| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 12:18:04 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
prospoul | KOMPARAZAR !
Message édité par prospoul le 23-10-2023 à 15:19:11 --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 15:18:41 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | ils sont à la traîne... on est à la 5è dose quand même...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 03:38:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 06:31:46 ![]() |
the anakin Le vrai élu |
prospoul | Tu flouteras la voix et pixelisera les visages. Ca ressemblera à du journalisme d'investigation M6. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 11:05:51 ![]()
|
LeGrandMatheux Animateur | Help je crois qu'on est en train de m'installer un Pinky...je vais enquêter. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Requiem |
Osef Arrête d'être conspi h24 |
Fouge |
A mon avis c'est une contrefaçon.
|
ingorang | --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
LeGrandMatheux Animateur |
Tsss tsss vous êtes bien médisants j'ai discuté avec un des d'ouvriers j'ai bien un Pinky. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
the anakin Le vrai élu | Intéressant, le montage n'est pas toujours très bon (quelques longueurs) mais c'est pas mal je regarderai la suite |
--------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Après avoir fait nombre de reportage anti big pharma & cie avec Rivasi et autres en guest star et d'autres reportage avec les plantes, ça suffit pour se soigner,... c'est assez cocasse... Message édité par rdlmphotos le 25-10-2023 à 19:09:36 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 27-10-2023 à 17:13:24 |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 27-10-2023 à 23:36:02 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Tammuz |
the anakin Le vrai élu | J'ai beau ne pas aimer le Figaro, on est quand même à des années lumières d'un truc comme RT |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kush |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot Maitre nageur | tant de vedettes, tant d'alerteurs, tant de vérités, tant de cagnottes !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |