Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  812  813  814
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°75056821
Umi
Posté le 20-07-2026 à 10:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les vrais en ont une en wanadoo.fr

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 10:59:51  profilanswer

n°75056857
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-07-2026 à 11:05:05  profilanswer

aol FTW

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75056872
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-07-2026 à 11:07:39  profilanswer

j'en ai une qui est une bascule de itineris.fr

(edith Kiveu : compuserve !)

Message édité par Cuistot le 20-07-2026 à 11:08:03

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°75056895
Umi
Posté le 20-07-2026 à 11:10:46  profilanswer

J'en ai aussi une en neuf.fr  [:cerveau o]

---------------
n°75056914
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-07-2026 à 11:13:10  profilanswer

Je recherchais une photo de la meuf d'alice et du coup je tombe sur cette (vieille) news surréaliste :D

"L'égérie d'Alice ADSL licenciée pour sa relation avec un fils Kadhafi"
https://www.franceinfo.fr/monde/afr [...] 22021.html

Toutélié  [:felon_musk:5]

Message édité par Kiveu le 20-07-2026 à 11:14:33

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75057003
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-07-2026 à 11:24:52  profilanswer

ne me dit pas que Cerise......

---------------
n°75057081
Tammuz
Posté le 20-07-2026 à 11:39:29  profilanswer

J'avoue que j'ai pas bien compris ce qu'il y avait de drôle dans le fait qu'il ait une adresse Orange.     [:allez_luyat]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°75057183
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 20-07-2026 à 11:58:21  profilanswer

C'est pas le fait d'en avoir une, on a tous un mail nom.prenom@fai, mais dans le fait de s'en servir sur une affiche pour prendre les réservations.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°75057196
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-07-2026 à 12:00:25  profilanswer

alors que launetv aurait eu plus de classe ;)

---------------
n°75057208
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-07-2026 à 12:02:21  profilanswer

LennyB a écrit :

C'est pas le fait d'en avoir une, on a tous un mail nom.prenom@fai, mais dans le fait de s'en servir sur une affiche pour prendre les réservations.

perso c'est prénom@nom.fr mais que pour les trucs sérieux.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 12:02:21  profilanswer

n°75057212
Tammuz
Posté le 20-07-2026 à 12:03:06  profilanswer

LennyB a écrit :

Richard est un petit artisan, il n'a pas les moyens d'avoir une adresse pro.     [:boumbo:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°75057456
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 20-07-2026 à 13:02:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

perso c'est prénom@nom.fr mais que pour les trucs sérieux.

Tu te nommes G. Orange ?

n°75057477
Gottorp
Posté le 20-07-2026 à 13:07:29  profilanswer

Errare a écrit :

Tu te nommes G. Orange ?

je ne contract pas, je suis M. Free  [:prospoul:4]

---------------
n°75057545
Cuistot du​ Commensal
Posté le 20-07-2026 à 13:22:27  profilanswer

Errare a écrit :

Tu te nommes G. Orange ?

Gustave Wanadoo, c'est lui

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°75060412
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 21-07-2026 à 01:57:25  profilanswer

LennyB a écrit :

Étant traqué par les services secrets, l'État profond et le gouvernement dictatorial mondialiste plus que jamais déterminés à l'éliminer, Richard se met en danger de mort en exposant son adresse e-mail aux yeux de tous. [:aziz_moualek1:3]

Vous n'effectuez pas un centième des exploits extraordinaires que Richard accomplit quotidiennement. Vous devriez être en admiration et en émoi devant le courage prodigieux dont fait preuve Richard face aux dangers terrifiants qu'il affronte au quotidien, aux terribles épreuves qu'il traverse, aux défis hors du commun qu'il relève et aux risques démesurés qu'il prend. [:aziz_moualek1:1]

Richard se met en danger de mort sur les plages paradisiaques dominicaines, où tout peut arriver. Bronzer est une activité à hauts risques et les poissons sont dangereux, de même que le jet-ski, la planche à voile, le beach volley et la pétanque. Richard pourrait également marcher sur une méduse, être frappé par un frisbee, ou être victime d'un accident de transat. Qui plus est, à tout instant, un grain de sable peut s'envoler et tuer Richard. [:truite58:9]

Message édité par Raoul Stallone le 21-07-2026 à 05:39:51

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°75060459
Umi
Posté le 21-07-2026 à 06:48:36  profilanswer

Et les oursins ? Tu oublies les oursins.

---------------
n°75070212
Tammuz
Posté le 23-07-2026 à 06:08:49  profilanswer

Un nouveau candidat à l'élection présidentielle se déclare :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/531168
https://x.com/conspiration/status/2079953832117690447

Un sérieux concurrent pour Richard.       [:boumbo:3]

---------------
n°75070580
Cuistot du​ Commensal
Posté le 23-07-2026 à 09:10:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un nouveau candidat à l'élection présidentielle se déclare :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/531168
https://x.com/conspiration/status/2079953832117690447

Un sérieux concurrent pour Richard.       [:boumbo:3]

Gérant de supérette ?

---------------
n°75071799
Larry_Gola​de
Posté le 23-07-2026 à 12:28:19  profilanswer

Gérant de République Française©® SA

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°75071820
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2026 à 12:33:33  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Gérant de République Française©® SA

République française par ouï-dire [:cbrs]

---------------
Eponyme
n°75072366
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 23-07-2026 à 14:07:07  profilanswer

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Une épidémie de rougeole « hors de contrôle » aux Etats-Unis, sur fond de vaccino-scepticisme d’une partie des habitants et de l’administration Trump

Les Etats-Unis font face à une épidémie de rougeole qui ne cesse de prendre de l’ampleur, passant entre les mailles d’un filet vaccinal de plus en plus distendu. Au 17 juillet, 2 260 cas ont été répertoriés par les centres de contrôle des maladies depuis le début de l’année, soit autant que sur toute l’année 2025 (2 288 cas) et dix fois plus que sur l’année 2024. Une accélération qui devrait coûter à la première puissance mondiale, lors de la prochaine évaluation en novembre, son statut de pays ayant éliminé la rougeole, qu’elle détenait depuis 2000. Le 10 novembre 2025, le Canada avait déjà perdu ce statut ; suivi par six pays européens, dont le Royaume-Uni et l’Espagne, le 26 janvier.

« C’est la plus grosse épidémie depuis celle de 1989-1991, la situation est hors de contrôle »,

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°75072373
brown pape​r bag
Posté le 23-07-2026 à 14:08:12  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Une épidémie de rougeole « hors de contrôle » aux Etats-Unis, sur fond de vaccino-scepticisme d’une partie des habitants et de l’administration Trump

Les Etats-Unis font face à une épidémie de rougeole qui ne cesse de prendre de l’ampleur, passant entre les mailles d’un filet vaccinal de plus en plus distendu. Au 17 juillet, 2 260 cas ont été répertoriés par les centres de contrôle des maladies depuis le début de l’année, soit autant que sur toute l’année 2025 (2 288 cas) et dix fois plus que sur l’année 2024. Une accélération qui devrait coûter à la première puissance mondiale, lors de la prochaine évaluation en novembre, son statut de pays ayant éliminé la rougeole, qu’elle détenait depuis 2000. Le 10 novembre 2025, le Canada avait déjà perdu ce statut ; suivi par six pays européens, dont le Royaume-Uni et l’Espagne, le 26 janvier.

« C’est la plus grosse épidémie depuis celle de 1989-1991, la situation est hors de contrôle »,

Bien fait ! [:scorpio-:3]

---------------
Eponyme
n°75074363
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-07-2026 à 19:14:38  profilanswer

Citation :

Une accélération qui devrait coûter à la première puissance mondiale, lors de la prochaine évaluation en novembre, son statut de pays ayant éliminé la rougeole, qu’elle détenait depuis 2000.

[:presidentdonald] Very Smart. Probably the best disease ever.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°75081994
brown pape​r bag
Posté le 25-07-2026 à 10:27:34  profilanswer

J'en ai découverte une belle que m'a exposée une de mes voisines :d

On discutait canicule, vague de chaleur et le stress hydrique en France est venu dans la discussion. Je lui expose le mécanisme physique, qu'il est lié aux phénomènes météorologiques extrêmes provoqués par le réchauffement climatique, que malheureusement ça ne va pas aller en s'arrangeant et que ça va poser des problèmes d'arbitrage sur la répartition de l'eau à la communauté. Bref, classique.
Mais elle m'explique avec beaucoup d'aplomb qu'en fait c'est l'Etat qui confisque l'eau pour empêcher son accès. Pourquoi ? Bah pour tuer les citoyens français, bien sûr. Mais pourquoi l'état voudrait tuer ses citoyens ? Bah il a déjà commencé à le faire avec le COVID, hein voilà. Mais tous les pays du monde qui souffrent de stress hydrique font la même chose ? Bah oui, évidemment, tous les états veulent tuer leurs citoyens, c'est un complot mondial.
Mais ils la cachent où cette eau ? ... Silence embarrassé... J'ai arrêté l'interrogatoire car je sentais que la conversation prenait une tournure tendue [:afrojojo]

---------------
Eponyme
n°75082071
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-07-2026 à 10:46:41  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Mais elle m'explique avec beaucoup d'aplomb qu'en fait c'est l'Etat qui confisque l'eau pour empêcher son accès. Pourquoi ? Bah pour tuer les citoyens français, bien sûr. Mais pourquoi l'état voudrait tuer ses citoyens ? Bah il a déjà commencé à le faire avec le COVID, hein voilà. Mais tous les pays du monde qui souffrent de stress hydrique font la même chose ? Bah oui, évidemment, tous les états veulent tuer leurs citoyens, c'est un complot mondial.
Mais ils la cachent où cette eau ? ... Silence embarrassé... J'ai arrêté l'interrogatoire car je sentais que la conversation prenait une tournure tendue [:afrojojo]

J'ai constaté ça assez souvent, ça fait peur.  

Plus on va loins dans une discussion sur le RC, les fin des fossiles ect, on arrive pratiquement à chaque fois à "c'est le gouvernement qui veut réduire la population"  
T'as beau enchaîner sur le fait que le système capitaliste libéral a besoin de croissance et que donc faut des gens, rien à faire.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°75082131
brown pape​r bag
Posté le 25-07-2026 à 11:02:10  profilanswer

J'ai même eu droit aux vieux qui meurent lors des vagues de chaleur qui serait en fait une entreprise de l'état pour réduire la population (comme avec le COVID) :d
Mais pourquoi l'état voudrait tuer la partie de la population qui vote le plus et le soutient dans sa grande majorité ? ... Silence embarrassé... [:rofl]

C'est emmerdant quand on découvre ce genre de croyances chez des gens qu'on aime bien et qu'on fréquente régulièrement, par ailleurs.
On ne sait pas comment réagir quand ça tombe dans la conversation. Perso, je questionne sans aucun jugement pour dérouler toute la pelote rhétorique jusqu'à ce que l'interlocuteur se retrouve dans une impasse.
Je ne sais pas si ça le fera réfléchir a posteriori, j'en doute. Mais j'ai abandonné l'idée de chercher à le convaincre que c'est de la merde irrationnelle, parce que ça peut vite tourner au conflit et c'est plutôt contre-productif.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 25-07-2026 à 11:03:09

---------------
Eponyme
n°75082177
hisvin
Posté le 25-07-2026 à 11:11:53  profilanswer

Il ne faut pas chercher à convaincre, il faut chercher à ce que la personne se remette à prendre du recul pour réfléchir.

n°75082181
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-07-2026 à 11:12:31  profilanswer

C'est emmerdant quand on découvre ce genre de croyances chez des gens qu'on aime bien et qu'on fréquente régulièrement, par ailleurs.
On ne sait pas comment réagir quand ça tombe dans la conversation. Perso, je questionne sans aucun jugement pour dérouler toute la pelote rhétorique jusqu'à ce que l'interlocuteur se retrouve dans une impasse.  
Je ne sais pas si ça le fera réfléchir a posteriori, j'en doute. Mais j'ai abandonné l'idée de chercher à le convaincre que c'est de la merde irrationnelle, parce que ça peut vite tourner au conflit et c'est plutôt contre-productif.

Idem, des gens dont je n'aurai jamais soupçonné des pensées complotistes.  
Et des gens pas con du tout, mais c'est les confinements, sûr et certains. Tout le monde a fait ses propres recherches et pleins de gens sont à chier à ça.  :sweat:  

J'essaie le même chose: guider la discussion jusqu'è ce que la personne se rende compte elle même qu'il y a des petits soucis de logique.  :D  
Dire frontalement que c'est de la merde, ça marche pas du tout effectivement.  :o

---------------
n°75082239
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-07-2026 à 11:30:50  profilanswer

J'en ai découverte une belle que m'a exposée une de mes voisines :d

On discutait canicule, vague de chaleur et le stress hydrique en France est venu dans la discussion. Je lui expose le mécanisme physique, qu'il est lié aux phénomènes météorologiques extrêmes provoqués par le réchauffement climatique, que malheureusement ça ne va pas aller en s'arrangeant et que ça va poser des problèmes d'arbitrage sur la répartition de l'eau à la communauté. Bref, classique.

amha elle est cachée dans les tuyaux non ?

Jacquot martin a écrit :

Idem, des gens dont je n'aurai jamais soupçonné des pensées complotistes.  
Et des gens pas con du tout, mais c'est les confinements, sûr et certains. Tout le monde a fait ses propres recherches et pleins de gens sont à chier à ça.  :sweat:  

J'essaie le même chose: guider la discussion jusqu'è ce que la personne se rende compte elle même qu'il y a des petits soucis de logique.  :D  
Dire frontalement que c'est de la merde, ça marche pas du tout effectivement.  :o

ma soeur, prof en retraite...
qui ne peut s'empêcher d'essayer de lancer une conversation plusieurs fois sur un sujet a la con, mais personne ne suit...

---------------
n°75086334
raclette 7​4
reblochon
Posté le 26-07-2026 à 08:14:13  profilanswer

Sujet pour occuper un dimanche pluvieux :
(Prévoir du cochon et du rosé.).

Le vaccin contre la Covid.
Les chemtrails pour nous faire mourir.
La canicule est provoqué pour faire mourir les gens.

On s’emmerde bien à développer des trucs qui ne marchent pas pour faire mourir les gens, alors qu’avec 1 litre de virus Ebola c’est réglé en 2 jours  :o  

Les feux de forêts sont provoqués pour installer des panneaux solaires.
Notre Dame c’ est voulu aussi.
Macron à donné 40 milliards à Zelinsky.
Le dérèglement climatique c’est pour vendre des clim.
La terre est plate.
Brigitte est un  homme.
Le Pen est innocente.
...

Ça vous permettra aussi de faire un tri dans vos proches et autres connaissances.

n°75086342
Gottorp
Posté le 26-07-2026 à 08:18:47  profilanswer

Le feu de forêt c'est pour les promoteur immobilier enfin  [:zedlefou:1]

---------------
n°75086372
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-07-2026 à 08:30:54  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Faut vraiment fermer ces saloperies qui colportent fake news sur fake news pour miner le moral des gens. [:xamoth:9]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75086380
brown pape​r bag
Posté le 26-07-2026 à 08:36:00  profilanswer

Je me dis que ce grand complot du gouvernement mondial pour faire mourir sa population n'est pas très efficient et doit probablement coûter très cher.
On pourrait s'attendre à mieux de sa part.

Le COVID n'avait pas un taux de mortalité suffisamment élevé, la canicule non plus et la rougeole, c'est petit joueur :o
Alors qu'on dispose d'outils beaucoup plus efficaces (Ebola, Anthrax, Peste, toxine botulique...).
C'est une sacrée bande de bras cassés, ce gouvernement mondial :d

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 26-07-2026 à 08:39:01

---------------
Eponyme
n°75086393
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-07-2026 à 08:44:33  profilanswer

Sans doute des fonctionnaires.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75086417
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-07-2026 à 08:56:29  profilanswer

Je me dis que ce grand complot du gouvernement mondial pour faire mourir sa population n'est pas très efficient et doit probablement coûter très cher.

C'est ce que je sous entends quand j'entends ce genre de discours.  

"Quand même, si c'est leurs objectifs, ils sont à chier non? la population mondiale augmente encore"  [:fl4me]  

"Non mais c'est les blancs qui sont visés! Puis les chiffres sont truqués, ça sautes aux yeux, Tonton Philippe il devait pas mourir! "  [:cheesecake:8]

---------------
n°75086482
Fouge
Posté le 26-07-2026 à 09:23:58  profilanswer

Preuve qu'on vote pour des incompétents [:cosmoschtroumpf]  

n°75086730
Clarence B
Posté le 26-07-2026 à 10:32:07  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est ce que je sous entends quand j'entends ce genre de discours.

"Quand même, si c'est leurs objectifs, ils sont à chier non? la population mondiale augmente encore"  [:fl4me]

"Non mais c'est les blancs qui sont visés! Puis les chiffres sont truqués, ça sautes aux yeux, Tonton Philippe il devait pas mourir! "  [:cheesecake:8]

Ca c'est le pire argument WTF.
Y a une montee de l'ED dans les pays occidentaux et l'objectif serait de tuer ceux qui ont la bonne couleur pour le mouvement.
Les élites de l'ombre seraient donc noires et c'est pour ça qu'on n'arrive pas à les voir? :o

n°75086763
brown pape​r bag
Posté le 26-07-2026 à 10:38:12  profilanswer

Oui, c'est complètement con :d
L'élite mondialiste chercherait à tuer la population qui la supporte le plus. Il n'y a rien qui va. Quand on commence à poser ces questions aux gens qui soutiennent ces théories, ils se trouvent rapidement dans une impasse logique.
Mais bon... C'est un grand complot, tu vois :o

---------------
Eponyme
n°75086899
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-07-2026 à 11:10:58  profilanswer

seule amant dine a un discours rationnel :o
ils veulent la destruction de l'humanité parce qu'ils sont aux mains des forces du mal galactiques
ce qui tient un peu plus la route que ces conneries !!!

---------------
n°75086936
brown pape​r bag
Posté le 26-07-2026 à 11:21:35  profilanswer

Pour citer Gabin, elle tutoie les anges [:schiroosh:10]

---------------
Eponyme
n°75086968
Cuistot du​ Commensal
Posté le 26-07-2026 à 11:32:52  profilanswer

Pour citer Gabin, elle tutoie les anges [:schiroosh:10]

Gabin le journaliste gilets jaunes devenu vendeur de fenêtre ? J'ai oublié le nom de son média

edit: Vécu

Message cité 2 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 26-07-2026 à 11:34:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  812  813  814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)