| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 10:59:51 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | j'en ai une qui est une bascule de itineris.fr (edith Kiveu : compuserve !) Message édité par Cuistot le 20-07-2026 à 11:08:03 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi | J'en ai aussi une en neuf.fr --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je recherchais une photo de la meuf d'alice et du coup je tombe sur cette (vieille) news surréaliste "L'égérie d'Alice ADSL licenciée pour sa relation avec un fils Kadhafi" Toutélié Message édité par Kiveu le 20-07-2026 à 11:14:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur | ne me dit pas que Cerise...... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | alors que launetv aurait eu plus de classe --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 12:02:21 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Errare perseverare diabolicum |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 21-07-2026 à 05:39:51 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Umi | Et les oursins ? Tu oublies les oursins. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Larry_Golade | Gérant de République Française©® SA --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- Eponyme |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en ai découverte une belle que m'a exposée une de mes voisines --------------- Eponyme |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai même eu droit aux vieux qui meurent lors des vagues de chaleur qui serait en fait une entreprise de l'état pour réduire la population (comme avec le COVID) C'est emmerdant quand on découvre ce genre de croyances chez des gens qu'on aime bien et qu'on fréquente régulièrement, par ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-07-2026 à 11:03:09 --------------- Eponyme |
hisvin | Il ne faut pas chercher à convaincre, il faut chercher à ce que la personne se remette à prendre du recul pour réfléchir. |
Jacquot martin |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le feu de forêt c'est pour les promoteur immobilier enfin --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me dis que ce grand complot du gouvernement mondial pour faire mourir sa population n'est pas très efficient et doit probablement coûter très cher. Le COVID n'avait pas un taux de mortalité suffisamment élevé, la canicule non plus et la rougeole, c'est petit joueur Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 26-07-2026 à 08:39:01 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Sans doute des fonctionnaires. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Jacquot martin |
Fouge |
Preuve qu'on vote pour des incompétents |
Clarence B |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est complètement con --------------- Eponyme |
Cuistot du Commensal |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 26-07-2026 à 11:34:41 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |