| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 15:16:10 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Ah oui quand même --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce sont malheureusement des propos très communs. Je m'estime déjà heureux de ne pas avoir à subir ça venant de ma famille ou de mes proches. Je ne suis même pas sûr que la plupart des gens croient réellement à ces bêtises, ils se contentent de répéter ce qu'ils ont vu/lu/entendu sans aucun recul critique, en s'imaginant briller d'être si bien informés. Message édité par brown paper bag le 14-10-2023 à 19:29:50 --------------- Eponyme |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
ingorang | Nouvelle vidéo ( dérivée de l'excellente émission Vrai ou Fake sur France Info ) --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Fouge |
A mon avis il fait référence de l'annonce de Darmanin sur l'interdiction des manifestations pro-palestiniennes. Ensuite entre son interprétation bien à lui, son côté marseillais et son gout pour l'interdit et les points Godwin, ça donne ce genre de paroles Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-10-2023 à 20:30:10 |
the anakin Le vrai élu |
Parfois pénible mais le sujet me passionne ça me fait toujours un sujet d'étude
Après discussion oui je pense que c'est exactement ça |
LennyB Je ne contracte pas! | https://skyview.social/?url=https%3 [...] ype=unroll
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jacquot martin | Idriss a invité un chercheur français qui a révolutionné la cosmologie !
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot Maitre nageur | c'est vrai que son modèle fait consensus --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 13:10:53 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
the anakin Le vrai élu | J'ai été d'apprendre dans cet épisode que les images générées par IA n'avaient pas joué. Ils s'attendent à ce que ça arrive plus tard mais RAS à ce stade |
Jacquot martin |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 18-10-2023 à 16:13:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Idriss+ JPP
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on cache la vérité, justice aux ordres de big pharma
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LeGrandMatheux Animateur | Redrap temporairement ça a été debunké ? https://www.lindependant.fr/2023/10 [...] 522869.php
J'avais fait tout un post concernant pourquoi les Ps : ça change rien aux repas de familles qui sont chiants.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 18-10-2023 à 21:03:20 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 21:03:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2023 à 21:04:29 |
LeGrandMatheux Animateur | C'est là où je te prédis l'avenir, un compteur relié à une bête puce 4g/5g.
Message cité 3 fois Message édité par LeGrandMatheux le 18-10-2023 à 21:09:47 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 21:10:31 ![]()
Le coup du gars isolé sous oxygène je l'ai déjà entendu l'hiver dernier je crois. |
LeGrandMatheux Animateur | Ça je t'avoue j'en sais rien. Mais ça m'étonnerai. Ça pompe du jus ces machins. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
C'était vraiment la peine de redrap pour nous tenir ce discours survivalisto-conspirationniste surtout sur ce topic... L' Etat a toujours eu la main sur le réseau électrique en France. Le linky ne change rien au fait que l'état peut décider de te couper le jus a n'importe quel moment dès lors qu'il a une raison impérieuse de le faire. Le linky rend juste ça plus facile à faire. Dans le temps quand y'avait urgence, ils se faisaient pas chier à couper individuellement chez les particuliers, ils coupaient tout un canton. Message édité par Kiveu le 18-10-2023 à 21:39:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 21:41:50 ![]()
|
the anakin Le vrai élu |
ON VEUT NOTRE LIBERTÉ DE CRAMER TOUTE L'ÉNERGIE !! On s'en fout si tout le monde est privé !!! On veut être certains de pouvoir tout allumer en même temps même si on n'en a pas besoin !!!!
|
LeGrandMatheux Animateur | J'avais oublié l'ambiance ici Bref vous verrez un jour vous serez vieux et fragile donc méfiant/un vieux con de droite. (ce qui est tout à fait normal vis à vis de l'approche darwininiste des théories du complot)
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 18-10-2023 à 22:05:21 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, si on a été vacciné contre le covid, la 5G a été installée dans notre ADN --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 22:10:22 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai eu du flair. De toute façon pas d'échappatoire, je vais me faire baiser par Pinky en amont. https://www.ouest-france.fr/economi [...] 7b5951e47a
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les dictateurs ont pas attendu le Linky en plus --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |