as a COVID-19 treatment.[4]

The World Council for Health is affiliated with Children's Health Defense, an antivaccine association led by Robert F. Kennedy Jr.,[5] and World Doctors Alliance, an independent organization of anti-vaccine school.

---------------
n°69450066
biezdomny
Posté le 21-10-2023 à 13:19:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ook ?

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 21-10-2023 à 13:19:35

---------------
n°69450081
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-10-2023 à 13:22:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

la 5G c'est has been

Gottorp a écrit :

96% a 98%

---------------
n°69450093
Gottorp
Posté le 21-10-2023 à 13:26:02  profilanswer

:D

---------------
n°69451336
Tammuz
Posté le 21-10-2023 à 17:55:46  profilanswer

Fender a écrit :

J’avais pas capté qu’ils avaient fondé une sorte de WHO alternatif :lol:

Citation :

The World Council for Health is a pseudo-medical organisation dedicated to spreading misinformation about COVID-19 vaccines and promoting fake COVID-19 treatments.[1]

The organization's online appearance is that of a mainstream health organization, though it promotes discredited treatments and is anti-vaccination.[2] The group appears to have been formed in September 2021 and its published leadership contains people which an Australian Associated Press fact check described as "figures who have promoted unfounded conspiracy theories".[3]

As of May 2022 the group was led by Tess Lawrie, an obstetrician and founder of the "BIRD Group", which promotes ivermectin as a COVID-19 treatment.[4]

The World Council for Health is affiliated with Children's Health Defense, an antivaccine association led by Robert F. Kennedy Jr.,[5] and World Doctors Alliance, an independent organization of anti-vaccine school.

C'est la version internationale du CSI de chez nous, avec toutes ses vedettes.     [:cosmoschtroumpf]  

https://reinfocovid.fr/wp-content/uploads/2021/06/Live-CSI-du-jeudi-10-juin-2021.png
https://reinfocovid.fr/wp-content/uploads/2021/06/Live-CSI-du-jeudi-3-juin-2021.png

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69455147
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 22-10-2023 à 14:24:17  profilanswer

Ils ont créé une IA de propagande

https://youtu.be/_dhNXIvL09w?si=c2hGbgiJLEmV3BPs

Complètement dingue !!!

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°69456785
the anakin
Le vrai élu
Posté le 22-10-2023 à 20:35:25  profilanswer

"ça commence à sortir les infos sur les effets secondaires c'est horrible !"
"Ils cachent tout"
"J'ai un ami qui a fait une crise cardiaque en plein footing à à peine 60 ans c'est bien la preuve que le vaccin l'a tué"
"Tu connais Louis Fouché ? C'est un vrai médecin qui s'est opposé, et comme par hasard ils l'ont mis à l'écart '

Ce festival familial cet après midi

n°69456802
Cuistot du​ Commensal
Posté le 22-10-2023 à 20:37:56  profilanswer

the anakin a écrit :

"ça commence à sortir les infos sur les effets secondaires c'est horrible !"  
"Ils cachent tout"
"J'ai un ami qui a fait une crise cardiaque en plein footing à à peine 60 ans c'est bien la preuve que le vaccin l'a tué"
"Tu connais Louis Fouché ? C'est un vrai médecin qui s'est opposé, et comme par hasard ils l'ont mis à l'écart '

Ce festival familial cet après midi

Tu vas les voir tous les week-ends ?

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°69456818
the anakin
Le vrai élu
Posté le 22-10-2023 à 20:40:59  profilanswer

Ils squattent depuis un moment mais plus que 3 jours à tenir  :hello:

n°69456840
Gottorp
Posté le 22-10-2023 à 20:46:25  profilanswer

t'as bien du courage. Moi je suis passé depuis un moment "ok t'es sur ? depuis le temps je devrais être mort" (et rapide passage sur mon vécu en hopital sur les morts). Puis allez ok au revoir. J'ai perdu pas mal de monde dans mon entourage mais moins de débile c'est mieux pour la santé mentale.

---------------
n°69457648
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-10-2023 à 22:05:48  profilanswer

je ferme de plus en plus ma gueule

---------------
n°69457832
the anakin
Le vrai élu
Posté le 22-10-2023 à 22:24:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

t'as bien du courage. Moi je suis passé depuis un moment "ok t'es sur ? depuis le temps je devrais être mort" (et rapide passage sur mon vécu en hopital sur les morts). Puis allez ok au revoir. J'ai perdu pas mal de monde dans mon entourage mais moins de débile c'est mieux pour la santé mentale.

Y'en a certains que je ne peux pas trop éviter.. on arrive à avoir de bons moments entre deux pénibilités conspis... Mais c'est pas facile faut être vigilant, le moindre sujet peut vite déraper.
Exemple : "oh vous avez vu il y a des punaises de lit à Paris ?" Qui dérape instantanément en : "ah comme par hasard on parle des punaises PILE au moment du 49.3 sur je ne sais quel sujet c'est un coup du gouvernement pour faire diversion il y a toujours plein de punaises de lit" et c'est reparti pour un tour sur Macron  [:pikitfleur:4]

n°69458109
Ton_io
Posté le 22-10-2023 à 22:48:24  profilanswer

:D
Poils roux ?

n°69458447
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-10-2023 à 00:01:13  profilanswer

Ptain  [:am73]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°69459925
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 23-10-2023 à 11:25:03  profilanswer

the anakin a écrit :

Y'en a certains que je ne peux pas trop éviter.. on arrive à avoir de bons moments entre deux pénibilités conspis... Mais c'est pas facile faut être vigilant, le moindre sujet peut vite déraper.
Exemple : "oh vous avez vu il y a des punaises de lit à Paris ?" Qui dérape instantanément en : "ah comme par hasard on parle des punaises PILE au moment du 49.3 sur je ne sais quel sujet c'est un coup du gouvernement pour faire diversion il y a toujours plein de punaises de lit" et c'est reparti pour un tour sur Macron  [:pikitfleur:4]

Tu as du courage pour supporter tout ça

Ce midi je fais un vaccin combiné grippe et covid, je serai bien intéressé de voir ce qu'en pensent les conspis de la possibilité de faire ce double vaccin. Je vais faire réactiver ma 5G là je serai hyper compatible avec les dernières versions des dispositifs de contrôle gouvernementaux

n°69460283
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-10-2023 à 12:18:04  profilanswer

Avec le double vaccin, t'as direct l'installation d'un compteur Linky dans tes brins d'ADN.
ILS pourront te télécommander à distance à ton insu.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  809  810  811  812  813  814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)