| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Message édité par brown paper bag le 09-12-2025 à 19:37:56 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 19:12:15 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Tient c'est marrant le Youtube recap là. Pas de grandes surprises pour ma part, je sais encore ce que je regarde (sauf quand je m'endors avec la lecture auto), mais c'est plus rigolo que leurs anciens YT Rewind qui suintaient le malaise. Ca me fait penser au récap Steam.
--------------- Feedback |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
+1 560 chaînes différentes regardées l'année dernière, ça fait déjà peur alors que j'ai l'impression de toujours tourner sur les même Tiens une sur YouTube à partir de 6min50 environ où le mec refuse de faire homme sandwich (et le reste parle du capitalisme et Starbucks vs petit café) --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 09-12-2025 à 23:07:00 --------------- Feedback |
Smelly Jelly Drive | 236 chaînes pour moi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas encore l'option disponible, apparemment ils implémentent ça par vagues Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-12-2025 à 09:13:05 --------------- Eponyme |
Baodai38 Son of a preacher man |
Sensiblement pareil ici, un peu moins de 600. Même impression que toi pour le coup. Bon, faut dire qu'il y a quelques chaines que je regarde quasiment tous les jours. Yen a une je suis dans le Top 0.2% des viewers
Inversement, des chaines comme Sylvqin (alors que j'ai regardé toutes ses vidéos et même un paquet d'ancienne), Arthur Genre, ou même Télécrayon ne ressortent pas du tout dans mon récap. En gros, ça donne la part belle à la régularité ... et la quantité totale bien sur, mais qui est plutot poussée par la fréquence de sortie des vidéos ... Mais le problème pour moi vient plutot de l'offre que de mon envie de regarder un certain type de contenu
Message édité par Baodai38 le 10-12-2025 à 09:36:59 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 10:30:29 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, je ne l'ai pas sur navigateur web, mais c'est accessible via l'appli --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 952 chaînes C'est sûr qu'avoir le temps de visionnage/écoute serait intéressant et sûrement effrayant Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-12-2025 à 10:37:42 --------------- Eponyme |
barnabe |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Si vous avez une autorité dans le domaine de l'addiction, vous pouvez aider G.Milgram dans son procès contre Laserostop car c'est à lui de prouver que ce sont des escrocs :
|
spurina | Un influenceur montre comment l'IA pompe ses vidéos
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |