| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 20:30:17 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Marco Paulo |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-11-2025 à 08:35:45 --------------- we are the dollars and cents |
Marco Paulo |
|
Fouge |
Ca marche si la Terre est plate et non avec une surface courbée (selon les globistes) |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 12:47:58 ![]() ![]() |
Requiem | Documentaire sur les complotistes sur l'affaire Gassama, le 11 septembre et Notre Dame
|
FRACTAL |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
Putain il n'ont peur de rien ! edith: elle est HPI, ils l'ont prise comme cobaye pour ça Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-11-2025 à 16:24:56 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://youtube.com/shorts/hAakrLv3 [...] aYy-F_ZM88 Je suis donc plus fort que Uri Geller! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
THIS BEAT IS PSYCHOTRONIC
Message édité par Kiveu le 20-11-2025 à 13:02:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Imagine ta mort est annoncé sur un unique site "profession gendarme" Message édité par Cuistot du Commensal le 20-11-2025 à 13:08:19 |
Tammuz |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pensais que le terme était inventé de toute pièce, mais il y a une longue page Wikipedia, qui a mon avis a été principalement rédigée par des gens qui y croient, vu qu'ils citent ce charlatan de Masaru Emoto comme si c'était un authentique chercheur
Ca a été très sérieusement étudié et développé par l'armée soviétique à la fin des années 60 Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-11-2025 à 13:21:30 --------------- Eponyme |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
the anakin Le vrai élu |
Oh non il va me manquer ! |
Tammuz |
Clarence B | D'où l'importance du financement des hôpitaux psy |
the anakin Le vrai élu |
Haha Merci pour les nouvelles de Michel, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé |
bondurant2001 |
|
steeveaustin Géopoliticien profond | Prendre position contre les illuminatis ça peut vous attirer des ennuis :
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Requiem | J'espère que Philippot est passé sur cette page. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 21-11-2025 à 22:24:05 |
steeveaustin Géopoliticien profond | Je suis plus Idriss Aberkane --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Toujours plus loin, Cadance
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | mêmes delires que amant dine --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le GIGN roule en Alpine Coupé --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Boîte crânienne remplie de l’urine du matin de Tal Schaller Message édité par Cuistot du Commensal le 22-11-2025 à 09:48:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |