Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°34568047
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-06-2013 à 11:42:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zakatana a écrit :


 
Viens pas me chauffer et ignore moi s'il te plait.


 
Pas la peine de le prendre comme ça, en plus, tu connais mon avis sur la sanction que tu as reçue (il est sur le topic en question) ...  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 11:42:08  profilanswer
 

n°34568345
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-06-2013 à 11:58:52  profilanswer
 

Lak a écrit :


Tu devrais considérer la possibilité d'un "lègère" (hop, technique des guillemets) ironie de la part de zakatana.


Si on commence à faire de l'ironie sans smileys  [:cheesecake]

zakatana a écrit :

Aucune ironie dans mes propos. J'etais comme vous a une epoque, je ne jurais que par l'histoire officielle. Mais j'ai un jour decide d'ouvrir les yeux et d'arreter de suivre le troupeau sans jamais chercher a comprendre.
Appliquez donc au monde qui vous entoure  la meme rigueur que vous appliquez lorsqu'il s'agit de faire un pas devant l'autre; regardez l'aeroport de Denver par exemple, quelle explication rationnelle autre que celle proposee par ceux que vous appelez avec mepris "complotistes" pourrait expliquer toutes les bizarreries incontestables que l'on y trouve. Appliquez des methodes simples comme celles du rasoir d'Occam, et vous realiserez bien vite que nos conclusions sont loins d'etre farfelues. Dans un aeroport plein de symboles macon, l'explication la plus simple a la presence de ces artefacts est bien qu'il s'agit d'une "base", ou du moins d'un lieu important de la franc maconnerie. Repetez l'operation pour le 9/11, la guerre en Afghanistan etc... et vous verrez alors se dessiner une histoire bien differente que ce que l'on tente de nous faire avaler.
Quant a ceux qui me prendraient pour un illumine, sachez que je suis docteurs es-sciences, auteur de nombreuses publications et meme brevets, ainsi que professeur assistant dans une celebre universite Japonaise; mon serieux et mon esprit parfaitement cartesien ne sauraient donc souffrir d'aucune remise en question.


Trop gros. Cela dit, ça fait un beau combo de conneries.

zakatana a écrit :

 

Je suis réellement un scientifique reconnu par mes paires (pas de jeu de mots s'il vous plait). Et je me fais régulièrement TT de ce forum pour d'obscures raisons.
Je constate que sur ce topic, vous êtes tous bien d'accord entre vous, mais il n'y a eu jusqu'à present personne pour m'opposer le moindre argument sur le fond, alors que j'ai tenté a chacun de mes posts de soulever plusieurs pierres. Si je parviens à convaincre ne serai-ce qu'un seul des lecteurs, mon travail pédagogique n'aura pas été vain.


Pour t'opposer des arguments, il faudrait que tu en aies avancé toi-même sur un quelconque sujet [:klemton] Je ne te parlerais même pas de preuves.


Message édité par Paul le Poulpe le 06-06-2013 à 12:02:16
n°34568482
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 06-06-2013 à 12:07:27  profilanswer
 

Zak, le coup du "reconnu par mes paires", j'ai repense a tes posts d'anthologie sur le topic DSK et j'ai explose d'un rire un peu hysterique, le gros silence dans l'open space, p'tain [:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°34569891
lilith_uni​que
Posté le 06-06-2013 à 13:48:30  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Orthographe et grammaire trop soignées, faut pas oublier qu'une caractéristique récurrente des complotistes est une écriture approximative et une ponctuation souvent, disons, créative. A retravailler. [:emonkey]


zakatana a écrit :


Je suis réellement un scientifique reconnu par mes paires


il y a de belle perle quand même
[:nicoozz]
je retourne dans ma loge [:gaga wink]

n°34570706
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 06-06-2013 à 14:31:01  profilanswer
 

Hormis le e en trop c'est bon :
 
http://www.linternaute.com/diction [...] tion/pair/


Message édité par KLeMiX le 06-06-2013 à 14:31:43

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°34572442
lilith_uni​que
Posté le 06-06-2013 à 16:10:57  profilanswer
 

ben c'était ça la perle
[:cerveau spamafote]

n°34573329
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-06-2013 à 17:02:58  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Aucune ironie dans mes propos. J'etais comme vous a une epoque, je ne jurais que par l'histoire officielle. Mais j'ai un jour decide d'ouvrir les yeux et d'arreter de suivre le troupeau sans jamais chercher a comprendre.
Appliquez donc au monde qui vous entoure  la meme rigueur que vous appliquez lorsqu'il s'agit de faire un pas devant l'autre; regardez l'aeroport de Denver par exemple, quelle explication rationnelle autre que celle proposee par ceux que vous appelez avec mepris "complotistes" pourrait expliquer toutes les bizarreries incontestables que l'on y trouve. Appliquez des methodes simples comme celles du rasoir d'Occam, et vous realiserez bien vite que nos conclusions sont loins d'etre farfelues. Dans un aeroport plein de symboles macon, l'explication la plus simple a la presence de ces artefacts est bien qu'il s'agit d'une "base", ou du moins d'un lieu important de la franc maconnerie. Repetez l'operation pour le 9/11, la guerre en Afghanistan etc... et vous verrez alors se dessiner une histoire bien differente que ce que l'on tente de nous faire avaler.
Quant a ceux qui me prendraient pour un illumine, sachez que je suis docteurs es-sciences, auteur de nombreuses publications et meme brevets, ainsi que professeur assistant dans une celebre universite Japonaise; mon serieux et mon esprit parfaitement cartesien ne sauraient donc souffrir d'aucune remise en question.


 
J'ajouterai seulement ces deux citations :
 

Citation :

- "Quand un tissu de mensonge bien emballé a été vendu progressivement aux masses pendant des générations, la vérité paraîtra complètement absurde et son représentant un fou furieux"  
 
Dresde James.


 

Citation :

« Il est plus facile de duper les gens que de les convaincre qu’ils ont été dupés. »
 
Mark Twain


 
Chacun en tirera les conclusions qui lui viennent le plus naturellement à l'esprit.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°34573390
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-06-2013 à 17:07:03  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
J'ajouterai seulement ces deux citations :
 

Citation :

- "Quand un tissu de mensonge bien emballé a été vendu progressivement aux masses pendant des générations, la vérité paraîtra complètement absurde et son représentant un fou furieux"  
 
Dresde James.


 

Citation :

« Il est plus facile de duper les gens que de les convaincre qu’ils ont été dupés. »
 
Mark Twain


 
Chacun en tirera les conclusions qui lui viennent le plus naturellement à l'esprit.


C'est vraiment la plaie, ces citations, d'ailleurs, parce que tous les conspirationnistes se réfugient sans cesse derrière comme si c'était un argument en lui-même. On m'avait sorti, également, après une bonne argumentation :
 

Citation :

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. »

n°34573497
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-06-2013 à 17:13:22  profilanswer
 

N'oublions pas Balzac :
 

Citation :

"Tout pouvoir est une conspiration permanente."


 
Mark Twain, Balzac... Ca commence à faire beaucoup d'intellectuels qui pensent qu'effectivement, d'une façon générale, on est quand même quasiment toujours pris pour des cons. Ca veut pas dire qu'il y a des lapins crétins à l'intérieur de la terre creuse, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est vachement bien tombé pour le président Kennedy, la mort de Marilyn Monroe.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°34574383
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-06-2013 à 18:25:25  profilanswer
 

« Cher Internet, arrêtez d'attribuer abusivement des citations aux mauvaises personnes » ― Albert Einstein


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 18:25:25  profilanswer
 

n°34574474
Andromede9​5
Posté le 06-06-2013 à 18:38:04  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ah ouais, en effet, cet Alex Jones est assez magnifique.
 
Non seulement le gouvernement et l'armée US créent et maîtrisent des tornades ou des inondations avec une arme météorologique (weather weapon), cf. la dernière à Oklahoma,
mais en plus les compagnies d'assurance s'en serviraient pour "éviter de rembourser les stations de ski qui n'ont pas assez de neige" (et une assurance pour ce cas de figure, j'imagine).  [:vince_astuce]


Un certain Jason Bermas, membre du trio réalisateur de la série délirante des Loose Change, n'est pas en reste en matière de croyances de tout poil :

Citation :

Peu après la sortie de cette 1ere édition [de Loose Change], Jason Bermas a rejoint Dylan Avery lors de la création d'une société de production, Louder Than Words, et a contribué en tant que graphiste et assistant de production pour la 2nde édition de Loose Change. Au cours d'interviews, Jason Bermas a ouvertement fait part de son adhésion à 26 des théories du complot les plus connues, dont la croyance au hoax des missions Apollo ayant atterri sur la Lune ; aux États-Unis dirigés secrètement par les Franc-Maçons du 33e Degré, l'Ordre du Temple, et l'Ordre du Cercle Secret ; aux rituels sataniques pratiqués par la classe politique américaine, et à l'implication de George H. W. Bush dans l'assassinat de JFK.


Message édité par Andromede95 le 06-06-2013 à 19:00:32

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°34574554
Andromede9​5
Posté le 06-06-2013 à 18:46:24  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Sinon moi j'aimerais lancer la théorie comme quoi l'Amérique n'existe pas. On nous ment depuis 1492 et il n'y a rien entre la Bretagne et le Japon.


Moi j'aimerais lancer la théorie selon laquelle les Tours Jumelles de Manhattan n'ont jamais existé. C'étaient des hologrammes destinés à faire croire que les Américains étaient capables de construire des tours aussi hautes.

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 06-06-2013 à 18:59:54

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°34574875
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 06-06-2013 à 19:19:49  profilanswer
 

Y'a un topic sur l'assassinat de JFK ?


---------------
Topic OVNIS
n°34576967
snapscanx
Posté le 06-06-2013 à 23:03:17  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Y'a un topic sur l'assassinat de JFK ?


 
Je crois pas mais perso j'ai du lourd, tout le monde se trompe sur le complot CIA, Russe ou Mafia, la vérité c'est que Kennedy a été tué par des Aliens...
 
http://www.yesiknowthat.com/wp-content/uploads/2013/01/JFK-and-aliens.png
 
La plupart des liens sont en anglais mais la vérité ne tardera pas a être divulguer au grand jour dans notre pays et en français!
 
Sur le dailymail il est démontré preuve à l'appui que JFK a été tué 10 jours après avoir demandé les mémos secret sur les aliens...
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ation.html
 
Ici on nous explique que JFK a été tué a cause de RosWell  
http://www.world-mysteries.com/doug_jfk.htm
http://devoid.blogs.heraldtribune.com/files/2012/07/roswell.jpg
 
Sur ce site on vous explique vidéos commentées a l’appuis que JFK a été tué carrément par les aliens car il voulait nous sauver de leur invasion
http://www.godlikeproductions.com/ [...] 705331/pg1
 
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/04/18/article-1378284-0BB00D3600000578-629_468x594.jpg
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/04/18/article-1378284-0BB00D3200000578-569_468x561.jpg
 
Moi j'ai ma propre théorie, JFK aveuglé par sa libido démesurée a été niquer la femme de l'empereur Glaucon dans la galaxie du santaure. Ce dernier n'ayant pas apprécié l'a fait abattre par Lee Harvey Oswald, agent dormant des glaucons depuis 1947


Message édité par snapscanx le 07-06-2013 à 00:15:13

---------------
dig your own hole
n°34577130
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 06-06-2013 à 23:20:40  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


Moi j'aimerais lancer la théorie selon laquelle les Tours Jumelles de Manhattan n'ont jamais existé. C'étaient des hologrammes destinés à faire croire que les Américains étaient capables de construire des tours aussi hautes.

 

Déconne pas, j'ai eu des collègues qui m'ont soutenu que ces tours n'avaient jamais existé, et qu'on les avait "détruites" car le secret devenait trop lourd à tenir.

Message cité 3 fois
Message édité par Tangrim le 06-06-2013 à 23:21:02

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°34577389
snapscanx
Posté le 06-06-2013 à 23:46:51  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


 
Déconne pas, j'ai eu des collègues qui m'ont soutenu que ces tours n'avaient jamais existé, et qu'on les avait "détruites" car le secret devenait trop lourd à tenir.


 
Faut que tu les emmènes chasser le dahu  :lol:


---------------
dig your own hole
n°34577882
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-06-2013 à 00:58:14  profilanswer
 

Merci à tous pour votre participation, ce topic décolle enfin, il ne méritait pas mieux  [:hpfan] Je ferai une mise à jour du premier post dans quelques temps ;)
 
Bon à part ça, ça fait chier, tous les ans je peux pas y aller, il y a en effet le séminaire multi-agences à Tel Aviv en même temps à la même date :o  
 
Mais cette année encore, le Conspiracy Con a eu lieu début Juin en Californie. Le Conspiracy Con, ou le rendez vous officiel des conspis du monde entier. Le site web est par là (notez quand même les icones Visa/MasterCard en haut à gauche [:aloy]) : http://www.conspiracycon.com/

n°34577917
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-06-2013 à 01:04:09  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


 
Déconne pas, j'ai eu des collègues qui m'ont soutenu que ces tours n'avaient jamais existé, et qu'on les avait "détruites" car le secret devenait trop lourd à tenir.


La fiction est toujours rattrapée  [:the geddons:2]  
 
Je pense que c'est une opération foutue d'avance que d'inventer une théorie conspi. Parce qu'on aura jamais la capacité à inventer ce qu'ils peuvent faire, et que, surtout, on trouvera toujours chez eux encore pire (enfin mieux, enfin, on se comprend :D) que tout ce qu'on peut imaginer   [:jimbofarrar:1]


Message édité par Ernestor le 07-06-2013 à 01:05:12
n°34580310
lilith_uni​que
Posté le 07-06-2013 à 10:26:57  profilanswer
 

et une conspiration sur l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes ?
 
c'est franco-français
mais en rajoutant les franc-maçons, les extra-terrestres, j'en connais quelques uns qui tomberont dans le panneau.
exemple, un bunker franc-maçon pour recevoir les extra-terrestres qui ont intensifié leur contact avec les autorités.
d'ailleurs il y a le film de je ne sais pas qui, prévu en 2014, qui va relaté tous les faits sur les contacts en cours.
les prémisses de ces déclarations officielles ayant déjà commencer en mettant ici ou là des soucoupes volantes, ou des E.T. sur les écrans de télé où les films (ex : animation de TF1 pour annoncer la pub)
 
on se raccroche à quelque chose qui circule déjà sur internet (film, contact extra-terrestre et TF1)
 
autre solution, faire des montage photos avec des symboles satanistes, nazis et franc-maçons de lieux de rassemblement.

n°34581453
snapscanx
Posté le 07-06-2013 à 11:42:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Le Conspiracy Con, ou le rendez vous officiel des conspis du monde entier. Le site web est par là (notez quand même les icones Visa/MasterCard en haut à gauche [:aloy]) : http://www.conspiracycon.com/


 
Je vais essayer d'y aller, apparemment ils vont aborder le thème JFK&Aliens  [:le-gentil-hobbit]
 
http://americanfreepress.net/wp-content/uploads/2013/05/Conspiracy-Con-300x231.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par snapscanx le 07-06-2013 à 11:42:43

---------------
dig your own hole
n°34582362
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-06-2013 à 13:04:05  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


 
Déconne pas, j'ai eu des collègues qui m'ont soutenu que ces tours n'avaient jamais existé, et qu'on les avait "détruites" car le secret devenait trop lourd à tenir.


 
J'ai déjà croisé des cas en or, mais là, on est au niveau du platine ...  

n°34582391
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-06-2013 à 13:06:32  profilanswer
 

240-185 a écrit :

« Cher Internet, arrêtez d'attribuer abusivement des citations aux mauvaises personnes » ― Albert Einstein


 
C'est un grand classique des thoéries du complot et de nombreuses légendes urbaines.  

n°34582411
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-06-2013 à 13:08:25  profilanswer
 

snapscanx a écrit :


 
Je vais essayer d'y aller, apparemment ils vont aborder le thème JFK&Aliens  [:le-gentil-hobbit]
 
http://americanfreepress.net/wp-co [...] 00x231.jpg


 
Cette affiche.  :love:  
 
On voudrait parodier ce genre d'évènement que ça paraitrait encore fade par rapport à l'original.

n°34583532
Andromede9​5
Posté le 07-06-2013 à 14:24:47  profilanswer
 
n°34586215
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 07-06-2013 à 16:59:38  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
J'ai déjà croisé des cas en or, mais là, on est au niveau du platine ...  


Il me l'ont pas dit directement, la discussion partait sur les attentats du WTC, ils dissertaient sur l'impossibilité de la chose (une tour ça s'écroule pas comme ça, le trucage est trop gros, etc), j'ai du abonder dans leur sens un moment.
 
Sinon il y a des théories du complot sur l'arrêt du LHC ? Ça serait drôle.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°34586669
james chin​asky
Posté le 07-06-2013 à 17:25:09  profilanswer
 

mouai...j'me demande ce qui est le plus ridicule/risible...le "tout est complot "ou le "rien est complot"...parce que quand tu vois la gueule des chinois qui ont tentés d'aller sur a lune [:malik68:2]

n°34586888
Ciler
Posté le 07-06-2013 à 17:39:11  profilanswer
 

james chinasky a écrit :

mouai...j'me demande ce qui est le plus ridicule/risible...le "tout est complot "ou le "rien est complot"...parce que quand tu vois la gueule des chinois qui ont tentés d'aller sur a lune [:malik68:2]


Tu connais beaucoup de gens qui argüent "rien n'est complot" ?

n°34587294
james chin​asky
Posté le 07-06-2013 à 18:02:27  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Tu connais beaucoup de gens qui argüent "rien n'est complot" ?


euh...ba c'est pas l'ambiance du topic?balance un complot pour rééquilibrer parceque la....

n°34587364
Ciler
Posté le 07-06-2013 à 18:08:46  profilanswer
 

james chinasky a écrit :


euh...ba c'est pas l'ambiance du topic?balance un complot pour rééquilibrer parceque la....


Y en a plein.  
 
Par exemple, pour rester dans le sujet du 11 septembre, quand le gouvernement US déclare "on ne savait rien, on avait eu aucune alerte, toutes nos agences coopéraient", c'est évidement un mensonge.
 
Que les gouvernements mentent et/ou mésinforment leurs citoyens, c'est quotidien. Exempli gratia, la corée du nord qui raconte à ses heureux travailleurs que les colis de bouffe américain sont un tribut de l'amérique afin d’apaiser la puissante corée du nord. Autre exemple, quand Lagarde nous racontait que le gros de la crise était derrière nous. L'affaire Tapie...
 
Des magouilles qui se font dans le dos du public et à ses dépends, il n'en manque pas...

n°34587448
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-06-2013 à 18:18:24  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Exempli gratia, la corée du nord qui raconte à ses heureux travailleurs que les colis de bouffe américain sont un tribut de l'amérique afin d’apaiser la puissante corée du nord


 
Putain ces Kim, ils me surprendront toujours  [:donkeyshoot]

n°34590444
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 07-06-2013 à 22:34:52  profilanswer
 

snapscanx a écrit :


 
Je vais essayer d'y aller, apparemment ils vont aborder le thème JFK&Aliens  [:le-gentil-hobbit]
 
http://americanfreepress.net/wp-content/uploads/2013/05/Conspiracy-Con-300x231.jpg


J'aime bien aussi cette affiche :
http://donaldfox.files.wordpress.com/2013/04/concon2013-art-final.jpg


---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°34593389
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-06-2013 à 12:47:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34598571
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-06-2013 à 08:37:41  profilanswer
 

Un sondage très intéressant sur les états unis. Du lourd.
 
http://www.publicpolicypolling.com [...] 040213.pdf

n°34599451
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-06-2013 à 12:48:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34608967
gebreugg
Posté le 10-06-2013 à 09:49:15  profilanswer
 

Alex Jones à la BBC.
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] gBq6q4x8Fw
 
Et si vous n'avez pas 10 minutes je vous conseille le mot de la fin : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 8Fw#t=526s
 
:D

n°34609007
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-06-2013 à 09:53:16  profilanswer
 

Bien l'animateur, il fait un effort pour ne pas se marrer mais reste zen et professionnel.
Mais putain Alex Jones  [:kapitan wurst:4]

n°34609334
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-06-2013 à 10:20:51  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Il me l'ont pas dit directement, la discussion partait sur les attentats du WTC, ils dissertaient sur l'impossibilité de la chose (une tour ça s'écroule pas comme ça, le trucage est trop gros, etc), j'ai du abonder dans leur sens un moment.
 
Sinon il y a des théories du complot sur l'arrêt du LHC ? Ça serait drôle.


 
Les "cas en or", ceux qui sont encore plus allumés que les "simples" théories du complot sur le 11 septembre par exemple, mais qui en sont au niveau des théories pseudo-ésotériques, annoncent rarement leurs idées de manière claires et parlent pratiquement que sous forme de sous-entendus avec des "à vous d'en titrer les conclusions" & co. D'un autre côté, ceux qui parlent de manière directes ont de bonnes chances de se retrouver en hopital psychiatrique :D.  
 
Pour le LHC, il y avait au début la théorie de la création du trou noir. En ce moment, ils doivent peaufiner les analyse des découvertes faites récemment. Le LHC avait pour but de découvrir le boson de Higgs. Ce qu'il a réussi à faire. Sa principale mission est atteinte !

n°34609843
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-06-2013 à 10:56:35  profilanswer
 

Une potentielle nouvelle source de théorie conspirationniste farfelue en Israël :d
 
http://passeurdesciences.blog.lemo [...] ac-israel/
 


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°34609952
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-06-2013 à 11:03:13  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Une potentielle nouvelle source de théorie conspirationniste farfelue en Israël :d
 
http://passeurdesciences.blog.lemo [...] ac-israel/
 


 
Complorama en parlait sur FB ce matin, mais a mon avis le tas de pierre est trop desordonne pour exciter nos amis complotistes. Il aurait fallu un genre de pyramide genre Yonagumi...

n°34610975
snapscanx
Posté le 10-06-2013 à 12:13:08  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Une potentielle nouvelle source de théorie conspirationniste farfelue en Israël :d
 
http://passeurdesciences.blog.lemo [...] ac-israel/
 


 
Très intéressant, je penche pour les habitants de Saturne (les Saturnins?) qui ont laissé leur logo quand ils ont descendus Jésus. Une preuve de plus!
 
http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/files/2013/05/galilee-2-300x273.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c7/Saturn_during_Equinox.jpg/250px-Saturn_during_Equinox.jpg
 
 


---------------
dig your own hole
n°34611736
gebreugg
Posté le 10-06-2013 à 13:14:50  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Bien l'animateur, il fait un effort pour ne pas se marrer mais reste zen et professionnel.
Mais putain Alex Jones  [:kapitan wurst:4]


 
L'animateur à la fin il se fout quand même ouvertement de sa gueule :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR