Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

 


Hold-On, suite de Hold-Up :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[HOLD-UP/HOLD ON] Ouvrez vos connexions bluethooth vaccinales

n°61338257
viniw
geek repenti
Posté le 14-11-2020 à 15:32:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ticaribou a écrit :

viniw
11.46  
"il y a pas mort" ahah pas de bol ont en est a plus de 500/jour actuellement
 En moyenne, on a 1720 morts par jour en france.  
On ne pourra pas savoir si c'est 500 morts DE PLUS  avant la fin de la crise, ni combien parmi eux avaient d'autres causes genre cancer en phase terminale, maladie cardiaque au bout du rouleau, insuffisant respiratoire grave en fin de vie etc. Parmi eux, beaucoup meurent AVEC le covid éventuellement (encore faut-il le prouver) ou DU covid. ça change tout. De la même façon qu'en 2017 la grippe était "mauvaise" et a entraîné une surmortalité en particulier sur des gens déjà fragilisés.
On ne pourra réellement connaître l'impact du virus que sur une saison complète , avec la surmortalité. La différence entre l'année "normale", grippe incluse, et les chiffres constatés effectivement.


c'est justement un des points des yariens "faudrait rétirer ceux qui sont malade"
- si on compte surmortalité incluse c'est pire.
https://www.ehpa.fr/wp-content/uplo [...] hique2.jpg  
https://www.ehpa.fr/actualite/surmo [...] e-constat/
 
- les morts sont souvent multi pathologie ce n'est pas un caractére discriminant, si par exemple tu as surmortalité dans un pic de polution, tu vas pas dire "on compte pas les asthmatique c'est pas du jeu".
dans l'absolu une surmortalité sera constaté par rapport a une moyenne qui déterminera la "surmortalité" justement.  
 
- enfin les comorbidités sont des facteurs aggravant mais ne constituent pas pour majoritaire des personne en phase terminal d'une pathologie, le surpoid, le diabéte, sont des comorbidités aussi qui n'engagent pas a cour terme le pronostique vital.

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 14-11-2020 à 15:42:09
mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 15:32:59  profilanswer
 

n°61338338
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-11-2020 à 15:43:35  profilanswer
 

[:lardoncru:2]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°61338728
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-11-2020 à 16:52:44  profilanswer
 

[:lardoncru]

n°61338796
ticaribou
Posté le 14-11-2020 à 17:05:28  profilanswer
 

viniw a écrit :


c'est justement un des points des yariens "faudrait rétirer ceux qui sont malade"
- si on compte surmortalité incluse c'est pire.
https://www.ehpa.fr/wp-content/uplo [...] hique2.jpg
https://www.ehpa.fr/actualite/surmo [...] e-constat/
 
- les morts sont souvent multi pathologie ce n'est pas un caractére discriminant, si par exemple tu as surmortalité dans un pic de polution, tu vas pas dire "on compte pas les asthmatique c'est pas du jeu".
dans l'absolu une surmortalité sera constaté par rapport a une moyenne qui déterminera la "surmortalité" justement.  
 
- enfin les comorbidités sont des facteurs aggravant mais ne constituent pas pour majoritaire des personne en phase terminal d'une pathologie, le surpoid, le diabéte, sont des comorbidités aussi qui n'engagent pas a cour terme le pronostique vital.


non, ce n'est pas aussi simple que ça.
Une personne en phase de cancer terminal, elle se chope en prime un virus (grippe, voire covid) vu son immunité , ça va lui enlever quelques semaines éventuellement. Et encore. ça on n'en sait rien.
est-elle morte de son cancer, du virus, de l'ensemble car le virus est la goutte de trop ?  
La seule chose qu'on peut vraiment savoir : comparer deux années avec comme seule différence l'introduction du virus. ça ce sera à peu près scientifique et irréfutable. Car justement le problème de ce chiffre de 500 cité plus haut, c'est qu'il ne veut rien dire . Pour certains , ils vont penser = 500 morts DE covid sur une journée. D'autres répliqueront : 500 morts AVEC covid. Ce que beaucoup pourront démentir en citant le tonton en fin de vie qui décède ce jour-là. Avec peut-être bien un test positif dont on n'est même pas sûr à 100%. Si tu ne veux pas être traité de complotiste, tu dois t'appuyer sur des faits avérés, des chiffres vérifiés et difficiles voire impossibles à réfuter.  
Là où on devrait vraiment s'alarmer c'est si on obtenait plus de 1800 morts par jour. Mais tant qu'on est dans une zone "grise" avec un pourcentage moyen de morts pour lesquels on ne peut pas forcément prouver la cause, les pro et anti film vont se déchirer sans preuves d'un côté comme de l'autre.
Perso ni l'un ni l'autre, j'aimerais juste savoir vraiment à quoi m'en tenir.  
Les derniers développements en italie vont nous donner des éléments. Ils sont submergés. S'ils sortent de cette zone grise en terme de morts, ce sera malheureusement plus clair . Vu que l'italie n'a fait que précéder ce qui se passait ensuite chez nous, j'attends la suite avec appréhension.

n°61338848
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 14-11-2020 à 17:14:55  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Drap
 
Ça aurait dû par contre être posté dans la catégorie « Sciences », je pense.
 
Sinon, je pense que ce docu sera le « Loose Change » des années 2020.


Ca c'est une insulte à "Loose Change" qui est infiniment plus crédible et mieux réalisé que cette daube remplie de vide et noyée d'émotionnel pour boomers. :o
 
Je comprend vraiment pas le succès... c'est le niveau zéro du docu-complotiste... au moins les autres docus du genre sont pas autant truffés d'incohérences et de pathos...

n°61339060
scream_dra​cula
Posté le 14-11-2020 à 17:49:03  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


Y'a de la censure?


Il a été retiré de la vente non ? Je sais plus sur quelle plateforme il était dispo.

n°61339071
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-11-2020 à 17:51:13  profilanswer
 

Baihel a écrit :


Ca c'est une insulte à "Loose Change" qui est infiniment plus crédible et mieux réalisé que cette daube remplie de vide et noyée d'émotionnel pour boomers. :o
 
Je comprend vraiment pas le succès... c'est le niveau zéro du docu-complotiste... au moins les autres docus du genre sont pas autant truffés d'incohérences et de pathos...


Loose change c'était vach'ment mieux foutu oui.
ce hold up, c'est une mayonnaise de caca et de bouse pour au final te dire que le covid a été crée pour supprimer les billets de banque
 [:schiroosh:9]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°61339091
viniw
geek repenti
Posté le 14-11-2020 à 17:53:15  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


non, ce n'est pas aussi simple que ça.
Une personne en phase de cancer terminal, elle se chope en prime un virus (grippe, voire covid) vu son immunité , ça va lui enlever quelques semaines éventuellement. Et encore. ça on n'en sait rien.
est-elle morte de son cancer, du virus, de l'ensemble car le virus est la goutte de trop ?  
La seule chose qu'on peut vraiment savoir : comparer deux années avec comme seule différence l'introduction du virus. ça ce sera à peu près scientifique et irréfutable. Car justement le problème de ce chiffre de 500 cité plus haut, c'est qu'il ne veut rien dire . Pour certains , ils vont penser = 500 morts DE covid sur une journée. D'autres répliqueront : 500 morts AVEC covid. Ce que beaucoup pourront démentir en citant le tonton en fin de vie qui décède ce jour-là. Avec peut-être bien un test positif dont on n'est même pas sûr à 100%. Si tu ne veux pas être traité de complotiste, tu dois t'appuyer sur des faits avérés, des chiffres vérifiés et difficiles voire impossibles à réfuter.  
Là où on devrait vraiment s'alarmer c'est si on obtenait plus de 1800 morts par jour. Mais tant qu'on est dans une zone "grise" avec un pourcentage moyen de morts pour lesquels on ne peut pas forcément prouver la cause, les pro et anti film vont se déchirer sans preuves d'un côté comme de l'autre.
Perso ni l'un ni l'autre, j'aimerais juste savoir vraiment à quoi m'en tenir.  
Les derniers développements en italie vont nous donner des éléments. Ils sont submergés. S'ils sortent de cette zone grise en terme de morts, ce sera malheureusement plus clair . Vu que l'italie n'a fait que précéder ce qui se passait ensuite chez nous, j'attends la suite avec appréhension.


je m'appuie sur des chiffres avéré ce sont des chiffres officiels ce sont des chiffres officiels de personnes décédées atteinte de covid.
j'ai posté un graph avec les deces covid et la surmortalité pour la même période ce delta tu l'as.
je ne peux néanmoins pas prouvé pour la seconde vague comme pour la 1ere puisque je n'ai pas chiffre des décés actuel par rapport a la moyenne.
 
l'intervenant du documentaire prétendais qu'il n'y avait pas de mort du covid plus précisément "ou sont les morts" je répond qu'aujourd'hui il y a plus de 500 morts enregistrer atteint du covid.
et je le répète c'est quelque chose de mesuré et donc avéré.
joindre le décès a la pathologie n'est pas une faute, c'est un indicateurs, les chiffres de la grippe sont une estimations qui n'est pas fiable justement parce que la surmortalité n'explique peut être pas tout a elle seul, et sur la condition des décédés, ayant de multiple facteurs comme je l'ai rappelé .
 
ta demandes est d'aller de quelques chose qui est mesurable a quelques chose qui ne l'est pas, on est obligé d'utiliser des mesures pour évaluer la gravité de quelque chose.
La mesure étant un indicateur, pas une réalité absolue, mais néanmoins une mesure fiable, cette mesure fiable étant remis en cause dans le documentaire dans le compte.
Je donnais les derniers chiffres démontrant ainsi que la mesure ne correspondait pas.

n°61339843
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 14-11-2020 à 19:25:21  profilanswer
 

scream_dracula a écrit :


Il a été retiré de la vente non ? Je sais plus sur quelle plateforme il était dispo.


S'il a été retiré de la vente sur décision gouvernementale, c'est de la censure. Si la plate-forme le retire parce que c'est de la merde, ca n'en est pas  [:spamafote]


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°61339855
ticaribou
Posté le 14-11-2020 à 19:26:22  profilanswer
 

viniw a écrit :


je m'appuie sur des chiffres avéré ce sont des chiffres officiels ce sont des chiffres officiels de personnes décédées atteinte de covid.
j'ai posté un graph avec les deces covid et la surmortalité pour la même période ce delta tu l'as.
je ne peux néanmoins pas prouvé pour la seconde vague comme pour la 1ere puisque je n'ai pas chiffre des décés actuel par rapport a la moyenne.
 
l'intervenant du documentaire prétendais qu'il n'y avait pas de mort du covid plus précisément "ou sont les morts" je répond qu'aujourd'hui il y a plus de 500 morts enregistrer atteint du covid.
et je le répète c'est quelque chose de mesuré et donc avéré.
joindre le décès a la pathologie n'est pas une faute, c'est un indicateurs, les chiffres de la grippe sont une estimations qui n'est pas fiable justement parce que la surmortalité n'explique peut être pas tout a elle seul, et sur la condition des décédés, ayant de multiple facteurs comme je l'ai rappelé .
 
ta demandes est d'aller de quelques chose qui est mesurable a quelques chose qui ne l'est pas, on est obligé d'utiliser des mesures pour évaluer la gravité de quelque chose.
La mesure étant un indicateur, pas une réalité absolue, mais néanmoins une mesure fiable, cette mesure fiable étant remis en cause dans le documentaire dans le compte.
Je donnais les derniers chiffres démontrant ainsi que la mesure ne correspondait pas.


oui, sauf que tu ne donnes que des données partielles, celles qui vont dans le sens que tu voudrais.
Grèves infirmières dans les années 90 . Les "journalistes" font leur rapport au 20h : augmentation de la prime de nuit de 50% ;
Ce 50% frappe forcément les esprits de ceux qui écoutent le JT. C'est énorme.
Seulement voilà, cette information parcellaire n'en était pas une, il manquait la grosse partie, essentielle pour comprendre. De combien était cette prime au départ ? Ridiculement faible, ça permettait juste d'acheter un casse-croûte pour la nuit ... 50% de pas beaucoup c'est toujours pas beaucoup. Et pourtant ils ont réussi à faire croire que c'était le jackpot pour les infirmiers.  
Ton 500 morts est dans le même esprit. Pour frapper les gens, les faire penser dans un sens. Ce n'est pas une information, juste une bribe. Ou bien tu donnes tous les éléments, une info complète, ou tu ne donnes rien.
Il y a des éléments troublants dans le film, d'autres ne sont que des bribes d'information pour aller dans un sens unique. C'est dommage car du coup ça décrédibilise le tout. A la limite, il vaut mieux poser ces éléments troubles, poser les questions gênantes, sans proposer de suppositions comme ils le font. Du coup leur film prête le flanc à toutes les critiques, noyant les côtés troubles sous un flot de critiques "normales". S'ils s'étaient contenté d'un travail journalistique sérieux, laissant des questions sans réponse, donnant des infos complètes vérifiables partout, là ça aurait plus de gueule et de force.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 19:26:22  profilanswer
 

n°61340234
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-11-2020 à 20:08:24  profilanswer
 

Chers amis
https://i.imgur.com/9kSvpxK.gif


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61340362
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 14-11-2020 à 20:21:57  profilanswer
 

[:maman_de_galles:3]  
 
En route pour le grand reset dans la joie et l'allégresse.  [:hish:1]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61340363
joueur de ​flute
Posté le 14-11-2020 à 20:21:58  profilanswer
 

J'en appelle au saint Ken, fort de son grand shoryu, pour venir fermer ce topac moisax, sinon ça va être encore rempli de gus qui se battent et écrivent de la merde avec des chiffres pris au pif sur le net

n°61340518
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-11-2020 à 20:38:08  profilanswer
 

au contraire, ils se confineront entre eux ici tous les complotistes.
c'est très bien


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°61341325
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-11-2020 à 21:50:33  profilanswer
 

bonsoir, je suis chercheur :o
https://i.imgur.com/wrGsKbbs.png


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61341830
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 14-11-2020 à 22:26:39  profilanswer
 


 
Pas intéressé, on cherche des trouveurs! :O


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61341854
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-11-2020 à 22:28:44  profilanswer
 

Ça tombe bien, les recherches sur les intervenants du film sont à poursuivre, c'est croustillant mais long à faire tout seul...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61341905
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-11-2020 à 22:33:50  profilanswer
 

Je sais pas si c'est déjà passé :  
 

Citation :

Regroupement de tous les supports mettant en garde contre HoldUp. Je complète au fur et à mesure que d’autres arrivent. Vous pouvez me les envoyer par MP sur Twitter : @cysseepho. Contactez-moi sans hésiter si j’ai ajouté une source douteuse ou tout autre problème. Merci à toutes les personnes qui m’envoient des liens.


 
https://docs.google.com/document/d/ [...] J2LQI/edit

n°61342112
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2020 à 22:51:41  answer
 

drap

n°61342602
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-11-2020 à 00:05:00  profilanswer
 

_Nada a écrit :

Puis-je suggérer au taulier de ce nouveau topic d'émettre un ou deux coups d'appeau-à-complo, cela afin d'en attirer un ou deux qui pourraient venir nous (pauvres moutons égarés) expliquer leur point de vue argumentatif ?

 

:o

 

[:basongwe:1]


[:ruxx]
Bien joué pour la création du topic, je retourne lurker  :jap:


---------------
Photo
n°61342788
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-11-2020 à 01:06:16  profilanswer
 

désolé pour la question, mais çà veut dire quoi cyclimse ?
c'est pour pouvoir répondre au sondage :)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°61342813
joueur de ​flute
Posté le 15-11-2020 à 01:20:29  profilanswer
 

cyclisme en jamel debouzzien  [:ms 45:8]

Message cité 4 fois
Message édité par joueur de flute le 15-11-2020 à 01:21:21
n°61342850
StanzeFlas​che
Posté le 15-11-2020 à 01:54:53  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


non, ce n'est pas aussi simple que ça.
Une personne en phase de cancer terminal, elle se chope en prime un virus (grippe, voire covid) vu son immunité , ça va lui enlever quelques semaines éventuellement. Et encore. ça on n'en sait rien.
est-elle morte de son cancer, du virus, de l'ensemble car le virus est la goutte de trop ?  
La seule chose qu'on peut vraiment savoir : comparer deux années avec comme seule différence l'introduction du virus. ça ce sera à peu près scientifique et irréfutable. Car justement le problème de ce chiffre de 500 cité plus haut, c'est qu'il ne veut rien dire . Pour certains , ils vont penser = 500 morts DE covid sur une journée. D'autres répliqueront : 500 morts AVEC covid. Ce que beaucoup pourront démentir en citant le tonton en fin de vie qui décède ce jour-là. Avec peut-être bien un test positif dont on n'est même pas sûr à 100%. Si tu ne veux pas être traité de complotiste, tu dois t'appuyer sur des faits avérés, des chiffres vérifiés et difficiles voire impossibles à réfuter.  
Là où on devrait vraiment s'alarmer c'est si on obtenait plus de 1800 morts par jour. Mais tant qu'on est dans une zone "grise" avec un pourcentage moyen de morts pour lesquels on ne peut pas forcément prouver la cause, les pro et anti film vont se déchirer sans preuves d'un côté comme de l'autre.
Perso ni l'un ni l'autre, j'aimerais juste savoir vraiment à quoi m'en tenir.  
Les derniers développements en italie vont nous donner des éléments. Ils sont submergés. S'ils sortent de cette zone grise en terme de morts, ce sera malheureusement plus clair . Vu que l'italie n'a fait que précéder ce qui se passait ensuite chez nous, j'attends la suite avec appréhension.


 
Perso je ne crois pas que c'est comme ça que ça se passe.  
1. Les morts covid sont bien morts DU covid. Quand on meurt du covid, on meurt d'une détresse respiratoire. Les poumons ne convertissent plus l'oxygène et on meurt d'un oedème. C'est une mort dégueulasse. Tu parles des cancers en phase terminale, ben une mort du covid c'est assez différent d'une mort par cancer, donc je crois que même un très mauvais médecin sait faire la différence.  
2. Ca fait donc 500 morts/jour en ce moment du covid, et même plus car il y a tous ceux qui meurent chez eux et qu'on ne compte pas.  
3. Et ceux qu'on ne compte pas non plus, ce sont les morts indirectes. Ceux qui ne meurent pas du covid mais A CAUSE du covid. Les cancers en phase terminale qu'on a pas détectés, ceux qu'on n'a pas pu soigner. Les AVC, crises cardiaques, hémorragies cérébrales, des gens qu'on aurait peut-être pu sauver si notre système sanitaire n'étaient pas à la peine aujourd'hui. Ceux aussi qui ont trop peur d'aller à l'hôpital (et ils ont tort, mais bon).  
 
Bref, si on y réfléchit sans oeillères, non c'est pas 500 morts/jour. C'est bien plus, 600 ou 700 amha. D'ailleurs le gouvernement n'a aucun intérêt à gonfler les chiffres des morts, il préférerait que celui-ci soit plus bas. Chaque mort le rapproche d'une défaite électorale. Pareil pour les hôpitaux. Quel hôpital à envie de se vanter d'avoir eu tant de morts du covid?


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°61342863
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-11-2020 à 02:01:24  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

cyclisme en jamel debouzzien  [:ms 45:8]


il a mal prononcé le mot cyclisme, c'est çà ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°61342873
aldaron57
Posté le 15-11-2020 à 02:06:07  profilanswer
 

le réalisateur met les points sur les i !  :D  
https://odysee.com/@FAHRENHEIT-2020 [...] -les-i--:c

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 15-11-2020 à 02:06:36
n°61342878
Heartquake
resté confiné
Posté le 15-11-2020 à 02:16:41  profilanswer
 
n°61342879
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 15-11-2020 à 02:18:56  profilanswer
 

J'ai tenu 3 minutes. Infect.

 

Il gueule parcequ'on ose le critiquer. P'tit chaton.

n°61342883
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-11-2020 à 02:22:38  profilanswer
 

le NWO qui veut supprimer les billets pour le remplacer par du PQ grâce au covid.
on est bien là, on est bien
 [:hugeq:1]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°61342889
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 15-11-2020 à 02:27:29  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

le NWO qui veut supprimer les billets pour le remplacer par du PQ grâce au covid.
on est bien là, on est bien
[:hugeq:1]


C'est clair :D

n°61342892
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-11-2020 à 02:32:25  profilanswer
 

j'suis allé chercher sur ce fourtillan, je tombe sur çà
https://twitter.com/Katoenchemin/st [...] 7921399808
https://twitter.com/Katoenchemin/st [...] 08/photo/1
https://i.imgur.com/2oQqb4T.png
 
on est mal put'1....  
 
 [:schiroosh:9]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°61342896
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 15-11-2020 à 02:34:50  profilanswer
 
n°61342901
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-11-2020 à 02:41:39  profilanswer
 

c'est chaud quand même.
les élites mondiales (banquiers d'affaires, VIP, politiques, etc) veulent supprimer la population tout çà parce qu'elle a envie de retourner faire pousser des poireaux et des pommes de terre dans les champs sans nous.
nan mais moi je dis
 
https://media0.giphy.com/media/Wx7wY2HQSqRyw/giphy.gif
 
 :lol:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°61342985
reviendu
Posté le 15-11-2020 à 07:00:55  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

cyclisme en jamel debouzzien [:ms 45:8]


C'est pas plutôt les Nuls avec leur Breukler ??

 

https://m.youtube.com/watch?v=-2zwOOSnb7Q

n°61343051
k_raf
Totally nuts!
Posté le 15-11-2020 à 07:59:23  profilanswer
 

Drap
Je découvre (au milieu de plein d'autres choses rigolotes) qu'il existe une association "Homéopathie sans frontière" [:clooney8]

n°61343054
k_raf
Totally nuts!
Posté le 15-11-2020 à 08:00:39  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

désolé pour la question, mais çà veut dire quoi cyclimse ?
c'est pour pouvoir répondre au sondage :)


 

joueur de flute a écrit :

cyclisme en jamel debouzzien  [:ms 45:8]


 

reviendu a écrit :


C'est pas plutôt les Nuls avec leur Breukler ??
 
https://m.youtube.com/watch?v=-2zwOOSnb7Q


 
C'est la phrase d'intro du "Grand détournement" : https://www.youtube.com/watch?v=j3HQSdVMUGw

n°61343077
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-11-2020 à 08:10:07  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

cyclisme en jamel debouzzien  [:ms 45:8]


 
Je suis affligé du manque de culture ambiant  :cry:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=asz3OzZyFOI
 
Bon dimanche si vous ne connaissiez pas.
 
 [:franck_67_]

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 15-11-2020 à 08:16:36

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61343183
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-11-2020 à 08:50:59  profilanswer
 

Ha, je comprends tout :
 
Cette montée au créneau des médias pour décrédibiliser l'authenticité de ce document unique survient à l'avant veille de la nouvelle Lune en Scorpion qui se produira le 15 novembre à 6h08 heure de Paris. Ce 13 novembre la Lune forme une conjonction à Mercure (planète qui gouverne le Gémeaux signe de l'information).
 
Le scorpion est le signe des investigations, des secrets cachés, qui peut devenir aussi celui de la manipulation, de la stratégie, des complots, des conspirations fomentées en coulisse, notamment par les puissances financières, et groupes occultes.

http://www.yanis-voyance.com/2020/ [...] vid19.html


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61343237
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-11-2020 à 09:05:24  profilanswer
 

daouar a écrit :

Ha, je comprends tout :
 
Cette montée au créneau des médias pour décrédibiliser l'authenticité de ce document unique survient à l'avant veille de la nouvelle Lune en Scorpion qui se produira le 15 novembre à 6h08 heure de Paris. Ce 13 novembre la Lune forme une conjonction à Mercure (planète qui gouverne le Gémeaux signe de l'information).
 
Le scorpion est le signe des investigations, des secrets cachés, qui peut devenir aussi celui de la manipulation, de la stratégie, des complots, des conspirations fomentées en coulisse, notamment par les puissances financières, et groupes occultes.

http://www.yanis-voyance.com/2020/ [...] vid19.html


 
 :lol:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61343368
HFR-woodoo​cry
Posté le 15-11-2020 à 09:34:54  profilanswer
 

hello, :hello:  
 
j'ai trouvé ça ce matin sur un post FB d'un futur ex pote :

Citation :

“Autant ce film doit être vu avec prudence, il est un point de vue et non pas une ''vérité'' prouvée et établie, autant il est un point de vue a entendre. Targuer de ''complotiste'' les messagers pour ne pas entendre le message n'est pas avoir l'esprit critique, c'est de l'obscurantisme.
Bill Gates qui veut vacciner le monde entier, ce n'est pas du complotisme, c'est la GAVI.
Bill Gates qui veut implanter des nanoparticules biométriques dans nos corps par le vaccin, ce n'est pas du complotisme, c'est ID2020.
Bill Gates qui rencontre Boris Johnson pour inoculer le plus vite possible au plus de monde possible un vaccin tout pourri, ce n'est pas du complotisme, c'est l'actualité.
Jacques Attali qui veut un gouvernement mondial, pucer tout le monde, ainsi que vivre dans un ''état d'urgence permanent'', ce n'est pas du complotisme, il dit ça tout a fait publiquement.
Que Jacques Attali soit un des membres éminents du club Bilderberg, les 200 personnes les plus puissantes de la planète qui se réunissent tous les ans pendant 3 jours sans qu'un seul mot de ce qui y est dit ne soit rendu public, ce n'est pas du complotisme, ils ont même un site internet.
Que les médias mettent en avant des meufs comme Lacombe, suppôt de Gilead, ou blachier qui n'est même pas médecin, ce n'est pas du complotisme, ce sont des faits.
Que les médias sociaux se permettent de censurer sans aucun cadre juridique, ce n'est pas du complotisme, c'est notre actualité.
Que les médias aient décidé de qui était le nouveau président des USA alors que aucun état clef n'a encore certifié ses résultats, ce n'est pas du complotisme, c'est la vérité.
Que les grandes banques mondiales blanchissent des milliers de milliards d'argent sale, s'entendent pour trafiquer le cours de l'or, ce n'est pas du complotisme, c'est l'actualité judiciaire.
Golfe du Tonkin, Ouvéa, Bikini, Maidan, Benghazi, armes chimiques en Syrie, Russiagate, ... La liste est longue.
Que l'on n'ait pas envie de voir un complot dans ce qui se trame aujourd'hui, pourquoi pas, mais il va falloir arrêter de voir le mot ''complotiste' comme une insulte, c'est l'histoire de l'humanité le complot. Alors, la prochaine fois que tu as envie de traiter une autre personne de ''complotiste'', dis toi qu'il y a une autre solution qui est d'ouvrir un livre d'histoire."


 
trés pertinent n'est ce pas ?  [:afrojojo]


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°61343475
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 15-11-2020 à 09:58:05  profilanswer
 

daouar a écrit :

Ha, je comprends tout :

 

Cette montée au créneau des médias pour décrédibiliser l'authenticité de ce document unique survient à l'avant veille de la nouvelle Lune en Scorpion qui se produira le 15 novembre à 6h08 heure de Paris. Ce 13 novembre la Lune forme une conjonction à Mercure (planète qui gouverne le Gémeaux signe de l'information).

 

Le scorpion est le signe des investigations, des secrets cachés, qui peut devenir aussi celui de la manipulation, de la stratégie, des complots, des conspirations fomentées en coulisse, notamment par les puissances financières, et groupes occultes.
http://www.yanis-voyance.com/2020/ [...] vid19.html

 

Parce qu'en plus on doit attendre la nouvelle lune scorpion pour réaliser nos plans de domination du monde. C'est pire que les fonctionnaires ce truc  [:emile-louis joli:5]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°61343503
Sebastien
Posté le 15-11-2020 à 10:02:32  profilanswer
 

U ntruc que j'ai pas très bien compris, pourquoi ils ont peur de la monnaie numérique ?


---------------
Battlenet Heidmall#2227
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fantasy Football US] Bensai Win ! OffseasonQuotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.
Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page
Comédie : Fired Up !KIP UP
Pick UP -> Toyota Hilux ou Isuzu D-max (ou autre)4P - Big Up pour l'Aveyron
═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! 
Plus de sujets relatifs à : [HOLD-UP/HOLD ON] Ouvrez vos connexions bluethooth vaccinales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR