|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pick UP -> Toyota Hilux ou Isuzu D-max (ou autre) |
castor66 Fidel Castrouille | Bonjour, Pour ma part, un véhicule adapté a les besoins et dont le choix se pose sur 2 modèle: 1- Toyota Hilux Xtra cab VX 2.5D 12ch (en photo c'est le double cab) ou 2- Isuzu Space Cab 2.5D LS 136ch Le choix n'est pas si évident. Pour le Toyota, d'après un magasine il lui reproche principalement une suspension sèche et une insonorisation moyenne. Le reste étant bien reçu. Pour le Isuzu, on ne lui reproche que sa benne un peu plus courte mais on peut porter plus de poids quand au reste il est plutôt appécié. Entre les deux, le look est aussi sympa sur l'un comme sur l'autre mais quand on les voit en vrai, le Isuzu a plus de "gueule". Par contre, à la revente le Isuzu risque de poser problème et enfin le prix HT en concession est 4000€ plus cher que le toyota sauf en passant par un mandataire je les ai au même prix d'où la difficulté du choix. (Je doute que seat aligne le prix du isuzu sur celui du toyota ou du mandataire), de même je ne sais pas si on peut récupérer la TVA sur un produit acheté en Espagne vu que c'est pour l'entreprise. Prendre un isuzu pour le même prix, qui semble légèrement mieux que le toyota et esthetiquement que je trouve plus joli ou attendre le nouveau hilux qui sera similaire au isuzu puisque les défauts du precedent sont corrigés. Niveau fiabilité je pense que c'est kifkif. Donc si vous avez des avis ou encore mieux ces modèles pour apporter vos témoigagnes merci Guy Message édité par castor66 le 27-11-2008 à 09:48:42 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 09:36:16 |
sebfun | http://www.americancarcity.fr/voit [...] hicule=187
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
sebfun | tu veux neuf obligatoirement ou occaz |
sebfun |
|
ginie | C'est pour aller dans la boue ou sur les trottoires ?
|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 19:24:46 |
ginie | 11L/100 le D22 qu'on a.
|
castor66 Fidel Castrouille | Salut,
faaf |
ginie | Il a acheté un Niva |
castor66 Fidel Castrouille | Alors j'ai gardé ma merco --------------- Mon Site | Abricot66 |
ginie | on met moins de matos photo sur la moo |
gym67 |
|
jere342 | Salut on en est ou en ce moment ? et connaissez vous un comparatif recent surtout pour la conso ? |
Publicité | Posté le |