| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 12:15:39 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Elle m'a largué par sms depuis son RER, je l'ai larguée par 10.000 pieds depuis mon Piper Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-11-2022 à 12:19:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 30-11-2022 à 12:37:18 |
Message édité par Kiveu le 30-11-2022 à 13:11:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 13:42:02 ![]() ![]() |
deweychat |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 30-11-2022 à 16:57:50 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 30-11-2022 à 14:56:40 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
MrGnou Serengeti Warrior | Question youtube, quelqu'un sait comment virer les short quand on va dans sa cat' abonnement ?
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
olafdavalon |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 18:14:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2022 à 18:15:05 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
edit: maj du css vu que maintenant ils affichent un icone spécifique sur les shorts c'est plus simple Message édité par ese-aSH le 01-12-2022 à 00:00:57 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
teepodavignon | *Linguisticae et *The Sciencoder qui monte une boite pour gérer les contrats de tutubeur Message édité par teepodavignon le 01-12-2022 à 21:55:33 --------------- Laurent est mon fils. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
PetitJean RATATATA | https://www.youtube.com/@sakaitak
--------------- oui |
ketwi Unique Forever ★★ | https://www.liberation.fr/societe/p [...] FG2KHKILM/
--------------- Partout, Toujours |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dje33 | https://www.liberation.fr/societe/p [...] 70247164-1
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Comme tous les milieux ou il y a une forme de célébrité. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 15:02:21 ![]() Les premières accusations sont pas récentes pour lui. Etonnant qu'il ne tombe que maintenant. Message édité par Profil supprimé le 05-12-2022 à 15:03:20 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de youtubeurs qui floutent les marques dans leurs vidéos, il y a eu des problèmes avec ça ou c'est juste des précautions de la part de certains ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dje33 |
Daphne kernel panic |
|
teepodavignon | floutage de marques qui refusent les sponsos --------------- Laurent est mon fils. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
- gab | Ptet qu'ils espèrent une sponso de la marque en question et qu'à défaut ils évitent la pub gratuite --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |