Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°67384227
Asue
Posté le 05-12-2022 à 20:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

lef a écrit :

C est sympa le youtube game en ce moment...

[:moonbloood:2]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 20:21:02  profilanswer

n°67384697
cisko
Posté le 05-12-2022 à 21:01:52  profilanswer

manulelutin a écrit :

Viens de voir a l'instant. Sérieux. C'est que des pédo les YTs en fait.  :sweat:

il est accusé de, pas (encore) coupable de ...  

wait & see

n°67384794
dje33
Posté le 05-12-2022 à 21:12:01  profilanswer

Mr Fox a écrit :

En vrai, je pense que le scénario se répété. Des mecs immatures fin de la vingtaine qui ont un public d'ado mineure.
Avec l effet d aubaine de la notoriété ils essaient de pécho ...mais bon les filles ont 15/16 ans  

Ca m'a fait froid dans le dos il y a quelques années donc je me suis désabo en masse (antoxpedoboy, linkthedslup, normanfaisaitdesvidéos, experiment boy...)

Dirty bio c est encore autre chose, lui n'est pas pédo mais j'ai l'impression que c'est le fameux pervers narcissique (pour une fois ça colle bien :o).
Dans le même genre tu as quelques youtubeurs ciné.

Bref, est ce que les youtubeurs stars sont généralement des connards avec les femmes ? on ne peut pas trop généraliser mais il y a bcp d'exemples. On retrouve le même schéma qu'avec les rock stars ou les sportifs pro..

Mais les mecs n'ont pas de groupies de 18/19 ans ?
Quand tu a 25-30 ans tu capte quand même que c'est plus que limite les vidéos avec les meufs de 15/16 ans.  

n°67384810
nicklamor
Posté le 05-12-2022 à 21:13:52  profilanswer

- gab a écrit :

C'est foireux cette formulation. C'est pas qu'elle "reconnait que ce n'était pas un viol" (comme si elle l'en avait au préalable accusé), c'est juste qu'elle l'accuse pas de ça (mais de corruption de mineure).

Après c'est facile de les accuser de "faire monter la mayonnaise" si on déforme leurs propos :o

- gab a écrit :

Sans rire.

Ouais on peut dire que c'est hâtif/foireux surtout quand on lit le titre de libé:

Le youtubeur Norman Thavaud en garde à vue pour viols et corruption de mineurs  en gras

Et dans l'article 1 seule personne s'exprime:elle a évoqué un «petit jeu malsain d’attachement affectif.

Les autres y'a le pourraient de circonstance dans l'article

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 05-12-2022 à 21:15:13
n°67384909
krojules
primesautier
Posté le 05-12-2022 à 21:25:46  profilanswer

Plus ça va plus j'ai l'impression que ça sent le sapin pour Norman.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67384922
dje33
Posté le 05-12-2022 à 21:27:21  profilanswer

Il était un peu has been. Son dernier spectacle a un peu bidé.  
Avec ses révélations c'est mort pour lui.
Cyprien et Squeezie ont su se diversifier.

n°67384944
- gab
Posté le 05-12-2022 à 21:30:03  profilanswer

nicklamor a écrit :

Ouais on peut dire que c'est hâtif/foireux surtout quand on lit le titre de libé:

Le youtubeur Norman Thavaud en garde à vue pour viols et corruption de mineurs  en gras

Bah oui, l'enquête de la BPM porte sur ces accusations, sa gav fait suite à cette enquête.

Faut attendre que le tribunal rende son verdict pour mentionner de quoi une personne est mise en garde à vue dans un titre de journal ? :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°67384963
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-12-2022 à 21:32:57  profilanswer

krojules a écrit :

J’ai. :o

n°67385039
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-12-2022 à 21:40:09  profilanswer

krojules a écrit :

[:cerveau dawa noel:2]

---------------
Eponyme
n°67385107
nicklamor
Posté le 05-12-2022 à 21:48:38  profilanswer

- gab a écrit :

Bah oui, l'enquête de la BPM porte sur ces accusations, sa gav fait suite à cette enquête.

Faut attendre que le tribunal rende son verdict pour mentionner de quoi une personne est mise en garde à vue dans un titre de journal ? :o

je pense que c'est une affaire qui va faire pshiiit comme disait Chirac ou qui va durer x années et qu'on ne saura jamais la vérité, genre PPDA ou Georges Tron. Ce dernier: https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20210119
Accusé de viol:
1er Procés renvoyé
2ème procès: Acquitté  
je cite  Le figaro pour faire suite à ce que je disais sur la "concertation": Dans son arrêt du 15 novembre 2018, la cour d'assises de la Seine-Saint-Denis a cependant estimé que malgré l'existence d'un «climat général hyper sexualisé entre Georges Tron et plusieurs de ses collaboratrices», la preuve d'une «situation de contrainte» n'a «jamais été rapportée». Elle a également considéré qu'Éva Loubrieu et Virginie Ettel s'inscrivaient dans une «logique de vengeance», pour l'une à la suite de son licenciement de la mairie de Draveil, pour l'autre après un changement de poste dans la même mairie.

3eme procès: condamné

Bref les gens ont zappé bien avant et seuls restent les gros titres des premiers temps, après plus personne en a rien à battre hors les vraies victime, mais tout ça noyé dans le brouhaha

Bien malin qui pourrait dire aujourd'hui de tête ce qu'il en est de l'affaire TRON

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 05-12-2022 à 21:49:24
mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 21:48:38  profilanswer

n°67385114
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-12-2022 à 21:49:30  profilanswer

jeu de mots de saison
[:aloy2]

Message édité par Cuistot le 05-12-2022 à 21:49:50

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67385203
compote po​mme poire
Posté le 05-12-2022 à 22:02:09  profilanswer

Ça fait même l'ouverture du JT de  [:rhadamenthos:2]

n°67385217
_tchip_
Posté le 05-12-2022 à 22:04:27  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Et bientôt, c'est le célèbre Dans Mes Cordes qui sera devant les tribunaux [:kupfer:4]
Il se serait astiqué le manche en solo devant des groupies [:vous l'savonss:1]

un témoignage accablant de cette jeune femme "il a tout lâché dans mes corde vocales"

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 05-12-2022 à 22:17:55

---------------
He likes the taste...
n°67385236
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-12-2022 à 22:06:56  profilanswer

_tchip_ a écrit :

un témoignage accablante de cette jeune femme "il a tout lâché dans mes corde vocales"

"Et il n'a même pas tenter le contre-point G"

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67385295
_tchip_
Posté le 05-12-2022 à 22:17:57  profilanswer

Le chef Otaku avait raconté dans une vidéo que le milieu de youtube est super toxique à ce niveau. Les conventions des groupies c'est une véritable épreuve psychologique. C'est pas vraiment une question de pognon mais plutôt de notoriété et de psychologie des foules à ce niveau là.

Les gens haïssent mais qui peut vraiment être capable de dire quel serait son comportement si plusieurs centaines de milliers de personne les aduleraient, en particulier quand on est soit même relativement jeune.

Message cité 3 fois
Message édité par _tchip_ le 05-12-2022 à 22:18:23

---------------
He likes the taste...
n°67385327
- gab
Posté le 05-12-2022 à 22:24:21  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Le chef Otaku avait raconté dans une vidéo que le milieu de youtube est super toxique à ce niveau. Les conventions des groupies c'est une véritable épreuve psychologique.

Et là je repense à la fameuse séance de questions/réponses en live d'antoine daniel :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°67385378
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-12-2022 à 22:36:23  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Pas de smiley Claude François, hélas.  

bah, si :  [:chacha1910]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°67385386
Lugz
Posté le 05-12-2022 à 22:38:20  profilanswer

RIP la carrière de Norman †

[:macbeth:5]

n°67385662
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-12-2022 à 23:38:02  profilanswer

Eife a écrit :

bah, si :  [:chacha1910]  

:lol:  

_tchip_ a écrit :

Le chef Otaku avait raconté dans une vidéo que le milieu de youtube est super toxique à ce niveau. Les conventions des groupies c'est une véritable épreuve psychologique. C'est pas vraiment une question de pognon mais plutôt de notoriété et de psychologie des foules à ce niveau là.

Je l'avais postée à l'acte 1 du drama Léo grasset d'ailleurs.  

Avec le fameux passage à 16:03 où il explique que même lui "avec son gros cul" doit faire face à un enthousiasme de fan problématique. https://youtu.be/vI6GmjByKxc?t=963

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67385684
teepodavig​non
Posté le 05-12-2022 à 23:45:04  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je l'avais postée à l'acte 1 du drama Léo grasset d'ailleurs.

Avec le fameux passage à 16:03 où il explique que même lui "avec son gros cul" doit faire face à un enthousiasme de fan problématique. https://youtu.be/vI6GmjByKxc?t=963

il a mieux tourné Dieudonné.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 05-12-2022 à 23:45:23

---------------
Laurent est mon fils.
n°67385689
Rick_C137
Posté le 05-12-2022 à 23:45:44  profilanswer

drapal

n°67385706
louyseiz
Posté le 05-12-2022 à 23:53:14  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai reçu des MP très équivoques ! Où il me parle de branlette de manche ! D'aucuns disent qu'il a des avis très tranchés sur là où on devrait mettre nos doigts !

Je vous attaque en diffamation, madame  [:fillon_rends_largent:1]

n°67385793
Nitescent
Posté le 06-12-2022 à 00:28:42  profilanswer

tout comme dirtybiology, norman avait aussi laissé quelques indices :o  
https://www.youtube.com/watch?v=4qGAjgUZwsk&t=10s

n°67385879
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 06-12-2022 à 01:32:44  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Les gens haïssent mais qui peut vraiment être capable de dire quel serait son comportement si plusieurs centaines de milliers de personne les aduleraient, en particulier quand on est soit même relativement jeune.

Ici sur HFR, moi qui suis une vedette et une idole, on me réclame des nudes, des sextapes et des sexcam liveshows à longueur de journée. Innombrables sont celles et ceux qui me harcèlent pour me reluquer dans le plus simple appareil ou pour coucher avec moi. Et malgré tout, je garde la tête froide. [:loom the gloom:1]

C'est une question de maîtrise de soi, de capacité naturelle à dompter ses instincts primitifs et à réfréner ses pulsions bestiales de prédateur assoiffé de sexe, de violence et de barbarie. [:loom the gloom:1]

Message édité par Raoul Stallone le 06-12-2022 à 04:15:29

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°67385885
Raoul Stal​lone
Posté le 06-12-2022 à 01:51:07  profilanswer

Nitescent a écrit :

tout comme dirtybiology, norman avait aussi laissé quelques indices :o  
https://www.youtube.com/watch?v=4qGAjgUZwsk&t=10s

C'est un assassin, un profanateur de cathédrales et un violeur de nonnes !!! [:michel tarain:2]

Et Squeezie est son complice éhonté !!! [:michel tarain:2]

Au bûcher, les satanistes !!! [:michel tarain:2]

---------------
n°67385924
Raoul Stal​lone
Posté le 06-12-2022 à 02:37:02  profilanswer

La longueur parfaitement inhumaine des bras de Norman démontre qu'il est également un démon des rêves semblable à l'abominable Freddy Krueger !!! [:michel tarain:2]

https://i.ibb.co/mh4ZHp6/channels4-banner.jpg
https://i.ibb.co/YX1Wtyw/freddy.jpg

Norman viole et tue les adolescentes dans leurs rêves !!! [:michel tarain:2]

---------------
n°67385962
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-12-2022 à 04:30:37  profilanswer

krojules a écrit :

Je dirais même plus que ça sent sa pine [:somberlain0958:5]

---------------
Eponyme
n°67386121
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 06-12-2022 à 07:44:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je dirais même plus que ça sent sa pine [:somberlain0958:5]

allé, je l'ai :o

https://youtu.be/eOaWu60tg1k

n°67386189
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-12-2022 à 08:12:17  profilanswer

Helle a écrit :

Ceux qui decident d’investir leur temps et leur argent sur YT passent leur temps à etudier leur audience et leur communication pour jouer avec la proximité et l’attachement virtuel qu’ils arrive a generer.
Ils ont pas 15 piges, ils ont 25.

C est accorder beaucoup de crédit aux youtubers. Surtout à cette génération qui a ete la première a vivre ce succès.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°67386599
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-12-2022 à 09:29:55  profilanswer

Assez d'accord, un Norman de nos jours il fait jamais la/les mêmes erreurs.

n°67386704
hyenal1
Posté le 06-12-2022 à 09:42:25  profilanswer

- gab a écrit :

Et là je repense à la fameuse séance de questions/réponses en live d'antoine daniel :o

mais encore ?  [:lumbahaab:1]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°67387226
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-12-2022 à 10:41:42  profilanswer

dje33 a écrit :

https://www.liberation.fr/societe/p [...] 70247164-1

Citation :

Le youtubeur Norman Thavaud en garde à vue pour viols et corruption de mineurs.

Ce milieu est malsin.

C'est pas le milieu YT en lui-même, c'est le fait d'être célèbre qui induit ça. Ces gens deviennent des stars quasi du jour au lendemain, gagnent des millions sans s'y avoir convenablement été préparé (j'entends par là, qu'ils ont pas suivi une voie classique pour devenir millionnaire, pas fils à papa, pas grandes écoles...etc, sans dire qu'ils ne méritent pas, ils ont "juste" eu la chance de faire le truc qui marche au bon moment) et qui se pensent en conséquence à peu près tout permis parce qu'ils ont des fans prêts à tout pour eux, il y a sincèrement de quoi faire disjoncter les plus fragiles et les moins nobles d'entre eux.

#NotAllCelebrité mais je pense que c'est relativement bien connu que le succès et la popularité font perdre le sens du réel et des convenances a pas mal de gens. Meme s'ils ne se font pasd des fortunes, les youtubeurs developpent à minima une fanbase et dans toute fan base digne de ce nom, il y a toujours un groupuscule otaku qui devient hysterique quand la star daigne se pencher sur elle.*

Norman n'est pas le premier et ne sera pas le dernier a profiter de manière indécente de son statut pour assouvir toutes ses pulsions.

Je vais pas sortir l'exemple le plus reluisant qui soit, mais c'est Leo Grasset lui même dans une de ses vidéos qui disaient que c'était assez dingue le nombre de sollicitations perverses qu'une célébrité comme lui pouvait recevoir.

Il faut être en bonne santé mentale et avoir une éthique irréprochable pour ne pas être tenté de profiter de cette situation avantageuse et d'un tel pouvoir d'aliénation des autres.

*je sais pas si des gens se souviennent de "Johnny Rock" cet obscur "sosie" de Johnny qui a eu son quart d'heure de gloire dans les années 2000, star locale dans le NPDC, alors que le mec ne faisait que chanter en playback du Johnny dans les foires à la saucisse ou pour des animations de supermarché. Il y avait eu un docu sur lui dans l'émission de Mireille Dumas (Bas les masques). Ben meme un type comme ça il avait une fan base et je me souviens notamment d'une midinette qui était juste raide dingue de lui, qui avait des posters du gars dans sa chambre, un peigne avec ses cheveux...ce genre de délire, alors que sincèrement le mec était juste...rien, quoi, pas de talent particulier, il chantait pas, il  jouait pas de la guitare, il ressemblait même pas tellement à Johnny...
Des fans transis, tu peux en faire n'importe quoi...et n'importe qui peut en avoir dès lors qu'il a un peu de notoriété.

edit : il a un joli site web, je croyais qu'il était mort... https://www.johnnyrock.net/actualites-johnny-rock.php

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 06-12-2022 à 10:56:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67387353
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 06-12-2022 à 10:52:36  profilanswer

Et être bien entouré aussi.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°67387431
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-12-2022 à 10:59:25  profilanswer

LennyB a écrit :

Et être bien entouré aussi.

oui, aussi.

ça aide quand tu as une famille ou des amis qui te disent de te calmer un peu.
C'est un peu ce que disait Dujardin, que son oscar a fait de lui une star, mais que ça lui sert à rien quand il va chez ses parents, parce qu'il y est toujours considéré comme le ptit dernier de la famille. Ses grands frères continuent à se foutre de sa gueule et à le vanner comme ils l'ont toujours fait et que ça l'aidait assez à remettre les choses en perspective  [:j_d_:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67387505
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-12-2022 à 11:05:41  profilanswer

n°67387768
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-12-2022 à 11:27:56  profilanswer

krojules a écrit :

Il va se faire enguirlander  [:o_noel]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67387897
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-12-2022 à 11:38:30  profilanswer

Accusations contre Norman Thavaud : sa garde à vue prolongée

https://www.tf1info.fr/justice-fait [...] or=CS5-113

Pas de fumée sans feu comme on dit, ça faisait un moment que des saloperies tournaient sur son compte...

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67387966
Mr Fox
Fox engine
Posté le 06-12-2022 à 11:43:44  profilanswer

dje33 a écrit :

Mais les mecs n'ont pas de groupies de 18/19 ans ?
Quand tu a 25-30 ans tu capte quand même que c'est plus que limite les vidéos avec les meufs de 15/16 ans.  

Entre des nanas de 18/19 ans et 16 ..physiquement ça peut être compliqué ...de savoir si elle a 16 ou 18 ans...après si c 'est du virtuelle et pas en soirée y a moyen de sonder pour voir quelle age a la groupie

nicklamor a écrit :

je pense que c'est une affaire qui va faire pshiiit comme disait Chirac ou qui va durer x années et qu'on ne saura jamais la vérité, genre PPDA ou Georges Tron. Ce dernier: https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20210119
Accusé de viol:
1er Procés renvoyé
2ème procès: Acquitté  
je cite  Le figaro pour faire suite à ce que je disais sur la "concertation": Dans son arrêt du 15 novembre 2018, la cour d'assises de la Seine-Saint-Denis a cependant estimé que malgré l'existence d'un «climat général hyper sexualisé entre Georges Tron et plusieurs de ses collaboratrices», la preuve d'une «situation de contrainte» n'a «jamais été rapportée». Elle a également considéré qu'Éva Loubrieu et Virginie Ettel s'inscrivaient dans une «logique de vengeance», pour l'une à la suite de son licenciement de la mairie de Draveil, pour l'autre après un changement de poste dans la même mairie.

3eme procès: condamné

Bref les gens ont zappé bien avant et seuls restent les gros titres des premiers temps, après plus personne en a rien à battre hors les vraies victime, mais tout ça noyé dans le brouhaha

Bien malin qui pourrait dire aujourd'hui de tête ce qu'il en est de l'affaire TRON

Ok pour les procés à rallonge mais il y a carrière terminée à chaque fois
PPDA, Hulot, Tron...ok ils sont vieux mais Abittan, Spacey eux étaient en pleine gloire et c est terminé

Helle a écrit :

Ceux qui decident d’investir leur temps et leur argent sur YT passent leur temps à etudier leur audience et leur communication pour jouer avec la proximité et l’attachement virtuel qu’ils arrive a generer. A l’inverse d’une rock star, ils sont beaucoup plus avertis et au contact direct via les commentaires de leur popularité. la construction de leur audience est beaucoup plus lente, ils ont le temps de se poser des questions.  
Ils ont pas 15 piges, ils ont 25.  

ça dépend, t as des youtubeurs qui explosent vite. Surtout les femmes mais même les hommes.. Fabien Olicard par exemple a vite explosé.
Après Olicard était déjà trentenaire et faisait des spectacles donc il était rodé.
On ne peut pas savoir comment on réagirait à la notoriété mais c est vrai que si tu es déjà agé et stable ça devrait mieux se passé que si tu es djeunz et foufou

Kiveu a écrit :

oui, aussi.

ça aide quand tu as une famille ou des amis qui te disent de te calmer un peu.
C'est un peu ce que disait Dujardin, que son oscar a fait de lui une star, mais que ça lui sert à rien quand il va chez ses parents, parce qu'il y est toujours considéré comme le ptit dernier de la famille. Ses grands frères continuent à se foutre de sa gueule et à le vanner comme ils l'ont toujours fait et que ça l'aidait assez à remettre les choses en perspective  [:j_d_:1]

oui il a raison cf plus haut
Bon Y a des rumeurs sur Dujardin au passage..qui aurait été violent avec son ex..

C'est le sens de l'histoire Hollywood et le cinéma a déjà fait le ménage.. même si le césar de polansky a bien montré que l ancienne génération s'en tapaient. La nouvelle gen elle est bcp plus tranchante.
Il faut voir la gifle de will smith qui le condamne au bagne presque..tout ça est un peu hypocrite mais ça va quand même dans le bon sens. Ces milieux étaient très durs envers les femmes avec plein de comportements problématiques.

n°67388129
gromarik
Posté le 06-12-2022 à 11:58:00  profilanswer

pesos a écrit :

Pas de fumée sans feu comme on dit, ça faisait un moment que des saloperies tournaient sur son compte...

Cette expression reviens à dire que tout bruit qui court a un fond de vérité. C'est évidemment faux et très dangereux de le penser.

n°67388141
nicolas462​30
Posté le 06-12-2022 à 11:59:20  profilanswer

gromarik a écrit :

Cette expression reviens à dire que tout bruit qui court a un fond de vérité. C'est évidemment faux et très dangereux de le penser.

+1 j'ai pas voulu relever mais clairement c'est problématique :/

n°67388143
dje33
Posté le 06-12-2022 à 11:59:37  profilanswer

pesos a écrit :

Cela ne veut strictement rien dire. Et c'est très dangereux de réfléchir de cette façon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)