Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

 


Comment prononcez-vous "Youtube" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  568  569  570
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°70574963
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-05-2024 à 23:37:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

A vous lire j'ai l'impression qu'il faudrait rouvrir Déchets du net.


Pas besoin ce topic fait déjà office de poubelle drama.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 23:37:34  profilanswer
 

n°70574995
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 06-05-2024 à 23:44:40  profilanswer
 

J'ai regardé la série de penseur sauvage sur la manipulation, j'avais la ref pour "elle était pas obligé de bouger le poignée" mais je ne savais pas qu'en fait c'était un verbatim du bouseux.


---------------
Laurent est mon fils.
n°70575010
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 06-05-2024 à 23:48:32  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

il est dans le camp du bien selon lui.  :pt1cable:


Un jour quelqu'un m'a dit qu'il était "quelqu'un de pur".

 

Sinon quand les gusses là se menacent à longueur de vidéo en mode je vais vénère si ça continue [:tonymontana2013:4] ça fait un peu lopez du 192.168.0.1

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 07-05-2024 à 02:27:43

---------------
Laurent est mon fils.
n°70575241
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-05-2024 à 02:32:17  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


 les gusses là se menacent à longueur de vidéo en mode je vais vénère si ça continue [:tonymontana2013:4] ça fait un peu lopez du 192.168.0.1

 

Astroooo   [:tonymontana2013:3]
Le sang de tes morts 'faut qu'on en finisse là Astrooo  [:tonymontana2013:4]  


Message édité par Jacquot martin le 07-05-2024 à 02:32:52

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70575250
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 07-05-2024 à 02:54:38  profilanswer
 

La chaine Le Nouveau Programme consacrée à l'architecture fait une série de vidéo en lien avec les Jeux Olympiques

 

La dernière vidéo parle de l'ancien village Olympiques de Munich qui s'est transformé en cité étudiante : https://www.youtube.com/watch?v=TanMcmZZnRw

 

La prod est vraiment quali, que j'ai l'impression de voir un programme de chez Arte


Message édité par Amiral Sim's le 07-05-2024 à 03:27:48

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70575254
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 07-05-2024 à 03:05:11  profilanswer
 

Jeux Olympiques de Munich : un duplex pour chaque étudiant !
https://i.ytimg.com/vi/TanMcmZZnRw/mqdefault.jpg

 


(correction de l'erreur dans ton message :o)

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 07-05-2024 à 03:05:28

---------------
Non
n°70575265
louyseiz
Posté le 07-05-2024 à 03:49:03  profilanswer
 

J'avais bien aime sa video sur Montparnasse. Vraiment tres bien faite.

n°70577016
le canard ​nouveau
coin
Posté le 07-05-2024 à 12:06:23  profilanswer
 


Et c'est nous mettons une saucisse (sans vaseline) à chaque étudiant pour les JO de Paris alors que les boschs sont les pros de la "wurst" :o


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70579397
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-05-2024 à 18:21:13  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

La premiere partie c'est sur le bouseuh il me semble, AG utilise quoi comme homme de paille ?

 

Le victor en tient une vraie bonne couche il est vrai. Le  troisième est pas mal aussi dans le genre (celui qui est en audio). Le quatrième (doit ou un truc du genre) est pas mal aussi mais semble pouvoir se remettre en cause contrairement aux autres.

 

Y a une menace qu'il a recu dont il donne la teneur sur la fin de la video qui est pas mal aussi.

 

disons que là le gars, depuis la vidéo de Wendy, a clairement été identifié par d'autres gens qui ont mené leur propre recherche, et ça lui pète ouvertement à la gueule. Il ne semble pas vraiment trouver ce qui lui arrive mérité, mais clairement il semble surtout chercher à ce que ça s'arrete,

 

Le truc flagrant chez tous les acteurs de ce drama est qu'ils n'ont aucun souci moral à faire subir aux autres ce qu'eux même détestent subir.

 

Le truc marrant là c'est Martin Eden qui se plaint qu'aucun gros compte de gauche ne vient à son secours et donc il attribue ça à un manque de courage et au fait que la gauche des RS n'est pas solidaire. A aucun moment il ne se dit que peut être des personnes bien implantées et plus modérées n'ont pas vraiment envie de soutenir un mec ultra agressif et mesquin, qui diffame et insulte crument n'importe qui pendant des heures...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 07-05-2024 à 18:23:34

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70579503
Yeagermach​42
Posté le 07-05-2024 à 18:44:27  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
disons que là le gars, depuis la vidéo de Wendy, a clairement été identifié par d'autres gens qui ont mené leur propre recherche, et ça lui pète ouvertement à la gueule. Il ne semble pas vraiment trouver ce qui lui arrive mérité, mais clairement il semble surtout chercher à ce que ça s'arrete,
 
Le truc flagrant chez tous les acteurs de ce drama est qu'ils n'ont aucun souci moral à faire subir aux autres ce qu'eux même détestent subir.
 
Le truc marrant là c'est Martin Eden qui se plaint qu'aucun gros compte de gauche ne vient à son secours et donc il attribue ça à un manque de courage et au fait que la gauche des RS n'est pas solidaire. A aucun moment il ne se dit que peut être des personnes bien implantées et plus modérées n'ont pas vraiment envie de soutenir un mec ultra agressif et mesquin, qui diffame et insulte crument n'importe qui pendant des heures...


C'était celui qui s'était le moins planqué aussi a priori d'où le fait que d'autres ont trouvé son nom rapidement.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2024 à 18:44:27  profilanswer
 

n°70580947
Floom
Posté le 07-05-2024 à 21:43:05  profilanswer
 

J'ai enfin fini la vidéo d'AG. Il a bien fait de la publier. Je craignais la catastrophe à la suite de l'extrait qu'il avait posté à son retour de voyage où il apparaissait très fatigué, mais il en a encore sous le pied, et il a correctement remis l'église au milieu du village.
 
Je note au passage le nom du dernier chapitre, "La conciergerie de youtube", et je trouve que ça ferait un très bon nom de topic pour commenter ce genre de vidéos. Si ça dit à quelqu'un, moi j'ai pas le temps de m'en occuper, mais j'ai déjà la bannière:
 
https://zupimages.net/up/24/19/7fjj.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 07-05-2024 à 21:49:16

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°70581186
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 07-05-2024 à 21:58:50  profilanswer
 

Il faudrait un topic pour connaître la valeur des voitures.


Message édité par teepodavignon le 08-05-2024 à 10:49:40

---------------
Laurent est mon fils.
n°70581231
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-05-2024 à 22:02:16  profilanswer
 

Je connaissais le Bouseux et Doomit, qui sont deux types que je trouve déjà relativement détestables, mais alors Martin Éden, je connaissais pas c'est insoutenable.  J'ai pas pu faire autrement que skipper le passage où il parle en hurlant "ta gueule", comme pour la pub "vous voulez connaître le valeur de votre voiture"


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70582153
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-05-2024 à 22:45:04  profilanswer
 

J'avoue que lui Martin Eden, il atteint des sommets dans le détestable. Franchement, y'a quand meme un coté ultra malsain, c'est pas normal d'avoir autant de haine en soi. Des connards on en connait tous, mais pas je suppose ou j'espère, au point de tourner en boucle sur eux comme ça à leur souhaiter tous les malheurs du monde...

 

Doomit est finalement relativement épargné par AG qui lui tend une vraie perche pour s'en sortir par le haut. Problème, s'il la saisit il sera marqué du sceau de l'infamie et vu probablement dans son camp idéologique comme celui qui aura pactisé avec l'ennemi ou qui aura baissé la tête face au fascisme, ce qui est guère plus enviable.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 07-05-2024 à 22:52:35

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70582316
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-05-2024 à 22:52:01  profilanswer
 

Floom a écrit :

J'ai enfin fini la vidéo d'AG. Il a bien fait de la publier. Je craignais la catastrophe à la suite de l'extrait qu'il avait posté à son retour de voyage où il apparaissait très fatigué, mais il en a encore sous le pied, et il a correctement remis l'église au milieu du village.
 
Je note au passage le nom du dernier chapitre, "La conciergerie de youtube", et je trouve que ça ferait un très bon nom de topic pour commenter ce genre de vidéos. Si ça dit à quelqu'un, moi j'ai pas le temps de m'en occuper, mais j'ai déjà la bannière:
 
https://zupimages.net/up/24/19/7fjj.jpg


 
Pareil.
 
J'avoue que c'est une bonne vidéo et qui sera à mon avis assez utile. Je m'étais beaucoup distancé de ses productions, très clairement à cause de cette tendance au drama, mais j'ai fini par comprendre ici que le mec ne fait pas réellement ça pour le plaisir (peut etre au début ?) mais là je pense que c'est vraiment le truc qui le détruit de l'interieur en fait et qu'il aimerait vraiment être sur autre chose. J'avoue que se fader les milliers de tweets et les dizaines d'heures de vidéo de...vidéastes discutables, il peut pas faire ça par plaisir...c'est un enfer. rien que la diction bicorde du bouseux avec ses inflexions parsemées au petit bonheur la chance, comme du parmesan sur un plat de nouilles, c'est insupportable  [:jean-luc skywalker:4]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70582534
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-05-2024 à 23:01:34  profilanswer
 

Je plussoie vos avis, un peu long mais bonne vidéo d'AG.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70582537
Floom
Posté le 07-05-2024 à 23:01:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

J'avoue que lui Martin Eden, il atteint des sommets dans le détestable.


 
Il est clairement chtarbé lui. Ou l'autre qu'on ne voit qu'en tweets et qui répète astronofaf en permanence.
 
La chienlit ces gens. Ca me rappelle ce que tu racontais quand t'étais tout véner avec twitter. Effectivement cette toxicité lamentable qui se cache régulièrement derrière les SHS pour se donner un vernis de légitimité, ça doit sortir par les yeux. De l'érudition dans des cerveaux malades, ça donne toujours le même résultat, et ceux-là n'ont rien à envier à ceux de leurs ennemis politiques.
 


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°70582568
Floom
Posté le 07-05-2024 à 23:03:51  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Je plussoie vos avis, un peu long mais bonne vidéo d'AG.


 
M. Tin, chaud pour créer la conciergerie de Youtube? Vous me paraissez être la personne idéale!


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°70582573
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-05-2024 à 23:03:56  profilanswer
 

Martin Eden ex-soralien, rappelons-le.  
 
Autant un Vincent Lapierre s'en ai plutôt bien sorti, mais le Martin là!!  [:adnauseam:4]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70582584
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-05-2024 à 23:04:42  profilanswer
 

Floom a écrit :


 
M. Tin, chaud pour créer la conciergerie de Youtube? Vous me paraissez être la personne idéale!


 
J'ai jamais créé de topic mais je suis partant si on m'explique vite fait les bases en MP.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70582639
nicolas462​30
Posté le 07-05-2024 à 23:08:05  profilanswer
 

J'ai pas encore regardé la vidéo mais si ça a ENFIN permis à certains de comprendre c'est cool :d

n°70582668
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-05-2024 à 23:10:22  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

J'ai pas encore regardé la vidéo mais si ça a ENFIN permis à certains de comprendre c'est cool :d


De comprendre quoi ?


---------------
Eponyme
n°70582771
wade
Tester c'est douter
Posté le 07-05-2024 à 23:17:23  profilanswer
 

La nature des haters qu'ils se tapent je suppose
Avec de bons petits tacles pour le Fou Allié qui est en panique totale depuis la vidéo de Wildeye Demon :D

n°70582788
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-05-2024 à 23:18:27  profilanswer
 

Floom a écrit :


 
M. Tin, chaud pour créer la conciergerie de Youtube? Vous me paraissez être la personne idéale!


 
 [:7eleven:2]  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0826_1.htm


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70583404
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 08-05-2024 à 07:53:40  profilanswer
 

Question aux créateurs, quand on programme une vidéo, elle reste privée jusqu'à publication, je voudrais qu'elle soit non répertoriée (de préférence par défaut), ce qui me permettrait de la partager avant qu'elle devienne publique, est-ce que quelqu'un sait si c'est possible ?


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70583421
barnabe
Posté le 08-05-2024 à 08:05:13  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Question aux créateurs, quand on programme une vidéo, elle reste privée jusqu'à publication, je voudrais qu'elle soit non répertoriée (de préférence par défaut), ce qui me permettrait de la partager avant qu'elle devienne publique, est-ce que quelqu'un sait si c'est possible ?


Ça veut dire quoi exactement "non répertoriée" ?
Quand tu crées une vidéo qui est privée elle n'est visible que par ceux avec qui tu la partages, sur invitation par Email.
Par contre si tu utilises une musique non libre de droit tu as le droit à un avertissement de Youtube (vous ne pouvez monétiser la vidéo à cause des droits liés à la musique utilisée, blabla...) même si cette vidéo est privée.

n°70583440
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 08-05-2024 à 08:14:42  profilanswer
 

Non répertoriée, c'est quand toute personne possédant le lien peut voir la vidéo.
 
Toutes mes vidéos passent en public automatiquement, elles sont programées pour, c'est juste qu'en attendant elles sont privées (c'est une fonction de Youtube).

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 08-05-2024 à 08:15:01

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70583469
barnabe
Posté le 08-05-2024 à 08:35:07  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Non répertoriée, c'est quand toute personne possédant le lien peut voir la vidéo.

Toutes mes vidéos passent en public automatiquement, elles sont programées pour, c'est juste qu'en attendant elles sont privées (c'est une fonction de Youtube).


Pour une vidéo privée il faut envoyer le lien par Email à une personne et en plus il faut que l'Email de la personne soit dans une liste des personnes autorisées que tu définis dans les paramètres de confidentialité de la vidéo en question.
Donc je pense que si une personne qui reçoit le lien de la vidéo privée partage le lien avec une autre, si celle-ci n'est pas dans la liste autorisée elle ne pourra pas voir la vidéo.
 
Pour voir la vidéo privée partagée il faut avoir le lien en question, être connecté sur Youtube avec son compte, et que l'adresse Email avec laquelle on s'est connecté soit dans la liste des Email autorisés.

n°70583510
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 08-05-2024 à 08:47:19  profilanswer
 

C'est bien pour ça que je préfère l'avoir en non répertorié, pas besoin d'invitation, mais il faut que la vidéo reste programmée pour devenir publique au moment choisi.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70583517
barnabe
Posté le 08-05-2024 à 08:48:58  profilanswer
 

LennyB a écrit :

C'est bien pour ça que je préfère l'avoir en non répertorié, pas besoin d'invitation, mais il faut que la vidéo reste programmée pour devenir publique au moment choisi.


Ok, c'est trop avancé pour moi.

n°70583527
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 08-05-2024 à 08:52:10  profilanswer
 

Je ne sais même si c'est possible, vu que c'est automatique.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70583909
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 08-05-2024 à 10:28:18  profilanswer
 

T’upload 2 fois la vidéo sinon ? :o

n°70583931
Yeagermach​42
Posté le 08-05-2024 à 10:33:35  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Je ne sais même si c'est possible, vu que c'est automatique.


Fut un temps, on pouvait juste la foutre en unlisted. Youtube a changé ses parametres a ce niveau ?

n°70583962
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 08-05-2024 à 10:44:15  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Fut un temps, on pouvait juste la foutre en unlisted. Youtube a changé ses parametres a ce niveau ?


Si ça, on peut, mais je veux programmer pour que ça passe en public, et j'ai l'impression que je n'ai pas le choix.
 
Je publie une vidéo par jour, il m'arrive souvent d'en uploader deux ou trois d'affilé, je préférerais me simplifier le process :o


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70583986
Yeagermach​42
Posté le 08-05-2024 à 10:50:38  profilanswer
 

LennyB a écrit :


Si ça, on peut, mais je veux programmer pour que ça passe en public, et j'ai l'impression que je n'ai pas le choix.
 
Je publie une vidéo par jour, il m'arrive souvent d'en uploader deux ou trois d'affilé, je préférerais me simplifier le process :o


Dans visibilité de la video, j'ai une option schedule qui me demande quand je veux passer la video en public avec le choix du jour et de l'heure, ainsi que l'option d'en faire la promo ou non.

n°70584000
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 08-05-2024 à 10:53:53  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Dans visibilité de la video, j'ai une option schedule qui me demande quand je veux passer la video en public avec le choix du jour et de l'heure, ainsi que l'option d'en faire la promo ou non.


C'est ça, mais du coup en attendant le passage en public, elle est en privée. C'est vraiment le statut d'attente que je voudrais changer.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70587590
louyseiz
Posté le 09-05-2024 à 02:07:10  profilanswer
 

L'ami Francis vient de sortir son 2eme episode sur la Cabane du Pecheur.
"Bon, je sais pas comment s'appelle cet accord mais il sonne bien" :lol:

n°70587594
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-05-2024 à 02:15:25  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

L'ami Francis vient de sortir son 2eme episode sur la Cabane du Pecheur.
"Bon, je sais pas comment s'appelle cet accord mais il sonne bien" :lol:

 

"Le Si, on vous apprends à faire un truc presque infaisable"  [:hide]

 

Pas du tout ce que j'ai connu, c'était le barré première position ( Fa LA#) qui m'a posé le plus de difficulté. ( sur guitare classique je précise )


Message édité par Jacquot martin le 09-05-2024 à 02:24:39

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  568  569  570
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR