Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

 


Hold-On, suite de Hold-Up :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[HOLD-UP/HOLD ON] Ouvrez vos connexions bluethooth vaccinales

n°61435879
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-11-2020 à 09:08:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Descartes à un blog ?  [:mistert_49]  
 
On arrête pas le progrès :o
 
Bon, je vais lire ça m'a l'air assez intéressant :jap:


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 09:08:42  profilanswer
 

n°61445290
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 26-11-2020 à 08:44:52  profilanswer
 
n°61446833
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-11-2020 à 11:17:46  profilanswer
 


 
Oui pour tout, par contre la dernière phrase sur le virus échappé d'un labo, l'hypothèse d'un accident n'est pas totalement abandonnée:
 
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 65391.html


---------------
Photo
n°61446925
Requiem
Posté le 26-11-2020 à 11:25:31  profilanswer
 

Bordel a écrit :

 

Oui pour tout, par contre la dernière phrase sur le virus échappé d'un labo, l'hypothèse d'un accident n'est pas totalement abandonnée:

 

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 65391.html

 

Justement pas conspi la dernière

n°61450180
aldaron57
Posté le 26-11-2020 à 16:57:51  profilanswer
 

Parler de Nouvel ordre mondial non plus, puisque annoncé en publique et en toute quiétude, considérer cela comme complot ou conspiration n'est pas justifié.

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 26-11-2020 à 16:59:06
n°61450193
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-11-2020 à 16:59:46  profilanswer
 

aldaron57 a écrit :

Parler de Nouvel ordre mondial non plus, puisque annoncé en publique et en toute quiétude, considérer cela comme complot ou conspiration n'est pas justifié.

 

Ça dépend de ce que tu mets derrière ces trois mots...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61450210
aldaron57
Posté le 26-11-2020 à 17:01:55  profilanswer
 

On sait qui il y a derrière(en partie), puisque annoncé par eux mêmes. On pourra parler de nouveau parti politique par exemple, si c'est annoncé en publique ça ne peut plus être un complot ou une conspiration.

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 26-11-2020 à 17:05:49
n°61450378
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-11-2020 à 17:24:15  profilanswer
 

aldaron57 a écrit :

On sait qui il y a derrière(en partie), puisque annoncé par eux mêmes.


Qui ça ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°61450601
aldaron57
Posté le 26-11-2020 à 17:56:23  profilanswer
 

T'as seulement entendu Nwo chez les complotistes ? tu devrais faire une cure d'eux et regarder un peu autres choses.   :D


Message édité par aldaron57 le 26-11-2020 à 17:57:45
n°61451587
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-11-2020 à 19:59:11  profilanswer
 

Y'a un topic de plus de 400 pages sur le sujet : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9716_1.htm


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
mood
Publicité
Posté le 26-11-2020 à 19:59:11  profilanswer
 

n°61469182
Floom
Posté le 29-11-2020 à 01:40:11  profilanswer
 

daouar a écrit :

Descartes à un blog ?  [:mistert_49]  
 
On arrête pas le progrès :o
 
Bon, je vais lire ça m'a l'air assez intéressant :jap:


 
Le texte est bon, mais son auteur aime également entretenir un croquemitaine: le "politiquement correct" et "la bienpensance de la gauche". Encore un qui a l'air de croire que son positionnement idéologique est dicté par la science. Probablement un ingénieur, tiens.  :o

n°61473831
kronoob
Posté le 29-11-2020 à 18:53:55  profilanswer
 

Floom a écrit :


 
Le texte est bon, mais son auteur aime également entretenir un croquemitaine: le "politiquement correct" et "la bienpensance de la gauche". Encore un qui a l'air de croire que son positionnement idéologique est dicté par la science. Probablement un ingénieur, tiens.  :o


 
 [:eeeinstein:2]


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°61478177
Floom
Posté le 30-11-2020 à 11:09:58  profilanswer
 

Non mais .. ahem... y a les bons ingénieurs et les mauvais ingénieurs hein [:xqwzts:1]

n°61575438
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 11-12-2020 à 00:17:15  profilanswer
 

Vous avez regardé « mal traités » ?
 
Ça donne quoi ? J’ai pas eu le courage pour l’instant
 
https://www.youtube.com/watch?v=-M9IzrIG1sg


Message édité par Cuistot du Commensal le 11-12-2020 à 00:17:33
n°61575771
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-12-2020 à 07:03:59  profilanswer
 

Ce que j'avais posté sur le topic covid-troll à propos de "Mal traités" :
 
 
Bon, étape 1, voir qui a produit ce documentaire : Alexandre Chavouet, aka Alex FIGHTER (en majuscules, c'est important).
 
Apparemment un gars sportif qui fait son trou dans le monde du docu, et un jour sa vie bascule :
 
A l’aube de l’été  2014, Alex FIGHTER traverse une crise existentielle. Au bord du burn-out, il décide de partir en Inde pour se reconnecter à lui même, loin de tout.
 
Sa rencontre avec un médecin indien l’amène à prendre conscience du niveau de stress qu’il fait subir à son corps et se tourne vers le yoga et la méditation.  
 
De retour en France, Alex réorganise sa vie pour faire de l’exploration de son corps et de sa conscience le point central de son existence.
 
Son exploration intérieure va démarrer à ce moment-là et l’amener à vivre de nombreuses aventures en France et ailleurs :  
 
- Retraite silencieuse de méditation.  
- Jeûne hydrique d’une semaine.  
- Formation en énergétique.  
- Séjours au Pérou pour travailler avec les plantes médicinales amazoniennes.  
- Travail avec des psychotropes en compagnie de médecins

http://www.ecolomag.fr/wp-content/ [...] presse.pdf
 
[:apges:5] [:alexmagnus:1]  
 
Son nouveau crédo, la médecine "parallèle" ! Fin 2018, Alex lance FIGHTER Productions dont le but est d’explorer, à travers l’organisation d’événements, les mystères de la vie et d’accompagner l’émergence d’un monde meilleur
 
C'est beau  [:lergo:3]  
 
Il fait donc son premier évènement sur le sujet "Les Mystérieux Pouvoirs de l’Esprit Humain", avec une belle palette de professionnels du pouic comme Frédéric Lenoir, Dawson Church, Mario Beauregard...
 
Suivi d'une "confXpérience" en 2019, avec "Se guérir". Petit compte rendu : 10 heures d’écoute attentive, je ne voulais pas en perdre une miette. Chaque intervenant expliquait avec beaucoup de pédagogie ses études, ses recherches et ses conclusions sur son sujet. Le microbiote, le jeûne, la Mantra thérapie, la médecine Chinoise, la médecine Ayurvédique, la médicine des tribus Amazonienne, la méditation, le pouvoir des émotions, les énergies, les vibrations, l’alimentation… L’ensemble était parfaitement mené par la brillante animation d’Alex FIGHTER et Estelle GUERVEN (Estelle est "pianiste, compositeur, passionnée depuis toujours par les plantes et les écomédecines, elle a suivi parallèlement à sa carrière artistique une formation en phyto-aromathérapie".)  
https://suzanegreen.com/se-guerir-force-soi/
 
Bon, en 2020, c'est con, le covid est passé par là, alors il a fait un film et reporte sa conférence "Nature guérisseuse" :
 
15 experts vous dévoileront les médecines extraordinaires que nous offre Mère Nature pour le corps, l'âme et l'esprit.
 
Ils répondront notamment aux questions suivantes :
 
- L'aromathérapie disposerait-elle d'un potentiel thérapeutique insoupçonné ?
- L'eau possèderait-elle une force curative inédite ?
- Est-il possible de communiquer psychiquement avec les animaux ?  
- [Etc.]
 
[...]
 
Vous vivrez également 2 expériences en live avec notamment une immersion en mer avec les dauphins sauvages pour faire l'expérience du pouvoir de leurs chants sur le corps et les ondes cérébrales.
 
Et pour la première fois en France, une conférence sans concession sur ce que nous dit la science concernant le potentiel thérapeutique des Médecines Psychédéliques.  

 
 [:padmasana:3]  
 
Pas de panique, c'est juste reporté pour avril 2021


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61576088
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-12-2020 à 08:46:15  profilanswer
 

Quelques intervenants :  
 
Drs Dominique Baudoux, businessman des huiles essentielles (mais y'a que Big Pharma qui a des conflits d'intérêt, pas l'ex directeur de Pranarôm qui récolte 500 millions d'€ lors de la revente de sa boite)
 
Vincenzo Castronovo, expert en médecine nutritionnelle et fonctionnelle. A eu des petits problèmes avec la justice en traitant ses collaborateurs d’ « infection putride », mais ça irait mieux depuis qu'il a suivi un coaching en gestion des ressources humaines.
 
Jean-Jacques Erbstein, auteur du livre "je ne pouvais pas les laisser mourir". Donc il donne de l'azithromycine, couplé avec du zinc auquel sera ajouté plus tard l'anticoagulant héparine. Publie une étude observationnelle qui va lui poser problème avec les autorité pour ses expérimentation hors tout cadre légal, mais il sera finalement blanchi par le conseil de l'ordre des médecins, après un rappel ... à l'ordre  [:loom the gloom]  
 
Michael Holick, intégriste de la vitamine D, dont le déficit aurait causé, selon lui, la fin des dinosaures. Gros conflits d'intérêt avec Big Pharma, mais pour des gentilles vitamines donc c'est pas grave : In an interview, Dr. Holick acknowledged he has worked as a consultant to Quest Diagnostics, which performs vitamin D tests, since 1979. [1000$ par mois, une paille] [...] Yet Dr. Holick also has extensive financial ties to the pharmaceutical industry. He received nearly $163,000 from 2013 to 2017 from pharmaceutical companies for consulting and other services, according to Medicare’s Open Payments database, which tracks payments from drug and device manufacturers. The companies paying him included Sanofi-Aventis, which markets vitamin D supplements; Shire, which makes drugs for hormonal disorders that are given with vitamin D; Amgen, which makes an osteoporosis treatment; and Roche Diagnostics and Quidel Corporation, which both make vitamin D tests. NYTimes
 
Pierre Kory, promoteur de la vitamine C et de l'ivermectine, un anti poux, qui est un peu la nouvelle HCQ. Fonctionne in vitro, mais le peu d'études existantes ne semble pas prouver un effet miracle, les recherches continuent. L'étude la plus probante se basait sur les données de Surgisphère, à la source du fameux Lancet Gate... FranceInfo
 
Claude Lagarde, fondateur du laboratoire de nutrithérapie Nutergia (compléments alimentaires, CA de 48 millions d'euros en 2019).
 
Éric Ménat, Médecin généraliste à orientation phytothérapie et homéopathie. Raoultien convaincu.
 
Pr Christian Perronne , Heuuuu, joker ?
 
Pour le découpage du docu, ça commence sur une musique qui fait peur et des images d'hélicoptères et de malades, suivi de près de 3/4h sur l'HCQ, avec Peronne et Raoult en guess star. Puis les fameuses 350 études qui prouvent que ça fonctionne, et le méchant Gilead qui empêche la vérité d’éclater. Les conneries habituelles debunké depuis longtemps, comme le nombre de pays qui recommandent l'HCQ, probablement tiré d'une infographie de mars ou avril.
 
Puis ça embraye sur la vitamine D, avec Michael Holick, lobbyiste américain de la vitamine D. Les conflits d'intérêt, c'est pour les autres, hein.
 
Pour moi, on rentre dans la partie moins pouic du documentaire, je pense effectivement qu'on a pas assez axé la communication sur une bonne hygiène de vie, une alimentation équilibré, la pratique du plein air pour renforcer sa production de vitamine D.
 
Ensuite ça part sur le zinc, avec sensiblement les mêmes arguments. Mais bien entendu il faut l'associer avec l'HCQ d'après les intervenants  :pt1cable:  
 
Au tour de la vitamine C, why not...
 
La suite c'est sur la psychose introduite dans la population, qui aurait été néfaste au système immunitaire... Suivi par le problème du surpoids et de l'abondance de sucre dans notre alimentation.  
 
Et enfin, forcément on termine sur la phytothérapie. Bien entendu avec l'artémisia, ravintsara et compagnie. Avec Baudoux qui vends sa soupe ses huiles essentielles.
 
Alors, c'est quoi le problème avec ce docu ? Déjà presque la moitié sur l'HCQ, le remède miracle que plus personne n'utilise et qui est loin d'avoir prouvé son efficacité. Avec tous les poncifs sur la molécule déjà rabâché par tous les conspis, et des caisses et des caisses sur Gilead.  
 
La deuxième partie est plus intéressante, mais gâché par la trop grande assurance des intervenants. Toujours basé sur de l'observationnel et ce goût amer de pseudo science faisant appel à la nature et compagnie. Dommage, car il n'y a pas que du bullshit là dedans, le covid est un formidable révélateur des maux de notre société occidentale : malbouffe, surpoids, sédentarité... Alors, est-ce que suppléer la population en vitamines et oligoéléments diverses aurait fait massivement baisser la mortalité ? Sans compter que s'ils sont indispensable à notre organisme, ils ne sont pas tous sans danger en cas de surdosage... Malheureusement je doute que sans mesures de fond plusieurs années en amont, l'effet soit très important...
 
Voila, en résumé bien moins complotiste que "Hold Up", plutôt dans la ligné naturopathie et compagnie vs Big Pharma. Alors que certains intervenants font parti de Big-Pseudopharma, c'est cocasse.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 11-12-2020 à 08:59:34

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61577030
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-12-2020 à 10:11:17  profilanswer
 

Foutrillan à tendance twitter.
 
Je vous laisse alleez voir.  [:hansaplast:5]  
 

Spoiler :

A priori il à été interné en psy.


 
Ya pas mieux pour "il dérange, ils veulent le faire taire"  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 11-12-2020 à 10:14:07
n°61577039
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 11-12-2020 à 10:11:50  profilanswer
 

Merci pour ces informations  :jap:

n°61577507
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-12-2020 à 10:58:20  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Foutrillan à tendance twitter.
 
Je vous laisse alleez voir.  [:hansaplast:5]  
 

Spoiler :

A priori il à été interné en psy.


 
Ya pas mieux pour "il dérange, ils veulent le faire taire"  :o


 
Enfermé par la dictature macroniste :o


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61577616
Joberoly
Posté le 11-12-2020 à 11:09:11  profilanswer
 

Merci Daouar pour l'investigation. :jap:


---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°61577973
DdsT
Posté le 11-12-2020 à 11:38:43  profilanswer
 

daouar a écrit :

Alors, est-ce que suppléer la population en vitamines et oligoéléments diverses aurait fait massivement baisser la mortalité ? Sans compter que s'ils sont indispensable à notre organisme, ils ne sont pas tous sans danger en cas de surdosage... Malheureusement je doute que sans mesures de fond plusieurs années en amont, l'effet soit très important...


 
Surtout que le docu présente tout ca comme "les molécules naturelles, comme les vitamines, les minéraux ou les plantes médicinales dont l'efficacité peut être extraordinaire sans le moindre effet indésirable."
Ce genre d'affirmation peut-être dangereuse et je ferais moyennement confiance au public cible pour éviter l'automédication en vitamine D / huiles essentielles ou autres.

n°61578387
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 11-12-2020 à 12:17:33  profilanswer
 

Ça me rappelle beaucoup un certain Thierry C.  :o

n°61578494
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-12-2020 à 12:30:24  profilanswer
 

Oui voila, c'est un peu dans cette mouvance, sans jamais trop flirter avec ce qui pourrait être de l'exercice illégale de la médecine. Mais c'est très "écoute ton corps, la nature aurait pu nous sauver sans big pharma". Pas étonnant quand on voit le pédigrée du réalisateur...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61580740
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 11-12-2020 à 16:01:06  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Foutrillan à tendance twitter.
 
Je vous laisse alleez voir.  [:hansaplast:5]  
 

Spoiler :

A priori il à été interné en psy.


 
Ya pas mieux pour "il dérange, ils veulent le faire taire"  :o


Haha j'avais zappé ça, interné par sa famille ?

n°61581617
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-12-2020 à 17:47:31  profilanswer
 

GARD Des centaines de personnes menacent de faire évader un professeur de médecine interné

 
Citation :

Concernant l'affaire gardoise, suite à cette hospitalisation en psychiatrie, des supporters du professeur Fourtillan, lui-même englué dans une affaire de faux essais cliniques, estiment sur les réseaux sociaux que cet internement est une attaque contre ceux qui dénoncent les vaccins. Ils ont d'ailleurs, selon nos renseignements, envoyé des menaces à l'hôpital gardois. Ils indiquent même dans certains mails qu'ils allaient "délivrer" ou "faire évader" le médecin de "la séquestration psychiatrique". Toujours selon nos renseignements, depuis hier plusieurs centaines de mails ont été reçues par la clinique de la part d'un énigmatique réseau "des robes noires". L'établissement hospitalier d'Uzès bénéficie d'une surveillance accrue de la part des autorités.

 

très peu de sources sur ce sujet


Message édité par Cuistot le 11-12-2020 à 17:47:58

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61581833
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 11-12-2020 à 18:24:00  profilanswer
 

On dirait un truc monté sur un obscure groupe FB, c'est flippant

n°61581834
Joberoly
Posté le 11-12-2020 à 18:24:02  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=7gZ [...] PmuY0PfC3U
 
Je cite: "Bonjour à tous !
Je me permets de partager ma nouvelle vidéo Youtube à destination des élèves (et des autres).
Elle traite des vidéos complotitstes.
Après avoir regardé entièrement le fameux "documentaire" Hold-Up pour me faire un avis (2h46...), j'ai décidé d'en faire une vidéo pour traiter des ingrédients qui sont récurrents dans ce type de production."
 
J'ai regardé c'est pas mal du tout pour un début. Il mérite un petit coup de pouce je pense.


---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°61582064
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-12-2020 à 18:58:19  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Haha j'avais zappé ça, interné par sa famille ?


On sait pas.
Vu que je l’ai eu comme prof et ce que j’en ai vu dessus depuis, je dirais qu’il pourrait être interné pour délires paranoïaques (voix divines).
Bien évidement je ne pense pas qu’on « veille le faire taire car il dérange » mais plutôt qu’il pourrait représenter un danger pour lui même ou les autres.
 
Édit : des détails
 
https://twitter.com/midilibre/statu [...] 59138?s=21
 
Visiblement c’est même pas contre son gré.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 11-12-2020 à 19:04:41
n°61582973
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 11-12-2020 à 21:02:14  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


On sait pas.
Vu que je l’ai eu comme prof et ce que j’en ai vu dessus depuis, je dirais qu’il pourrait être interné pour délires paranoïaques (voix divines).
Bien évidement je ne pense pas qu’on « veille le faire taire car il dérange » mais plutôt qu’il pourrait représenter un danger pour lui même ou les autres.
 
Édit : des détails
 
https://twitter.com/midilibre/statu [...] 59138?s=21
 
Visiblement c’est même pas contre son gré.


Les pauvres personnels de l'hopital qui se font harceler par des gens qui crient au complot anti hold up  :(
 
https://www.youtube.com/watch?v=oLO [...] e=youtu.be


Message édité par Cuistot du Commensal le 11-12-2020 à 21:07:17
n°61582997
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 11-12-2020 à 21:06:19  profilanswer
 
n°61583040
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-12-2020 à 21:16:12  profilanswer
 

Bordel ce film  :lol:

 

J'ai mis à jour sa fiche dans le premier post  [:somberlain111]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61583118
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-12-2020 à 21:26:02  profilanswer
 

a quand le commando pour le libérer ?  ce week-end ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61583148
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-12-2020 à 21:29:41  profilanswer
 

Dire que y'a des pouics pour penser celà plausible sur l'autre topic  [:dbbg:2]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61583169
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-12-2020 à 21:31:58  profilanswer
 

ou ca qui ca quoi ca ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61583186
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-12-2020 à 21:34:22  profilanswer
 

Topic principal covid :o  
 
Qui çà : à toi de trouver :D


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61583326
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-12-2020 à 21:48:51  profilanswer
 

:d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61583337
Requiem
Posté le 11-12-2020 à 21:50:28  profilanswer
 

Un indice : roi :o

n°61583480
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-12-2020 à 22:13:33  profilanswer
 
n°61610259
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 15-12-2020 à 16:03:11  profilanswer
 

Citation :

Il y a plus vicieux que Hold up qui est complètement pitoyable et dont je ne comprends absolument pas qu'il ait pu avoir une notoriété quelconque, c'est "Maltraités" un film assez bien construit et argumenté sur la mauvaise gestion de l'épidémie et des questions qu'il est vraisemblable que l'on se pose et qui attend le dernier 1/3 de son déroulement pour dériver très habilement vers une histoire de vitamines et minéraux puis d'alimentation. En fait, la conclusion du film est que le secret pour combattre le Covid, c'est la nutrition... Cela tombe bien, les producteurs de "Maltraités" sont une fondation "Hippocrate", derrière laquelle se cache un juteux business de nutrition. Allez voir leur site et leurs tarifs de stages de "nutrition", c'est à tomber. Bref "Maltraités" est une pub...
 


 
https://www.youtube.com/watch?v=9S_80JubYMw
https://maltraites-ledoc.com/
Les droits de cette vidéo reviennent entièrement à la FONDATION HIPPOCRATE
 
https://www.fundraiso.ch/sponsor/fondation-hippocrate
 

Citation :

Fondation Hippocrate est une fondation d'utilité publique en Suisse fondée le 26.08.2020 et domicilié à 1003 Lausanne.
 
la fondation a pour buts: promouvoir et soutenir la médecine naturelle et intégrative, préventive et d'accompagnement, ainsi que les thérapeutiques holistiques; de soutenir financièrement les projets de recherche scientifique relatifs à ces thérapies ainsi que les médecins et acteurs qui appliquent et défendent ce type d'approche thérapeutique (pour but complet cf. acte de fondation)
 


 
 
 


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61610284
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-12-2020 à 16:07:32  profilanswer
 

C'était prévisible vu les lobbistes présents dans le film.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61610814
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-12-2020 à 17:01:52  profilanswer
 

Il est intéressant de se rendre compte que tous ces gens qu'on nous présente comme bienveillants, désintéressés et étant au dessus de tout soupçon, puisque faisant leur travail de réinformation bénévolement et gratuitement ont en réalité bien souvent un petit side business qui consiste en la vente de livres, de DVD, de conférences, de coaching, de formations et stages diverses, d'abonnement à des séances de telle ou telle médecine trop géniale...

 

On braque souvent les projecteurs sur big pharma, ça permet à little parapharma d'avancer, bien caché dans l'ombre. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-12-2020 à 17:06:10

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fantasy Football US] Bensai Win ! OffseasonQuotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.
Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page
Comédie : Fired Up !KIP UP
Pick UP -> Toyota Hilux ou Isuzu D-max (ou autre)4P - Big Up pour l'Aveyron
═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! 
Plus de sujets relatifs à : [HOLD-UP/HOLD ON] Ouvrez vos connexions bluethooth vaccinales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR