| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : Message édité par Cuistot du Commensal le 22-11-2025 à 09:48:16 |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 09:48:04 ![]() ![]() |
FRACTAL | Qui a son mail ? J'ai un plan pour la protéger et lui éviter tous ces tracas , mais c'est 10.000€ par mail. |
hisvin | Classique quand on lit les commentaires Youtube. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On devrait p'tet envoyer à Candace notre urine du matin pour la fortifier dans ce moment difficile --------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | l'urine c'est magique --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'elle est prête à raconter n'importe quoi pour faire le buzz, dans une fuite en avant délirante. --------------- Eponyme |
hisvin | C'est son gagne-pain. Après, est-ce qu'elle y croit? Surement en partie, voire en totalité. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A force de colporter des conneries, on finit par s'en imprégner, mais je doute qu'elle croît à tout ce qu'elle raconte.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 09:11:12 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | comme le disait rick hardos, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je me demande bien combien les Macron vont réclamer ? 1 milliard ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
neko ga | J'apprend via les partages de vidéos de ma cousine complotiste que Fabien Mandon est surnommé par certains "général soja". Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 23-11-2025 à 10:09:51 |
hisvin | 0,1 pour l'effort et je suis généreux. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Cuistot Maitre nageur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Les détails qu’elle donne sont assez précis, l’histoire du type issu de la Xiii ème brigade de la légion...+ d’ailleurs le choix de la legion étrangère, le corps d'armée que meme les plus incultes des americains connaissent...elle peut pas l’inventer, c’est vraiment qq’un qui lui a soufflé. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 23-11-2025 à 11:16:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur |
Errare perseverare diabolicum |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cuistot Maitre nageur |
Scoinscoin |
Message cité 2 fois Message édité par Scoinscoin le 23-11-2025 à 16:00:39 |
Cuistot Maitre nageur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ricardo en immersion en Afrique pour nous faire découvrir les traditions culinaires locales, ici le burger frites pour 2€ |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
C'est une question de vie ou de mort ! Richard vit un véritable enfer. Il est en danger. Les assassins à la solde de la dictature mondialiste sont à ses trousses. Ils ne lui laissent aucun répit. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 23-11-2025 à 17:44:34 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur | n'oubliez pas d'acheter son manifeste pour la présidentielle !!!
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Onfray qui pulvérise le mur du çon en klaxonnant.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
bubbs |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Nan, mais je vois bien qu'il essaye de dire quelque chose, mais c'est tellement perché que je n'arrive pas à savoir quoi. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-11-2025 à 19:12:16 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
bubbs | Non pis la suffisance du cuistre avec son "Pour ça il faut faire un peu d'astrophysique" alors que le mec est le Francis Lalanne de la philo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |