| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent : --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 23:44:18 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
giHefca occupé à ne rien faire | Dernière vidéo en date de cocadmin sur différents outils/astuces pour Windows 10 Il y a des trucs que je ne connaissais pas (pas beaucoup Message édité par giHefca le 30-09-2023 à 05:09:06 |
Baodai38 Son of a preacher man | Je suis probablement pas sur le bon topic, mais je tente quand même :
|
Jacquot martin | Je ris très fort après avoir découvert la chaîne "Space ice" --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kush |
|
viniw geek repenti |
|
louyseiz | Pas mal la vidéo Nota Bonus sur le devenir d'une chaîne YouTube en cas de décès... |
Kush |
|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 23:27:54 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
PetitJean RATATATA |
Kush |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
PetitJean RATATATA | c'est une interview hein, pas le piano gare --------------- oui |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Plutôt crever quand même |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bah vous avez tort de pas vouloir par principe, c'est très bien m'sieur --------------- Topic de vente de trucs divers |
louyseiz |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'avais pas suivi que Tina S, qui n'avait plus rien publié depuis 7 ans, avait sorti une vidéo de son groupe. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
santos64 | |
louyseiz |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
- gab | Il a repris il y a un moment, en variant les sujets. Pas toujours de façon heureuse (cf la vidéo sur la musique/le son passée hors ligne depuis) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ouf | comment veux-tu qu'on s'y cf |
Floom |
- gab | Non, sur les fréquence du son. On trouve encore un debunk de la partie problématique : https://www.youtube.com/watch?v=_5ak85bv360 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
- gab | Visiblement. Il me semble que c'est pas la première fois qu'il a du mal avec la critique (constructive, s'entend). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Floom |
Ah oui, je me souviens, pardon. Trop d'empressement de ma part à chier sur la Kancel Party. Message édité par Floom le 11-10-2023 à 18:21:25 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
- gab | C'est quoi ça ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
- gab | Ah oui, j'avais oublié ça Les fameuses "vacances" à 5000 balles, jamais eu la curiosité d'aller voir ce que les collabs ont donné. Y a eu des trucs intéressants ? Message édité par - gab le 11-10-2023 à 18:34:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je ne trouve pas. Je m’attendais à plus de collab' parmi les YTeurs que je suivais, mais en fait pas grand chose. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Kush | Je connaissais pas ce "non collectif". C'est un Bal de la réconciliation sans Dieudo, Francis Lalanne ou MorganPriest quoi Du coup si j'ai bien compris, le but c'est de rassembler des """"chats noirs"""" de YT (mais pas n'importe lesquels, faut pas pousser), le tout en demandant des tunes (mais pas trop, éthique toussa) pour aller boire des bières en Belgique ou Alsace, sous couvert de sortir du contenu collaboratif (mais en fait pas vraiment). Malin Message cité 2 fois Message édité par Kush le 11-10-2023 à 22:28:05 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Floom |
nicklamor | Et voilà, comme prévu , après des tonnes de pages de shit storm ici même et partout ailleurs, Norman vient d’être blanchi par non lieu de son histoire « d’abus sentimental » sur une jeune fan, la Québécoise, mais pas qu’elle. On parlait même de viols….
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 12-10-2023 à 07:00:35 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |