| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 22:32:21 ![]() ![]() |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Paf. Next. |
kdonoel- |
Backbone- Much to learn, you still have. | Victime... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kdonoel- |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 22:50:12 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes | Pfff.
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
grozibouille | Retour aux sources:
helton le bretonien Diptérosexuel | On peut arrêter maintenant? kdonoel ne répondra jamais sereinement a quoi que ce soit et préférera toujours relever les choses susceptibles de la victimiser quitte à l'inventer. C'est soit du troll, soit sincère, mais une personne capable de tenir des jours pendant des heures à tourner en boucle en poussant le bouchon à, à minima, accuser les autres d'apologie d'exactions diverses et variées est dans tout les cas problématique. On a déjà essayé d'être raisonnable, on a essayé d'être direct, ça marche pas. A un moment faut se rendre à l’évidence, une erreur de redondance cyclique ne s’arrêtera pas en attendant assez longtemps pour que ça s’arrête tout seul. Ne serait-ce que pour son propre bien, dans le cas ou elle serait sincère, faut plus qu'elle vienne ici, c'est nuisible pour elle comme pour nous. EDIT: ah bah trop tard. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 10-01-2017 à 00:09:23 |
master71 ça manque de place. | Troller est dans sa nature. Elle reviendra... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Marco Paulo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
On n'a pas idée des drames qui se trament sur Internet n'empêche, je me régale à lire la correspondance de JPP avec l'institut d'astrophysique de Paris et notamment le chercheur Alain Riazuelo* qui, tel le gilgamesh local a gentiment et patiemment déconstruit les travaux du premier en pointant du doigt toutes les erreurs. http://www.jp-petit.org/science/AS [...] chete.html *dont j'avais adoré la conf sur les trous noirs, je la conseille, c'est accessible à tout un chacun et très bien imagé : https://www.canal-u.tv/video/cerime [...] _noir.7888 Message édité par Kiveu le 10-01-2017 à 07:59:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 08:23:48 ![]() c'est dommage pour ce JPP, il a une sacré carrière, mais il a un peu perdu la tête on dirait |
Marco Paulo | Je me suis régalé de pas mal de chose sur son site, fut-il old school Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 10-01-2017 à 09:17:59 |
MacEugene This is the Way. |
|
Marco Paulo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 09:51:11 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 09:55:49 ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 10:04:12 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
basilic8 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 10:58:17 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 11:04:49 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |