Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  783  784  785
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°73809286
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-11-2025 à 20:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umi a écrit :

Sa fé Reflaichire

Non.  

Mais rire oui.

Sauf si tu te sens agressé évidement.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2025 à 20:30:17  profilanswer

n°73810078
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-11-2025 à 22:18:36  profilanswer

Errare a écrit :

Déjà passée j'imagine (voir même je l'ai déjà posté, allez savoir) mais elle me plaît toujours autant.

https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.ne [...] e=69165B3F

Il y a plusieurs versions aussi.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°73810401
Marco Paul​o
Posté le 09-11-2025 à 23:06:03  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Un archaïque tenant de la géométrie euclidienne comme seule géométrie valide. On sait bien aujourd'hui que le théorème de Pythagore ne s'applique pas à la surface de la Terre , sauf si on un idiot platiste.

La géométrie euclidienne ne serait pas valide hors d'un espace euclidien  [:orly2]  
Le mot que tu cherches, c'est tautologie :o

n°73810551
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 10-11-2025 à 00:02:06  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

La géométrie euclidienne ne serait pas valide hors d'un espace euclidien  [:orly2]  
Le mot que tu cherches, c'est tautologie :o

Certaines théorèmes sont vraies en géométrie non euclidienne, pas le théorème de Pythagore.  
Je ne vois pas où tu veux caser le mot 'tautologie' par rapport à ma remarque initiale.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73810716
Tammuz
Posté le 10-11-2025 à 06:45:59  profilanswer

C'est quoi cette histoire de théorème de Pythagore qui ne s'applique pas à la surface de la Terre ?      [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73810915
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-11-2025 à 08:35:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi cette histoire de théorème de Pythagore qui ne s'applique pas à la surface de la Terre ?      [:clooney11]

C’est juste que dans cette phrase « à la surface de la terre » est au sens propre (des triangles dessinés sur la surface de la terre sans utiliser une surface plane) c’est debile, cherche pas…

Message édité par Fender le 10-11-2025 à 08:35:45

---------------
we are the dollars and cents
n°73811001
Marco Paul​o
Posté le 10-11-2025 à 09:02:17  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Certaines théorèmes sont vraies en géométrie non euclidienne, pas le théorème de Pythagore.  
Je ne vois pas où tu veux caser le mot 'tautologie' par rapport à ma remarque initiale.

Dans le sens "évidence" (pour quelqu'un qui a fait un peu de math).  
D'où ma reformulation "La géométrie euclidienne ne serait pas valide hors d'un espace euclidien" pour la relever.

C'est une boutade avec un :o  
Ne te prend pas non plus le chou, ton intégrité mathématique n'est pas attaquée, juste légèrement et amicalement vannée  :D

n°73811069
Fouge
Posté le 10-11-2025 à 09:22:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi cette histoire de théorème de Pythagore qui ne s'applique pas à la surface de la Terre ?[:clooney11]

Ca marche si la Terre est plate et non avec une surface courbée (selon les globistes) [:max-ia]  

n°73812077
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 10-11-2025 à 12:43:15  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Dans le sens "évidence" (pour quelqu'un qui a fait un peu de math).  
D'où ma reformulation "La géométrie euclidienne ne serait pas valide hors d'un espace euclidien" pour la relever.

C'est une boutade avec un :o  
Ne te prend pas non plus le chou, ton intégrité mathématique n'est pas attaquée, juste légèrement et amicalement vannée  :D

Bref ce n'est pas le bon mot.  
Moi aussi c'était une boutade (mais qui casse quand même la vanne, car je ne suis pas sûr que l'auteur du dessin savait qu'il énonçait un truc qui réellement n'est vrai qu'en géométrie 'classique' et qui dépend de l'espace qu'on choisit de considérer)

@Tammuz : en géométrie sphérique dans un triangle rectangle de côté adjacents a,b et d'hypothèse c on a c²<a²+b²

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73812102
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-11-2025 à 12:47:58  profilanswer

Fouge a écrit :

Ca marche si la Terre est plate et non avec une surface courbée (selon les globistes) [:max-ia]  

Sa surface est forcément un peu concave, sinon les océans s'écouleraient dans l'espace.
J'ai fais l'expérience chez moi avec une bassine et de l'eau.
Un peu de logique, que diable ! [:logicsystem360:5]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 12:47:58  profilanswer

n°73812222
Requiem
Posté le 10-11-2025 à 13:15:58  profilanswer

Documentaire sur les complotistes sur l'affaire Gassama, le 11 septembre et Notre Dame

https://www.youtube.com/watch?v=EmuK4iR9tlU

n°73812267
FRACTAL
Posté le 10-11-2025 à 13:25:54  profilanswer

Requiem a écrit :

Documentaire sur les complotistes sur l'affaire Gassama, le 11 septembre et Notre Dame

https://www.youtube.com/watch?v=EmuK4iR9tlU

affaire gassama, je savais meme pas que c'était l'objet de théorie, j'en apprends à chaque ouverture du topic  :pt1cable:

n°73812270
Tammuz
Posté le 10-11-2025 à 13:26:44  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Sa surface est forcément un peu concave, sinon les océans s'écouleraient dans l'espace.
J'ai fais l'expérience chez moi avec une bassine et de l'eau.
Un peu de logique, que diable ! [:logicsystem360:5]

De toute façon l'eau ne peut pas se courber.

Tu as déjà essayé de courber le jet qui sort de ta douche ?     [:guillaume truand:4]  

Même Uri Geller n'y arriverait pas, ça prouve donc que la Terre est plate.      [:tagazou:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73813016
fiend41
why not !
Posté le 10-11-2025 à 15:52:31  profilanswer

oui ces lectures d'anticipation 60s 70s,  ou des Metal hurlant 80s,  sont intéressantes et remplies d'idées de scénars nanars,  j'en ai des 10aine choppés au pif, surtout si la jaquette est esthétique en décors scifi  :lol: .  ah Guieu,  son regard dans le désert américain sous rouflaquettes et look santiag western,    il était invité qq fois à "Temps X" il me semble avoir entendu   ou étaient ces amis quand il aurait disparu assassiné ?!

et oui aussi en cherchant un brin,   l'éditeur d'Uri   ( Andrija Puharich) ... était finançé par des mécènes et le Pentagone.. tjrs pareil, car si les russes le font, ben ils y sont obligés aussi  :pt1cable: ...

au moins "grâce" à Uri et à l'époque son influence massive culturellement au japon,  on aura eu l'esp psy dans la saga manga "Akira" !

Message édité par fiend41 le 10-11-2025 à 16:11:53
n°73813064
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-11-2025 à 16:02:08  profilanswer

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f9e0.png?raw=true Cible d’un Contrôle Mental expérimental ? Une ex-Gilet jaune raconte cinq ans d’un vécu troublant
https://i.ytimg.com/vi/kALe05u2ngs/mqdefault.jpg

Putain il n'ont peur de rien !
Après s'en être pris, du moins après avoir essayé de s'en prendre a  Amant dine (spoiler elle leur a cassé la gueule)
ils s'en prennent aux francais !!!
contrôle du climat, contrôle mental, tremblements de terre...
(a Nexus: vous êtes les seuls à m'avoir prix au sérieux)

edith: elle est HPI, ils l'ont prise comme cobaye pour ça

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 10-11-2025 à 16:24:56

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°73813380
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-11-2025 à 17:12:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

De toute façon l'eau ne peut pas se courber.

Tu as déjà essayé de courber le jet qui sort de ta douche ?     [:guillaume truand:4]

Même Uri Geller n'y arriverait pas, ça prouve donc que la Terre est plate.      [:tagazou:2]

Expérience à faire absolument avec les mioches pourtant!

https://youtube.com/shorts/hAakrLv3 [...] aYy-F_ZM88

Je suis donc plus fort que Uri Geller!  [:ycar:1]

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°73816851
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-11-2025 à 14:15:51  profilanswer

Cuistot a écrit :

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true Cible d’un Contrôle Mental expérimental ? Une ex-Gilet jaune raconte cinq ans d’un vécu troublant
https://i.ytimg.com/vi/kALe05u2ngs/mqdefault.jpg

Putain il n'ont peur de rien !
Après s'en être pris, du moins après avoir essayé de s'en prendre a  Amant dine (spoiler elle leur a cassé la gueule)  
ils s'en prennent aux francais !!!
contrôle du climat, contrôle mental, tremblements de terre...
(a Nexus: vous êtes les seuls à m'avoir prix au sérieux)

edith: elle est HPI, ils l'ont prise comme cobaye pour ça

Citation :

Contexte & déclencheur (fin 2020)

Myriam, 59 ans, aide-soignante, ex-Gilet jaune, dit avoir été ciblée à partir d’échanges sur Telegram (loi « sécurité globale »).

Après avoir reçu un MP suspect d’un faux « producteur », elle alerte des admins. Un autre compte lui envoie « Qu’est-ce que tu cherches là ? », ce qu’elle perçoit comme une menace.

Premières manifestations

Filatures (fourgonnettes blanches), puis voiture noire roulant à sa hauteur de nuit.

Bruits sur le toit, odeur d’essence dans la maison (elle et son fils), intrusion présumée (chargeur débranché, porte-fenêtre ouverte), objets déplacés, lumières/portes anormales.

Elle renonce à envoyer une lettre à FranceSoir qu’elle avait rédigée pour témoigner.

Interprétation de Myriam

Elle y voit une campagne d’intimidation et de désorientation (« rendre l’environnement absurde » pour créer confusion et paranoïa).

Elle estime être ciblée comme “cobaye” dans une expérimentation de contrôle mental, avec réglage par “thermostat” (phases d’intensification puis d’accalmie).

Hypothèse de ciblage de profils HPI (isolement, forte réactivité émotionnelle, besoin de sens).

But supposé : obtenir une « soumission consentie » via dissociation (elle cite MK-Ultra/Lebreton) et non pas la tuer.

Effets rapportés

Psychiques : anxiété majeure, tentative de suicide, sentiment d’isolement, hypervigilance.

Physiques (survenant souvent quand elle veut témoigner) : douleurs diffuses, fourmillements, jambes « raides », faim extrême par épisodes, insomnies, migraines très intenses localisées, rhumes à répétition, perte d’odorat intermittente, épistaxis (saignements de nez abondants).
→ Elle fait le parallèle avec le “syndrome de La Havane” (ondes dirigées).

Socio-économiques : dépôts d’espèces refusés à la banque (elle parle d’un message apparu à l’écran du guichetier), boutique en ligne entravée par « bugs » répétés.

Stratégies de coping & remontée

Reformulation interne : passer de la culpabilité au statut de victime (légitime défense).

Décrit un “reset” spontané de l’angoisse et un mantra « on verra bien » pour couper les pics anxieux.

Reconstruction progressive : reprendre des démarches avec témoins pour limiter les blocages, tracts en manif, prise de contact médias.

Objectif actuel : témoigner, informer, lutter contre ces pratiques (rédige un livre). Elle pense que d’autres personnes en France vivent des faits similaires et que ces techniques seraient appelées à s’étendre.

---------------
n°73817033
brown pape​r bag
Posté le 11-11-2025 à 15:11:27  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Expérience à faire absolument avec les mioches pourtant!

https://youtube.com/shorts/hAakrLv3 [...] aYy-F_ZM88

Je suis donc plus fort que Uri Geller!  [:ycar:1]

Ca marche aussi avec la bite, si tu la frottes bien [:petoulachi:4]

---------------
Eponyme
n°73857259
Tammuz
Posté le 20-11-2025 à 12:43:23  profilanswer

RIP Tal Schaller, odieusement assassiné par des attaques psychotroniques répétées.     [:aziz_moualek1:1]  

https://www.profession-gendarme.com [...] st-envole/

Citation :

Le 7 novembre, son épouse répétait ses craintes sur Facebook:

« Notre Tal est convaincu d’avoir été la proie des attaques psychotroniques répétées qui ont fini par détruire son système immunitaire épouvantablement. »

[:sale_ami:5]  

---------------
n°73857330
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-11-2025 à 13:01:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

RIP Tal Schaller, odieusement assassiné par des attaques psychotroniques répétées.     [:aziz_moualek1:1]

Citation :

« Notre Tal est convaincu d’avoir été la proie des attaques psychotroniques répétées qui ont fini par détruire son système immunitaire épouvantablement. »

THIS BEAT IS PSYCHOTRONIC   [:tokatine:1]
https://media1.tenor.com/m/bNvwhyWi4PgAAAAd/techno-tronic-pump-up-the-jam.gif

Repose en poudre Cristal (car oui, le Tal dans son nom n'est pas d'origine. Il l'a fait rajouter en pseudonyme par l'état civil pour faire Chris-Tal = Cristal  [:custard:1] )

Message édité par Kiveu le 20-11-2025 à 13:02:38

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73857355
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 20-11-2025 à 13:06:22  profilanswer

Imagine ta mort est annoncé sur un unique site "profession gendarme"  [:erg machaon:4]

La pisse ne l'aura pas sauvé  [:cuistot du commensal:2]

Message édité par Cuistot du Commensal le 20-11-2025 à 13:08:19
n°73857383
Tammuz
Posté le 20-11-2025 à 13:13:39  profilanswer

Et c'est pas tout, il y a aussi une autre grande résistante qui subit les attaques du système : https://www.youtube.com/watch?v=PuE_lUW_ZI0

Ils vont tous les tuer !    [:truite58:10]

---------------
n°73857426
brown pape​r bag
Posté le 20-11-2025 à 13:20:11  profilanswer

Je pensais que le terme était inventé de toute pièce, mais il y a une longue page Wikipedia, qui a mon avis a été principalement rédigée par des gens qui y croient, vu qu'ils citent ce charlatan de Masaru Emoto comme si c'était un authentique chercheur :d

Citation :

La psychotronique est un domaine de la parapsychologie qui veut étudier les phénomènes inexpliqués de manière scientifique.

Elle a donné naissance aux concepts de guerre psychotronique et d'arme psychotronique qui font partie de la guerre non conventionnelle. Une arme psychotronique, appelée aussi arme radiofréquences, produit un champ radioélectrique ou électromagnétique destiné à détruire des équipements électroniques ou à modifier le comportement de personnes ou animaux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychotronique

Ca a été très sérieusement étudié et développé par l'armée soviétique à la fin des années 60 :d

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 20-11-2025 à 13:21:30

---------------
Eponyme
n°73860268
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-11-2025 à 23:02:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'intro qui donne tout de suite envie de beaucoup de moules et de se dire "bon débarra"  

Citation :

Un combattant de toujours de l’escroquerie vaccinale s’en va !

[:grosratpoilu:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°73860893
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-11-2025 à 09:30:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Oh non il va me manquer !

n°73860964
Tammuz
Posté le 21-11-2025 à 09:46:57  profilanswer

the anakin a écrit :

Oh non il va me manquer !

Heureusement, Michel a toujours bon pied bon œil malgré ses 85 printemps, il doit avoir des recettes efficaces contre les attaques psychotroniques.     [:truite58:10]  

Citation :

DES NOUVELLES RÉCENTES DU PACTE 21

Je suppose que beaucoup d’entre vous effectuent les 3 minutes quotidiennes de 21h21, car nous assistons actuellement à une déferlante d’évènements géopolitiques mondiaux très positifs que l’on osait à peine espérer. Des montages sataniques secrets, en cours sur l’humanité depuis longtemps, tombent les uns derrière les autres ; et les mensonges criminels colportés par les mainstreams aux ordres sont mis au grand jour (toutes les preuves à l’appui), grâce à l’action héroïque décisive de quelques dirigeants puissants que l’on connait et qui sont inspirés d’en haut – ceux-là même que les mainstreams traînent dans la boue. Coïncidence ou conjoncture astrologique ?

La Hongrie se retire de l’Europe
Le peuple anglais se soulève : migrants dehors
Le peuple Français se soulève : Macron dehors
Pascal Praud de Cnews déclenche un ouragan : Macron dehors
Tout se précipite ! Voyez le compte rendu qui suit sur Podcast l’offensive finale. Ils perdent le contrôle !

RAPPEL :

– Régler l’alarme de votre portable à 21h18 (pour vous préparer) – 21h21 (début) et 21h24 (fin de la méditation) tous les jours de la semaine, ce qui évite de rater le créneau.

– À 21h21, visualisez, yeux fermés et pieds écartés, un rayon partant de votre cœur vers un grand soleil d’AMOUR-ÉNERGIE (égrégore lumineux) qui grandit, grandit, grandit…

– Imaginez l’immense ronde de millions de gens autour de ce grand soleil.

– Pour que votre pensée reste concentrée, prononcez lentement : PAIX – HARMONIE – AMOUR – LIBERTÉ –] JUSTICE – RESPECT DE LA VIE – ÉVOLUTION.

– Remerciez et cessez de penser à tout cela (important pour l’enregistrement de votre construction mentale).

https://micheldogna.fr/elena-danaan [...] terrestre/

[:aziz_moualek1:2]

---------------
n°73861036
Clarence B
Posté le 21-11-2025 à 10:00:52  profilanswer

D'où l'importance du financement des hôpitaux psy :o

n°73861038
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-11-2025 à 10:01:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Heureusement, Michel a toujours bon pied bon œil malgré ses 85 printemps, il doit avoir des recettes efficaces contre les attaques psychotroniques.     [:truite58:10]

Citation :

DES NOUVELLES RÉCENTES DU PACTE 21

Je suppose que beaucoup d’entre vous effectuent les 3 minutes quotidiennes de 21h21, car nous assistons actuellement à une déferlante d’évènements géopolitiques mondiaux très positifs que l’on osait à peine espérer. Des montages sataniques secrets, en cours sur l’humanité depuis longtemps, tombent les uns derrière les autres ; et les mensonges criminels colportés par les mainstreams aux ordres sont mis au grand jour (toutes les preuves à l’appui), grâce à l’action héroïque décisive de quelques dirigeants puissants que l’on connait et qui sont inspirés d’en haut – ceux-là même que les mainstreams traînent dans la boue. Coïncidence ou conjoncture astrologique ?

La Hongrie se retire de l’Europe
Le peuple anglais se soulève : migrants dehors
Le peuple Français se soulève : Macron dehors
Pascal Praud de Cnews déclenche un ouragan : Macron dehors
Tout se précipite ! Voyez le compte rendu qui suit sur Podcast l’offensive finale. Ils perdent le contrôle !

RAPPEL :

– Régler l’alarme de votre portable à 21h18 (pour vous préparer) – 21h21 (début) et 21h24 (fin de la méditation) tous les jours de la semaine, ce qui évite de rater le créneau.

– À 21h21, visualisez, yeux fermés et pieds écartés, un rayon partant de votre cœur vers un grand soleil d’AMOUR-ÉNERGIE (égrégore lumineux) qui grandit, grandit, grandit…

– Imaginez l’immense ronde de millions de gens autour de ce grand soleil.

– Pour que votre pensée reste concentrée, prononcez lentement : PAIX – HARMONIE – AMOUR – LIBERTÉ –] JUSTICE – RESPECT DE LA VIE – ÉVOLUTION.

– Remerciez et cessez de penser à tout cela (important pour l’enregistrement de votre construction mentale).

https://micheldogna.fr/elena-danaan [...] terrestre/

[:aziz_moualek1:2]

Haha Merci pour les nouvelles de Michel, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé  :pt1cable:

n°73861541
bondurant2​001
Posté le 21-11-2025 à 11:39:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je pensais que le terme était inventé de toute pièce, mais il y a une longue page Wikipedia, qui a mon avis a été principalement rédigée par des gens qui y croient, vu qu'ils citent ce charlatan de Masaru Emoto comme si c'était un authentique chercheur :d

Citation :

La psychotronique est un domaine de la parapsychologie qui veut étudier les phénomènes inexpliqués de manière scientifique.

Elle a donné naissance aux concepts de guerre psychotronique et d'arme psychotronique qui font partie de la guerre non conventionnelle. Une arme psychotronique, appelée aussi arme radiofréquences, produit un champ radioélectrique ou électromagnétique destiné à détruire des équipements électroniques ou à modifier le comportement de personnes ou animaux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychotronique

Ca a été très sérieusement étudié et développé par l'armée soviétique à la fin des années 60 :d

https://i.gifer.com/1mZt.gif

n°73864297
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 21-11-2025 à 21:01:28  profilanswer

Prendre position contre les illuminatis ça peut vous attirer des ennuis :

https://xcancel.com/rohff/status/1991286891430224105#m

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°73864436
Requiem
Posté le 21-11-2025 à 21:26:55  profilanswer

J'espère que Philippot est passé sur cette page.

n°73864878
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 21-11-2025 à 22:23:01  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Prendre position contre les illuminatis ça peut vous attirer des ennuis :

https://xcancel.com/rohff/status/1991286891430224105#m

https://www.youtube.com/watch?v=saaVFbxj2Ws&t=1801s

A 30 min

Tousskisspass

Message édité par Cuistot du Commensal le 21-11-2025 à 22:24:05
n°73865819
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 22-11-2025 à 08:54:56  profilanswer

Je suis plus Idriss Aberkane [:cequelsar:1]

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°73865830
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-11-2025 à 09:04:21  profilanswer

Toujours plus loin, Cadance  

Citation :

X Candace Owens [:yoann riou:9] (@RealCandaceO)
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=true URGENT
Two days ago I was contacted by a high-ranking employee of the French Government. After determining this person’s position and proximity to the French couple, I have deemed the information they gave me to be credible enough to share publicly in the event that something

donc le GIGN a été envoyé pour la tuer.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73865872
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-11-2025 à 09:18:55  profilanswer

https://i.imgur.com/RGYH5Q3.png

https://i.imgur.com/GwxorFf.png

---------------
n°73865890
brown pape​r bag
Posté le 22-11-2025 à 09:23:57  profilanswer

[:moooonblooood:5]  

Elle franchit allègrement de nouvelles lignes, là.
Elle n'a pas des avocats qui la conseillent un minimum ?

Et puis on rajoute un petit coup de complot juif au passage, pour faire bonne figure :d
J'aime bien la "Gendamarie" [:rofl]  
Son informateur français doit avoir un mauvais accent anglais :o

---------------
Eponyme
n°73865906
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-11-2025 à 09:31:45  profilanswer

mêmes delires que amant dine

---------------
n°73865910
Tammuz
Posté le 22-11-2025 à 09:33:59  profilanswer

Elle précise bien qu'il y a un israélien dans le commando du GIGN, la petite touche sans laquelle le complot ne serait pas parfait.    [:mrtritium:3]

---------------
n°73865916
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-11-2025 à 09:35:34  profilanswer

le GIGN roule en Alpine Coupé :o  [:vave:4]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73865917
brown pape​r bag
Posté le 22-11-2025 à 09:35:42  profilanswer

Le vrai complot est toujours un peu juif, c'est la base [:alain-s:5]

---------------
Eponyme
n°73865948
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 22-11-2025 à 09:48:04  profilanswer

Boîte crânienne remplie de l’urine du matin de Tal Schaller

Message édité par Cuistot du Commensal le 22-11-2025 à 09:48:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  783  784  785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)