| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 18:54:01 ![]() ![]() |
gromarik |
Message édité par gromarik le 19-12-2025 à 19:07:13 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Emzy Kaiju | Petite vidéo pas trop longue pour les fêtes de Noël sur ma chaîne Sin&zy. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ClioWilliams | C'est ce qui attire les dernières générations. Message édité par ClioWilliams le 23-12-2025 à 20:47:17 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Un ancien de trash. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 04:32:21 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
barnabe |
|
jamere20 | C'est le meilleur youtubeur tech français. Loin devant tous les gagas iphonisés. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | PP je l'ai croisé avant-hier dans une rue piétonne de ma bousie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 26-12-2025 à 07:19:52 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Monsieur 16, je suis présentement sur votre vidéo de Noel sur Céline, et c'est banger comme d'hab'. Bien aligné sur les analyses Par contre, y'a 2 fois le même passage d'eric Benzi sur 2 titres différents Message cité 1 fois Message édité par Eife le 26-12-2025 à 20:51:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
viniw geek repenti | un ex contrefacteur nous livre son témoignage chaine que je vais suivre
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
foul Amiga forever... |
Sympa ! Je vais regarder les suivantes --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gromarik |
|
louyseiz |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Latiole | Passé les parodies de Legend ? https://youtu.be/TwlsdOaxNzI?si=jiYJb7lN3D1Hcqce Sinon autre, sujet, je suis le seul qui n'accroche pas du tout aux podcasts de Laurent Baffie ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 08-01-2026 à 10:45:20 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Latiole | La même. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Latiole |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 08-01-2026 à 15:30:32 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rionsnoir | Personnellement j'adore ses podcasts Toujours cet art de la répartie, et un vrai talent d'interviewer je trouve. Mais il faut qu'il y ait du répondant en face. C'est chiant avec les jeunes humoristes un peu timide (un peu moins avec kyan mais un peu quand même). Après je suis archi fan de Baffie, ça aide Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 08-01-2026 à 17:01:16 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gromarik |
|
Cuistot Maitre nageur | chez moi ça cherche dans nom et titre --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |