| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
Message édité par hisvin le 03-07-2026 à 18:08:57 |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 18:08:39 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Mais je croyais qu'il y en avait des bons et des méchants
Heureusement que tu es là pour nous rassurer
Oui, il y a des medbeds quantiques
Et ça lui casserait les genoux d'en faire profiter les autres ? Parce qu'un des grands trucs des conspi c'est « l'aÿlite a la technologie mais nous la cache pour nous asservir », quand même. Message édité par biezdomny le 03-07-2026 à 18:13:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si on combine med bed + urine de mongolienne, on devient immortel, normalement Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-07-2026 à 18:15:41 --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 03-07-2026 à 18:25:38 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Errare perseverare diabolicum |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
GrosBordel Gruik gruik |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Elle serait tellement bien dans un hôpital psy. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 20:38:26 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 04-07-2026 à 12:47:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | YouTube
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | HAARP, la DARPA et les chemtrails, c'est un grand classique, mais c'est la première fois que je vois "Soura". Je ne connaissais même pas le mot --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur | pour le climat ca n'est pas possible,
Tammuz |
crepator4 Deus ex machina | je doublone pour les non initiés Poussard et Jovanovic RÉVÈLENT les liens entre Macron et Epstein Message édité par crepator4 le 07-07-2026 à 01:26:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
M Tea | Petite histoire du moment. Message cité 2 fois Message édité par M Tea le 07-07-2026 à 08:09:42 |
mirtouf Light is right ! | Je l'aurais trollé sur les oiseaux en expliquant que ceux-ci ne sont pas réels mais des machines programmées par l'oligarchie cosmopolite pour chier sur nos bagnoles et que les ornithologues sont les coordinateurs du complot. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Errare perseverare diabolicum |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand je tombe sur ce genre d'interlocuteur, j'ai toujours la tentation de surenchérir à mort dans les théories débiles, jusqu'à ce qu'il se rende compte de l'absurdité de la discussion. --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
M Tea |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Vous auriez pu lui parler en langue des oiseaux. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Fouge |
J'suis pas sûr d'avoir bien compris cet argument |
M Tea |
|
M Tea |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
the anakin Le vrai élu |
Haha mais c'est génial à vivre comme expérience ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Umi | Depuis le format TikTok, c'est une catastrophe. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |