Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  684  685  686
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°73865979
Togi
Posté le 22-11-2025 à 10:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

SI conséquences il y a on en apprendra plus quand il y aura un reportage sur une "grosse" chaine d'info ou généraliste coincé entre deux reportages sur un vigneron en pays de Comminges et un apiculteur dans le Jura :o

[:vave:3]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2025 à 10:01:08  profilanswer

n°73866006
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-11-2025 à 10:15:32  profilanswer

Un vigneron biodynamique et un apiculteur homéopathique (air brossé par des ailes d'abeille CH4) [:cbrs]

---------------
Eponyme
n°73866232
Panini
Posté le 22-11-2025 à 11:37:35  profilanswer

Dont les abeilles sont perturbées par le béton géodynamique des bases des éoliennes plantées dans les environs.

---------------
flickr
n°73866526
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-11-2025 à 13:20:21  profilanswer

Togi a écrit :

Tu y vois un lien avec le nombre de vues ? Je pense surtout que le choix des sujets impacte facilement, soit une personne physique soit morale puisque les vidéos sont souvent accusatoires. Il fait dans le gris-gris/hocus-pocus, donc en face ça se défend (un peu), comme la bande l'avait fait à l'époque avec le crop-circle.
Maintenant sur ce genre de trucs il n'y aura pas d'avalanche de vues je pense, il ne faut pas oublier que la vision cartésienne est la minorité (et je ne juge personne).

Il faut surtout réagir parce-qu'il tente de taper à la réputation de quelque-chose/quelqu'un, c'est ce qui a fait son succès rapide et ce qui va le perdre aussi d'ailleurs. 168.000 vues pour le moment, on va regarder dans quelques jours après cette réaction de l'hôpital  :D  

Au contraire, il a déclenché une réaction de l'ordre malgré un nombre de vue, à l'instant T, relativement modeste. Il sait toucher les bonnes personnes de la bonne façon, là où d'autres semble ne prêcher que les convaincus. C'est ça que je voulais souligner.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73866955
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-11-2025 à 16:02:05  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé. La chaine de Emeric et Lan, un couple franco-chinois pour faire découvrir la Chine. Ça raconte des trucs du quotidien (genre faire les courses au supermarché) j'ai vu trois ou quatre épisodes, j'ai toujours trouvé ça sincère, sans esbrouffe mais bien rythmé et captivant.

8 Choses normales en CHINE mais IMPOSSIBLES en France

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-11-2025 à 16:02:46

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°73866958
jamere20
Posté le 22-11-2025 à 16:03:31  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé. La chaine de Emeric et Lan, un couple franco-chinois pour faire découvrir la Chine. Ça raconte des trucs du quotidien (genre faire les courses au supermarché) j'ai vu trois ou quatre épisodes, j'ai toujours trouvé ça sincère, sans esbrouffe mais bien rythmé et captivant.

C'est le seul type marrant de Louis et de sa femme ?

n°73867572
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-11-2025 à 20:00:35  profilanswer

Il ressemble très vaguement à Louis ouais (d'ailleurs y'a un caméo dans une de ses vidéos) :D  
Mais lui t'as pas une envie irrépressible de lui mettre des petites claques

C'est marrant parce que moi aussi l'algo me l'a poussé mais je pensais que c'était suite à mon voyage en Chine. Ses vidéos sont vraiment bien construites et il m'a aidé à bien comprendre la réalité de la situation économique chinoise : https://www.youtube.com/watch?v=i7TLQSAOaHA

n°73868369
Yionel
Profil : lactique
Posté le 23-11-2025 à 00:53:08  profilanswer

Sympa comme tu dis, sympas et qui captive!

n°73868392
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-11-2025 à 01:35:41  profilanswer

Centre antidouleur du CHU Montpellier : un médecin suspendu et une enquête ouverte après la vidéo d’un youtubeur

C'est quand même fou qu'il ait fallu une vidéo sur youtube pour que ça se bouge, alors que si on comprend bien les pratiques des 2 zozos étaient connus de tous.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73868411
teepodavig​non
Posté le 23-11-2025 à 02:15:04  profilanswer

g milgram le goat

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2025 à 02:15:04  profilanswer

n°73868580
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-11-2025 à 07:02:57  profilanswer

TheGreatReiew, 1h42 de jeux de baston
https://youtu.be/gv5tzFa2yBg

Je savais que ce sont des jeux exigeants, mais je ne me doutais pas du niveau  [:ummon]
J'ai déjà joué mais en mode random en appuyant sur toutes les touches ou en faisant les combos de base, je me suis déjà laissé emporté par les commentaires de KenBogard sans vraiment comprendre ce qui se passait à l'écan

Spoiler :

Des shifumi avec je ne sais pas combien de gestes, avec du timing réflexe, du brain des adversaires, du heel, l'esprit communautaire, l'ambiance des compétitions, la FGC etc.   [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par giHefca le 23-11-2025 à 07:04:04
n°73868680
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-11-2025 à 08:53:53  profilanswer

ah bah j'allais venir la poster.

Je connaissais déjà tout, pas de surprise pour ceux qui connaissent les jeux de goume, mais ça fait très plaisir une vidéo de TGR sur la FGC.
J'ai des connaissances qui ne suivent rien aux JV et qui vont découvrir le EVO moment 34, Daigo et Justin, ou encore le pakistan  [:calimefrog:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°73868689
Ton_io
Posté le 23-11-2025 à 09:01:15  profilanswer

Je viens de la voir dans mon fil également. Ses stats m’hallucinent toujours 1h40 de vidéo et déjà 243k vues en 17h !  

Dimanche, météo moche et froide, vais me la mater aujourd’hui tiens :D

n°73868726
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 23-11-2025 à 09:21:34  profilanswer

Eife a écrit :

ah bah j'allais venir la poster.

Je connaissais déjà tout, pas de surprise pour ceux qui connaissent les jeux de goume, mais ça fait très plaisir une vidéo de TGR sur la FGC.
J'ai des connaissances qui ne suivent rien aux JV et qui vont découvrir le EVO moment 34, Daigo et Justin, ou encore le pakistan  [:calimefrog:5]

Je ne suis pas vraiment les JV, mais le EVO Moment 34 (dont le numéro n'est là que pour laisser entendre qu'il y en a d'autres...) est mythique depuis pas mal d'années (et à juste titre, ce putain de niveau technique pour enchaîner les contres *_*).

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°73869030
louyseiz
Posté le 23-11-2025 à 11:03:02  profilanswer

Alerte !
J'ai parlé d'un groupe de rock des années 2020 !! J'ai jamais fait aussi récent :o

Toute l'histoire de MANESKIN, c'est ici :
https://youtu.be/2OgiRJj8fMA

n°73869054
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 23-11-2025 à 11:08:17  profilanswer

giHefca a écrit :

Je savais que ce sont des jeux exigeants, mais je ne me doutais pas du niveau  [:ummon]
J'ai déjà joué mais en mode random en appuyant sur toutes les touches ou en faisant les combos de base, je me suis déjà laissé emporté par les commentaires de KenBogard sans vraiment comprendre ce qui se passait à l'écan

Spoiler :

Des shifumi avec je ne sais pas combien de gestes, avec du timing réflexe, du brain des adversaires, du heel, l'esprit communautaire, l'ambiance des compétitions, la FGC etc.   [:implosion du tibia]

Très bonne vidéo, que je trouve moins "écrite" que d'habitude, ce qui la rend finalement plus digeste car il met un peu de coté ses gimmicks de narration.

n°73870112
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-11-2025 à 16:03:42  profilanswer

Encore une chaine qui le vaut bien : Sombre Histoire  [:alertequalitay]

La Seconde Guerre mondiale est un réservoir inépuisable d’aventures humaines exceptionnelles, et celle-ci m’a scotché. Et cela rend justice à Mihailović, résistant royaliste serbe sacrifié sur l’autel de l’alliance occidentale avec Tito, fusillé à l’issue d’un procès inique dont les communistes ont le secret, dont le nom a été effacé de l’Histoire avant d’être réhabilité en 2015.

Le Plus Grand Sauvetage Aérien de la Seconde Guerre mondiale : Opération Halyard

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-11-2025 à 16:05:52

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°73870125
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-11-2025 à 16:07:04  profilanswer

La Seconde Guerre mondiale est un réservoir inépuisable d’aventures humaines exceptionnelles, et celle-ci m’a scotché. Et cela rend justice à Mihailović, résistant royaliste serbe sacrifié sur l’autel de l’alliance occidentale avec Tito, fusillé à l’issue d’un procès inique dont les communistes ont le secret, dont le nom a été effacé de l’Histoire avant d’être réhabilité en 2015.

Le Plus Grand Sauvetage Aérien de la Seconde Guerre mondiale : Opération Halyard

Ouaip, effarant cet épisode.  :ouch:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°73870523
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-11-2025 à 18:12:44  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ah oui. Fondée en 1220, elle a plus de 8 siècles.

Je me coucherai un peu moins bête ce soir :o

C'est un peu con que leur enseignement n'ait pas évolué en 8 siècles :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°73876581
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-11-2025 à 23:48:40  profilanswer

avec des sci de Scilabus avec entre autres, un article sur la découpe des oignons
https://youtu.be/1AYR91l0bAM

Spoiler :

Il faut couper lentement avec un couteau bien aiguisé pour éviter le cumshot des oignons

n°73876591
brown pape​r bag
Posté le 24-11-2025 à 23:53:39  profilanswer

giHefca a écrit :

avec des sci de Scilabus avec entre autres, un article sur la découpe des oignons

Spoiler :

Il faut couper lentement avec un couteau bien aiguisé pour éviter le cumshot des oignons

Merci, c'est cool, je n'avais jamais remarqué la collaboration entre leurs chaînes respectives :jap:

Message édité par brown paper bag le 24-11-2025 à 23:54:01

---------------
Eponyme
n°73876682
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-11-2025 à 03:16:35  profilanswer

giHefca a écrit :

Spoiler :

Du coup, c'est mieux de le faire avec un vrai bon couteau de cuisine plutot qu'avec des scies :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°73876713
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-11-2025 à 06:19:37  profilanswer

La meilleure solution, c'est de le faire faire par quelqu'un d'autre.

n°73876857
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 25-11-2025 à 08:19:20  profilanswer

giHefca a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ou porter des lentilles.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°73876957
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 25-11-2025 à 08:57:04  profilanswer

Tient y a M. Bidouille qui visite le chantier d'un EPR en Grande-Bretagne en 2 vidéos.
L'échelle de l'opération :pt1cable:  
https://www.youtube.com/watch?v=Iooj49sxaIw

---------------
Feedback
n°73877253
brown pape​r bag
Posté le 25-11-2025 à 09:58:32  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Spoiler :

Ou porter des lentilles.

[:orodreths:1]

---------------
Eponyme
n°73877507
teepodavig​non
Posté le 25-11-2025 à 10:37:08  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Spoiler :

Ou porter des lentilles.

Oui les lentilles c'est parfait, ça marche en manif d'ailleurs ? Faudrait des lentille grand diamètre spéciales :d

Message édité par teepodavignon le 25-11-2025 à 16:48:36

---------------
Laurent est mon fils.
n°73877738
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 25-11-2025 à 11:09:36  profilanswer

giHefca a écrit :

Spoiler :

J'ai commencé hier soir, ça se regarde très bien  [:cerveau lent] Bon, vu le nombre de pièce de 5 francs que j'ai mis dans cette putain de borne SF2, ça m'étonne pas trop :o

giHefca a écrit :

Spoiler :

ORLY ? :o

n°73878032
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-11-2025 à 11:45:32  profilanswer

n°73879925
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-11-2025 à 17:24:11  profilanswer

Ouaip, j'aime beaucoup cette chaîne également.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73880362
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-11-2025 à 19:08:12  profilanswer

Une chaine que je trouve intéressante  qui analyse les vieux dessins animés:
https://www.youtube.com/@tchouckyetal
Je ne sais pas si c'est déjà passé.

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 25-11-2025 à 19:08:21

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°73880408
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 25-11-2025 à 19:20:50  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Une chaine que je trouve intéressante  qui analyse les vieux dessins animés:
https://www.youtube.com/@tchouckyetal
Je ne sais pas si c'est déjà passé.

C'est une excellente chaîne.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  684  685  686
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)