Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4001 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  688  689  690
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°73987047
Bagdarion
Posté le 19-12-2025 à 13:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Youtube m'a poussé cette chaine, alors que pas du tout dans mon type habituel.
D'abord je me suis dit c'est quoi ce truc encore
Mais au final j'aime plutôt bien ce qu'il fait, surtout pour les paysages canadien, et son montage et plutôt bien fait.

En revanche il a 2-3 tics de langage qui me donne envie de le brûler mais on va dire que ça passe :o

https://www.youtube.com/@sunsettrucker

mood
Publicité
Posté le 19-12-2025 à 13:11:21  profilanswer

n°73988590
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2025 à 18:54:01  profilanswer

je vois que la chaine du createur du gestionnaire de taches de windows n'a pas été postée, il a sorti une belle vulgarisation des implications du cloud(/IA) et sur les origines des coupures mondiales des deux dernieres années

https://www.youtube.com/watch?v=13IaHGr_FJA

comme il le dit lui meme, les stocks options MS des années 93-2000 ont bien profité donc c'est pas les sponsors ou la youtube money qui l'interesse mais le confort de voir des vues, des likes et des comments.

y a aussi son bouquin sur l'autisme "ce que j'aurais aimé savoir a l'époque", bref Dave Palmer, MONSIEUR gestionnaire de taches, peut etre le logiciel windows le plus utilisé apres explorer.exe

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73988626
gromarik
Posté le 19-12-2025 à 19:06:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je vois que la chaine du createur du gestionnaire de taches de windows n'a pas été postée, il a sorti une belle vulgarisation des implications du cloud(/IA) et sur les origines des coupures mondiales des deux dernieres années

comme il le dit lui meme, les stocks options MS des années 93-2000 ont bien profité donc c'est pas les sponsors ou la youtube money qui l'interesse mais le confort de voir des vues, des likes et des comments.

y a aussi son bouquin sur l'autisme "ce que j'aurais aimé savoir a l'époque", bref Dave Palmer, MONSIEUR gestionnaire de taches, peut etre le logiciel windows le plus utilisé apres explorer.exe

Il a bien changé !  

Je me rappelais de lui dans cette très très bonne vidéo où il explique pourquoi on ne peut pas faire de partition de plus de 32 Go en FAT32. La réponse la plus courte étant : parce qu'il a décidé que ça en serait ainsi :o

https://www.youtube.com/watch?v=bikbJPI-7Kg

C'est lui qui a codé l'interface de formatage de disque donc a priori il sait de quoi il parle :D

Message édité par gromarik le 19-12-2025 à 19:07:13
n°73990204
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-12-2025 à 11:21:02  profilanswer

deweychat a écrit :

Le meme genre de reflexion que quand tu parlais de phostophop à un peintre

Photoshop a été créé pour la photo avec la plupart des fonctions inspirées des techniques de tirage et retouches des photos argentiques...

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°73991250
Emzy
Kaiju
Posté le 20-12-2025 à 16:38:09  profilanswer

Petite vidéo pas trop longue pour les fêtes de Noël sur ma chaîne Sin&zy. :)  

Épisode 7 - Double Friture

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73996275
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-12-2025 à 09:36:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Livre sur l'autisme en anglais, j'ai pas le niveau pour attaquer ça  [:moonbloood:2]

n°73997760
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-12-2025 à 15:51:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Marrant que quelqu'un puisse marquer ça sur sa carte de visite :D
C'est comme si tu disais que t'as moulé les ilots en béton du péage de St Arnould, y'a des millions de gens qui admirent ta création chaque année mais tout le monde s'en bat les couilles :D

n°73997779
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2025 à 15:55:32  profilanswer

wade a écrit :

Marrant que quelqu'un puisse marquer ça sur sa carte de visite :D
C'est comme si tu disais que t'as moulé les ilots en béton du péage de St Arnould, y'a des millions de gens qui admirent ta création chaque année mais tout le monde s'en bat les couilles :D

de loin le logiciel windows le plus utilisé, MS lui avait donné les chiffres de telemetrie, plus de 3 milliards d'executions par mois je crois :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  688  689  690
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)