Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  812  813  814
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°75117103
Tammuz
Posté le 02-08-2026 à 13:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Richard nous fait sa dernière minute avec la goutte au nez.    [:truite58:10]  

https://x.com/RicardoMinute/status/2083828162182402157

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/533457  

Il est tellement persécuté par la macronie qu'il n'a plus de quoi s'acheter une boîte de kleenex.     [:boumbo:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 02-08-2026 à 13:19:41

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 02-08-2026 à 13:19:17  profilanswer

n°75117118
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-08-2026 à 13:25:51  profilanswer

5 étoiles sur l'échelle de la grosconnitude !
vivement qu'il soit président  

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°75117119
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-08-2026 à 13:26:22  profilanswer

Ce coup de vieux en si peu de temps Ricardo

n°75117132
Tammuz
Posté le 02-08-2026 à 13:33:57  profilanswer

the anakin a écrit :

Ce coup de vieux en si peu de temps Ricardo

Evidemment, il ne peut plus se faire soigner correctement depuis que la macronie lui a retiré sa carte Vitale.      [:zedlefou:1]

Quand il se fait piquer par un poisson-lion, il doit aller chez le rebouteux pour sauver son pied.     [:boumbo:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°75117143
Tammuz
Posté le 02-08-2026 à 13:39:09  profilanswer

Et puisque tu es là, je ne peux résister au plaisir de citer le dernier billet du héros de ta maman :

Citation :

C’est ce qu’il m’est arrivé il y a quelques années, alors que j’étais atteint d’une cruralgie particulièrement violente de ma cuisse droite.
Cette nuit-là, j’ai enduré des douleurs tenaillantes qui n’en finissaient pas, avec les lombaires en feu. Le moindre mouvement des pieds, le moindre choc au lit me déchirait littéralement la cuisse. On n’oublie jamais de telles douleurs. À deux heures du matin, mon épouse près de moi essayait de dormir un peu et je retenais des gémissements pour ne pas la réveiller.
Désespéré, j’ai soudain hurlé dans ma tête : « Jésus Issa, au secours ! S’il te plaît Jésus, au secours ! » J’ai entendu l’écho de ma voix résonner comme dans une cathédrale et j’ai senti immédiatement sa chaude présence auprès de moi. J’ai vu mon corps physique devenir de la vapeur, comme s’il était transféré dans un champ vibratoire élevé.
La douleur a disparu instantanément, accompagnée d’une détente totale et paisible. Un bonheur inconnu m’envahit, tellement puissant que j’ai éclaté en larmes d’émotion. Je n’arrêtais pas de dire merci, merci, merci, à Jésus. J’avais très peur qu’il parte mais il me dit : « Ça va aller Michel, c’est fini ».

https://micheldogna.fr/choisir-entr [...] -maitrise/

[:striker eureka:3]

---------------
n°75117333
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-08-2026 à 15:05:50  profilanswer

Bordel  :lol:

Je sais qu'elle est toujours sur la newsletter et chez Trotta toujours  :sarcastic:

Mais le nouveau truc c'est le bleu de méthylène en ce moment. C'est génial ça soigne tout visiblement

n°75117514
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-08-2026 à 15:53:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il est tellement persécuté par la macronie qu'il n'a plus de quoi s'acheter une boîte de kleenex.     [:boumbo:3]

Il a supprimé été censuré ?

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°75117567
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-08-2026 à 16:09:26  profilanswer

the anakin a écrit :

...
Mais le nouveau truc c'est le bleu de méthylène en ce moment. C'est génial ça soigne tout visiblement

C'est absolument véridique [:mattc]

---------------
Eponyme
n°75117583
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-08-2026 à 16:15:26  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Il a supprimé été censuré ?

on lui a peut être fait remarquer qu'il disait une connerie tous les 2 mots ?

---------------
n°75117621
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-08-2026 à 16:28:26  profilanswer

the anakin a écrit :

Je sais qu'elle est toujours sur la newsletter et chez Trotta toujours  :sarcastic:  

Est-il possible de se l'injecter ?  

C'est pour un pote président ...

mood
Publicité
Posté le 02-08-2026 à 16:28:26  profilanswer

n°75117662
Tammuz
Posté le 02-08-2026 à 16:50:52  profilanswer

Cuistot a écrit :

on lui a peut être fait remarquer qu'il disait une connerie tous les 2 mots ?

Ou il s'est rendu compte que la goutte qui coule du nez, c'est pas très classe.      [:truite58:9]

---------------
n°75117674
Tammuz
Posté le 02-08-2026 à 16:55:01  profilanswer

the anakin a écrit :

Et il y a aussi la pensée créatrice.

Citation :

LA PENSÉE CRÉATRICE : DÉFINITIONS ET MODE D’EMPLOI

Ainsi que les fleurs qui répandent continuellement leur parfum dans leur environnement, nous secrétons inconsciemment un nuage continu de pensées autour de nous.

- La durée de vie d’une pensée spécifique est proportionnelle à l’émotion qui la soutient, c’est son carburant. Les milliers de pensées utilitaires, techniques, domestiques, sans charge émotionnelle, se dissolvent ainsi rapidement.

- Une pensée créatrice ne s’effectue pas avec des mots mais avec des images.

- La pensée peut être dirigée vers une personne, une assemblée, un lieu, un évènement.

- La transmission de la pensée ne se fait pas par voie électro-magnétique classique (signal sinusoïdal) mais par voie scalaire instantanée (signal hélicoïdal) quelle que soit la distance. Cette transmission se réalise lorsque nous stoppons volontairement durant 9 à 10 secondes notre flux d’images.

Nota : Chaque ADN qui est un émetteur/récepteur scalaire continu, est constitué d’une double hélice.

Toutes les pensées entretenues de même nature s’attirent magnétiquement et s’agglutinent, formant des égrégores (banques de pensées) pouvant devenir très puissants.

Chaque pensée émotionnellement chargée monte vers une trame réfléchissante à 100 km au-dessus. Cette trame la renvoie à l’émetteur par effet boomerang, à son bénéfice ou l’inverse, selon que la pensée émise est positive ou négative.

L’effet boomerang peut créer des opportunités ou des barrages dans l’environnement de l’émetteur selon la nature positive ou négative de sa pensée. En clair, si vous pensez négatif, vous attirez les problèmes. Si vous pensez positif, vous attirez des opportunités. Rien à voir avec un système moral punition/récompense. C’est un fonctionnement universel automatique

En fait, nous avons à notre disposition un magnifique véhicule dont on nous a seulement donné un mode d’emploi basique, soit 1% de ses capacités. Tout ceci est expliqué et développé dans mon ouvrage Communions esséniennes.

[:apges:5]

---------------
n°75118893
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 03-08-2026 à 03:17:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

La goutte au nez et la crotte au cul vont de paire pour Richard, qui subit au quotidien des conditions de vie terrifiantes, atroces, sur les plages paradisiaques de république dominicaine. [:boumbo:3]

Richard, qui n'a ni nourriture, ni abri, ni vêtements, mène une existence de clochard des sables, et en est réduit à bouffer des méduses pour survivre. Richard est au fond du trou. Et comme Richard n'a ni chiottes, ni PQ, il chie directement dans la mer et se torche avec des algues. [:aziz_moualek1:3]

Envoyez immédiatement vos sous à Richard pour lui permettre de survivre aux attaques d'animaux marins lancés à ses trousses par les services secrets, de se torcher le fion dignement et de devenir président de la république en 2027. [:boumbo:6]

Vite. La vie de Richard est menacée. Richard est en situation d'urgence absolue. [:truite58:9]

Message édité par Raoul Stallone le 03-08-2026 à 08:04:19

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°75118907
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-08-2026 à 05:14:25  profilanswer

neko ga a écrit :

Oui, pour les croyants de la Fédération Galactique, ce sont les Ombres (dont les reptiliens sont les esclaves) qui dirigent, c'est le Mal qui veut empêcher l'espèce humaine de vibrer correctement pour atteindre la 5è dimension. Et j'ai déjà lu des articles où la couleur de peau est désigné comme le signe des Ombres (plus c'est foncé, et plus on est contaminé par les Ombres).
Quand je les lis sur les Ombres, je ne peux pas m'empêcher de repenser à la série Babylon5.

Quand tu bosses avec des Indiens, ça parait pas si farfelu que ça, comme théorie. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75119997
Tammuz
Posté le 03-08-2026 à 12:46:12  profilanswer

Bonjour à tous !   [:truite58:10]  

Richard nous donne des nouvelles alarmantes d'une grande résistante.    [:deadpool:3]  

Après la vidéo avec la goutte au nez, il nous en sort une dans laquelle il a mis deux fois à la suite le même passage.      [:boumbo:3]  

Alzheimer ?    [:truite58:3]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/533647
https://x.com/RicardoMinute/status/2084147875882140053

---------------
n°75120004
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-08-2026 à 12:47:30  profilanswer

le curcuma n'a pas fait effet ?

---------------
n°75121165
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-08-2026 à 17:23:53  profilanswer

Citation :

Pourquoi LEGEND, c'est de la merde!  [:white jag:9]  

https://www.youtube.com/watch?v=C3_D_Fn_i1M

Très belle miniature.   [:psedo:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°75133471
Umi
Posté le 06-08-2026 à 21:16:09  profilanswer

Un sub qui devrait plaire au topic: https://www.reddit.com/r/ComplotDuDebile/

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  812  813  814
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)