| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 11:08:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 11:37:10 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Dans le même ordre d'idée, j'avais lu sur BashFR un prof d'histoire effondré par une élève qui avait rédigé la biographie d'Hitler : http://danstonchat.com/14337.html --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 12:17:44 ![]()
ce sont de vrais échanges ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 12:20:19 |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 13:16:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 14:06:38 ![]() «Shadow banking» : la menace fantôme
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 17:06:12 ![]()
Roland Dumas a dit que Valls pouvait avoir des sympathies pour Israël depuis que sa femme était juive, bon force est de constater qu'il a complètement retourné sa veste sur Israël le Valls, et il a dit lui-même que PAR SA FEMME il était lié à Israël : « Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël » Le procès qui a été fait à Dumas est un mauvais procès, il n'a fait que répéter ce que Valls disait, et en plus ce n'est pas lui qui a dit amené l'idée que Valls était sous influence juive, c'était un piège du journaliste.
J'attends de voir le 2. En tout cas, les raisons précédentes restent, et on aura plus probablement un Irak bis ou un Afghanistan bis ou une Lybie bis voire un Shah d'Iran ou un Pinochet (les deux derniers veulent dire : un homme de l'occident) si Assad tombe.
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 17:06:12 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tu attends le 2, moi le 1. Pour le reste, je ne vois pas de conspiration dans ce dont tu parles, cela relève de la simple géopolitique et real politic mondiale, qu'on ne sache pas tout ne signifie pas que c'est forcément pour de sombres desseins, je ne ferai donc pas de commentaires. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-01-2017 à 20:24:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y'a plus de vrais complots bien marrants ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
cedgone |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 06:30:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 06:52:17 ![]()
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah mais y'a une théorie officielle, j'étais même pas courant... Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 13-01-2017 à 10:04:28 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Figurez-vous qu'il y a même un topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8454_1.htm --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | oh merde, plus de 300 pages là-dessus, je vais me régaler |
lilith_unique |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 00:46:08 ![]()
Bah si, il a été cloué au pilori pour avoir répété les propos de Valls, cad nullement en parlant de servitude, seulement d'influence. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 14:12:24 ![]()
« Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël ».
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Les mots ont un sens. "etre lié à" n'a pas à etre égal à "être sous influence" juste parce que tu l'as décidé. Je ne sais pas si tu es marié. Si c'est le cas, je suppose que, étant lié à ta femme, tu es sous son influence et donc necessairement reconnaissant de manière éternelle à sa communauté berrichone ou ardèchoise ? Prenons les choses à l'envers. La femme de Valls étant mariée avec lui, cela signifie-t-il, dans ta logique, qu'elle est sous influence française et espagnole, et qu'au travers d'elle, toute la communauté des violonistes israeliens est sous influence franco-espagnole ? le problème des conspis c'est que vous faites les liens sémantiques qui vous arrangent même s'ils sont hautement foireux et ensuite vous en déduisez précisément ce que vous vouliez en déduire. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 16-01-2017 à 14:30:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cedgone |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Scoinscoin |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 14:41:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 14:45:40 ![]()
Pourquoi comment pourquoi déjà |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 16-01-2017 à 15:15:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |