Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°67339544
rionsnoir
Posté le 30-11-2022 à 12:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bizarre que Grasset sorte sa vidéo d'excuse récemment si il savait que l'histoire de viol allait sortir (il a pu être mis au courant lorsque médiapart l'a interrogé à ce sujet)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 30-11-2022 à 12:15:39  profilanswer

n°67339547
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-11-2022 à 12:16:04  profilanswer

Rajman a écrit :

Tu dis ça parce que tu t'es fait larguer.

Spoiler :

:o

Elle m'a largué par sms depuis son RER, je l'ai larguée par 10.000 pieds depuis mon Piper  [:mur-mur:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 30-11-2022 à 12:19:13

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67339566
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-11-2022 à 12:18:30  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bizarre que Grasset sorte sa vidéo d'excuse récemment si il savait que l'histoire de viol allait sortir (il a pu être mis au courant lorsque médiapart l'a interrogé à ce sujet)

Comme expliqué par la journaliste, ce sont des témoignages qui sont venus après la diffusion du premier article. Il ne pouvait pas le savoir. En tout cas s'il ne se doutait pas de ça, ça peut aussi être une certaine démonstration de sa bonne foi dans le sens où il ne pensait pas que quiconque d'autre puisse l'accuser de viol hors du cercles des premières plaignantes.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67339591
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 30-11-2022 à 12:22:04  profilanswer

Rajman a écrit :

Whip aussi qui est bien dans le genre. Ils bossaient avec Massiet avant.  
https://www.youtube.com/c/WhipLaChaine/videos

Je me suis désabo y a quelques mois. Pour moi c'est de la plus de la politique que de la science politique.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°67339598
Rajman
Faculté
Posté le 30-11-2022 à 12:23:29  profilanswer

wainwain a écrit :

Je me suis désabo y a quelques mois. Pour moi c'est de la plus de la politique que de la science politique.

Pourtant ils sont nettement plus compétents et au coeur du système que ne l'est massiet qui vulgarise parfois trop..

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67339654
belisarios
Posté le 30-11-2022 à 12:30:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'ai vraiment du mal avec cette notion d'emprise. Dans les dérives sectaires, c'est déjà hyper chaud à démontrer.  
Alors, là, dans ces histoires de relations intimes qui partent en sucette, je vois meme pas comment on peut établir ça avec certitude.
J'ai l'impression que l'emprise c'est : "il a fait en sorte que je tombe éperdument amoureuse de lui et du coup j'en ai souffert gravement quand il m'a plaqué. Maintenant je le deteste et donc avec le recul je ne pouvais pas l'aimer puisque c'est un sale type donc il m'a manipulé donc y'avait emprise" (je caricature bien sûr :o)  

les relations amoureuses sont souvent asymétriques, dans le sens où l'un est souvent plus dépendant de l'amour que lui porte l'autre. Est-ce qu'on peut conclure que l'un a plus d'emprise que l'autre ? Est ce que c'est moralement condamnable ? Est ce que c'est moralement bien de judiciariser ça ?

dissertwokez  [:my god:1]

L'emprise naît aussi du charisme de la personne et des personnes qui se laissent subjuguer, parfois atteintes de troubles psy dont le subjugueur profite plus ou moins consciemment. Pénalement parlant, en l'absence de lien hiérarchique (voir affaire George Tron) c'est zéro.  

Quant aux histoires de consentement obtenu sur fond fortement alcoolisé avec plainte très différée, là aussi à moins que la personne mise en cause fasse des aveux circonstanciés, ça n'aboutira à rien. Sinon il faudrait foutre la moitié des effectifs masculins de prépas au gnouf.

ça fait quand même plusieurs affaires (on constate avec l'affaire Bennacer) ou l'on voit se former des sortes de cartels d'ex amantes éconduites qui se concertent entre elles, s'aperçoivent que leur ex a utilisé le même pattern de séduction pour toutes, en prennent ombrage, et finissent par se souvenir qu'à tel moment, elles n'étaient pas d'accord pour avoir une relation sexuelle.  

N'empêche qu'au Tribunal, ce genre de concertations, c'est du pain béni pour la défense. Pour les plaignantes, il ne faudrait jamais se concerter (ou dire qu'on l'a fait) avant de saisir la Justice, car tous les témoignages seront décridibilisés.

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 30-11-2022 à 12:37:18
n°67339889
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-11-2022 à 13:08:32  profilanswer

belisarios a écrit :

L'emprise naît aussi du charisme de la personne et des personnes qui se laissent subjuguer, parfois atteintes de troubles psy dont le subjugueur profite plus ou moins consciemment. Pénalement parlant, en l'absence de lien hiérarchique (voir affaire George Tron) c'est zéro.

Quant aux histoires de consentement obtenu sur fond fortement alcoolisé avec plainte très différée, là aussi à moins que la personne mise en cause fasse des aveux circonstanciés, ça n'aboutira à rien. Sinon il faudrait foutre la moitié des effectifs masculins de prépas au gnouf.

ça fait quand même plusieurs affaires (on constate avec l'affaire Bennacer) ou l'on voit se former des sortes de cartels d'ex amantes éconduites qui se concertent entre elles, s'aperçoivent que leur ex a utilisé le même pattern de séduction pour toutes, en prennent ombrage, et finissent par se souvenir qu'à tel moment, elles n'étaient pas d'accord pour avoir une relation sexuelle.

N'empêche qu'au Tribunal, ce genre de concertations, c'est du pain béni pour la défense. Pour les plaignantes, il ne faudrait jamais se concerter (ou dire qu'on l'a fait) avant de saisir la Justice, car tous les témoignages seront décridibilisés.

Oui j'avoue que dans l'affaire Leo Grasset, c'est quand même méchamment l'effet que ça me donne. Je suis assez convaincu que le mec est un serial baiseur type Don Juan et qu'il ne prend pas particulièrement de gant avec ses amantes une fois qu'il s'est lassé de jouer avec leurs boobs. Mais se comporter comme un mufle et un connard dans ses relations affectives n'est à priori pas un délit. Et se faire larguer durement avec humiliation n'est du coup pas forcément un préjudice ouvrant droit à réparation devant un trib...
Assez curieux de voir le jugement qui ressortira de cette affaire...

Message édité par Kiveu le 30-11-2022 à 13:11:24

---------------
n°67340063
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 30-11-2022 à 13:29:44  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

G Milgram s'est fait bloqué en France sa première partie sur le tachyon pour une réclamation pour diffamation. Dire j'avais mis la vidéo de côté pour la regarder plus tard [:clooney19]

sa réponse
https://www.youtube.com/watch?v=QfuyUXDNEHg

n°67340125
rionsnoir
Posté le 30-11-2022 à 13:36:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Comme expliqué par la journaliste, ce sont des témoignages qui sont venus après la diffusion du premier article. Il ne pouvait pas le savoir. En tout cas s'il ne se doutait pas de ça, ça peut aussi être une certaine démonstration de sa bonne foi dans le sens où il ne pensait pas que quiconque d'autre puisse l'accuser de viol hors du cercles des premières plaignantes.

Je parle du deuxieme article justemment.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°67340173
hyenal1
Posté le 30-11-2022 à 13:42:02  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

G Milgram s'est fait bloqué en France sa première partie sur le tachyon pour une réclamation pour diffamation. Dire j'avais mis la vidéo de côté pour la regarder plus tard [:clooney19]

Fais tourner la vidéo gros  [:michel_palourdiot]

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 30-11-2022 à 13:42:02  profilanswer

n°67340275
deweychat
Posté le 30-11-2022 à 13:54:58  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je parle du deuxieme article justemment.

Je pense que c'est le hasard, il a sorti sa vidéo d'excuse après avoir laissé retomber un peu l'affaire et pour la travailler, il aurait eu tort de réagir à chaud là dessus sans arguments (arguments qui démontent bien les accusations "légères" en tout cas)
D'autant qu'il ne il pouvait pas trop attendre non plus, il était aussi obligé d'attendre de la sortir pour rependre ses publications classiques la semaine suivante,

n°67340341
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 30-11-2022 à 14:02:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Elle m'a largué par sms depuis son RER, je l'ai larguée par 10.000 pieds depuis mon Piper  [:mur-mur:2]

Ma grogniasse m'a largué depuis sa Lada. Je l'ai larguée depuis mon Concorde privatisé. [:fromturkey:5]

Message édité par Raoul Stallone le 30-11-2022 à 16:57:50

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°67340756
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 30-11-2022 à 14:56:20  profilanswer

Rajman a écrit :

Pourtant ils sont nettement plus compétents et au coeur du système que ne l'est massiet qui vulgarise parfois trop..

Sauf que encore une fois, le sujet qui m'intéresse n'est pas la politique telle qu'elle est exercée actuellement par X ou Y (j'estime en savoir assez sur la question), mais la science politique (au sens Sciences Po quoi) dans sa théorie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Science_politique

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 30-11-2022 à 14:56:40

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°67340769
Rajman
Faculté
Posté le 30-11-2022 à 14:57:39  profilanswer

Ok, bah bon courage avec Jean Massiet qui fait, selon toi de la science politique. Puisses-tu y trouver ce que tu cherches. :jap:

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67340850
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 30-11-2022 à 15:07:09  profilanswer

Rajman a écrit :

Ok, bah bon courage avec Jean Massiet qui fait, selon toi de la science politique. Puisses-tu y trouver ce que tu cherches. :jap:

Mange un Dany

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°67343416
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-11-2022 à 17:58:31  profilanswer

Question youtube, quelqu'un sait comment virer les short quand on va dans sa cat' abonnement ?

OgOp a écrit :

C'est parce qu'elle a lue le tuto des membres de HFR. Bravo à elle.

Bordel [:rofl]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°67343653
olafdavalo​n
Posté le 30-11-2022 à 18:09:01  profilanswer

wainwain a écrit :

Sauf que encore une fois, le sujet qui m'intéresse n'est pas la politique telle qu'elle est exercée actuellement par X ou Y (j'estime en savoir assez sur la question), mais la science politique (au sens Sciences Po quoi) dans sa théorie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Science_politique

Je ne sais pas si ça correspond à tes critères ou non, mais j'aime beaucoup Tzitzimitl https://www.youtube.com/@EspritCritique
J'ai redécouvert la politique (d'un point de vue de gauche, ne nous mentons pas), notamment sa définition gauche/droite, le bonapartisme, l'historique et ancêtres de nos partis actuels.  

n°67343713
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2022 à 18:14:50  answer

MrGnou a écrit :

Question youtube, quelqu'un sait comment virer les short quand on va dans sa cat' abonnement ?

Tu saisis l'élastique au niveau de la taille des deux mains, puis tu baisses au niveau de tes chevilles, ensuite tu enjambes, un pied puis l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2022 à 18:15:05
n°67343977
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-11-2022 à 18:45:47  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Dans la dernière tu parlais de Yvette Horner... on peut avoir une vidéo sur elle!
Le rock à l'accordéon, ça existe?

Y'a quelques trucs barré avec l'accordéon :o

exemple : https://www.youtube.com/watch?v=UZzYxGZ7Hmc

:love:

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°67344704
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 30-11-2022 à 20:29:04  profilanswer

n°67344734
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-11-2022 à 20:32:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

ese-aSH a écrit :

Je m'en suis sorti avec stylebot (une extension chrome qui injecte du css sur les pages) en ajoutant un truc qui semble ne filtrer que les shorts :)

Code :
  1. ytd-grid-video-renderer:has([overlay-style="SHORTS"]) {
  2.   display: none;
  3. }

edit: maj du css vu que maintenant ils affichent un icone spécifique sur les shorts c'est plus simple :o

Message édité par ese-aSH le 01-12-2022 à 00:00:57

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°67351260
hyenal1
Posté le 01-12-2022 à 16:37:43  profilanswer

https://media.giphy.com/media/CoDp6NnSmItoY/giphy.gif

---------------
Bah il fera connaissance !
n°67351773
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 01-12-2022 à 17:30:38  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Dans la dernière tu parlais de Yvette Horner... on peut avoir une vidéo sur elle!
Le rock à l'accordéon, ça existe?

C'est pas du rock, mais j'ai de suite pensé à ça : https://www.youtube.com/watch?v=3C1AeMVZDKY

:D

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°67354805
teepodavig​non
Posté le 01-12-2022 à 21:54:57  profilanswer

*Linguisticae et *The Sciencoder qui monte une boite pour gérer les contrats de tutubeur
https://youtu.be/UcobjJ6vzWU?t=1194

Message édité par teepodavignon le 01-12-2022 à 21:55:33

---------------
Laurent est mon fils.
n°67356309
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 02-12-2022 à 08:26:24  profilanswer

[:vave:4]  

---------------
Слава Україні  Feedback
n°67367653
PetitJean
RATATATA
Posté le 03-12-2022 à 21:07:41  profilanswer

https://www.youtube.com/@sakaitak

un japonais qui fait des court-métrage animés, une petite série sur les mêmes perso. pas besoin d'apprendre la langue, c'est sans parole :D

---------------
oui
n°67380951
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 05-12-2022 à 14:45:05  profilanswer

https://www.liberation.fr/societe/p [...] FG2KHKILM/

Citation :

Le youtubeur Norman Thavaud en garde à vue pour viols et corruption de mineurs

---------------
Partout, Toujours
n°67380968
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 05-12-2022 à 14:46:43  profilanswer

ketwi a écrit :

https://www.liberation.fr/societe/p [...] FG2KHKILM/

Citation :

Le youtubeur Norman Thavaud en garde à vue pour viols et corruption de mineurs

Quelque chose me dit qu'ils vont TOUS y passer chacun leur tour... :O

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°67380986
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-12-2022 à 14:48:20  profilanswer

Thavaud pas grand chose, cette vie de YouTubeur, finalement [:4lkaline:2]

---------------
Eponyme
n°67381024
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-12-2022 à 14:53:20  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Quelque chose me dit qu'ils vont TOUS y passer chacun leur tour... :O

Et bientôt, c'est le célèbre Dans Mes Cordes qui sera devant les tribunaux [:kupfer:4]  
Il se serait astiqué le manche en solo devant des groupies [:vous l'savonss:1]

---------------
Eponyme
n°67381090
dje33
Posté le 05-12-2022 à 15:00:09  profilanswer

https://www.liberation.fr/societe/p [...] 70247164-1

Citation :

Le youtubeur Norman Thavaud en garde à vue pour viols et corruption de mineurs.

Ce milieu est malsin.

n°67381104
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-12-2022 à 15:01:27  profilanswer

Comme tous les milieux ou il y a une forme de célébrité.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67381109
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2022 à 15:02:21  answer

Les premières accusations sont pas récentes pour lui. Etonnant qu'il ne tombe que maintenant. :o

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2022 à 15:03:20
n°67381125
Poogz
Posté le 05-12-2022 à 15:03:57  profilanswer

J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de youtubeurs qui floutent les marques dans leurs vidéos, il y a eu des problèmes avec ça ou c'est juste des précautions de la part de certains ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67381146
dje33
Posté le 05-12-2022 à 15:06:39  profilanswer

Pour rentabiliser les opérations markéting avec les autres marques :o

n°67381156
Daphne
kernel panic
Posté le 05-12-2022 à 15:08:51  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Et bientôt, c'est le célèbre Dans Mes Cordes qui sera devant les tribunaux [:kupfer:4]  
Il se serait astiqué le manche en solo devant des groupies [:vous l'savonss:1]

J'ai reçu des MP très équivoques ! Où il me parle de branlette de manche ! D'aucuns disent qu'il a des avis très tranchés sur là où on devrait mettre nos doigts !

n°67381164
teepodavig​non
Posté le 05-12-2022 à 15:10:16  profilanswer

floutage de marques qui refusent les sponsos :o ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°67381170
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-12-2022 à 15:10:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°67381228
Poogz
Posté le 05-12-2022 à 15:15:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour rentabiliser les opérations markéting avec les autres marques :o

J'ai pensé aux sponsors mais flouter la marque Festool sur une ponceuse élec quand ton sponsor est Athletic Drink....

Sans oublier ceux qui se font c*** à flouter la marque de la bouteille d'eau qu'ils boivent ou le logo sur leur casquette, ça doit être trop compliqué de se filmer sans. :o

---------------
n°67381393
teepodavig​non
Posté le 05-12-2022 à 15:35:00  profilanswer

dje33 a écrit :

https://www.liberation.fr/societe/p [...] 70247164-1

Citation :

Le youtubeur Norman Thavaud en garde à vue pour viols et corruption de mineurs.

Ce milieu est malsin.

Cyrius North qui a bien fait de choisir un robot à l'allure tout à faire majeur :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°67381410
- gab
Posté le 05-12-2022 à 15:38:19  profilanswer

Ptet qu'ils espèrent une sponso de la marque en question et qu'à défaut ils évitent la pub gratuite :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)