Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°69303104
icumblood
Test your might
Posté le 29-09-2023 à 23:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le dernier Étienne Guéreau, analyse de la BO de "Mission to Mars" :
https://youtu.be/NOl4IGzkSMk
Toujours sympa.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 29-09-2023 à 23:44:18  profilanswer

n°69303135
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-09-2023 à 00:06:31  profilanswer

Il doit avoir les doigts de pieds en éventail sur l'ouverture de The Quiet Earth :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°69303274
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-09-2023 à 02:51:31  profilanswer

icumblood a écrit :

Le dernier Étienne Guéreau, analyse de la BO de "Mission to Mars" :
https://youtu.be/NOl4IGzkSMk
Toujours sympa.

Ah c'est cool :bounce:  
BO injustement sous estimée, en effet. Rarement citée, en tout cas, quand on fait référence à l'oeuvre de Morricone, le film étant ce qu'il est :whistle:

---------------
Eponyme
n°69303313
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-09-2023 à 04:54:49  profilanswer

Dernière vidéo en date de cocadmin sur différents outils/astuces pour Windows 10
https://youtu.be/9_Ub7r51I9s

Il y a des trucs que je ne connaissais pas (pas beaucoup :o)
Genre le Quick assistant (CTRL win q) ou les Powertoys, surtout le corps and lock ou celui qui permet de faire de l'OCR (shift win t), super pratique en ce moment de formations intenses (j'ai profité de la semaine de formations gratuites sur kodekloud.com pour me mettre à jour sur différentes techno)
La dernière fois que j'ai dû utiliser les Powertoys, ça devrait être sur Windows XP, ça a beaucoup évolué :ouch:

Message édité par giHefca le 30-09-2023 à 05:09:06
n°69336503
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 05-10-2023 à 10:50:04  profilanswer

Je suis probablement pas sur le bon topic, mais je tente quand même :

Depuis quelques mois, Youtube avait ajouté une fonctionnalité pour mettre la vitesse en x2 sur un appuis : https://www.frandroid.com/android/a [...] -acceleree

Ca marchait aussi bien sur Android, que sur le lecteur Web sur PC avec un clic souris.  

C'est censé être passé en fonctionnalité standard maintenant. Ca marche toujours sur Android, mais depuis quelques jours ça ne fonctionne plus sur PC (et j'ai testé sur plusieurs PC, dans le doute).  

Ca vous le fait aussi ?! Vous savez comment le remettre ? Je trouve ça sacrément plus pratique que de sauter des passages de 30 secondes !

n°69338804
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-10-2023 à 15:32:15  profilanswer

Je ris très fort après avoir découvert la chaîne "Space ice"  

Un type qui commente avec une grosse voix des films d'actions bourrins:nuls avec beaucoup de Seagal entre autres.

Il a même fait des Neil Breen, c'est formidable! https://www.youtube.com/watch?v=E_sGI6Jzbt4

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69344649
Kush
Posté le 06-10-2023 à 12:57:21  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je suis probablement pas sur le bon topic, mais je tente quand même :
[...]
Ca vous le fait aussi ?! Vous savez comment le remettre ? Je trouve ça sacrément plus pratique que de sauter des passages de 30 secondes !

Que ça soit sur PC ou Android, j'ai pas cette feature.

n°69344954
viniw
geek repenti
Posté le 06-10-2023 à 13:42:41  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je ris très fort après avoir découvert la chaîne "Space ice"  

Un type qui commente avec une grosse voix des films d'actions bourrins:nuls avec beaucoup de Seagal entre autres.

Il a même fait des Neil Breen, c'est formidable! https://www.youtube.com/watch?v=E_sGI6Jzbt4

on dirait du "en mode vhs" version wish

n°69349053
louyseiz
Posté le 06-10-2023 à 23:09:24  profilanswer

Pas mal la vidéo Nota Bonus sur le devenir d'une chaîne YouTube en cas de décès...
https://youtu.be/F7Ko_VLfKIs

n°69349122
Kush
Posté le 06-10-2023 à 23:27:54  profilanswer

louyseiz a écrit :

Pas mal la vidéo Nota Bonus sur le devenir d'une chaîne YouTube en cas de décès...
https://youtu.be/F7Ko_VLfKIs

Ca parle pas vraiment du devenir d'une chaine, mais plutôt sur comment anticiper ça d'un point de vue légal afin que les personnes associées se retrouvent pas le bec dans l'eau. J'aurais bien aimé que ça rentre + dans les détails techniques sur comment c'est géré par rapport à YT.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2023 à 23:27:54  profilanswer

n°69349328
kolian
Posté le 07-10-2023 à 01:54:40  profilanswer

Kush a écrit :

Ca parle pas vraiment du devenir d'une chaine, mais plutôt sur comment anticiper ça d'un point de vue légal afin que les personnes associées se retrouvent pas le bec dans l'eau. J'aurais bien aimé que ça rentre + dans les détails techniques sur comment c'est géré par rapport à YT.

Mouais...je regarderai plus tard la vidéo mais au final ce n'est certainement pas pire que si c'est un patron d'une tpe/pme qui décède prématurément.  ( c'est la merde en général :o )

---------------

n°69350180
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 07-10-2023 à 11:38:25  profilanswer

Kush a écrit :

Que ça soit sur PC ou Android, j'ai pas cette feature.

T'es Premium ?  

Moi je l'avais activé sur Youtube Labs en tant que Premium, mais maintenant ça n'apparait plus ... C'est sacrément pratique je trouve !

n°69350217
PetitJean
RATATATA
Posté le 07-10-2023 à 11:46:04  profilanswer

Interview Gregoire
https://i.ytimg.com/vi/HvfTbZLwGdQ/mqdefault.jpg

And soooooooooooo Sally canne ouais [:topac de canard]

---------------
oui
n°69350261
Kush
Posté le 07-10-2023 à 11:54:48  profilanswer

Baodai38 a écrit :

T'es Premium ?

Négatif :jap:

n°69352760
Floom
Posté le 07-10-2023 à 18:52:43  profilanswer

:D

Spoiler :

plutôt crever que de regarder ça  [:alex-38]

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°69353612
PetitJean
RATATATA
Posté le 07-10-2023 à 20:29:15  profilanswer

c'est une interview hein, pas le piano gare

---------------
oui
n°69353715
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 07-10-2023 à 20:43:59  profilanswer

Plutôt crever quand même

n°69353987
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-10-2023 à 21:12:54  profilanswer

Bah vous avez tort de pas vouloir par principe, c'est très bien m'sieur Saez Seiz"

Curieux de voir les retours de l'algo.

Prochaine étape : interview dans la continuité avec Mickael, pour ensuite toucher le graal? :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°69362967
louyseiz
Posté le 09-10-2023 à 08:20:54  profilanswer

Eife a écrit :

Bah vous avez tort de pas vouloir par principe, c'est très bien m'sieur Saez Seiz"

Curieux de voir les retours de l'algo.

Prochaine étape : interview dans la continuité avec Mickael, pour ensuite toucher le graal? :D

Oh tu sais, les interviews, ça marche pas... C'est pas mon cœur de cible..
Moi ça me fait plaiz de les faire, mais le public suit pas. Peut-être que si j'avais jimmy page, y'aurait un peu plus de vues. D'ailleurs je devrais faire comme Ardisson, des interviews de guitaristes morts, avec une IA..

n°69364790
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-10-2023 à 12:05:44  profilanswer

Ca s'est passé comment d'ailleurs pour Gr3goire ? Par relations ? Contact officiel (sa maison de disque) ? Contact direct (réseaux sociaux) ?
Je suppose qu'il est plus facile à joindre que Beyoncé mais quand même :D

n°69364869
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 09-10-2023 à 12:14:45  profilanswer

J'avais pas suivi que Tina S, qui n'avait plus rien publié depuis 7 ans, avait sorti une vidéo de son groupe.  

Vu le style et sa technique sur ses reprises, je sens que certains abonnés vont rester sur leur faim, moi le premier.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69365036
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-10-2023 à 12:40:30  profilanswer

Kush a écrit :

C'est à anticiper par le proprio du compte

https://myaccount.google.com/u/0/inactive?pli=1

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69367368
santos64
Posté le 09-10-2023 à 17:53:52  profilanswer

[:eponge]

n°69370183
louyseiz
Posté le 09-10-2023 à 23:00:25  profilanswer

wade a écrit :

Ca s'est passé comment d'ailleurs pour Gr3goire ? Par relations ? Contact officiel (sa maison de disque) ? Contact direct (réseaux sociaux) ?
Je suppose qu'il est plus facile à joindre que Beyoncé mais quand même :D

Tout bêtement je l'ai contacté sur Insta. Il a maté quelques vidéos et il a bien aimé.
Il avait d'ailleurs un t-shirt guns n roses pour l'interview pour me dire qu'il avait regardé cette vidéo un peu plus tôt

n°69381967
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-10-2023 à 15:25:38  profilanswer

e-penser avait pas dit qu'il arrêtait les vidéos :??:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°69382158
- gab
Posté le 11-10-2023 à 15:46:49  profilanswer

Il a repris il y a un moment, en variant les sujets. Pas toujours de façon heureuse (cf la vidéo sur la musique/le son passée hors ligne depuis) :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°69382249
ouf
Posté le 11-10-2023 à 15:58:43  profilanswer

comment veux-tu qu'on s'y cf

n°69383215
Floom
Posté le 11-10-2023 à 18:06:22  profilanswer

- gab a écrit :

Il a repris il y a un moment, en variant les sujets. Pas toujours de façon heureuse (cf la vidéo sur la musique/le son passée hors ligne depuis) :o

Celle sur les paroles des chansons? Si c'est pour faire ça que la moitié des participants a demandé 5000 balles il y a quelques semaines, y a des donateurs qui doivent l'avoir mauvaise  :o

---------------
n°69383238
- gab
Posté le 11-10-2023 à 18:08:33  profilanswer

Non, sur les fréquence du son. On trouve encore un debunk de la partie problématique : https://www.youtube.com/watch?v=_5ak85bv360

---------------
n°69383260
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 11-10-2023 à 18:10:51  profilanswer

- gab a écrit :

Non, sur les fréquence du son. On trouve encore un debunk de la partie problématique : https://www.youtube.com/watch?v=_5ak85bv360

Et c’est parce qu’il s’est fait corrigé qu’il a dégagé sa vidéo ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°69383303
- gab
Posté le 11-10-2023 à 18:14:49  profilanswer

Visiblement. Il me semble que c'est pas la première fois qu'il a du mal avec la critique (constructive, s'entend).

---------------
n°69383337
Floom
Posté le 11-10-2023 à 18:21:09  profilanswer

- gab a écrit :

Ah oui, je me souviens, pardon. Trop d'empressement de ma part à chier sur la Kancel Party.  :o

Message édité par Floom le 11-10-2023 à 18:21:25

---------------
n°69383354
- gab
Posté le 11-10-2023 à 18:23:26  profilanswer

C'est quoi ça ? :D

---------------
n°69383362
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 11-10-2023 à 18:24:57  profilanswer

- gab a écrit :

C'est quoi ça ? :D

Réunion d’une petite bande de YTeurs pendant l’été dernier, en Belgique.
Ça a donné moins de vidéos que ce à quoi je m’attendais.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°69383404
- gab
Posté le 11-10-2023 à 18:33:19  profilanswer

Ah oui, j'avais oublié ça :jap:

Les fameuses "vacances" à 5000 balles, jamais eu la curiosité d'aller voir ce que les collabs ont donné. Y a eu des trucs intéressants ?

Message édité par - gab le 11-10-2023 à 18:34:13

---------------
n°69383440
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 11-10-2023 à 18:38:12  profilanswer

Je ne trouve pas. Je m’attendais à plus de collab' parmi les YTeurs que je suivais, mais en fait pas grand chose.

---------------
n°69384734
Kush
Posté le 11-10-2023 à 22:27:28  profilanswer

Je connaissais pas ce "non collectif". C'est un Bal de la réconciliation sans Dieudo, Francis Lalanne ou MorganPriest quoi [:ujina:1]

Du coup si j'ai bien compris, le but c'est de rassembler des """"chats noirs"""" de YT (mais pas n'importe lesquels, faut pas pousser), le tout en demandant des tunes (mais pas trop, éthique toussa) pour aller boire des bières en Belgique ou Alsace, sous couvert de sortir du contenu collaboratif (mais en fait pas vraiment). Malin [:cerveau klem]

Message cité 2 fois
Message édité par Kush le 11-10-2023 à 22:28:05
n°69384753
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 11-10-2023 à 22:31:15  profilanswer

Trés intéressant. :)  

:jap:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69384839
Floom
Posté le 11-10-2023 à 22:46:17  profilanswer

Kush a écrit :

Du coup si j'ai bien compris, le but c'est de rassembler des """"chats noirs"""" de YT (mais pas n'importe lesquels, faut pas pousser), le tout en demandant des tunes (mais pas trop, éthique toussa) pour aller boire des bières en Belgique ou Alsace, sous couvert de sortir du contenu collaboratif (mais en fait pas vraiment). Malin [:cerveau klem]

Anéfé, tout en tirant allègrement sur la zététique après qu'elle leur a rempli les poches pendant des années.

C'est le youtube décomplexé...  [:simius_computus:4]

---------------
n°69385326
nicklamor
Posté le 12-10-2023 à 06:51:35  profilanswer

Et voilà, comme prévu , après des tonnes de pages de shit storm ici même et partout ailleurs, Norman vient d’être blanchi par non lieu de son histoire « d’abus sentimental » sur une jeune fan, la Québécoise, mais pas qu’elle. On parlait même de viols….

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] isees.html

C’était tout vu d’avance. Elle a dit que, lui dit que, on peut rien prouver—->Non lieu

Mais bon ça a permis de faire parler la bien pensance et je me souviens comment c’était sûr qu’il allait prendre cher pour tout le monde (moi je disait que ça finirait par faire « pssshhhhit » comme disait Chirac) le tribunal de la bien pensance du net avait déjà jugé.En même temps j’ai jamais pensé qu’il était tout blanc non plus.

Et en fait « y’a rien, circulez! »  :hello:  :hello:  :hello:  

L'enquête pour viol et corruption de mineurs visant le youtubeur Norman Thavaud a été classée sans suite  au motif que les infractions étaient insuffisamment caractérisées, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmée par le parquet de Paris. «Les échanges préalables aux rencontres étaient systématiquement sentimentaux et le plus souvent sexualisés et sans ambiguïté», a précisé le parquet.
«Il apparaît ainsi que les consentements n'ont pas été trompés, et que la pression de ne pouvoir revoir le mis en cause ou son insistance ne peuvent suffire à caractériser la contrainte.»
L'enquête avait été confiée en janvier 2022 à la Brigade de protection des mineurs (BPM) de la police judiciaire de Paris. Six femmes avaient déposé plainte contre le célèbre youtubeur. Cinq d’entre elles - dont deux étaient mineures au moment des faits - l’accusent de viol.
Déjà en 2018, le nom de Norman Thavaud avait circulé lors de la vague #Balancetonyoutubeur. Un mouvement qui consistait à mettre en avant les pratiques douteuses de certaines stars de la plateforme. Squeezie avait alors à l'époque dénoncé le comportement de vidéastes qui "profitent de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels".

Par contre c’est sûr ça lui a bien niqué sa carrière  

Voyons si il fait un Come back? :??: Et si le non lieu fait autant le buzz que son accusation?
Et curieux de voir si il va tailler ses accusateurs maintenant? On attend la version de Squeezie maintenant que la justice officielle est passée ? Excuses?

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 12-10-2023 à 07:00:35
n°69385376
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 12-10-2023 à 07:26:36  profilanswer

nicklamor a écrit :

pas plus loin qu'une page en arrière belisarios disait: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67339654

L'emprise naît aussi du charisme de la personne et des personnes qui se laissent subjuguer, parfois atteintes de troubles psy dont le subjugueur profite plus ou moins consciemment. Pénalement parlant, en l'absence de lien hiérarchique (voir affaire George Tron) c'est zéro.  

Quant aux histoires de consentement obtenu sur fond fortement alcoolisé avec plainte très différée, là aussi à moins que la personne mise en cause fasse des aveux circonstanciés, ça n'aboutira à rien. Sinon il faudrait foutre la moitié des effectifs masculins de prépas au gnouf.  

ça fait quand même plusieurs affaires (on constate avec l'affaire Bennacer) ou l'on voit se former des sortes de cartels d'ex amantes éconduites qui se concertent entre elles, s'aperçoivent que leur ex a utilisé le même pattern de séduction pour toutes, en prennent ombrage, et finissent par se souvenir qu'à tel moment, elles n'étaient pas d'accord pour avoir une relation sexuelle.  

N'empêche qu'au Tribunal, ce genre de concertations, c'est du pain béni pour la défense. Pour les plaignantes, il ne faudrait jamais se concerter (ou dire qu'on l'a fait) avant de saisir la Justice, car tous les témoignages seront décridibilisés.

ben là quand on lit l'article de libé:

Le 8 juillet 2020, Maggie Desmarais, une fan québécoise âgée de 16 ans au moment des faits (donc majeure sexuellement), l’accuse sur Instagram, captures d’écran de messages à l’appui, de l’avoir manipulée pour obtenir des photos et vidéos à caractère sexuel, envoyées par Snapchat, et d’avoir exercé une emprise psychologique en 2018. Lui avait alors 31 ans. Après avoir déposé plainte à l’été 2020, elle a témoigné à visage découvert et en vidéo sur le site Urbania, où elle a évoqué un «petit jeu malsain d’attachement affectif. J’étais jeune, je l’admirais, je suis tombée facilement dans le panneau.» Elle annonçait aussi avoir été contactée par une trentaine de jeunes femmes ayant vécu une expérience similaire avec le youtubeur. Selon les informations de Libération, cinq autres potentielles victimes ont également été interrogées par la justice. A l’exception de Maggie Desmarais, toutes pourraient avoir subi un viol. Deux étaient mineures au moment des faits.

ca ressemble pas mal à ce que disait Belisarios....

A noter que la seule à visage découvert reconnait elle même que ce n'était pas un viol, et les autres ben....on sait pas

nicklamor a écrit :

Ouais on peut dire que c'est hâtif/foireux surtout quand on lit le titre de libé:

Le youtubeur Norman Thavaud en garde à vue pour viols et corruption de mineurs  en gras

Et dans l'article 1 seule personne s'exprime:elle a évoqué un «petit jeu malsain d’attachement affectif.

Les autres y'a le pourraient de circonstance dans l'article

nicklamor a écrit :

je pense que c'est une affaire qui va faire pshiiit comme disait Chirac ou qui va durer x années et qu'on ne saura jamais la vérité, genre PPDA ou Georges Tron. Ce dernier: https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20210119
Accusé de viol:
1er Procés renvoyé
2ème procès: Acquitté  
je cite  Le figaro pour faire suite à ce que je disais sur la "concertation": Dans son arrêt du 15 novembre 2018, la cour d'assises de la Seine-Saint-Denis a cependant estimé que malgré l'existence d'un «climat général hyper sexualisé entre Georges Tron et plusieurs de ses collaboratrices», la preuve d'une «situation de contrainte» n'a «jamais été rapportée». Elle a également considéré qu'Éva Loubrieu et Virginie Ettel s'inscrivaient dans une «logique de vengeance», pour l'une à la suite de son licenciement de la mairie de Draveil, pour l'autre après un changement de poste dans la même mairie.

3eme procès: condamné

Bref les gens ont zappé bien avant et seuls restent les gros titres des premiers temps, après plus personne en a rien à battre hors les vraies victime, mais tout ça noyé dans le brouhaha

Bien malin qui pourrait dire aujourd'hui de tête ce qu'il en est de l'affaire TRON

nicklamor a écrit :

Oui et après la déferlante de caca même ici ben comme prévu plus aucune News dans un sens comme dans l’autre. Disparu des radars, idem la procédure… c’en est où? La québécoise qui l’accusait de s’être laissé monter le bourrichon à distance? Elle devient quoi?

nicklamor a écrit :

Et voilà, comme prévu , après des tonnes de pages de shit storm ici même et partout ailleurs, Norman vient d’être blanchi par non lieu de son histoire « d’abus sentimental » sur une jeune fan, la Québécoise, mais pas qu’elle. On parlait même de viols….

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] isees.html

C’était tout vu d’avance. Elle a dit que, lui dit que, on peut rien prouver—->Non lieu

Mais bon ça a permis de faire parler la bien pensance et je me souviens comment c’était sûr qu’il allait prendre cher pour tout le monde (moi je disait que ça finirait par faire « pssshhhhit » comme disait Chirac) le tribunal de la bien pensance du net avait déjà jugé.En même temps j’ai jamais pensé qu’il était tout blanc non plus.

Et en fait « y’a rien, circulez! »  :hello:  :hello:  :hello:  

L'enquête pour viol et corruption de mineurs visant le youtubeur Norman Thavaud a été classée sans suite  au motif que les infractions étaient insuffisamment caractérisées, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmée par le parquet de Paris. «Les échanges préalables aux rencontres étaient systématiquement sentimentaux et le plus souvent sexualisés et sans ambiguïté», a précisé le parquet.
«Il apparaît ainsi que les consentements n'ont pas été trompés, et que la pression de ne pouvoir revoir le mis en cause ou son insistance ne peuvent suffire à caractériser la contrainte.»
L'enquête avait été confiée en janvier 2022 à la Brigade de protection des mineurs (BPM) de la police judiciaire de Paris. Six femmes avaient déposé plainte contre le célèbre youtubeur. Cinq d’entre elles - dont deux étaient mineures au moment des faits - l’accusent de viol.
Déjà en 2018, le nom de Norman Thavaud avait circulé lors de la vague #Balancetonyoutubeur. Un mouvement qui consistait à mettre en avant les pratiques douteuses de certaines stars de la plateforme. Squeezie avait alors à l'époque dénoncé le comportement de vidéastes qui "profitent de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels".

Par contre c’est sûr ça lui a bien niqué sa carrière  

Voyons si il fait un Come back? :??: Et si le non lieu fait autant le buzz que son accusation?
Et curieux de voir si il va tailler ses accusateurs maintenant? On attend la version de Squeezie maintenant que la justice officielle est passée ? Excuses?

En fait tu viens ici juste pour ça ou comment ça se passe ?  [:dks]  

Et parler de cette affaire en mettant en source un site dont le tenancier a été condamné en première instance de corruption de mineur, comment dire...  

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)