Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?

n°32587028
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-12-2012 à 08:27:29  profilanswer
 

:hello: , Ne voyant pas un grand topic unique sur Youtube je penses qu'il est opportun d'en ouvrir une, afin de centraliser les commentaires de :
 
"Putain ça à encore changé?!?"
"Mais merde quoi, ils peuvent pas garder quelque chose correct?"
....
...
..
 
 
Enfin soit, depuis aujourd'hui, Youtube à lancé sa nouvelle version du site qui fait une refonte complète... Fini le fil des abonnements qui restait en première page quand on se connectait mais bonjour à une liste de commentaires, de recommadations, ...
Pour revenir à une version "normale", je vous recommande de marquer cette page :  
http://www.youtube.com/feed/subscriptions/u
 
L'interface devient de plus en plus blanc... comme s'il on passait de la javel à chaque fois, on est à du gris clair/blanc... bientôt la page blanche?
 
Le plus gros changement est dans les pages de vidéos... une feature semble avoir été modifié fortement avec l'ancienne : La navigation sur la page vidéo pour voir les autres vidéos d'utilisateur... Car si on regarde une vidéo via le feed abonnement, d'une recherche ou d'une playlist, on n'aura pas la liste de l'utilisateur... pour l'avoir, il faut passer obligatoirement par la page de l'utilisateur afin d'avoir à nouveau la fonction (qui du coup devient beaucoup moins utile !)
 
La fonction "guide" qui fait office de menu déroulant de la page d’accueil peut être utile pour certains... mais je ne crois pas que je l'adopterai (Peu d'utilités pratique).
 
En gros, cette nouvelle version va encore créer de nombreux débats dont je penses qu'il devrait avoir son topic :o.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 08:27:29  profilanswer
 

n°32587208
roger21
Posté le 07-12-2012 à 08:58:36  profilanswer
 

bon alors
 


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°32587694
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-12-2012 à 09:55:02  profilanswer
 

Aussi, pas mal de commentaires se plaignent que le site n'est plus du tout centré mais aligné à gauche...

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 07-12-2012 à 09:55:34

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32588849
norilor
Posté le 07-12-2012 à 11:16:16  profilanswer
 

J'utilise ce script pour ordonner mes abonnements (+ Element Hiding Help pour Adblock Plus, YousableTubeFix (GM) qui ne marche pas avec la nouvelle interface).
Le site aligné à gauche j'ai du mal à comprendre pourquoi. On dirait une CSS foireuse.

 

edit: http://hfr-rehost.net/thumb/self/e3678e94e06edd22de8abf4c73c6a03ab4af2b3f.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par norilor le 07-12-2012 à 17:24:36
n°32588994
roger21
Posté le 07-12-2012 à 11:24:52  profilanswer
 

ah oui sinon l'aut' jour youtube m'a demandé mon nom .... j'ai eu du mal a l'envoyer chier, ça vous l'a fais aussi ? (je suppose que si vous passez par un compte google tout renseigné il vous le fait pas)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°32589124
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-12-2012 à 11:32:25  profilanswer
 

Il m'a fait la demande il y a quelques semaines (enfin, il voulait renommer mon pseudo en mon nom propre car j'ai un compte Google/YT fusionné) bien sur, je ne veux pas de ça car on ne sait pas revenir en arrière (certains l'ont appris à leur dépends [:haha])
 


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32590451
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-12-2012 à 13:13:34  profilanswer
 

ADB+ le rend plus blanc que blanc :o.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32590482
Coyote a f​oie jaune
Posté le 07-12-2012 à 13:16:33  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

Aussi, pas mal de commentaires se plaignent que le site n'est plus du tout centré mais aligné à gauche...


 
First world problem.

n°32592893
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Posté le 07-12-2012 à 16:23:16  profilanswer
 

Outre le fait que tout soit aligné à gauche, je crois que le pire reste les suggestions qui ne correspondent plus à rien : quand je vois que je me retrouve avec Justin Bieber en suggestion de chaîne, je me demande qui est le trisolien en charge de tout ça ...


---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°32593811
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-12-2012 à 17:40:07  profilanswer
 

Tiens drapal, ça m'énerve leurs changements de design à la con, apparemment plus moyen d'avoir un tri chronologique quand on cherche des vidéos   [:poutrella]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 17:40:07  profilanswer
 

n°32594067
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-12-2012 à 18:11:28  profilanswer
 

Je l'ai évoqué en premier post mais est-ce que quelqu'un utilisait la fonction des vidéos de l'utilisateur (avec 20 des vidéos (souvent les dernières) dans l'ordre), cette fonction n'est plus du tout mise en évidence... (pourtant l'une des plus ancienne !)


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32594632
roger21
Posté le 07-12-2012 à 19:21:31  profilanswer
 

nop, je connais même pas (mais je pense pas que je l'aurai utiliser)...

 

heu attends tu dis quoi, ça présente une liste des dernières vidéos du gars ou ça crée une playlist virtuelle qui enchaine les 20 dernières vid, parceque dans le premier cas, si bien sûr je l'utilise tout le temps, je passe par la page du user -> browse -> uploads (ou si il est dans mes subscriptions, ben j'ai juste à cliquer sur son nom dans la colonne de gauche)

 

ah oui ok, c'est ce que tu dis en haut, ben je suis toujours passé par la page du user oui

 

(mais comme dit précédemment je n'utilise aucune des pages compliquées à la con de youtube, juste ma page de subscriptions et sinon directement les pages du user si je suis pas abonné ou que je cherche un vieu truc)

 

mais encore une fois dans la page des subscriptions tu y accède en 1 clic à ça (si tu es aboné au gars)

 

en fait faudrait que vous m'expliquiez pkoi vous passez par la page de garde ou la page de feed


Message édité par roger21 le 07-12-2012 à 19:30:43

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°32594726
roger21
Posté le 07-12-2012 à 19:33:08  profilanswer
 

norilor a écrit :

J'utilise ce script pour ordonner mes abonnements (+ Element Hiding Help pour Adblock Plus, YousableTubeFix (GM) qui ne marche pas avec la nouvelle interface).
Le site aligné à gauche j'ai du mal à comprendre pourquoi. On dirait une CSS foireuse.
 
edit: http://hfr-rehost.net/thumb/self/e [...] af2b3f.jpg


t'es aussi en mode feather ? t'a pas la textearea pour ajouter un  commentaire ou c'est le script qui fais ça ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°32594751
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-12-2012 à 19:37:32  profilanswer
 

Pour ma part j'utilisais l'ancien feed d'abonnements qui était bien foutu et qui ne m'obligeait pas à me servir de la soupe réchauffée car j'ai regardé une vidéo WTF [:prozac]
 
Du coup, j'ai du faire un marque page pour cette page afin d'avoir quasi ce que j'avais auparavant :jap:
http://www.youtube.com/feed/subscriptions/u
 
La playlist qui s'enclenchait automatiquement ... [:tim_coucou:1] Pour la musique ça peut passer (même si c'est pas leur but) mais pour des vidéos normales... WTF [:rofl]
 
Perso, oui, j'utilisais souvent la fonction avec les vidéos au dessus quand je découvrais quelqu'un avant d'aller dans la page de l'user. Moins de pages à ouvrir, plus simple à découvrir objectivement :jap:.
(Car maintenant il faut parfois 2 ou 3 clics supplémentaires pour avoir la liste des uploads... :/).
 


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32594947
roger21
Posté le 07-12-2012 à 20:04:23  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

[…] Car maintenant il faut parfois 2 ou 3 clics supplémentaires pour avoir la liste des uploads... […]


ouais c'est pas faux, mais comme j'ai jamais compris la page de garde ou de feed (ou je sais pas quoi) et que y'a toujours whatmille trucs dessus j'ai JAMAIS eu l'impression de pouvoir effectivement et simplement lister ce qu'a upé un user (toujours mélangé à d'autre choses, des likes ou des comment ou des suggestion ou quoi j'ai jamais rien compris*) du coup le fait de passer par la page du user rend les choses limpides, tu n'as que ses vidéos upées (ou ses playlists)

 

* bon il me semble qu'a une époque c'était pas si mélangé mais je me souviens pas très bien

 

faut voir que youtube est un phénomène, j'ai absolument jamais trouvé que le systeme était simple bien foutu ou clair et j'ai toujours ce sentiment aujourd'hui (ne serai-ce que les buffering à la con, la perte du buffer en passge en fullscreen - oui je sais c'est un paramètre mais il n'était pas toujours respecté, je crois que c'est bon maintenant) c'est buggé, incoherent, confut et pourtant ça reste la référence à cause du contenu apporté par les users

 

les résultats du search aussi sont toujours bizarres je trouve, on va avoir une vidéo à la con en premier et en 3eme position la vidéo la plus vue qui correspond exactement, mais si tu les classes par vues t'as alors plus rien qui correspond à ta recherche, etc.

 

un truc qu'est malade aussi c'est l'historique de vos vues, il semble être exhaustif, youtube mémorise TOUTES les vidéos que vous avez vu ! et pour autant il oublie les "likes"** et les "watched" au bout de quelques mois : quand on essaye de regarder une playlist et qu'on l'affiche youtube marque un "watched" a coté des vidéos que vous avez vu, mais ça disparait rapidement pareil les vieux like n’apparaissent plus sur la page de la vidéo (et pourtant TOUT est dans les bases de youtube) donc c'est bien ridicule aussi (tout comme le compteur de vues sur la vidéo qui n'est jamais cohérent quand la vidéo est récente)

 

** bon apparemment les likes sont limités à 200 eux

 

bref pour revenir à l'historique des vues, ça fait carrément big brother mais c'est bien pratique (et donc ça ma dérange pas spécialement) le truc qui me fait absolument chier c'est qu'il est impossible de faire une recherche dans cette liste, tu ne peux que la lister bêtement (et ça devient rapidement impossible si tu cherche un très vieux truc)


Message édité par roger21 le 07-12-2012 à 20:09:09

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°32595180
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-12-2012 à 20:33:47  profilanswer
 

Le problème du buffering c'est assez récent, le mode "automatique" est devenu natif et donc en mettant en fullscreen il veut passer dans un format supérieur (320 à 480 ou 720 ou 1080) mais le fait qu'on avance dans une partie déja bufferé devient plus chiant mais c'est plus valable dans les vidéos SD (les vidéos HD semblent garder le buffer).
 
L'algorithme de Youtube est connu des spammeurs qui en ont profité pour ruiner le système... ils ont tenté de corriger le tir mais c'est parfois foireux...  
 
Pour l'historique des vidéos vues/likes, c'est aussi dans leur agorithmes et système actif... car ils gardent tout dans le "passif" mais l'actif est souvent nettoyé afin de ne pas se surcharger de données superflues... comparé aux vidéos c'est assez ridicule quand même...
 
Je l'utilise aussi et je comprends ce que tu veux dire, c'est chiant de défiler 100/200/300 vidéos afin de voir la bonne ;).
 
Sachant qu'il y avait plus de 50.000 ou 60.000 vidéos vues sur Youtube avant qu'il supprime cette ligne dans les profils (Je l'aimais bien, ça montrait que je perdais mon temps là dessus [:cupra]) en 2009 je crois.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32595238
roger21
Posté le 07-12-2012 à 20:41:18  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

[…] Sachant qu'il y avait plus de 50.000 ou 60.000 vidéos vues sur Youtube avant qu'il supprime cette ligne dans les profils […]


ah zut j'avais jamais fais gaffe, je serais curieux de savoir :p


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°32596165
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-12-2012 à 21:37:34  profilanswer
 

Mon compte remonte de Mai 2006... j'ai pu traverser les nombreuses versions et donc l'époque avant google :jap:


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32596384
roger21
Posté le 07-12-2012 à 21:52:47  profilanswer
 

pas mal mais je remonte quand même à juin 2007 :p
 
c'est d'ailleurs là que l'historique est impressionnant car tu "peux" voir ce qui t’intéressais il y a 5 ans...
 
mais non utilisation de youtube à fortement baissé depuis 1 an, depuis la découverte de twitch, et du coup j'ai fais une coupe drastique dans mes abonnements pour ne garder qu'un noyaux dur de truc intéressant et pour la glande et le fun c'est sur twitch ...
 
d'ailleurs un truc tout con qui serait fascinant c'est l'historique de ses abonnements


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°32596420
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-12-2012 à 21:55:11  profilanswer
 

Enfin... j'aurai dur de revenir dans l'historique d'il y a 5 ans tellement il doit y avoir des vidéos [:tinostar].
 
Pour ma part, il y a eu une diminution avec ustream/justin.tv (twitch c'est qu'une succursale), mais c'est redevenu à la normal.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32600062
chimm
Posté le 08-12-2012 à 11:13:54  profilanswer
 

Bon je vais aller à contre-courant, mais moi cette nouvelle interface je l'aime bien :D

n°32609757
norilor
Posté le 09-12-2012 à 15:21:18  profilanswer
 

roger21 a écrit :


t'es aussi en mode feather ? t'a pas la textearea pour ajouter un  commentaire ou c'est le script qui fais ça ?

 

C'est le mode feather oui :jap:
Mais j'ai arrêté parce que pas compatible avec les scripts :o
J'ai remplacé YousableTubeFix par Youtube Center:
http://hfr-rehost.net/preview/self/790570a4bbba4fd739bfa6cca1c4ebd43b45dd99.jpg
Oui, c'est centré. :o


Message édité par norilor le 09-12-2012 à 15:23:37
n°32618804
roger21
Posté le 10-12-2012 à 14:42:17  profilanswer
 

un truc qui me fait chier récemment c'est de plus pouvoir naviguer simplement avec la timebar, maintennant quand on clic simplement sur une partie non chargée il y va pas ... il faut cliquer et resté appuyé une seconde ou deux ... (ça vous le fait aussi ?)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°32771120
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 26-12-2012 à 19:08:10  profilanswer
 

:hello:,

 


Vous savez si il y a un topic pour parler des moyens de gagner de l'argent sur YouTube ?


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°32771137
P0L0
L'Authentique
Posté le 26-12-2012 à 19:12:42  profilanswer
 

babajaga a écrit :

:hello:,
 
 
Vous savez si il y a un topic pour parler des moyens de gagner de l'argent sur YouTube ?


 
Non mais tu peux tenter le risque d'en ouvrir un  [:mzitraya:2]
Mon compte est "monétisable" mais je génére si peu de visionnage que je n'ai même pas gagné un cent en quelques mois [:tinostar] (je n'ai que peu de vidéos réellement exploitable aussi :o)


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32771207
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 26-12-2012 à 19:23:08  profilanswer
 

J'ai une vidéo sympa et je sais pas comment faire pour la monétiser.

 


Des idées ?


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°32771263
P0L0
L'Authentique
Posté le 26-12-2012 à 19:30:34  profilanswer
 

Il y a des régles simples :
 
Pour qu'une vidéo fait tâche d'huile, la bouche à l'oreille est la clé du succès... Si tu ne connais que 3 gus et 4 bras, t’arrivera pas à gonfler ton soufflet :o, enfin, pas directement.
Après, tout dépend comment tu gagnes des visionnages, pour avoir un compte "creator" sur Youtube, faut avoir une bonne base d'abonnés, pas mal de vidéos et être actif. C'est comme ça que tu peux gagner des sous réellement.
Sachant que tu gagnes 1$ par 1000 Visionnages, il faut déjà qu'il fasse un gros buzz pour qu tu puisses avoir des profits.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32771268
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-12-2012 à 19:31:12  profilanswer
 

Faut que tu aies déjà un nombre de vues totales important pour que tes vidéos puissent être monétisés a priori. Perso l'option est apparue quand j'ai dépassé 100 000 vues sur l'ensemble de mes vidéos. Ensuite faut que évidemment que tu aies tous les droits sur la vidéo que veux monétiser. Tu pourra pas faire d'argent avec un repost d'une vidéo de Justin Bieber.  :o

n°36873416
daadou
Posté le 21-01-2014 à 20:35:08  profilanswer
 

Sur la liste des abonnements à gauche quand certains comptes se font liquider même si je supprime de ma liste dans la page "gérer les abonnements " je retrouve toujours le nom des comptes morts dans la liste de gauche ça fait des mois que ça dure et c'est jamais règle par contre pour les attirants droits et les sanctions de plus en plus de compte sont bannis pour presque rien et sans préavis
Je sais pas si je fais bien de remonter ce topic mais en tout cas si on part dans la même idée actuellement il y en aurait des chose à dire


Message édité par daadou le 21-01-2014 à 20:39:37

---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
n°37349345
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-03-2014 à 07:41:55  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai posté (via mon compte perso) une vidéo YouTube en mode "lien privé" (seules la personne ayant le lien voit la vidéo).
Quand je la regarde sur mon PC le compteur reste à "0". Normal.
 
Or ma question est de savoir si tout en restant sur mon PC (même IP) mais en changeant de compte "YouTube" je vais comptabiliser "1 vue" en cliquant sur le lien ou non ?
Ce que j'ai fait en me trompant de compte...
 
La raison de cette question... le nombre de "vue" dans analytics ne correspond pas... et la vidéo étant "privé" j'aimerai comprendre.
 
 :pt1cable:  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°38046698
daadou
Posté le 07-05-2014 à 09:42:34  profilanswer
 

Ces derniers temps il est impossible de visionner son historique en entier et c'est un problème bizarre pq il fait supprimer ceux affiche pour pouvoir accéder à la suite

 

Mais ils sont trop occupé à déléter des comptes pour rien en raison des droits d'auteur, les bug d'une telle nature se réglera jamais pq ça intéresse personne


---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
n°42083142
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 27-05-2015 à 08:58:13  profilanswer
 

:hello:  
Même pas un bon gros TU Youtube sur HFR, du coup je vais poster ici.
Depuis ce matin, les dossiers dans les abonnements ont disparus, du coup c'est bien le bordel :pt1cable:  
Il y a des solutions alternatives pour gérer ses abonnements Youtube ? plug-in ou autre script ?

n°42096466
Damze
Posté le 28-05-2015 à 11:21:37  profilanswer
 

Y'a un truc que j'ai jamais compris sur Youtube, c'est leur logo.
Il semble être coupé à droite, ça fait pas symétrique ! Comme si la langue coupait l'image  :D

n°42142299
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-06-2015 à 23:43:12  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'on ne peut plus mettre nos abonnements dans des groupes ???
J'avais fait une 15ene de groupes (179 abonnements) et Youtube m'a tout pété .... et je trouve pas d'option pour les refaire ... c'est absolument ingérable la .... :'(

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 01-06-2015 à 23:44:51

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°42143341
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 02-06-2015 à 09:02:07  profilanswer
 

satrincha a écrit :

J'ai l'impression qu'on ne peut plus mettre nos abonnements dans des groupes ???
J'avais fait une 15ene de groupes (179 abonnements) et Youtube m'a tout pété .... et je trouve pas d'option pour les refaire ... c'est absolument ingérable la .... :'(


 
2 posts au dessus du tien  :D  
c'est une fonctionnalité qui a été retiré des abonnements pour soit disant améliorer l'expérience youtube  :o  
il y avait un message il y a quelques semaines qui apparaissait quand tu allais dans la gestion des abonnements justement.

n°42149995
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-06-2015 à 17:14:21  profilanswer
 

Oops :D
J'ai dut tous les lires en diagonale sauf évidement celui qui m'aurait aidé ! :lol:  
Bon ba c'est vraiment la grosse galère quoi .... :/
L'abonnement devient une fonction qui ne sert plus à grand chose ... :sweat:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°42162545
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 03-06-2015 à 14:58:19  profilanswer
 

bah ça permet toujours de suivre plus facilement les chaines qu'on veut voir mais c'est vrai qu'avec beaucoup d'abonnements sans pourvoir les trier c'est la merde quand même.

n°42395023
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 26-06-2015 à 07:39:21  profilanswer
 

C'est vraiment bizarre comme procédé ... on est vraiment à l'envers .... ils supprime un truc qui marche bien avant d'avoir mis en place son remplacent ....
 
https://productforums.google.com/fo [...] youtube-fr


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°43144714
daadou
Posté le 07-09-2015 à 13:32:57  profilanswer
 

pourquoi on peut plus selectionner plusieurs video dans une playliste ou une chaine ? c'était si facile avant pourqoi on nous a encore supprimé ça ?

 

et la facilité dangereuse a laquelle ou peut supprimer tout son historique c'est effrayant, sur un clic on peut supprimer un historique de peut être 4 ans. certain s'en foutent de leur historitque mais d'autre non, et une fois que c'est supprimé par accident, c'est fini. et je pense pas que bcp ont gardé 4 ans d'historique dans leur navitageur

 

Et depuis quelque annés déjà les "favoris" est consideré comme une playlist parmis les autres. Le bouton "ajouter aux favori" est plus qu'un lointain passé

 

En plus pourquoi, mais pouquoi donc avoir limité les playlistes à 200 video ? En quoi c'est mal de faire des playslist à 1000 videos ? c limiter la liberté c'est de la dictature. Pour UNE seule personne qui juge que 200 vidéo c'est asse zpour une playliste, le monde entier est soumis à suivre ça ... c de la dictature

 

Non youtube, est fait à la mode d'une seule personne, c'est une seule façon de faire, un seul raisonement que des milliards de personnes sont soumis à accepter, et il y aura encore un tas de changement rageant comme ça et si ça plait pas tant pis il y a rien d'autre, ou alors des site identique qui sont au stade ou était youtube en 2006 peut être


Message édité par daadou le 07-09-2015 à 13:45:01

---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?

 

Sujets relatifs
Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur)video sur youtube interdite pourquoi?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1Theorie physique 26 juillet 2012 par jeremy gautier
Videos cool de youtubeSolidarité & Progrès: que pensez de Jacques Cheminade?
la philosopie -, ses divers changements et son parcoursle site de bfmtv.com piraté?
Plus de sujets relatifs à : Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR