| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 07:26:36 ![]() ![]() |
kolian | classé sans suite c'est différent d'un non lieu.
--------------- |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 12-10-2023 à 07:49:01 |
nicklamor |
|
nicklamor |
|
Maiar |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nicklamor | Ah pas grave. Je vais mettre le même article dès que ça va être publié dans un journal sérieux qui te sied mieux et là tout de suite ça fera plus crédible?
Message édité par nicklamor le 12-10-2023 à 08:01:55 |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 07:52:48 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On compte tous sur nicklamor pour continuer à racler les égouts d'internet et nous tenir au courant des suites --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Maiar |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Maiar | |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
t'as du mal à comprendre la justice en fait ...
--------------- Слава Україні Feedback |
wade Mendiant de reconnaissance | Norman ça lui a coûté sa carrière (sur le déclin certes), c'est déjà ça |
barnabe | Ouep, dépendamment des résultats des poursuites judiciaires sur Norman, je pense que sa carrière en tant que youtuber est morte pour de bon. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 12-10-2023 à 09:32:30 |
barnabe |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 12-10-2023 à 09:36:24 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 12-10-2023 à 09:37:10 --------------- Laurent est mon fils. |
Yeagermach42 |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Yen a qui utilisent Youtube Music ici ? Aujourd'hui j'ai eu des notifs sur PC et Android pour me dire que maintenant je pouvais retrouver des podcasts dessus ... Mais clairement le menu n'y est pas La page d'aide Google : https://support.google.com/youtubem [...] 1025?hl=fr Mon accueil Youtube Music : J'ai fouillé partout, j'ai pas trouvé Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 12-10-2023 à 16:05:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Effectivement, j'ai aussi eu l'annonce, mais il n'y a pas d'accès apparent depuis l'appli android. --------------- Eponyme |
Baodai38 Son of a preacher man |
Ça m'intéresse car j'avais mis mes gamins sur Google podcast et spotify podcast en mode gratuit, mais je peux ptet les ramener sur ma fake famille youtube premium
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, idem sur le pc.
--------------- Eponyme |
dje33 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html Édit : grilled... Message édité par rdlmphotos le 12-10-2023 à 20:52:33 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 22:33:57 ![]() Hâte de voir la réaction de Camille et Justine |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 13-10-2023 à 08:59:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |