Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°69385376
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 12-10-2023 à 07:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicklamor a écrit :

pas plus loin qu'une page en arrière belisarios disait: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67339654

L'emprise naît aussi du charisme de la personne et des personnes qui se laissent subjuguer, parfois atteintes de troubles psy dont le subjugueur profite plus ou moins consciemment. Pénalement parlant, en l'absence de lien hiérarchique (voir affaire George Tron) c'est zéro.  

Quant aux histoires de consentement obtenu sur fond fortement alcoolisé avec plainte très différée, là aussi à moins que la personne mise en cause fasse des aveux circonstanciés, ça n'aboutira à rien. Sinon il faudrait foutre la moitié des effectifs masculins de prépas au gnouf.  

ça fait quand même plusieurs affaires (on constate avec l'affaire Bennacer) ou l'on voit se former des sortes de cartels d'ex amantes éconduites qui se concertent entre elles, s'aperçoivent que leur ex a utilisé le même pattern de séduction pour toutes, en prennent ombrage, et finissent par se souvenir qu'à tel moment, elles n'étaient pas d'accord pour avoir une relation sexuelle.  

N'empêche qu'au Tribunal, ce genre de concertations, c'est du pain béni pour la défense. Pour les plaignantes, il ne faudrait jamais se concerter (ou dire qu'on l'a fait) avant de saisir la Justice, car tous les témoignages seront décridibilisés.

ben là quand on lit l'article de libé:

Le 8 juillet 2020, Maggie Desmarais, une fan québécoise âgée de 16 ans au moment des faits (donc majeure sexuellement), l’accuse sur Instagram, captures d’écran de messages à l’appui, de l’avoir manipulée pour obtenir des photos et vidéos à caractère sexuel, envoyées par Snapchat, et d’avoir exercé une emprise psychologique en 2018. Lui avait alors 31 ans. Après avoir déposé plainte à l’été 2020, elle a témoigné à visage découvert et en vidéo sur le site Urbania, où elle a évoqué un «petit jeu malsain d’attachement affectif. J’étais jeune, je l’admirais, je suis tombée facilement dans le panneau.» Elle annonçait aussi avoir été contactée par une trentaine de jeunes femmes ayant vécu une expérience similaire avec le youtubeur. Selon les informations de Libération, cinq autres potentielles victimes ont également été interrogées par la justice. A l’exception de Maggie Desmarais, toutes pourraient avoir subi un viol. Deux étaient mineures au moment des faits.

ca ressemble pas mal à ce que disait Belisarios....

A noter que la seule à visage découvert reconnait elle même que ce n'était pas un viol, et les autres ben....on sait pas

nicklamor a écrit :

Ouais on peut dire que c'est hâtif/foireux surtout quand on lit le titre de libé:

Le youtubeur Norman Thavaud en garde à vue pour viols et corruption de mineurs  en gras

Et dans l'article 1 seule personne s'exprime:elle a évoqué un «petit jeu malsain d’attachement affectif.

Les autres y'a le pourraient de circonstance dans l'article

nicklamor a écrit :

je pense que c'est une affaire qui va faire pshiiit comme disait Chirac ou qui va durer x années et qu'on ne saura jamais la vérité, genre PPDA ou Georges Tron. Ce dernier: https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20210119
Accusé de viol:
1er Procés renvoyé
2ème procès: Acquitté  
je cite  Le figaro pour faire suite à ce que je disais sur la "concertation": Dans son arrêt du 15 novembre 2018, la cour d'assises de la Seine-Saint-Denis a cependant estimé que malgré l'existence d'un «climat général hyper sexualisé entre Georges Tron et plusieurs de ses collaboratrices», la preuve d'une «situation de contrainte» n'a «jamais été rapportée». Elle a également considéré qu'Éva Loubrieu et Virginie Ettel s'inscrivaient dans une «logique de vengeance», pour l'une à la suite de son licenciement de la mairie de Draveil, pour l'autre après un changement de poste dans la même mairie.

3eme procès: condamné

Bref les gens ont zappé bien avant et seuls restent les gros titres des premiers temps, après plus personne en a rien à battre hors les vraies victime, mais tout ça noyé dans le brouhaha

Bien malin qui pourrait dire aujourd'hui de tête ce qu'il en est de l'affaire TRON

nicklamor a écrit :

Oui et après la déferlante de caca même ici ben comme prévu plus aucune News dans un sens comme dans l’autre. Disparu des radars, idem la procédure… c’en est où? La québécoise qui l’accusait de s’être laissé monter le bourrichon à distance? Elle devient quoi?

nicklamor a écrit :

Et voilà, comme prévu , après des tonnes de pages de shit storm ici même et partout ailleurs, Norman vient d’être blanchi par non lieu de son histoire « d’abus sentimental » sur une jeune fan, la Québécoise, mais pas qu’elle. On parlait même de viols….

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] isees.html

C’était tout vu d’avance. Elle a dit que, lui dit que, on peut rien prouver—->Non lieu

Mais bon ça a permis de faire parler la bien pensance et je me souviens comment c’était sûr qu’il allait prendre cher pour tout le monde (moi je disait que ça finirait par faire « pssshhhhit » comme disait Chirac) le tribunal de la bien pensance du net avait déjà jugé.En même temps j’ai jamais pensé qu’il était tout blanc non plus.

Et en fait « y’a rien, circulez! »  :hello:  :hello:  :hello:  

L'enquête pour viol et corruption de mineurs visant le youtubeur Norman Thavaud a été classée sans suite  au motif que les infractions étaient insuffisamment caractérisées, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmée par le parquet de Paris. «Les échanges préalables aux rencontres étaient systématiquement sentimentaux et le plus souvent sexualisés et sans ambiguïté», a précisé le parquet.
«Il apparaît ainsi que les consentements n'ont pas été trompés, et que la pression de ne pouvoir revoir le mis en cause ou son insistance ne peuvent suffire à caractériser la contrainte.»
L'enquête avait été confiée en janvier 2022 à la Brigade de protection des mineurs (BPM) de la police judiciaire de Paris. Six femmes avaient déposé plainte contre le célèbre youtubeur. Cinq d’entre elles - dont deux étaient mineures au moment des faits - l’accusent de viol.
Déjà en 2018, le nom de Norman Thavaud avait circulé lors de la vague #Balancetonyoutubeur. Un mouvement qui consistait à mettre en avant les pratiques douteuses de certaines stars de la plateforme. Squeezie avait alors à l'époque dénoncé le comportement de vidéastes qui "profitent de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels".

Par contre c’est sûr ça lui a bien niqué sa carrière  

Voyons si il fait un Come back? :??: Et si le non lieu fait autant le buzz que son accusation?
Et curieux de voir si il va tailler ses accusateurs maintenant? On attend la version de Squeezie maintenant que la justice officielle est passée ? Excuses?

En fait tu viens ici juste pour ça ou comment ça se passe ?  [:dks]  

Et parler de cette affaire en mettant en source un site dont le tenancier a été condamné en première instance de corruption de mineur, comment dire...  

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 12-10-2023 à 07:26:36  profilanswer

n°69385397
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-10-2023 à 07:34:09  profilanswer

Hmmm je pense pas que beaucoup de personne pensait que ça allait donner qqchose sur le plan judiciaire hein. Comme DirtyBiology en fait.
Tout le monde sait que c’est extrêmement compliqué ce genre d’affaire.
Mais non lieu judiciaire ne veut dire que Norman est sûrement un  bon gros rat avec les meufs donc non, je ne pense pas qu’il refasse de come-back ni que squeezie lui fasse des excuses… (et pourquoi :??:)

---------------
Aloha
n°69385399
nicklamor
Posté le 12-10-2023 à 07:35:06  profilanswer

RAF de Morandini. Je voulais avoir votre avis et si ça fera autant de pages que sur HFR que lors de la mise en accusation.  
Ou bien c’est comme d’hab ballek de la version finale de la justice, ce qui compte pour les attention whores c’est de bien avoir fait le SJW avec tous les moutons au début de l’affaire

n°69385401
kolian
Posté le 12-10-2023 à 07:35:54  profilanswer

classé sans suite c'est différent d'un non lieu.

Puis bon, il me semble qu'il était déjà grillé avant le début de ses soucis judiciaire.

---------------

n°69385408
nicklamor
Posté le 12-10-2023 à 07:38:28  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Hmmm je pense pas que beaucoup de personne pensait que ça allait donner qqchose sur le plan judiciaire hein. Comme DirtyBiology en fait.
Tout le monde sait que c’est extrêmement compliqué ce genre d’affaire.
Mais non lieu judiciaire ne veut dire que Norman est sûrement un  bon gros rat avec les meufs donc non, je ne pense pas qu’il refasse de come-back ni que squeezie lui fasse des excuses… (et pourquoi :??:)

Ben t’accuses publiquement un mec et après il est blanchi et….rien?pas de conséquences pour l’accusateur
Comme d’hab: « mais ça aurait pu être vrai…. »

Des excuses pour pas être poursuivi pour diffamation? Avec gros sous à la clé vu leurs audiences respectives et le YT money qu’ils se font et que Norman a perdu? Juridiquement maintenant il peut

Encore une fois je redis que de toutes façons pour moi il est pas Kasher le Norman, mais dans le cas présent ça a fait psshhiiit!

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 12-10-2023 à 07:49:01
n°69385414
nicklamor
Posté le 12-10-2023 à 07:41:42  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

En fait tu viens ici juste pour ça ou comment ça se passe ?  [:dks]  

Et parler de cette affaire en mettant en source un site dont le tenancier a été condamné en première instance de corruption de mineur, comment dire...  

Je sens dans ton commentaire comme une petite aigritude et surtout un gros sous entendu que je défendrais n’importe quel violeur du moment que c’est une pauvre nana? Donc forcément victime puisqu’elle le dit?

n°69385423
nicklamor
Posté le 12-10-2023 à 07:45:12  profilanswer

kolian a écrit :

classé sans suite c'est différent d'un non lieu.

Puis bon, il me semble qu'il était déjà grillé avant le début de ses soucis judiciaire.

C’est vrai que dans la vraie vie ça change tout quand les charges tombent parce qu’insuffisamment caractérisées (en gros on peut rien en sortir) Vs pas lieu à jugement

n°69385425
Maiar
Posté le 12-10-2023 à 07:46:08  profilanswer

nicklamor a écrit :

Je sens dans ton commentaire comme une petite aigritude et surtout un gros sous entendu que je défendrais n’importe quel violeur du moment que c’est une pauvre nana? Donc forcément victime puisqu’elle le dit?

Je pense que l'aigreur est de ton côté.
Et il y a des meilleurs sites que celui de Morandini si tu veux te tenir informé.

n°69385440
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-10-2023 à 07:52:35  profilanswer

Maiar a écrit :

Je pense que l'aigreur est de ton côté.  
Et il y a des meilleurs sites que celui de Morandini si tu veux te tenir informé.

Il aurait pu choisir Le Figaro, TF1 Info, BFMTV, France Info, Le Huff Post, CNews, L'Indépendant, Le Télégramme, Actu.fr, etc... [:clooney8]  
Vu qu'ils ont tous produit un article relatant le classement sans suite de l'affaire depuis 24h.
https://www.google.com/search?sca_e [...] =619&dpr=1

Mais non, Morandini.com... [:bebe fraise]

---------------
Eponyme
n°69385441
nicklamor
Posté le 12-10-2023 à 07:52:48  profilanswer

Ah pas grave. Je vais mettre le même article dès que ça va être publié dans un journal sérieux qui te sied mieux et là tout de suite ça fera plus crédible?

Tiens par ex, Le Monde..là tout de suite ça change tout?

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

(Au fait exactement le même contenu, tu te doutes bien que c’est pas La Morande qui fait les enquêtes) mais on préfère pinailler sur le messager plus que le message lui même, pas grave

Message édité par nicklamor le 12-10-2023 à 08:01:55
mood
Publicité
Posté le 12-10-2023 à 07:52:48  profilanswer

n°69385444
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-10-2023 à 07:53:44  profilanswer

nicklamor a écrit :

Ben t’accuses publiquement un mec et après il est blanchi et….rien?pas de conséquences pour l’accusateur
Comme d’hab: « mais ça aurait pu être vrai…. »

Des excuses pour pas être poursuivi pour diffamation? Avec gros sous à la clé vu leurs audiences respectives et le YT money qu’ils se font et que Norman a perdu? Juridiquement maintenant il peut

Encore une fois je redis que de toutes façons pour moi il est pas Kasher le Norman, mais dans le cas présent ça a fait psshhiiit!

Citation :

Non, le classement sans suite ne signifie pas que l’on est blanchi. Il s’agit d’une décision du procureur de la République de ne pas poursuivre une affaire pénale, mais cela ne constitue pas un jugement. Le classement sans suite peut être motivé par plusieurs raisons, comme le manque de preuves, la prescription des faits, le caractère mineur de l’infraction, etc

Le classement sans suite n’empêche pas la victime de poursuivre l’auteur présumé en justice en utilisant d’autres moyens, comme la procédure civile4 Le classement sans suite n’empêche pas non plus le ministère public de revenir sur sa décision s’il l’estime nécessaire

Donc, le classement sans suite ne signifie pas que l’on est innocenté ou que l’on ne risque plus rien. Il faut rester prudent et respecter la loi.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°69385457
nicklamor
Posté le 12-10-2023 à 07:58:19  profilanswer

Mouais, bon ben on attend la « poursuite par d’autres moyens » ça nous emmène à un bon fin 2025 ça….et puis cour d’appel?Cassation?
Pour du drama de youtubeurs ? Je serai plus là pour suivre le truc

n°69385488
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-10-2023 à 08:06:07  profilanswer

nicklamor a écrit :

T'es sûr ? T'as l'air d'être le plus au taquet d'HFR en tout cas [:spamafote]

---------------
Aloha
n°69385497
brown pape​r bag
Posté le 12-10-2023 à 08:08:27  profilanswer

On compte tous sur nicklamor pour continuer à racler les égouts d'internet et nous tenir au courant des suites :jap:

---------------
Eponyme
n°69385520
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-10-2023 à 08:15:52  profilanswer

nicklamor a écrit :

Mouais, bon ben on attend la « poursuite par d’autres moyens » ça nous emmène à un bon fin 2025 ça….et puis cour d’appel?Cassation?

La poursuite par d'autres moyens, c'est aux plaignantes d'en décider, sur conseil de leur avocats.  
L’accusé peut également porter plainte contre le plaignant pour dénonciation calomnieuse, mais dans ce cas se sera à lui d'apporter la preuve que les plaignantes savaient que les faits dénoncés étaient faux au moment où elles ont porté plainte, autant dire que cela n'arrivera probablement pas.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°69385523
Maiar
Posté le 12-10-2023 à 08:16:38  profilanswer

nicklamor a écrit :

Lol :o

n°69385599
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 12-10-2023 à 08:36:25  profilanswer

Et voilà, comme prévu , après des tonnes de pages de shit storm ici même et partout ailleurs, Norman vient d’être blanchi par non lieu de son histoire « d’abus sentimental » sur une jeune fan, la Québécoise, mais pas qu’elle. On parlait même de viols….

https://www.huffingtonpost.fr/justi [...] 24311.html

C’était tout vu d’avance. Elle a dit que, lui dit que, on peut rien prouver—->Non lieu

Mais bon ça a permis de faire parler la bien pensance et je me souviens comment c’était sûr qu’il allait prendre cher pour tout le monde (moi je disait que ça finirait par faire « pssshhhhit » comme disait Chirac) le tribunal de la bien pensance du net avait déjà jugé.En même temps j’ai jamais pensé qu’il était tout blanc non plus.

Et en fait « y’a rien, circulez! »  :hello:  :hello:  :hello:  

Norman Thavaud accusé de viol : l’enquête classée sans suite, les plaignante vont porter plainte avec constitution de partie civile
Après les plaintes de six jeunes femmes, l’humoriste et vidéaste de 36 ans faisait l’objet d’une enquête préliminaire pour viol et corruption de mineurs.

JUSTICE - Ils sont déboutés, mais n’entendent pas baisser les bras. Plusieurs avocats de jeunes femmes ayant déposé plainte contre le YouTubeur Norman Thavaud ont annoncé ce mercredi 11 octobre au Parisien qu’ils se réservaient « le droit de déposer une plainte avec constitution de partie civile » après le classement sans suite de l’enquête le visant.

Ce que l’une des plaignantes Maggie Desmarais, a confirmé mercredi soir sur son compte Instagram. « Bien sûr, nous sommes bouleversées par cette décision de la justice et nous ne voulons pas en rester là. Comme nos avocats l’ont annoncé dans la presse, nous vous confirmons que nous avons décidé de déposer une plainte avec constitution de partie civile », peut-on lire dans un post en story.

Voyons si il fait un Come back? :??: Et si le non lieu fait autant le buzz que son accusation?
Et curieux de voir si il va tailler ses accusateurs maintenant? On attend la version de Squeezie maintenant que la justice officielle est passée ? Excuses?

---------------

n°69385606
Maiar
Posté le 12-10-2023 à 08:38:12  profilanswer

[:bluelou:4]

n°69385652
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-10-2023 à 08:50:06  profilanswer

nicklamor a écrit :

Et voilà, comme prévu , après des tonnes de pages de shit storm ici même et partout ailleurs, Norman vient d’être blanchi par non lieu de son histoire « d’abus sentimental » sur une jeune fan, la Québécoise, mais pas qu’elle. On parlait même de viols….

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] isees.html

Mais bon ça a permis de faire parler la bien pensance et je me souviens comment c’était sûr qu’il allait prendre cher pour tout le monde (moi je disait que ça finirait par faire « pssshhhhit » comme disait Chirac) le tribunal de la bien pensance du net avait déjà jugé.En même temps j’ai jamais pensé qu’il était tout blanc non plus.

Et en fait « y’a rien, circulez! »  :hello:  :hello:  :hello:  

L'enquête pour viol et corruption de mineurs visant le youtubeur Norman Thavaud a été classée sans suite  au motif que les infractions étaient insuffisamment caractérisées, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmée par le parquet de Paris. «Les échanges préalables aux rencontres étaient systématiquement sentimentaux et le plus souvent sexualisés et sans ambiguïté», a précisé le parquet.
«Il apparaît ainsi que les consentements n'ont pas été trompés, et que la pression de ne pouvoir revoir le mis en cause ou son insistance ne peuvent suffire à caractériser la contrainte.»
L'enquête avait été confiée en janvier 2022 à la Brigade de protection des mineurs (BPM) de la police judiciaire de Paris. Six femmes avaient déposé plainte contre le célèbre youtubeur. Cinq d’entre elles - dont deux étaient mineures au moment des faits - l’accusent de viol.
Déjà en 2018, le nom de Norman Thavaud avait circulé lors de la vague #Balancetonyoutubeur. Un mouvement qui consistait à mettre en avant les pratiques douteuses de certaines stars de la plateforme. Squeezie avait alors à l'époque dénoncé le comportement de vidéastes qui "profitent de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels".

t'as du mal à comprendre la justice en fait ...
on ne dit pas qu'il n'a rien fait, niqu'il est blanchi de quoi que ce soi
on dit juste que la justice n'a pas trouvé suffisament de preuves pour poursuivre les procédures
ça ne signifie absolument pas qu'il n'ait rien fait ...

mais sinon comme l'indique Amiral Sim's tu viens la pour quelle raison ?
c'est parce que le topic déchets du net est fermé que tu poses ta crotte ici ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°69385782
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-10-2023 à 09:10:04  profilanswer

Norman ça lui a coûté sa carrière (sur le déclin certes), c'est déjà ça :spamafote:

n°69385833
barnabe
Posté le 12-10-2023 à 09:15:59  profilanswer

Ouep, dépendamment des résultats des poursuites judiciaires sur Norman, je pense que sa carrière en tant que youtuber est morte pour de bon.

n°69385844
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2023 à 09:17:35  profilanswer

Kush a écrit :

Je connaissais pas ce "non collectif". C'est un Bal de la réconciliation sans Dieudo, Francis Lalanne ou MorganPriest quoi [:ujina:1]

Du coup si j'ai bien compris, le but c'est de rassembler des """"chats noirs"""" de YT (mais pas n'importe lesquels, faut pas pousser), le tout en demandant des tunes (mais pas trop, éthique toussa) pour aller boire des bières en Belgique ou Alsace, sous couvert de sortir du contenu collaboratif (mais en fait pas vraiment). Malin [:cerveau klem]

Ouais de toute façon ça sentait le faisandé cette histoire.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69385865
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2023 à 09:19:38  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

on ne dit pas qu'il n'a rien fait, niqu'il est blanchi de quoi que ce soi
on dit juste que la justice n'a pas trouvé suffisament de preuves pour poursuivre les procédures
ça ne signifie absolument pas qu'il n'ait rien fait ...

mais sinon comme l'indique Amiral Sim's tu viens la pour quelle raison ?

Ben il reste innocent jusqu'à preuve du contraire malgré tout.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69385877
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2023 à 09:21:26  profilanswer

barnabe a écrit :

Ouep, dépendamment des résultats des poursuites judiciaires sur Norman, je pense que sa carrière en tant que youtuber est morte pour de bon.

Je pense que c'est mérité. Il en a de toute façon suffisament bien profité (à tous les niveaux).
Il va finir sa carrière pépère à gérer sa fortune, il n'est pas à plaindre.

---------------
n°69385906
nicklamor
Posté le 12-10-2023 à 09:25:44  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

Pas sûr que tu disais ca quand y'avait 15000 pages ici pour le défoncer, ça semblait plutôt le consensus de dire que si c'était pas vrai en tout cas ça pourrait l'être. La fameuse "réalité alternative" de Trump---> https://www.lepoint.fr/monde/la-rea [...] 405_24.php

Maintenant que tout ça s'est dégonflé, comme prévu 1 an à l'avance, vite on passe à autre chose, va falloir se trouver un nouveau thème d'indignation.....

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 12-10-2023 à 09:32:30
n°69385912
barnabe
Posté le 12-10-2023 à 09:26:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense que c'est mérité. Il en a de toute façon suffisament bien profité (à tous les niveaux).
Il va finir sa carrière pépère à gérer sa fortune, il n'est pas à plaindre.

Oh je ne le plains pas. Perso je suis tombé quelques fois sur ses vidéo c'était pas dingue non plus et pas trop mon type d'humour, mais je ne suis certainement pas son coeur de cible.

n°69385926
teepodavig​non
Posté le 12-10-2023 à 09:28:15  profilanswer

barnabe a écrit :

Il peut se reconvertir dans l'influence masculiniste et la vente de formation "comment pécho" comme un certain Stéphane E. :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°69385941
nicklamor
Posté le 12-10-2023 à 09:30:00  profilanswer

Sylver--- a écrit :

T'es sûr ? T'as l'air d'être le plus au taquet d'HFR en tout cas [:spamafote]

MDR, tu dis ça sur le topic spécialisé YTubers en parlant des 2 plus gros sites Fr (Squeezie et Norman), comme si j'allais fouiner d'obscurs no name dans le dark web.
C'est bien parce que ces gens là font une bonne vitrine qu'on a fait monter la mayonnaise, des fois que le (bad)buzz rapporte à on ne sait trop qui

Message édité par nicklamor le 12-10-2023 à 09:36:24
n°69385956
teepodavig​non
Posté le 12-10-2023 à 09:31:40  profilanswer

nicklamor a écrit :

Pas sûr que tu disais ca quand y'avait 15000 pages ici pour le défoncer, ça semblait plutôt le consensus de dire que si c'était pas vrai en tout cas ça pourrait l'être.
Maintenant que tout ça s'est dégonflé, comme prévu 1 an à l'avance, vite on passe à autre chose, va falloir se trouver un nouveau thème d'indignation.....

Le mec qui drague des gamines oklm en mp en mode "si tu niques pas t'es qu'un bébé" ça reste quand même un motif défonçage. Même si c'est légal :o
Dommage qu'il n'a pas filmé ses ébat ça aurait réglé la preuve pour ces histoire de retrait de préservatif :o

Message édité par teepodavignon le 12-10-2023 à 09:37:10

---------------
Laurent est mon fils.
n°69385984
nicklamor
Posté le 12-10-2023 à 09:35:32  profilanswer

Quand on voit que pour la Morande la condamnation par la vraie justice de faits avérés a été bien light, et les conséquences pour sa carrière?  

Ben rien, faut dire que sa chaine est étrangement conciliante avec lui, toujours à la même place dans le PAF.

Donc moi je regarde ça d'assez loin et oui pour moi c'est juste du drama de YTubeur vu qu'au final il se passera quoi?

Message édité par nicklamor le 12-10-2023 à 09:38:03
n°69387751
Yeagermach​42
Posté le 12-10-2023 à 13:35:07  profilanswer

nicklamor a écrit :

RAF de Morandini. Je voulais avoir votre avis et si ça fera autant de pages que sur HFR que lors de la mise en accusation.  
Ou bien c’est comme d’hab ballek de la version finale de la justice, ce qui compte pour les attention whores c’est de bien avoir fait le SJW avec tous les moutons au début de l’affaire

Au passage, la justice conclut au non-lieu faute de preuve, cela veut pas dire que le mec est blanchi et a rien fait. Juste que la justice a pas trouvé suffisamment de preuves pour étayer son affaire ...

n°69388838
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-10-2023 à 16:05:18  profilanswer

Yen a qui utilisent Youtube Music ici ?

Aujourd'hui j'ai eu des notifs sur PC et Android pour me dire que maintenant je pouvais retrouver des podcasts dessus ... Mais clairement le menu n'y est pas  [:klemton]

La page d'aide Google : https://support.google.com/youtubem [...] 1025?hl=fr

https://i.imgur.com/EhoFcZrl.png

Mon accueil Youtube Music :

https://i.imgur.com/k78Ekaul.png

J'ai fouillé partout, j'ai pas trouvé

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 12-10-2023 à 16:05:41
n°69388878
brown pape​r bag
Posté le 12-10-2023 à 16:11:36  profilanswer

Effectivement, j'ai aussi eu l'annonce, mais il n'y a pas d'accès apparent depuis l'appli android.
Je regarderai sur le pc ce soir.

---------------
Eponyme
n°69388929
Kush
Posté le 12-10-2023 à 16:18:32  profilanswer

Tiens j'ai eu ma première popup anti adblock ce matin, mais il n'était pas fait mention qu'il me restait trois vidéos avant que ça coupe.  
Un post sur le github d'uBlock Origin conseille d'aller dans les paramètre pour vider le cache / remettre à jour les filtres, ce que j'ai fait, pour le moment c'est pas revenu [:zigg]

n°69389152
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-10-2023 à 16:44:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Effectivement, j'ai aussi eu l'annonce, mais il n'y a pas d'accès apparent depuis l'appli android.
Je regarderai sur le pc ce soir.

Pareil sur pc ici : rien.

Ça m'intéresse car j'avais mis mes gamins sur Google podcast et spotify podcast en mode gratuit, mais je peux ptet les ramener sur ma fake famille youtube premium  [:transparency]

Spoiler :

oui, j'hésite à ramener mes enfants dans ma famille :o

n°69390147
brown pape​r bag
Posté le 12-10-2023 à 19:24:07  profilanswer

Oui, idem sur le pc.
Bizarre, bizarre. Ils annoncent une nouvelle fonction à l'ouverture de la page sans qu'elle soit implémentée [:ticento:7]

---------------
Eponyme
n°69390278
dje33
Posté le 12-10-2023 à 19:48:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Au passage, la justice conclut au non-lieu faute de preuve, cela veut pas dire que le mec est blanchi et a rien fait. Juste que la justice a pas trouvé suffisamment de preuves pour étayer son affaire ...

Le mec n'a pas a être blanchi parce qu'il est innocent jusqu’à preuve du contraire.  

Je n'ai aucune idée de la culpabilité de Norman.

Mais soit il n'y a pas de preuve parce qu'il n'y a rien.
Soit il n'y a pas de preuve parce qu'on n'a pas réussit a trouver les preuves.

n°69390774
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 12-10-2023 à 20:51:18  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

En fait tu viens ici juste pour ça ou comment ça se passe ? [:dks]

C'est ce que je le suis dis mais c'est repris ailleurs

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Édit : grilled...

Message édité par rdlmphotos le 12-10-2023 à 20:52:33

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°69391389
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2023 à 22:33:57  answer

Hâte de voir la réaction de Camille et Justine :o

n°69392184
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 13-10-2023 à 08:03:56  profilanswer

Kush a écrit :

Tiens j'ai eu ma première popup anti adblock ce matin, mais il n'était pas fait mention qu'il me restait trois vidéos avant que ça coupe.  
Un post sur le github d'uBlock Origin conseille d'aller dans les paramètre pour vider le cache / remettre à jour les filtres, ce que j'ai fait, pour le moment c'est pas revenu [:zigg]

Pareil, mais ça fait des jours que j'update les filtres, j'ai même réinstallé uBlock pour remettre tout les paramètres a zéro, mais la c'est bloqué. Ce que j'ai fait, et qui marche pour le moment, c'est désactiver uBlock sur Youtube et j'ai installé "Enhancer for Youtube" et ça remarche.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°69392457
dje33
Posté le 13-10-2023 à 08:59:35  profilanswer

gromarik a écrit :

Dans tous les cas, je conchie ceux qui ont craché sur Norman à cause de cette affaire et je hais le tribunal populaire des réseaux sociaux.

C'est pour moi le plus important. Le tribunal populaire c'est assez malsain.

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 13-10-2023 à 08:59:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)